Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Absence surement remarqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Absence surement remarqué... Empty
MessageSujet: Absence surement remarqué...   Absence surement remarqué... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:44

Bonjour, c'est juste pour vous avertir que je ne pourrai plus vraiment être à l'ordinateur, ce qui signifie que je ne pourrai presque plus venir sur le forum. Pourquoi ? Parce que mon frère est toujours dessus et parce que j'aime mieux être dehors et faire des activités que de rester devant un écran d'ordinateur ! Merci de me comprendre !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Absence surement remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Absence surement remarqué...   Absence surement remarqué... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:27

Ne t'inquiète je comprends très bien que tu préfères aller dehors et faire des activités plutôt que de rester devant un écran tout une journée. Passe de bonnes vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence surement remarqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Flood et jeux :: Absences-
Sauter vers: