AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Senyuki Yoshimaru se présente...

AuteurMessage
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Senyuki Yoshimaru se présente... Empty
MessageSujet: Senyuki Yoshimaru se présente...   Senyuki Yoshimaru se présente... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:39

/!\EN CONSTRUCTION /!\

Senyuki Yoshimaru

Nom : Senyuki
Prénom : Yoshimaru
Date de naissance : Bah il y a 16 ans... (1er mai 1994)

Pouvoir : création de mur spatial translucide(offensif et défensif)Contrôle de la tangibilité d'une cible (corps ou espace) Ce pouvoir permet la création de murs translucide dans le vide par "solidification" de l'espace et du vide. La parie bloqué est contrôlable par l'utilisateur qui peut l'utiliser autant que le peut son imagination : escaliers barrières... Le terme "mur" ne définie pas forcément la forme la rigidité ou la solidité de l'obstacle spatial. Il peut être aussi répulsif que moelleux. L'autre application principale qui donne au pouvoir son nom de "mur" et de faire pivoter les murs à la manière des murs et bibliothèques des manoirs. Quand ce pouvoir sera bien maîtrisé par le perso, il pourra aussi l'utiliser pour faire pivoter l'espace de la même manière que les murs physiques : intervertir deux personnes séparé par un mur spatial spécial.

Je souhaiterai être élève

Caractère : Soupe au lait, notre cher Yoshi n'aime pas quand on le dérange pendant sa sieste. Du fait que personne n'écoutait ce qu'il avait à dire depuis qu'il est venu au monde bien que ses paroles étaient sensées, Yoshi s'est créé une sorte de bulle et ne cherche plus à argumenter ses propos. Avant la découverte de ses pouvoirs, Yoshi n'avait pas la motivation nécessaire pour s'imposer, mais cela tend à s'inverser depuis qu'il à découvert son don pour la création de murs

Loisirs : manger et dormir

Physique : Du haut de ses 1 mètre 74, Yoshimaru dispose d'un corps assez dessiné sans pour autant être baraque fort et costaud. Ses cheveux noirs coupés courts et coiffés en bataille et ses yeux sont bleu bleu-vert (pas séparement le bleu-vert et bien une couleur unique, c'est pas un oeil vert et l'autre bleu... Ah vous aviez comprit =p Gomen^^) Bien qu'il aime manger, cela n'affecte pourtant en rien son physique, il reste normale et ne prend pas considérablement du poids. (Il y en à qui ont de la chance...)

Signe particulier : Pour utiliser ses pouvoirs, il bouge ses mains "comme" pour faire des sceaux de ninja bien que cela soit inutile (ce ne seront meme pas de vrai sceaux de ninja...)

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Nous somme en mars 2007 le jeune Yoshimori n'a que 13 ans quand les premières émanations de ses pouvoirs latents apparaissent furtivement. En effet, ce n'est que bien plus tard qu'il comprendra de quoi il est capable.
Un réveil matin sonne, il est 6h30. Pour le jeune Yoshimaru c'est l'heure de se lever pour aller en cours. Après un passage rapide dans la salle de bain et la cuisine, il prend le chemin qu'il prend habituellement pour prendre le bus. Il est 6h50, Le bus arrive, il monte, et s'assoie. 6h52 précisément, le bus reprend la route. Sur le trajet jusqu'à l'école, il prend des élèves et continue sa route. Jusque là, rien de nouveau. 7h10 comme à l'accoutume, Igor demande à Yoshimaru si il peut lui passer ses exercices de court soit disant qu'il a oublié de le faire. Ne voulant pas se créer de problème, Yoshi lui passe ses devoirs. 7h11 le jeune garcon plaque sa tête contre la vitre du bus et regarde le paysage de montagne, juste à coté à moins d'un métre, du vide... Yoshi se remémorai la discussion de sourd qu'il avait eu hier avec sa mère : elle l'avait disputé sur le fait que cela ne le regardé pas si elle voulez acheter se parasol qui aux yeux du garcon paraissait fragile. En effet, le soir venu, le parasol se brisa par l'action du vent Et oui, on ne l'écoutait jamais. Il aurait un jour pouvoir s'imposer, pouvoir dire ce qu'il pense sans avoir à être interrompu. Yoshimaru regarda sa montre à aiguille. celle des minutes se rapprochait du 12. Les événements se passèrent alors très vite. Le bus fit une embardée et tomba de la falaise abrupte. Yoshi ne comprit pas tout de suite ce qui s'était produit. Il ne comprenait pas déjà pourquoi il se trouvait dans le vide en dehors du bus qui était en train de tomber. Soudain, le noir.
Un bruit électronique et cyclique parvint aux oreilles de yoshi qui ouvrit lentement les yeux. Il découvrit hébété qu'il se trouvait dans une salle d'opération et que le bruit venait d'un électrocardiogramme.

-Où suis-je, parvint-il à articuler

Il ne savait pas comment il avait atterri sur ce lit d'hôpital. La seul chose dont il tenta de se souvenir c'est qu'il était dans son bus et... le noir. Rien nada. Il ne se souvint pas de ce qui s'était passé ensuite.
Il tenta de bouger mais il était encore branché à l'appareil médicale. Il appela à l'aide, on vint l'examiner, lui faire tout un tas de teste. Une atmosphère étrange et désagréable se dégageait de la salle à mesure qu'on l'occultait. Il tenta de poser des questions mais on ne lui répondit pas, on semblait même l'ignorer. Il parvint tout de même à apprendre sur la feuille du dossier médicale que la date la plus récente était dans les environs de avril 2009. Il ne comprit pas de suite se qui se passait : Sa mère apparut à la porte et en un rien de temps, le jeune garçon se trouvait assis dans la voiture qui le ramena chez lui.
Il apprit alors l'accident de son bus et qu'il était le seul survivant et qu'il était depuis lors, resté dans le coma depuis 2 ans.
Il tenta temps bien que mal de reprendre, dans les jours qui suivirent, une vie normale mais rien n'avait changé depuis l'accident. Au contraire, Yoshimaru se renfermait de plus en plus sur lui même et paradoxalement commença à avoir de mauvaises fréquentation. Il était devenu délinquant et, ne cherchant plus à argumenter, il se battait.
Un jour, cependant, tout changea lorsqu'avec un groupe de ses amis bagarreur il entreprit de tabasser le frère d'une personne encore moins fréquentable que lui.
On leur avait tendu un piège et après quelque coup il parvint à s'échapper dans les ruelles sombres de la ville. Ses poursuiveurs toujours à ses trousses il se trouva alors confronté à un grillage qu'il tenta d'escalader mais on le fit redescendre violemment. le cognat au sol se déclencha un flashback. Yoshimaru revit alors la scène de l'accident et comprit alors comment il s'en était sortit et fit le lien avec les insignifiants et étrange évènements qui s'était produit jusqu'à maintenant.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie :Pourquoi se voyait-il assis dans le vide au dessus d'un bus en chute alors qu'aucune vitre n'avait était cassé à sa place, pourquoi ses proies avait tendance à trébucher ou à être bloquées sans raison. Tout était là, dans ce flashback. Tout devint clair à présent dans l'esprit torturé par le remord le doute et la violence du jeune garçon. Sa rage et sa hargne accumulée aux fils des mois s'estompèrent en un rien de temps. Il était à nouveau aussi calme qu'il était avant l'accident. Confiant dans ses capacités et son nouveau pouvoir, il n'eut aucun mal à se débarrasser de ses agresseurs. (je vous passe le massacre...)
Ainsi donc il avait le pouvoir de contrôler la tangibilité d'un corps et de l'espace afin de créer un "murs solide" (et d'en faire ce que bon lui semble, mais ca il le saura plus tard dans l'académie. Un pouvoir bien pratique. Ayant comprit le principe, il imagina une forme d'escalier qui monterait de 2 marches et posa le pied sur la première et posa son autre pied sur la seconde. curieusement, quand il ne ressentait pas le besoin de se protéger l'exercice semblait au dessus de ses forces. Son escalier "s'écroula" et notre yoshi se retrouva les fesses au sol. Apparemment, bloquer l'espace immatériel, était plus difficile que de rendre intangible un mur. Le jeune garçon se promit de s'entrainer une fois de retour chez lui. pour l'heure, il prit un raccourci au travers des murs pour et rentra chez lui.
Le lendemain matin, une enveloppe lui étant adressée l'attendait dans la corbeille de lettre.
Son contenu, le voici :

« Cher Monsieur Senyuki Yoshimaru,

J’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes une personne unique possédant un pouvoir que nul autre ne possède. Cette qualité vous donne le droit de rentrer à l’académie Tsaoberaï .
Notre académie n’est pas une académie comme les autres, vous y apprendrez à maîtriser votre don tout en suivant des cours normaux. Tous les autres élèves de l’académie posséderont également un pouvoir. Vous ne serez donc pas rejeté comme vous l’avez été jusqu’à présent. L’académie sera votre maison, les autres élèves seront votre nouvelle famille. Tout est prévu pour vous accueillir dans notre académie, je viendrai vous chercher en personne dans une semaine.
En espérant que vous choisirez de rejoindre notre académie, je vous adresse mes sentiments les plus respectueux.

Le directeur, M. Bowmore »

Yoshimaru relut plusieurs fois la lettre et tenta de chercher le gage. Il alla parler à sa mère qui semblait, pour une fois, disposé à l'écouter. Tout apparemment avait été réglé à son insu et le jeune homme attendit alors patiemment la semaine qui prit curieusement en longueur. Jusqu'au jour où, le dit M. Bowmore sonna à sa porte.

Star choisie pour ton personnage : on est obligé? je ne sais pas! des idées???

Toi Derrière l'Ecran ??????????

PUF : Pouvoir Unique et Fantastique?
Codes : Ok by Alex
Quelque chose à dire ? : j'aime pas les choux de bruxelles...

On va déjà mettre ca... on verra plus tard...

Édit : Pour rester dans l'étique du "je ne prend pas un pouvoir déjà prit par un autre joueur" je vais tenter une autre approche du pouvoir de Yoshimaru (n'ayant pas encore vraiment rp, ca ne devrait pas trop gêner?): Il n'aura plus la faculté de traverser les murs (qui est une capacité déjà prises) donc je vais troquer le terme tangibilité par un autre peut être plus compréhensif. Prenez garde au pouvoir de créer des barrières et murs par "solidification de l'espace!!! Avec ca, plus besoin de traverser les murs^^ Juste à les faire pivoter, j'en dit pas plus! Les mots barrés correspondent aux anciens mots utilisé et qui seront utilisé au cas où certains se plaigneraient du changement. D'avance merchi tout plein^^.

Dernière édition par Yoshimaru Senyuki le Sam 31 Juil - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru se présente...   Senyuki Yoshimaru se présente... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:32

Désolée je ne peux pas lire ta présentation pour le moment. Je passe juste pour te souhaiter la bienvenue. =)
Le code est bon et je n'ai pas envie de te faire attendre trop longtemps. (puisque je ne sais toujours pas quand je pourrais passer sur un vrai ordinateur XD).
Donc tu peux jouer sur le forum. =)

Spoiler:

Naïa.

Senyuki Yoshimaru se présente... 100509070231303194[/center]
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru se présente...   Senyuki Yoshimaru se présente... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:44

youpiii ^^
Merci tout plein!
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru se présente...   Senyuki Yoshimaru se présente... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:40

(Je suis Elena Walker Wink)

Donc, je suis rentrée (cool, hein ? XD) et j'ai pu lire toute ta présentation cette fois. En revanche, je vais être chiante (encore >.<), parce que l'avatar ne fais pas 200 de largeur. :s
Je vais faire ton appartement et je mets ta couleur dès que je peux. =)
Bon jeu ♥️

Senyuki Yoshimaru se présente... Blog24
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru se présente...   Senyuki Yoshimaru se présente... I_icon_minitime

Senyuki Yoshimaru se présente...
Page 1 sur 1