Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scéance d'entraînement... [PV Aline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:44

    Les champs. Je ne pensais pas que ça allait autant changé ici... Avant il n'y avait pas toute ces terres cultivées... Ce n'était qu'un coin désert et mort où personne ne voulait aller... Le monde change beaucoup... Je marchais tranquillement, laissant les longues manches de ma camisole flotter au vent. Mes cheveux se soulevèrent et s'abaissèrent au grès du vent. Je fermais les yeux et je me laissais aller. Je sentais le vent caresser tendrement mon visage. Je souriais. Pour une raison inconnue, je voulais m'amuser comme une gamine. Je remarquais une petite dune. Je montais au sommet et je me laissais rouler sur le côté jusqu'en bas. Je riais. Je m'amusais comme une gamine. Je remontais et je trouvais un sac poubelle accroché à une branche d'arbre. Je souriais et j'allais le récupérer. Je m'installais dessus et je me laissais glisser jusqu'en bas. Je riais aux éclats. J'en pleurais tellement que je riais.

    Je me mis à courir en riant. Je tenais le sac derrière moi et celui-ci se gonflait lors d'une bourrasque. Je sautais au même moment et je passais quelques secondes dans les airs. C'était trop drôle. Je m'amusais comme une folle à rire aux éclats. Je continuais de courir et de voltiger. C'était rare que je m'amuse comme ça... Surtout que je puisse... M'amuser comme une gamine... Je n'ai pas pus faire ça librement depuis 2 bons siècles... Sa faisait vraiment du bien de pouvoir se lâcher complètement... Je me retrouvais perchée dans un arbre. J'éclatais de rire puis la branche me retenant céda et je m'écrasais au sol. Je ne pouvais me retenir de rire... J'avais besoin de rire...

    Je me remis à courir entre les arbres. Je sortais du bois pour traverser les herbes hautes. Je m'amusais. Je pouvais courir librement ici. Sans être regardée par tout le monde. A part des oiseaux, je ne vois pas du tout ce qui pouvait me regarder... Je courais comme une folle. Je courrais à toute allure. Je fermais les yeux et j'accélérais encore. J'allais vite, plus vite que ce que je pensais, trop vite... Je percutais violemment quelqu'un et je tombais sur lui. Je sentis quelque chose pénétrer brutalement ma chaire, m'arrachant un hoquet de douleur. Je crachais du sang avant de ne plus bouger. J'avais une lame plantée dans le corps. Mourir était douloureux... Surtout lorsque l'on revenait à la vie après... Ayant toujours l'épée dans le ventre, je ne pourrais pas guérir mais j'étais consciente, juste sous le choc de la douleur. Je levais les yeux pour voir ceux d'une femme. Une femme aux cheveux de feu...

    "Retire... La... Pitié..."

    Je la suppliais. Il fallait qu'elle retire cette épée de mon corps, sa faisait mal... Je crachais de nouveau du sang et une grande tache rouge se forma sur ma camisole. Si cette fille ne hurlait pas j'aurais de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:09

Je sortie de l'académie pour aller dans le champ, j'avais besoin de m'entrainer. Je trouvais un endroit tranquille au milieu de la verdure, et j'étais seule. Heureusement j'aime pas être observée lorsque je m'entraine !

Je m'entrainais dur pour être plus agile et plus forte dans mes mouvements. Je m'imaginais un adversaire qui voulait ma mort alors je me défendait et je le vaincu. Je m'imaginais un autre adversaire et lorsque je me mis en position d'attaque une fille vint se planter dans mon épée, comment est-elle arrivée là ? C'est pas possible je ne l'ai même pas vu arriver.

J'étais sous le choc que je ne retira pas tout de suite mon épée, ce n'est que lorsqu'elle me le demanda que je la retiré. Je la laché et elle tomba au sol comme la jeune fille qui s'était embroché dessus. Je ne savais pas quoi faire, je restais planté là à ne rien faire, trop surprise par ce qui venait de se passer.

- Je suis désolée je ne vous avez pas vu arrivé ! Je ne voulais absolument blessé personne surtout une fille.

J'étais pitoyable, je ne réussi à dire que ça au lieu de commencer à chercher comment je pouvais la soigner. Mais le pire c'est que moi voix avait tremblé comme une feuille puisque c'est la première qu'il m'arrive une chose pareil. Qu'est-ce que je dois faire ???
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:31

    C'était très douloureux... Non je n'allais pas mourir pour ça mais sa faisait mal quoi... Elle finit par la retirer et je poussais un soupir de soulagement. Ma blessure se referma toute seule et je me redressais. Je toussais et crachais encore un peu de sang puis tout revint dans l'ordre. Je me redressais avant d'essuyer les coins de mes lèvres afin d'en retirer le sang. Je la regardais en lui faisant un maigre sourire.

    "Ne vous inquiétez pas, j'aurais dû faire attention. Vous n'êtes pas blessée au moins?"

    Je me relevais et j'époussetais ma camisole. Je la regardais sans comprendre pourquoi elle faisait cette tête. Je m'approchais d'elle et je la pris par les épaules en la fixant, inquiète. Elle tremblait comme une feuille... Ok je lui avais fait peur... C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde de se relever après avoir reçus une épée dans le corps... Je lui fis un sourire triste avant de la serrer doucement dans mes bras. Je lui frottais doucement le dos pour la calmer.

    "Chuuut... C'est fini, tout va bien. On se calme... C'est rien, je vais bien ne vous inquiétez pas."

    Ma voix était d'une douceur extrême et d'une tendresse certaine. J'avais l'impression de rassurer un enfant. J'avais l'habitude. Je la serrais doucement contre mon corps. Mes gestes étaient ceux d'une mère. Ces gestes que j'ai si souvent pratiqué et qui ont rassurés tant de personnes... J'espérais qu'ils en rassurerait une de plus... Autant essayer, ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:46

Ce n'est pas possible ! Elle s'est guérie toute seule et vite en plus mais qu'est-ce que c'est que cette fille ! Elle est pas humaine ou quoi ! C'est impossible pour des gens normaux comme moi de guérire aussi vite ! A moins que se soit son don ! Je temblais toujous autant même après avoir vu et compris qu'elle n'étais pas en danger. Elle compris que je n'étais pas dans un état normal alors elle me pris dans ses bras afin de me calmer et en prononçant des mot doux afin de m'apaiser aussi.

Nous restâmes plusieurs minutes ainsi car ma temblote était toujours présente mais elle réussi à arrêter mes tremblements, et j'en étais heureuse et reconnaissante. Je m'écartais légèrement d'elle pour lui montrer que j'allais mieux.

- Merci mais.....

J'hésitais à poursuivre pour une raison que j'ignore, peut-être parce que je n'osais pas lui demandé mais bon il faut que je me lance sinon elle ne saura jamais la suite de mon "mais"

- Cela fait partie de votre don de guérire vite ? Parce que si c'est le cas c'est incroyable

J'osais pas aujouté que c'était incroyablement choquant vu que c'est la première fois que je vois ça. Mais si je le vois plusieurs fois je pense que je m'y habituerais enfin.... je crois.

Même après avoir été calmé je m'assis dans l'herbe, je tenais debout mais j'étais mieux assise et pas cela ne coute pas plus chère. Je revoyais sa blessure guérire vite comment est-ce possible ? Je n'en revenais toujours pas de ce que je venais de voir, c'est allucinant !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:14

    Je la sentais se calmer peu à peu. Je continuais de la serrer doucement contre moi en lui caressant les cheveux doucement. Les tremblement se transformèrent assez vite en frissons. Je souriais doucement en nous laissant bercer par le vent. Elle s'était calmée. Elle se détachais lentement de moi et je la regardais avec tendresse et douceur. Elle me remercia et émis un "mais". Je la regardais sans comprendre. Mais pourquoi j'avais fais ça? Pourquoi j'étais en pleine forme? Elle hésitait et ça se voyait. Elle était encore secouée du fait que j'ai pus guérir si vite surement... Elle termina sa phrase. Je lui souriais. Elle était mignonne.

    "Oui, c'est mon don que de guérir plus vite que les êtres humains normaux. Je suppose que tu es de l'académie?"

    Je lui fis un nouveau sourire. Je la vis s'assoir. Encore sous le choc? Surement... Je m'asseyais en tailleur juste en face d'elle en lui souriant doucement. Elle était encore dans les choux à cause de ce qu'il s'était passé. C'était normal... Elle a cru avoir tué une fille... Normal qu'elle ne se sente pas bien après ça... Je m'approchais d'elle doucement et je vins à ses côtés. Je passais mon bras dans son dos et je la serrais à nouveau doucement contre moi.

    "Je m'appelle C.C et toi? Je suis désolée pour la frayeur... Je ne voulais vraiment pas te faire peur... J'aurais dû regarder devant moi..."

    Je restais douce avec elle parce qu'elle en avait besoin. Elle avait besoin de réconfort. Elle venait de vivre un évènement traumatisant... Il fallait quand même lui laisser le temps de se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:05

Elle s'assit à mes côtés et continua à me réconforter, c'est vrai que cette expérience est vraiment traumatisante. Je fus soulagée lorsqu'elle me dit ce que je voulais entendre, ça doit être cool de pouvoir guérire vite. Son nom était simple, facile à retenir et je l'aimais bien. Elle s'excusa encore pour se qui venait de se passer c'est vrai que c'était de sa faute mais c'était aussi un peu de la mienne j'aurais du aller ailleur pour m'entrainer. Je restais un moment silencieuse profitant de son réconfort pour me remettre sur pieds.

- Tu suppose bien C.C, je suis bien de l'académie, et je m'appelle Aline

Je fermais les yeux continuant de me calmer grâce à son réconfort mais je les ouvris dans la seconde qui suivit car un bruit familier vint s'entendre à mes oreilles. Je me relevé tout de suite et chercher a source de se bruit et au loin je distinguais la chose que je redoutais le plus. Mais le plus effrayant c'est qu'elle se rapprochais de nous assez vite.

- Pas un mot d'accord !

Je m'étais tournée vers C.C pour lui ordonner le silence et je nous mis en mode camouflage. nous resterons ainsi jusqu'à ce qu'ils partent d'ici mais en même temps ils peuvent pas nous trouver avec mon camouflage parfait. Il passa devant nous sans nous voir et disparut aussi vite qu'il soit apparu. J'attendis quand même encore un peu avant de pouvoir enlever le camouflage. Je me demande si il allait me suivre encore longtemps celui cependant, c'est étrange d'habitude ils sont plusieurs là il est tout seul. La raison est peut-être parce qu'avec Jade on leur a supprimer cinq de leur membres ? Enfin bon je ne vais pas épiloguer sur ce sujet longtemps surtout toute seule dans ma tête.

- Désolée mais il fallait absolument que je le fasse, cet homme ainsi que ses quelques compagnons on reçu l'ordre de me tuer et vu qu'un des leur était là à me suivre donc à me chercher j'étais dans l'obligation de faire apparaître mon côté caméléon.

Précisais-je à C.C pour qu'elle ne soit pas surprise par ce qu'il venait de se passer. Et puis je pus reprendre une détermination comme ça grâce a elle donc je lui fit un petit sourire pour lui montrer que le choc était passé enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:01

    Elle commençait à se détendre doucement. Je lui souriais en continuant de la serrer doucement contre moi. Aline... Très joli prénom et surtout il lui allait très bien. Je levais un instant les yeux pour distinguer un homme en noir au loin. Pourquoi venait-il par ici celui-là? C'est un chasseur de prime? Il en avait l'attitude et la démarche en tout cas... Aline semblait nerveuse d'un coup. Elle m'intima le silence. Je ne dis rien et je vis son pouvoir à l'oeuvre. Ma peau était l'exacte réplique du sol nous environnant. Pareil pour Aline. L'homme ne nous voyait pas. Voila ce qu'on perdu les gens de nos jours, le sens de l'observation. Il y a 1000 ans cette ruse n'aurait pas fonctionné aussi facilement... Finalement, il s'en alla. Je regardais autour de nous. Aline avait raison de garder son camouflage. L'homme n'était pas seul... Elle avait dû le remarquer... Pourquoi elle annule son camouflage? Pauvre sotte! J'ignorais ce qu'elle venait de dire pour la plaquer au sol au milieu des blés. Une détonation se fit alors entendre et je retenais un hoquet de douleur. Une balle dans le bras. Elle ressortit peu de temps après et le trou se referma. Je ramassais une pierre et je la jetais dans un arbre. Un petit "aïe!" se fit entendre suivit d'un craquement de branche. Je me mis à rire.

    "Les jeunes de nos jours ne savent ni observer, ni viser... C'est affligeant!"

    Je me dirigeais en courant là où se trouvait le soit disant sniper. Il était en bas de l'arbre en train d'essayer de se relever. Il était très imposant... Il faisait le double de mon gabarie aussi bien en hauteur qu'en largeur. Il faut faire honneur à Bruce Lee! La grande barrique se releva et se mis dans une garde minable... Pas besoin d'avoir beaucoup de force pour terrasser un adversaire plus grand que soit. Il faut juste savoir où frapper. J'évitais agilement un de ses coups pour passer derrière lui. Je lui renvoyais alors un coup de pied bien élancer dans l'entrejambe. Le souffle coupé, il tomba au sol en cherchant son souffle. J'arrivais alors à côté de lui et je lui mis un coup sur l'arrière de la tête avec le tranchant de la main. Il tomba alors dans le monde des rêves. Je revenais alors vers Aline en me frottant la main. Il avait la tête dur cet imbécile.... J'aidais Aline à se relever et je l'emmenais avec moi en ramassant son épée. Plutôt lourde...

    "C'est bien de s'entraîner à manier une épée aussi lourde. Le seul soucis c'est que tu oublie de t'ouvrir à ce qu'il y a autour de toi. Pourtant ce balourd était vraiment bruyant pour monter dans son arbre... Tu étais trop concentrée sur la cible frontale... Tu as donc ignoré l'individu prévu pour nous prendre à revers. C'est une stratégie vieille comme le monde mais tout le monde tombe dans le panneau au moins une foi..."

    J'essayais de lui expliquer en même temps que l'ont marchait. Ma main était devenue bleu. Normal... Vu le craquement sec que ça a fait... Je sentais déjà le fourmillement dans ma main signifiant la reconstruction de mes os. Tout ce sport commence sérieusement à me donner faim... C'est que ça me coûtait en énergie de me régénérer comme ça! Après on s'étonne que je mange beaucoup... Vous vous imaginez même pas tout ce qu'il faut pour guérir comme je le fais! Enfin bref... Je passais mon bras dans son dos pour la serrer contre moi.

    "T'inquiète pas va... Je ne te crie pas dessus... Je voulais juste t'expliquer. Tu le prend pas mal hein? Dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:52

Après avoir retirer mon camouflage C.C me plaqua au sol qu'aussitôt après une détonation retentit. Je coyais qu'il était tout seul cette brute épaisse ! C.C était touché au bras mais elle guérit vite donc je n'avais pas de soucis à me faire la dessus. Elle lui envoya un caillou puis alla le rejoindre pour le mettre K.O. Comment ai-je pus être aussi sourde pour ne pas avoir entendu l'homme qui était dans l'arbre ?!

Le temps que je me pose des question sur ma sourdité, C.C était revenu et d'une main bleu elle prit mon poignet et de l'autre main mon épée et m'entraîna ailleur surement pour qu'elle m'entraine pour que j'entende le moindre bruit des alentours. Pendant qu'on marchait elle m'expliqua ce qui n'allait pas avec mon entrainement, le plus marrant c'est qu'elle avait peur que je le prenne mal.

- Pourquoi je le prendrais mal ? Tu es la première personne qui critique mon entrainement ! D'habitude les gens quand ils me voient m'entrainer ils s'éloignent car ils ont peur. Et puis depuis que j'ai mon épée je m'entraine toute seule parce que personne veut m'entraîner !

C'est vrai quoi personne voulait m'approcher tout le temps que j'avais mon épée et même si je ne l'avais ils ne venaient pas vers moi. Je repris mon épée de la main de C.C, je voyais qu'elle n'arrivait pas trop à la porter à cause de sa lourdeur. Je pouvais la porter assez facilement puisque sa lourdeur est un mauvais souvenir pour moi. Nous marchâmes pendant un moment, je ne sais pas trop où elle m'emmenait exactement mais je savais qu'elle nous emmenait loin de ses types.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:06

    On continuait de marcher pour déboucher sur un coin paisible. Une petite clairière au milieux des arbres. Je lui lâchais la main et je vins me planter devant elle. Je respirais un bon coup et je sentis ce que je cherchais. Des mures! Je me ruais dessus comme la misère sur le pauvre monde. A chaque bouchée ma main devenait de moins en moins bleue. Une foi totalement redevenue normale, je revins vers Aline avec un grand sourire. Personne ne l'avait entraînée...? Je comprend mieux... Je vins vers elle et lui fis un sourire. Je pris doucement son épée en main. Elle était lourde mais je pouvais la porter. Je me dirigeais vers le murier où j'avais été prendre ma nourriture. Je tendis d'un coup la lame et je piquais une mure de la pointe de la lame. Je la tendis ensuite vers Aline.

    "Leçon n°1: apprendre à être précise. Pour cela il faut que tu sache précisément ce que tu veux toucher. Une idée confuse entraîne un maniement maladroit."

    Le vent souffla et fit tomber des feuilles. Je donnais un coup rapide à l'horizontal et la feuille qui passait à ce moment se trancha en deux. Je laissais ensuite retomber le bout de la lame par terre. Elle était lourde son épée... Je revins vers elle et je lui rendis son épée. Je lui fis un sourire l'invitant à essayer. Je me reculais légèrement pour lui laisser le champ libre bien que je ne craignais pas grand chose. J'ai déjà eu l'occasion de me battre contre des épéistes. C'est douloureux mais ce n'est rien à côté du bucher...

    "Pense à ouvrir tes yeux et à regarder plus loin que le bout de ton nez. Une femme peu faire plusieurs chose à la foi alors observe et attaque. Tu en sera capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:08

Nous marchâmes encore un peut pour arriver dans une nouvelle prairie peuplée d'arbre. Elle alla manger des mures et sa main redevint à sa couleur naturelle. Elle vint prendre mon épée et retourner au murier et piquer une mures de la pointe de ma précieuse épée. Elle ne devrait pas forcer si elle trouve mon épée lourde, elle n'a pas l'habitude de la porter. Puis elle me tendis la pionte de mon épée et gourmande que je suis mangée la mure.

Elle m'expliqua que ma première leçon avait pour but de me rendre à être précise pour qu'à l'avenir mes mouvement soit plus direct donc précis. Comme exemple elle trancha une feuille que le vent venait de faire tomber. J'en restée bouche bée, comment a-t-elle réussit à faire ça ?! Elle a du prendre des cours il y a longtemps car je ne l'ai jamais vu prendre des cours, je ne suis même pas sur qu'il y a un professeur à l'académie qui enseigne le maniemant d'arme !

Je récupérais mon épée et je me concentrais pour faire la même chose à une mure mais je ne pus vraiment me concentrer car sa réflexion sur les femmes qui peuvent faire plusieurs chose en même temps me fit sourire. C'est vrai que nous savons faiere plusieurs choses en même temps contrairement aux hommes. Je réussis à planter la pointe de mon épée dans une mure mais ce n'était pas dans le centre alors je mangeais la mures et replanter la pointe de mon épée dans une autre mure ainsi de suite jusqu'à ce que la pointe de mon épée soit bien dans le centre de la mure. Même si je réussi, je nétais pas contente de moi j'avais fait plusieurs essaie avant de réussir.

Le vent souffla de nouveau décrochant de nouvelles feuilles des arbres qui nous entourés, je décidais alors d'essayer d'en trancher le plus possible en deux. Lorsque je regardais le résultatla moitié seulement était parfaitement, j'étais encore plus deçu. Je ne sais pas si C.C le voyais mais j'étais déçu, c'est l'une des première fois que ça m'arrivée. Les feuilles virent mon désaroit en rrecevant mon coup de pied. Je me trournais vers les mures restantes et les mangea, je voulais assouvir ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:08

    Elle essaya en y mettant de la bonne volonté. Ce n'était pas simple. Les gens de nos jours ont perdu la notion d'observation et se contente de voir ce qui leurs saute aux yeux... C'était déprimant... Elle était déçue et frustrée. J'observais comment elle faisait. Elle tenait mal son épée aussi... Elle tremble légèrement quand elle fait un mouvement, signe qu'elle n'est pas encore tout à fait au point à ce niveau. En même temps c'est normal pour quelqu'un qui s'est entraînée seule... Je vins alors vers elle et je lui saisissais le poignet doucement mais fermement. Je l'écartais des muriers.

    "C'est pas en te vengeant sur ces pauvres mures que tu va y arriver. Tu n'est pas stable lorsque tu tiens ton épée... Mais d'abord le maintient. Il faut qu'aucun de tes mouvements avec ton épée ne soit sec. Il faut que tu accompagne le mouvement de ton épée pour gagner en adresse et surtout tu économisera tes forces. Regarde."

    Je lui pris à nouveau son épée des mains et je la plantais dans le sol devant moi. Je pris une grande inspiration avant de m'étirer. Je dois dire que sa fait un bout de temps que je n'ai pas appliqué ce système... Mais bon, espérons que ce soit resté... J'ouvris les yeux et je posais ma main sur le manche de l'épée. Je la tirais vivement du sol et la ramenais derrière moi en équilibre d'une seule main. J'entamais alors une descente de la lame que je dirigeais aisément. Celle-ci trancha net la pointe des herbes sous nos pieds. Je débutais une danse avec son épée. Celle-ci ne se dissociais pas des mouvements de mon bras. Une danse mais avec une lame. Tout était fluide et sans aucuns mouvements brusque. Je fis un retourné sur moi même et je tendis le bras avec l'épée droit sur le visage d'Aline. La lame se stoppa alors net à quelques millimètres de son front, faisant tomber un cheveux coupé net. Je lâchais son épée avant de tomber moi même. J'étais essoufflée. Cette danse s'effectue avec un sabre et non une épée... Je n'avais pas la force physique pour tenir avec une si grosse épée... Je lui fis un sourire en reprenant mon souffle. Je réussi à me relever et je la fixais dans les yeux.

    "Attaque moi de front. Vise ma tête. Comme avec les mures, essaye de planter mon crâne. C'est un ordre que je te donne."

    Mon regard était dur et stricte. Elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire pour qu'elle comprenne ce que je veux lui dire. Il est essentiel qu'elle le constate par elle même... Sinon, elle ne progressera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:51

Elle est méchante de m'arracher à mon festin mais elle avait grandement raison. A quelques pas de mon ancien festin elle me montra comment être stable lorsque je tiens mon épée et que je devais accompagner le mouvement de mon épée. Elle finit sa démonstration en pointant mon épée à quelque millimètres de mon front mais je remarquais d'un cheveux avait été coupé. Agile cette C.C mais elle tombais par terre en même teps que mon épée. Elle est si lourde que ça mon épée ? Mais elle ne devait pas en porter une tous les jours où elle a fait cette excercice avec quelque chose de plus léger que mon épée. Elle finit par se relever et de m'ordonner de planter mon épée dans son front. ...

Mais elle est malade cette fille, c'est une chose totalement inaxectpable, je ne pourrais jamais faire un truc pareil sur elle. Cependant, le ton qu'elle avait pris ne laissé pas de place au doute, je devais faire ce qu'elle m'a ordonné que je le veuille ou non. Je récupérais mon épée et me concentra sur l'ordre donné.

Je m'imaginais un truc d'inavouable pour que je réussisse son ordre, même si je n'avais absolument pas envie de l'exécuter. Je la regardais et je visais le milieu de son front et pour planter mon épée j'imitais ses gestes. J'espère que c'est réussi parce que si ce n'est pas le cas je ne sais pas ce que je fais mais je sens que je ferais quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:55

    Elle hésitait. Pas évident comme ordre je le reconnais. Mais je ne craignais rien. Je l'observais sans la quitter des yeux une seule seconde. La scène se passait au ralentit. Je vis son épée approcher de mon visage. D'un mouvement vif, je frappais du poing dans le plat de l'épée. Celle-ci vibra légèrement avant de tomber au sol. Au même moment, je me laissais glisser sous le corps d'Aline pour la soutenir et éviter sa chute. Je lui fis alors un sourire. Mon poignet saignait, mon arcade gauche également. Les deux plaies se refermèrent en un rien de temps. J'aidais Aline à se redresser doucement avant de ramasser son épée. Je la pris en main comme elle le fait.

    "Regarde. Voila comment tu tiens ton épée. Tu as un déséquilibre sur la gauche. Cette non stabilité m'a permis de dévier facilement ton attaque. Pour un coup aussi précis, il faut que tu tiennes ton épée un peu plus haute. Pour ta posture, tu as bien vu ton déséquilibre? Tu dois avoir la même stabilité au repos qu'en attaque. Une attaque bancale est une attaque faible. Tu comprend?"

    Je lui fis un doux sourire avant de partir au milieu des ronces. Je revins au bout de quelques minutes en ayant les bras chargés de baies et de fruits rouge. Je vins m'installer par terre devant Aline et je déposais les fruits. Je retirais les épines qui s'étaient plantées dans ma peau tandis que les autres griffures se refermaient toute seule. Je lui fis un sourire en lui tendant une myrtille. Je mangeais une mure de mon côté.

    "Après l'effort, le réconfort! Aller, viens prendre des forces avant de reprendre l'entrainement!"

    Autoritaire mais douce. Elle devait manger avant de se remettre au travail. Ses plus gros défauts étaient sa garde et sa prise en main de son épée. Sinon c'était des problèmes mineures faciles à résoudre... Pas de quoi fouetter un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:02

Elle para mon attaque assez facilement ce que faillit me faire chuter mais elle me rattraper. J'avais encore en mémoire dans le poignet le vibrement de mon épée et avec ses expliquations j'avais l'impression c'était moyen enfin plus mauvais que bon. Je lui fit un oui de la tête pour lui dire que j'avais compris puis elle s'engoufra dans les ronces, qu'est-ce que migotte encore ? Je compris ce qu'elle migottais lorsque je la vis revenir les bras chargés de fruits rouge. Huuummmm ! Je m'assis devant les fruits et commençais à en manger, qu'est-ce que c'est bon !

Après avoir mangé plein de fruit on devait se remettre à l'entrainement mais je n'en avait pas très envie, oui je suis un peu flémarde défois ! Je m'allongeais doucement et je regardais le ciel et les nuages et commençais à trouver des formes aux nuages.

- Tu as prévu de m'apprendre quoi aujour....

Le sommeil m'empota tellement vite que je n epus pus finir ma phrase, qu'est ce qu ej'ai fait pour m'endormir aussi viteµ. Ah oui l'entrainement ! Mais pour l'instant je privilégiais ma sieste, tans pis si C.C n'est pas d'accord, j'ai besoin de ce sommeil pour pouvoir réussir ce qu'elle me demande.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:40

    Elle semblait vraiment frustrée. Elle devait se prendre pour une nulle probablement. Je soupirais en mangeant. Elle vint cependant s'installer avec moi pour se goinfrer de fruits. Au moins elle aura des forces... Elle s'allongea sur le dos et regarda les nuages. Elle commençait une phrase qu'elle ne terminait pas car... Elle s'était endormie????? Elle se moquait de moi? S'endormir en plein entraînement? De nous deux c'était plus moi qui avait besoin de sommeil! Je me relevais pour aller lui expliquer ma façon de penser lorsque j'entendis un bruit dans les feuillages. Je sentais alors un légers déséquilibre. Moi aussi la fatigue? Non. Cet effet était celui d'une drogue. J'observais bien les fruits et je remarquais que quelques un commençaient à perdre leurs couleur et à brunir bien vite. Une drogue... Aline ne risquait pas de se réveiller de sitôt... Je me laissais tomber à genoux devant l'épée d'Aline. Un homme en noir sortit alors des feuillages. Je l'observais, les yeux à moitié fermés. Il se mit à rire.

    "Enfin on l'a eu! Je ne pensais pas que le coup des fruits marcherais!"

    Il s'approcha et se retrouva alors avec les lame de l'épée d'Aline contre la gorge. Mon regard or se plongeais dans ses lunettes de soleil. Il était surpris. Très surpris. Je souriais, appuyant un peu plus la lame de l'épée sur sa gorge. Un fin filet de sang coula de son cou. Comme si une si faible quantité de drogue allait m'avoir comme ça... J'entendis un pas lourd derrière moi ainsi que le bruit d'une arme que l'on chargeait. Un acolyte? Une respiration lourde, une grande cage thoracique... Il empestait la sueur. Je le regardais du coin de l'oeil pour voir une magnifique bosse au beau milieu de son front. Mon sourire s'agrandissait.

    "Le gros bébé à fini de faire dodo? C'est bien. Pour votre drogue, la prochaine foi, tentez de prendre plus fort que je puisse dormir un peu quoi... Oh mais c'est bête..." D'un mouvement vif et imperceptible, j'abattais la lame sur la gorge de l'homme en face de moi et sa tête roula au sol. "Il n'y aura pas de prochaine foi..."

    L'autre me tira dessus. J'étouffais un cri de douleur et je lui fonçais dessus, refermant mes plaies au fur et à mesure. Je lui donnais un violent coup avec le manche de l'épée, le faisant ainsi tomber au sol. J'abattis ensuite tout le poids de la lame contre sa nuque et sa tête vola dans les airs. Le principe de la guillotine... Je revins près d'Aline. J'étais couverte de sang. Je posais l'épée avant de prendre Aline dans mes bras. Je posais son épée sur elle avant de me remettre lentement en marche. Elles pesaient lourds... Mais bon. C'était soutenable. Au moins ces deux là ne nous emmerderons plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:38

Il se passait quelque chose dans la prairie, je le sentais et l'entendais que vaguement. J'étais trop épuisée pour entreprendre de savoir quelle était cette odeur et ces bruit. Puis je ne sentis et entendis plus rien, qu'est ce qui c'est passé ? Une petite fête et on ne m'a pas invitée ? Ce n'est pas très sympa ça ! Quelque chose de lourd était posé sur moi puis je sentis mon corps bouger, qu'est-ce qui se passe encore ?! Enfin bref ce n'est pas ça qui occupé mes envies, la chose qui occupé principalement mes envie était de dormir.

plus tard, je ne sais pas combien de temps était passé, j'ouvris les yeux et je constatais qu'on avait encore changé de coin. Je m'assis et je sentis plein de fourmis dans tout mon corps, il fallait que je me bouge. Mais avant cela je cherhcais C.C du regard et la trouvais non loin de moi. Elle avait l'air aussi épuisée que je l'étais toute à l'heure.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je n'étais pas encore toute à fait réveillée, comme chaque réveil après une nuit de sommeil dans mon lit douillé de mon appartement. Oui je ne suis pas du matin, c'est pour ça que les élèves à l'académie m'évite ou évite d'avoir des problèmes pour ne pas recevoir mes foudres. Et puis quand je dors, il peut m'arriver tout et n'importe quoi je n'entenderais rien sauf quand je suis sur le point de m'endormir.

Enfin fit de parler de mon sommeil, je regardais C.C je suppose avec une tête d'une fille qui vien de se réveiller. J'attendais qu'elle me réponde parce que bizarrement j'attendais avec impatiente, je sais ça ne se voit pas, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:23

    On arrivait dans un nouveau lieu plus tranquille. Il y avait de belles fleurs et quelques arbres. C'était une très belle zone. Moi par contre je n'en pouvais plus... Je déposais Aline ainsi que son épée à terre avant de m'allonger. Je me reposais comme je le pouvais. J'avais déjà évacué la drogue de mon corps mais j'avais fais beaucoup d'effort... Je suis pas Wonder Woman moi!! J'ai besoin de faire une pause de temps en temps... Je regardais les nuages avancer. J'écoutais le vent chanter. Une douce mélodie... Je levais un peu la tête pour observer la valse des feuilles des arbres. L'une d'entre elle se décrocha et vint se poser sur mon front. Je souriais. Merci de m'encourager... Je me redressais, encore un peu fatiguée mais sa allait passer... Je regardais alors Aline se réveiller doucement. Je souriais paisiblement.

    "Tes copains en noirs ont drogués les fruits. Je les ai décapités. Désolé j'ai salis ton épée. Sinon tu as bien roupillé?"

    Je me mis à rire. Elle venait d'émerger et je pense qu'un bon café ne serait pas de refus. Désolé, je ne suis pas Mc Gyver! Je ne sais pas faire du café avec une graine de café, un caillou et de l'eau récupérée en filtrant la terre... Faut pas pousser non plus! Le vent souffla et je sentis un agréable parfum nous venir. Je souriais. Pas de café mais un bon jus d'orange! Je me précipitais vers un oranger et j'en cueillis 2 oranges bien belle. Je revint auprès d'Aline et j'utilisais la pointe de son épée pour les couper en deux. J'en pris un morceau de chaque pour gouter et vérifier qu'il n'y avait pas de drogue. Non elles étaient normales! J'en donnais une entière à Aline et m'en pris une également. Des vitamines... Voila ce qu'il nous fallait. Je les dévorais en un rien de temps. J'adorais les oranges...

    "Quand tu sera bien réveillée on reprendra ok? Pour le moment je fais une pause perso..."

    Je m'allongeais dans l'herbe et je laissais mon corps refaire le plein de force. Je sentais mes muscles et mon cerveau se gorger d'énergie venant de l'orange. C'est dingue à quelle vitesse mon corps traite tout ce que j'ingurgite... C'était ça l'origine de mon appétit? Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:14

Bon débara, ce types en noir ne m'agaseront plus, sauf si elle trouve d'autre homme assez costaud et intelligent pour me tuer. Le seul problème c'est que je devrais faire encore lpus attention puisque les décapités connaissaient mes goûts. Où le mieux à faire c'est de tuer ma mère comme ça je serais tranquille jusqu'à la fin de mes jours.

- Oui j'ai bien dormis et pour mon épée t'inquiète pas il faut bien la salir de temps en temps !

C'est vrai que cette petite sieste m'a fait le plus grand bien mais en se qui concerne mon réveil cela aller être dur pour continuer l'entrainement. Elle cueilli deux oranges et m'en passa une qu'elle avait préalablement coupé en deux et vérifier qu'il n'y avait rien qui fasse dormir. Je la pris et la mangea. Elle était délicieuse, juteuse comme je les aime.

Elle avait vu que je n'étais pas très réveillais et puis elle prit une petite pause mais moi je me levée pris mon épée et partit à la recherche d'une petite rivière. Je marchais marchais et m'éloigné de C.C se reposant tranquillement. Je ne trouvais un ruisseau, ce qui me convenais parfaitement. Je plongeais mon épée dans l'eau et la nettoya pour qu'une fois nettoyée je retournais auprès de C.C.

Lorsque je retrouvais C.C elle était tojours allongée en train de se reposer donc en attendant qu'elle ait finit sa sièste j'essayais d'être plus stable. Je ne suis pas sur que je réussisse sans C.C la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:24

    Je regardais les nuages se mouvoir lentement dans le ciel. Je rêvassais. Je repensais à tout les moments où je faisais la même chose en divers lieu de ce monde. Peu importe le lieu où l'ont se trouve, le ciel demeure le même en tout lieu... Je fermais doucement les yeux et je laissais tout mon corps se détendre. Je restais cependant à l'écoute du moindre bruit. Aline se relevais et commença à marcher. Je la laissais faire. Elle était grande, elle saurait se défendre... Il y avait un ruisseau pas loin d'ici, elle était surement partie se débarbouiller un peu... J'ouvris doucement les yeux pour regarder le ciel. Je vis alors un papillon. Celui-ci vint se poser sur mon front et je souriais. Bleu marine avec des bordures noires... Il était magnifique. Il s'envola lorsqu'Aline revint. Je souriais et je me relevais. Je souriais en la voyant essayer d'être plus stable. Je fis un petit sourire et je vins à côté d'elle. J'inspectais sa posture avec minutie. Déséquilibre sur la jambe gauche et raideur sur la droite. Les muscles de son bras étaient trop tendus, ce n'était pas très bon pour elle elle risquait un claquage. Je rapprochais doucement son bras de son corps. Son muscle se détendit lentement et sa stabilité était déjà meilleure sur ce point. Je lui fis légèrement rapprocher sa jambe gauche de la droite, équilibrant les masses ainsi. Je me reculais et je lui fis un sourire.

    "C'est pas déjà mieux comme ça? Tu te sens pas plus à l'aise?"

    Je me baissais pour attraper une branche au sol. Ce morceau de bois était aussi long et aussi lourd que mon katana. Je me mis en garde en face d'elle avec un sourire. Les deux mains sur mon sabre, les jambes en parallèles. Stabilité complète. Je fis deux pas lent vers elle et je frappais en arrêtant la branche juste au dessus de son front. Je lui souriais en revenant sur mes pas. Je fis de nouveau un pas lent qui me fis glisser vers elle et je piquais avec la branche, l'arrêtant juste en face de son ventre. Je souriais une nouvelle fois et je revins à ma place. Je posais le bâton sur mes épaules avant d'appuyer mes bras dessus. Je la regardais toujours en souriant.

    "A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:57

C.C vit que je m'étais mise en position pour essayer d'être stable mais apparamment je ne l'étais pas. Elle s'approcha de moi et me repositionna pour être beaucoup plus stable. Effectivement après avoir repositionner mon bras et ma jambe, je trouvais que c'étais mieux.

- Oui je me sens beaucoup mieux et plus à l'aise.

J'étais contente qu'elle m'ait montré comment me positionner sinon j'aurais été mal jusqu'à la fin de mes jours. Elle alla prendre un long morceau de bois qui lui servait de sabre. Elle me montra deux attaque, la première finissais devant mon front et la deuxième devant mon ventre. Incroyable ! Elle voulait que je fasse pareil mais comment pourrais-je faire aussi bien !

Tans pis si je ne fais pas aussi bien, au moins j'aurais éxécuté sa demande. Je fis les mêmes mouvement que C.C espérant que cette fois-ci se soit bon. J'étais plutôt contente de moi mais j'avais quand même un doute sur mes mouvements.

Dommage d'un de ces hommes en noir ne se ramène pas j'aurais pu me venger à mettre à profit ce que j'apprenais même si ce que je fais n'ai pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:25

    Je la regardais faire avec attention. Elle se débrouillait bien. Je lui souriais en l'applaudissant pour l'encourager et la féliciter. Je relâchais les bâton de mes épaules et le fit tournoyer autour de ma main en m'approchant d'elle. Je le repris fermement en main en pointant les éléments qui n'allaient pas encore. Je lui désignais son poignet, sa cheville gauche, son genoux droit et son port de tête. Je fis cogner très légèrement mon bâton sur sa tête sans lui faire mal en souriant.

    "C'est bien mais il te manque encore un peu d'assurance. Ton poignet à tremblé, tu as donc eu une hésitation lors de ton geste. Lorsque tu exécute un mouvement, tu dois être sûre de ce que tu fais. Pour ton pied gauche, tu l'a avancé un peu trop loin, tu as donc du te reprendre sur ton genoux droit. Perte d'équilibre. Ne fait pas de grand pas, fait des pas léger et rapides. Pour ta tête, tu as fermé les yeux. Ne jamais quitter sa cible des yeux lors d'une attaque."

    Oui je voyais beaucoup de choses en même temps mais j'ai eu l'occasion de développer mon acuité visuelle ainsi que mon sens de l'observation. Elle avait compris le truc mais n'arrivait pas encore à le maitriser correctement. Je repris mon bâton en main comme un sabre. Je lui remontrais lentement un mouvement. Je fis un pas à moitié glissé en avant et je donnais un coup ferme sur son épée, la faisant tomber au sol. Je lui fis un sourire en lui relevant son épée avec mon bâton. Je me mis droite en tenant mon bâton comme elle le faisait. Technique pour désarmer un adversaire. A elle de faire ses preuves maintenant.

    "Va y, essaye. Avec le plat de ton épée."
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:53

Comme je m'y attendais mes mouvevements n'étaient pas bon mais elle m'applaudie car j'avais compris le truc et qu'apparamment c'était mieux. Elle me montra ce qui n'allait toujours pas, et m'expliquais ce qui n'allais pas même si la technique était là. Même si c'est instruction étaient instructive, cela commencé à m'agassé mais c'est normal puisque d'habitude je m'entraine toute seule. Et puis ce n'est pas facile d'attaquer une fille, j'aurais préféré avec un homme comme cobaye plutôt qu'elle mais bon je fait avec !

Elle me montra une nouvelle technique qui consistais à désarmer son adversaire. Pas mal la technique, je repris mon épée et entrepris de refaire ce qu'elle venait de me montrer.

Je me concentrais et reproduit exactement les mêmes gestes qu'elle lorsqu'elle m'avait désarmé. Je réussi à la désarmer mais est-ce que c'était bien ?, est-ce que j'ai mal fait ? Je le regardais pour savoir si j'avais bein fait ou non ce qu'elle m'avait dit de faire. Je mis mon épée sur mon épaule pour éviter que je lui donne un coup même si elle guérit vite je ne voulais pas la blessé. Je n'aime pas voir les filles blessé par quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:12

    Je souriais. Elle avait bien réussis ce coup-ci. Je l'applaudissais chaudement en plaçant mon pied son mon bâton. Je le jetais en l'air d'un mouvement rapide avant d'arriver juste en face d'Aline. Je lui fis un grand sourire en récupérant mon bâton dans mon dos et de me baisser pour la placer derrière ses jambes. Je tirais d'un coup sec et je la fis tomber. J'eus le temps de me placer juste derrière elle pour la rattraper dans sa chute. Je la déposais doucement au sol en lui souriant.

    "C'est très bien. Tu as bien réussis cet exercice. Tu as beaucoup de force. Une foi que tu réussira à la canaliser tu deviendra une épéiste de talent! Tu as beaucoup de potentiel Aline, ne le gâche pas."

    Je lui fis un clin d'oeil avant de la relever. Je posais mon bâton sur le sol en m'appuyant dessus. Je regardais les alentours. Je lui avais montré les mouvements, elle devait les acquérir à sa façon maintenant. Je gardais le bâton avec moi, au cas où, et je me mis en marche en tirant Aline par la main.

    "Pour le moment c'est tout ce que tu as à assimiler. Tu travaillera ça de ton côté, toute seule comme une grande. On se retrouvera ici dans une semaine et j'observerais tes progrès. Par contre, à l'Académie, ça te dérangerait de faire comme si on se connaissait pas? Je n'ai pas trop envie d'attirer l'attention sur moi dès mon arrivée... Si sa te dérange pas bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:43

Elle m'applaudie encore une fois et que j'avais réussi l'éxercice, et j'en étais heureuse. J'étais encore plus heureuse lorsqu'elle me dit que j'avais du potentiel et que j'allais devenir une épéiste de talent. je n'avais pas vraiment remarqué dans la position dans laquelle j'étais tellement que la joie m'envahissait.

Elle me tirait par la main tout en me disant que je devait bosser de mon côté afin de voir si la semaine suivane j'avais fait des progrès. Je pense que j'en aurais fait mais bon c'est à elle de décidé car c'est elle qui est l'entraineuse donc la chef. L'une de ses paroles concernant l'académie ne me surpris pas vraiment.

- Ca ne me dérange pas du tout au contraire, mais où est-ce que tu m'emmène ?

Elle m'entrainais depuis un petit bout de temps vers une destination qui me restait inconnu. Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va être pour mon entrainement ! Ou alors elle m'entraine dans un endroit où l'on pourra manger des fruit à volonté ! Enfin bon je verrais l'endroit où elle m'emmène lorsque j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:35

    Je continuais de marcher tranquillement. Je souriais à sa question. Elle aimerait savoir où l'on allait. Lorsque je jouais tout à l'heure j'avais remarqué cette vieille ferme très familière... Je me demandais s'ils étaient toujours là... Je pressais le pas pour arriver plus vite. J'avais hâte de voir s'ils étaient toujours là... On commençait à distinguer la ferme entre les arbres. Un grand sourire étira mes lèvres. Elle était encore en état! Bon signe... Je courais maintenant en trainant Aline derrière moi. Il y avait les chevaux. Un blanc et un d'un orange clair sublime. Je vis alors le fermier que je reconnus. Je lâchais la main d'Aline pour rejoindre ce fermier. J'avais un grand sourire. Le fermier me remarqua et me tendis en grand les bras. Je vins m'y réfugier en me serrant fort contre lui.

    "Oncle Albert! Tu vas bien? Sa fait si longtemps... Tu n'as presque pas changé!"
    "Ma petite C.C... Je ne pensais pas te revoir un jour... Je vais bien merci ma petite. Comme toujours, tu n'a pas pris un ride ma petite chérie. Oh mais qui est cette jeune demoiselle?"
    "C'est Aline! Une amie à moi!"-lui murmure tout bas-"Elle n'est pas au courant."

    Je me serrais fort contre lui et je l'emmenais voir Aline. J'étais si heureuse qu'il soit encore vivant. Ce n'est pas réellement mon oncle mais je le considère comme tel. Et puis... Il m'a traitée comme un membre de sa famille la dernière foi que je suis venue... Je l'aimais beaucoup. Je l'emmenais près d'Aline et je fis les présentations.

    "Oncle Albert, je te présente Aline, mon élève en maniement d'épée. Aline, je te présente mon oncle Albert!
    "Enchanté jeune demoiselle. Vous avez de magnifique cheveux de feu! Je n'en avais pas vu de tel depuis... Ouf, au moins une 30 aines d'années! Au fait ma petite C.C et toi Aline, ça vous tente de monter à cheval? Alan et Parker se feront un plaisir d'être vos montures..."

    Je regardais Aline en espérant qu'elle accepte. Alan c'était le blanc et Parker la rousse. Et oui, c'était une femelle... Une sublime femelle... J'avais hâte de savoir si elle voudrait monter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance d'entraînement... [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Scéance d'entraînement... [PV Aline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance d'entraînement... [PV Aline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aline MacGrégor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Champs-
Sauter vers: