Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [libre] -> Traumatisée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:18

La nuit, encore et toujours. Jamais vous ne me trouverez le jour. Ou rarement. Il était tard. Ou plutôt très tôt. Il devait être une heure du matin... Cette nuit j’étais seule. Eden et Enfer n’était pas là. Ils se baladaient plus loin, faisant leurs vies. Tout était tranquille... Trop tranquille cette nuit là... Soudain, un coup de feu. La douleur me transperça le crane. Moi qui étais debout, je tombais parterre, mes jambes me lâchant brutalement. Mes yeux étaient perdus dans le vague. La douleur était trop brutal, trop... Direct... Un instant passa avant que les loups ne reviennent, ne réapparaisse auprès de moi. J’étais toujours à terre, le temps de reprendre mes esprits. Mais devant moi un groupe. Le groupe... Ce groupe qui m’avait agressé avec ma sœur. Ceux qui m’avaient poignardé... Je reculai précipitamment, toujours au sol, heurté un arbre et me releva en m’aidant du tronc. Devant moi un combat s’engagea. Mes loups furent vite maitriser. Mon assassin me parla, toujours avec son sourire pervers :

« Alors t’es toujours là toi ? Je pensais qu’on t’avais envoyé dans la tombe.. Autant pour moi... »

Il s’approcha de moi. Trop effrayée pour bouger, ma respiration était saccadé et mes yeux dans le vague. Je tremblai de tout mon corps. Même si je savais que la danger se rapprochai de moi, je n’arrivai pas a bouger. C’était trop dur. Lorsqu’il me toucha un cri s’échappa de ma gorge, le faisant reculer de stupeur. Des sueurs froides coulaient sur mon corps. Je me détachai de l’arbre, et au bord de l’hystérie m’écriai :

« Va t-en ! VA T’EN ! Jveux pas te voir ! Casse-toi ! »

L’homme avait un sourire de fauve à présent. Et j’étais la proie. Lorsque sa main s’approcha de moi, je la giflais. Geste futile je le sais. Mais défensif. Le groupe riait. Riait du fait que j’étais sans défense et complètement traumatisée. A cause d’eux. A nouveau je criai :

« Allez vous en ! Partez ! »

Tant d’ordres qu’ils négligés... Mon assassin me rattrapa par le bras, me bloqua contre un arbre et approcha son visage du mien. Je sentais son souffle sur mon visage et son corps contre le mien. Je me débattais et le mordis au poignet de toutes mes forces. Il se recula, ayant mal. Je tremblai toujours autant, des larmes commençant a ruisselaient sur mes joues.

« Tiens, la rose a des épines... j’aurais du m’en douter maintenant qu’elle n’as plus sa copine... »
« Ma sœur ! C’était ma sœur que vous avez tué bande de sauvages ! »
« Toi ta gueule jtai rien demandé. »

Il se rapprocha de moi, menaçant. Le groupe fit de même. Ils devaient être dix. Avaient maitrisé mes gardiens. Et j’étais toute seule. Dans sa main je vis la lueur métallique d’un poignard. Et rapidement tout me revins a la mémoire. Il plongea l’arme vers moi et par pur réflexe je déviai l’arme en prenant la main du mec dans la mienne. Mais Ayant plus de force que moi, il m’atteint quand même au bras. Je poussai à nouveau un cri. De douleur. Mes larmes coulaient à flot sur mes joues. Autant de peur que de douleur. Il retira son poignard de mon bras. Et sur ma peau claire je vis mon sang couler. Très effrayant. D’un élan de folie j’esquivai l’homme, le dépassai et me jetai aux cotés de mes loups. Les autres comprirent aussitôt que je comptais les délivrer. Ils tentèrent de me retiré mais je m’accrocher tout en donnant des coups de pieds. Toujours aussi futile. Je dénouai les nœuds juste au moment ou les hommes réussissais a m’arracher des liens de Enfer. Ils me jetèrent un peu plus loin comme un poids mort et je compris un peu tard que pour eux je n’étais vraiment pas lourde. Le loup disparu aussitôt dans les fourrés. Et les hommes rirent de bon cœur. Mon assassin revint me voir, se mit a genoux en face de moi et avec son sourire pervers caressa mon corps. A nouveau je le mordis, mais a la main cette fois. Il tenta de la retirer de mes dents. Mais je mordis plus fort encore. Il me décocha une droite pour me faire lâcher. Mais malgré ses efforts je gardé bien sa main entre mes dents, serrant comme une forcenée. Jusqu'à lui arracher un cri. Lorsqu’il réussit à me faire lâcher et il se releva et me décocha un cou dans les cotes.

« Sale pute va ! Merde t’es vraiment une salope jvais te crevée ! »

Et au même moment Enfer bondit sur l’un des hommes, lui attrapant la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:18

La nuit, calme et tranquille. Une faible brise caressait les cheveux d'un Yoshimaru ne voulant pas allait se coucher. Il fallait tout de même avouer qu'il était presque une heure du matin. La nuit était donc bien avancé. Cette promenade changeait de celle qu'il avait déjà faite chez lui dans les ruelles de la vielle ville à la recherche de "divertissement". Comme chez lui l'atmosphère était trop pesante, il était rare de le voir rentrer très tôt chez lui. Ses promenade nocturne s'était même rallonger dès lors qu'il avait remarqué sa capacité à créer des "murs spatiaux" de toute sortes.

Yoshi' observe le ciel d'encre qui se trouver au dessus de lui. Il s'assis puis s'allongea sur l'herbe fraiche pour mieux observer les étoiles. Les minutes défilèrent sans vraiment que le jeune étudiant s'en rende compte. Bien qu'il était à l'extérieur, Yoshimaru se sentait, par la présence de l'académie, protégeait. De tout ceux qui lui voudrait du mal, comme ceux qui ne comprendraient en rien ce qu'il ressentait.

Un coup de feu vint alors perturber le demi sommeil du jeune garçon. Un bruit tel qu'il lui fit réfléchir plus sérieusement quant à sa sécurité tant il semblait si près de ses oreilles. Inquiet, il se rapprocha lentement de la zone d'où semblait avoir été tiré le coup.
Il vit alors une jeune fille sans doute élève à la même académie que lui, se faire malmener par une dizaine de mecs autour d'elle bien qu'un seul la tenait.
N'entendant pas bien, Yoshi' se rapprocha silencieusement et en vint même à bloquer l'espace près de l'herbe pour leur éviter un bruit de froissement inutile. Les cries, les insultes et les gémissements se firent plus claire à entendre et Yoshi parvint même à discerner où avait atterrit la balle. Dans le corps de la demoiselle. Enfin, c'est ce qu'il parait être, la jeune fille hurlant de douleur la mains sur une partie de son corps que l'étudiant ne voyait pas bien.
Cette jeune fille parvint de peu à esquiver le jeune homme qui l'a tenait et réussi à sauver un loup attaché plus loin. Elle fut rapidement maîtrisée mais un espèce de montre ou créature bizarre apparue semblant vouloir la délivrer de leur étreinte. Comme quoi, même un monstre peu se faire maîtriser aussi...

Prenant son courage à deux mains, le garçon décida qu'il en savait trop pour ne pas lui venir en aide et se trouvait trop loin pour aller chercher lui-même du secours. Après une courte réflexion, il décida de les attaquer par au-dessus, n'étant pas sûr que tout les assaillants soit sortit de leur cachette. On est jamais trop prudent.

Ne prenant pas le temps avec ses simagrées avec les sceaux qu'il composait avec les mains, il fit apparaitre dans le vide, un escalier et une plateforme le menant en haut des vils êtres humains, la noirceur de la nuit cachant les perturbation spatiales dût à son pouvoir.
Du haut, comme Sauron sur sa tour, il pouvait tous les voir. Il était même temps d'intervenir, Un homme bien plus jeune que Yoshi allait poignarder la jeune fille.
Avant que son arme ne puisse transpercer, Yoshi se concentra et le bloqua. Après quelques instants, toutes les autre armes aussi.
Dans le centre du cercle qu'avait créer le groupe d'individu avant de découvrir avec stupéfaction que leur armes demeuraient invalide, Yoshi sauta dans le vide.

-GÉRONIMOOOO s'exclama t-il presque amusé dans sa chute.

Chute qu'il freina évidement avant de toucher le sol. D'ordinaire, ce sont les gens, qui sont balancé contre les murs, mais à ce moment précis, c'est murs qui sont lancé par Yoshi.
Bien qu'il parvint à en assommer une bonne partie tout en leur amochant bien consciencieusement leurs visage, Deux agresseurs parvinrent à éviter l'assaut et en vinrent aux bras contre l'infortuné Garçon curieusement fatigué par ses miracles et surtout ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

    Un rire retentissait dans la nuit. Un rire témoignant d'une grande folie. Mon rire... Je courais dans le parc, gardant mon sabre sur mon épaule. Je courais et je riais, effrayant même les agresseurs nocturnes. Je continuais ma balade folle lorsqu'un coup de feu m'arracha un grand sourire. Je m'écriais alors à pleine voix un "C'est la fête!!!!!!!!!!" avant de courir droit vers l'origine du coup de feu. Je vis alors une jeune fille se faisant agresser par des hommes. Je dégainais mon sabre en riant toujours comme un dément. Je courais alors vers la jeune fille. Je continuais de courir, avant de bondir, me retrouvant au centre de la fiesta. Je me relevais lentement. Je jetais un regard emplie de folie vers deux ados qui cherchaient à faire les mal pissant partout. Mon rire de fou éclata. Il me mit un coup de poing qu'il croyait réussi. Ma tête roulait déjà sur mon bras pour finir dans ma main. Je le regardais en soupirant.

    "Tsss.... Aucune joie de vivre..."

    L'homme devint complètement blanc et n'arrivait plus à bouger. Je remis ma tête en place et je lui tranchais une oreille avant de la lui coller sur le front. J'éclatais de rire et lui se barra aussi vite que bip bip! Je me mis à rire. Le second n'osait pas m'approcher. Je posais mon sabre sur mon épaule et je passais ma main sur mon visage, décalant mes yeux, mon nez et ma bouche. Je lui fis alors une grimace et il détala comme un lapin. Je claquais alors des doigts et mon visage repris une forme normale. Je me tournais vers le garçon restant face à la fille. Je fronçais les sourcils en m'approchant de lui. Je le poussais avec ma main, détachant le haut de son corps, le faisant tomber par terre à côté de ses jambes. Je rengainais mon sabre, me penchant sur la jeune fille en ayant perdus toute trace de ma folie. Je lui tendis alors la main.

    "Tu es blessée. Tu veux de l'aide? Je m'appelle Law et tu n'as pas à avoir peur de moi sauf si tu es très méchante et que tu aime les brocolis. Ces gens sont pas gentils... Allez, viens. Il faut soigner ton bras."

    On dirait pas que je suis fou quand on me voit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:41

Deux fous... Deux fous arrivèrent... Mais le plus étrange fut le second bien que le premier pouvait marcher dans les airs. Le second lui, je vis sa tête rouler le long de son bras. Je devenais folle. Enfer, voyant que l’on avait plus besoin de lui délivra sa bien aimée et tout deux vinrent vers moi. Ils se blottirent contre mon corps pour me rassurer mais même sa n’arriver pas à me calmer. Le premier fut coupé en deux par le second.. Mais le premier était toujours vivant... Lorsque le second me proposa de l’aide, je m’écriai ; complètement traumatisée :

« Ne me touche pas ! »


Qui me disait qu’ils n’étaient pas pires que le groupe qui m’avait poignardé ? Enfer et Eden bondirent sur leurs pattes, grognant & touts crocs dehors. Je me relevai toute seule, ignorant totalement ma plaie. Je refusais totalement que l’un de ces deux hommes me touche. C’était compréhensible non ? Eden prit alors la parole, parlant pour moi :

« Oui effectivement nous savons que cette bande n’est pas la plus gentille nous avons eu affaire a elle par le passé. Elle a déjà poignardé notre protégée... »

Enfer s’avança, faisant reculer Law. Un poids sur mon cœur s’enleva, me permettant de mieux respirer. Les larmes avaient cessées de couler mais les tremblements persistaient. Le loup sombre prit la parole à son tour :

« Si vous êtes du même genre que la bande vous pouvez d’ors et déjà fuir. »

Pour une fois j’aimais cette protection d’Enfer. Jaloux, possessif & protecteur. Voilà les trois traits dominants du loup. Et je l’en remercier silencieusement. J’inspirais un bon coup, tentant d’assimiler tout ce qui venait de se passer. Donc deux fous avaient débarqué, l’un marchant dans les airs & l’autre en courant normalement, à part son rire de malade. Le premier combattais normalement mais dans les airs. L’autre avait traumatisé la bande en changeant de place son nez, sa bouche, ses yeux et ses oreilles. Le premier me faisait moins peur que le second. Car le second me rappelait un peu trop la folie & la folie me rappelait ma douleur. Donc évidemment, déjà je préférais le premier. Mais j’identifiais déjà les deux comme des élèves de l’académie, mais des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:17

Reprenant pas suffisamment vite, les 2 autres jeune garçons vinrent attaquer l'étudiant qui s'apprêtait à se battre même sans pouvoir.
Mais dans l'obscurité de la nuit, une voix quasi psychopathe se fit entendre. Une voix venant surement d'un fou qui riait bruyamment en approchant de la jeune inconnue et de l'étudiant.
Arrivant comme un fauve s'attaquant sur sa proie et riant hystérique, l'homme, qui paraissait aussi jeune que Yoshi, regarda dans un inquiétant sourire, les deux jeunes gens que le jeune garçon n'avait pas encore neutralisé.

*Heinnnn???!!!* fut sa réaction lorsque l'un des garçons vint le frapper au visage qui telle une poupée se détacha du reste du corps et vint lui rouler jusqu'à sa propre main.

Il y avait vraiment des gens bizarre dans ce monde! De même que sa tête s'était séparée de son corps, le garçon dégaina son épée et coupa l'oreille de l'un d'entre qu'il recolla sur le front. Un spectacle aussi inquiétant que surprenant.
Une fois que les deux garçon eurent disparu, le ... Monsieur patate, avança de Yoshi et le poussa en arrière. Il se retrouva alors sur le sol à coté de ses jambes.

A coté, la jeune fille semblait les prendre pour des fous et par la même ne voulait pas que les deux garçon l'approche.

*comment puis-je me déplacer avec mon bassin et mes deux jambes en moins? pensa le jeune étudiant.

L'esprit qui avait était battu l'instant d'avant apparu et empêcha M. Patate d'approcher plus et leur expliqua un peu la situation.

-Comme si j'allais m'amuser à embêter des gens tard dans la nuit? s'exclama Yoshimaru avec un grognement.

Intérieurement, une pensée traitresse vint lui rappeler que il n'y avait pas si longtemps, il en faisait de même...

-Pour commencer toi là tu vas me ressouder car je n'apprécie pas du tout ce jeu et ensuite, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe par ici? Comment vous vous appelez Etc.

Le garçon ne voulant manifestement pas l'aider, Yoshi testa alors son pouvoir sur lui. Il se traina et se positionna devant ses jambes et telle une attelle, bloqua l'espace pour maintenir les deux partie séparé ensemble. Comme il le souhaita, la "ceinture" bougea avec le reste du corps et il se retrouva alors debout, près à se défendre si l'autre lui venait à l'idée de recommencer. Son intervention lui avait quand même permit de récupérerai.

Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:38

    Je regardais la scène. La jeune fille cria qu'elle voulait pas que je la touche... Je me suis lavé les mains pourtant! Peut-être que je lui faisais peur... C'est vrai que j'étais grand sa pouvait impressionner la nuit... Quoi? Mon sabre? Il est beau vous trouvez pas? Comment ça il fait peur? Mais non... Je ne m'en sert que pour taper les méchant.... Ou pour m'amuser... Hum... Alors quoi? Pourquoi elle aurait peur de moi? Mon pouvoir? Il est cool hein? Cool Je trouve aussi. Enfin bref, la question n'est plus là.... Elle est partie où d'ailleurs? ôô Un gros loup noir super beau grogna et montra les crocs... Oh il me souriait! Je lui rendis mon plus beau sourire en retour. Il s'avança et je reculais. Une valse? Sa risque d'être compliqué mais pourquoi pas... Tiens.... Ils parlent ses loups...? Et après c'est moi qu'on juge de fou? C'est le monde à l'envers... Enfin bref... Je rangeais mon sabre dans mon dos en soupirant. Avoir des mauvaises intentions...? Bon oui je le reconnais... Je comptais voler une canette de coca... Mais j'avais très soif... Je plaide coupable d'intention de vol de coca! Le garçon protesta sur le champ... Pas évanouis? Pour une foi... Il me demanda de le ressouder. Un grand sourire étira mes lèvres. Il me demandait de l'agencer différemment c'est ça? Apparemment non... Il voulait sans doute que je lui rende son corps à la normal. Je soupirais en claquant des doigts. Un bruit de remboitement se fit entendre.... Vous savez, comme lorsque l'on remet le bras d'un Actionman!
    Je me retournais vers la jeune fille et ses deux loups.

    "Du même genre que ces tapettes qui n'ont rien dans le slip? Non... Je n'ai pas de mauvaises intention envers les gens gentils mais j'en ai envers les gens méchant pas gentil qui ont des mauvaise intention ce qui fait que c'est des bonnes intentions et plus des mauvaises vu que c'est pour le bien et pas pour le mal que je fais du bien en protégeant quelqu'un. Convaincu?"

    Oui j'avais sortis tout ça sans respirer et alors? Mon raisonnement est parfaitement logique dans son illogisme! Car s'il est logique dans son illogisme c'est qu'il est logiquement illogique... Donc mon raisonnement est logique vu que je reconnais qu'il est illogiquement logique dans son illogisme. Je vous ai perdus aux premiers points de suspension c'est ça...? Pas grave! Vous comprendrez un jour! Je sentis de l'activité sous mon T-shirt. Je baissais la tête et je vis une boule monter et descendre sur mon torse dans tout les sens. Je me mis à rire franchement, me tortillant.

    "A... Arrête...! Mimie! Sa chatouille!!!"

    Je tendis le bras et la voila qui court dessus jusqu'à s'arrêter dans ma main. Je lui caressais doucement le dos en la présentant aux autres.

    "Je vous présente Mimie! C'est ma petite tarentule! Elle est mignonne hein?"

    Mimie leva une patte pour saluer les gens. Je lui fis un signe de la main et celle-ci repartit sous mon T-shirt. Adorable n'est-ce pas? Apparemment ils étaient élèves aussi. Lui il marche dans le ciel et elle elle a un cri ultra puissant qui détruit tout... En tout cas les tympans... Non? C'est pas ça? Pourquoi vous me montrez les loups? Comme si c'était un pouvoir que d'avoir des loups... Quoi ils sont bizarre!? On ne juge pas les gens sur leurs apparence voyons... Ils parlent et alors? Moi aussi je parle, je suis pourtant pas un pouvoir... Rolalala les gars vous me saoulez là... Puisque je vous dis que c'est pas ça son pouvoir!! Ils veulent jamais m'écouter... De vrai boulet ces types... Comment ça on est que 3? Vous voyez pas Albert, Jean et Arthur? Comment ça où sont-ils? Ben là, à côté de moi... C'est vous les fou en fait... Vous ne voyez jamais rien! Je me mis à soupirer avant de croiser les bras.

    "Bon sinon, quoi de neuf les gens? Vos noms! Ouais c'est ça vous vous appelez comment vous? Moi c'est Law! Et je suis un super pas héros!"



[pour toute information complémentaire, veuillez bien ne pas m'appeler What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:19

Je ne compris rien à ce qu’ils dirent. Surtout le second. Qui sorti peu de temps après une tarentule... Et en plus il semblait l’apprécier ! Non mais quel fou ! Il me dégouté presque... Il s’appelait Law...Bon ben au point où j’en suis...

« Moi c’est Shaïa’Na... Et eux ce sont Eden et Enfer, mes gardiens... »

J’entendis Eden grognai entre ses babines :

« Génial ! On a un super zéro parmi nous... »


Ahahah, super humour ! ><’’ Je suis avec deux fous et avec une louve qui fait de l’humour noir...Je continuai, reprenant un peu d’assurance grâce a la présence de mes gardiens :

« Vous semblez être des élèves de l’académie... Des nouveaux si je ne me trompe pas trop... Enfin, Law, il me semble déjà avoir entendu ton prénom... Je suis plus ancienne que vous mais je ne suis quasiment jamais présente dans l’établissement...A cause de ma phobie... »

Je n’ai plus rien à perdre. Si ma malédiction n’as pas marché sur Hisagi & Ichigo, qu’est ce que ces deux là avaient à craindre ? Rien. De plus il fallait que j’arrive a me resociabiliser un minimum... Je soupirai intérieurement. J’avais pris une décision folle... Comment avais-je pu penser que j’arriverai si facilement à vaincre mon agoraphobie ? Comment avais-je seulement pu penser que j’arriverais à aller vers les gens ? Ce pas que j’avais fait pour me rapprocher d’eux, c’était simplement grâce à mes loups. S’ils n’avaient pas été là j’aurais déjà déguerpis. Oui car je me méfie de tout. De mon environnement, des gens...Et surtout de ceux qui comme Law semblent imprévisibles... Oui y’avait pas photo je préférais d’hors et déjà le premier qui n’avait toujours pas donné son prénom. Je préférais car il semblait plus basique malgré le fait qu’il grogne et râle tout le temps. A nouveau je soupirai intérieurement. Enfer prit la parole :

« On ne sait jamais, surtout la nuit... »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:52

La première chose qui vint à l'esprit de Yoshimaru fasse à la réaction du grand garçon qui parlait des bonnes et mauvaise intentions c'est :

*Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là? Essai-il de se la péter?

Ce genre de personne, Yoshi ne les appréciait guère. Et pourtant, Quelque chose en lui frisait l'amusement. Sa démarche? Sa façon de parler?Son visage empreint de folie? Tous cela à la fois? En tout cas, il avait était suffisamment sympa pour lui rentre son corps à la normal.
Un petit être vint alors tout gâcher. Une Tarentule sortie de la manche du garçon qui après nous l'avoir présenté et nous donner son nom, l'arachnéen rentra de nouveau dans sa manche.
Il se présenta alors sous le nom de Law. La jeune femme se présenta comme étant Shaia'na. Un jolie nom pour ce qu'en pensait Yoshi.

« Vous semblez être des élèves de l’académie... Des nouveaux si je ne me trompe pas trop... Enfin, Law, il me semble déjà avoir entendu ton prénom... Je suis plus ancienne que vous mais je ne suis quasiment jamais présente dans l’établissement...A cause de ma phobie... »

Sa voix semblait hésitante comme si elle redoutait un peu de formuler ses pensée à l'oral. Yoshi et Law lui faisait si peur que cela? Et cette phobie? Pour quoi? Ou pour qui? Pour eux? Deux jeune élèves de l'Académie? Ayant eux surement à passer par les mêmes épreuves douloureuse? Toujours est-il que la présence des étrange bêtes loups avait l'air de la rassurer.

-Moi c'est Yoshi, dit-il simplement. en effet, je viens récemment d'arriver.

Il n'aimait plus faire de grande phrase, comme avant, car dès qu'il commençait à expliquer quelque chose, on pouvait être presque sûr de ne rien comprendre. C'est d'ailleurs une des raisons qui le rendait aussi maussade. Dans les ruelles chez lui, il n'est plus nécessaire de s'y exprimer. Le mot d'ordre et la violence quasi gratuite. Rétrospectivement, Yoshimaru était soulageait d'avoir quitté cette univers.
Qu'entendais Law par "super pas héros"?
2tait-il se genre de personne qui aimait mettre les bâtons dans les roues des véritables héros?
ET puis, maintenant qu'il était ici? c'est quoi un héros? Des gens aux super pouvoirs? Dans ce cas, l'école en était envahit... Seulement, la majors partie des élèves se considèrent comme des monstre. Des enfants qui ont peur de leurs pouvoirs, ont peur de se qu'ils sont.

*Quels imbécile! Grogna t-il en pensée.

Il était évident pour lui qu'il existait deux types d'individu : ceux qui utilisaient ce qu'ils possédaient pour faire le mal, et les autres pour faire le bien.Pour ainsi dire, entre les deux, il y a ceux qui ne font ni l'un, ni l'autre...
Dans cette académie, on ne se sent plus "monstre" ce que nous ressentions avant d'entrer. redevenons nous des monstre à notre sortie? A partir de quand peut on se qualifier de monstre? Parce qu'on est différent? de qui? des pauvres petits humains sans pouvoirs?

*Hmpf! On est autant des monstres qu'ils ont la frousses de nous voir!*

Ainsi, conclu t-il son monologue intérieur. Il s'assaya brutalement sur un fauteuil de sa confection avec des parie aussi moelleuses que les seins de C.C... (Que vient-elle faire dans l'histoire elle??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:55

    Nasha quoi? Les gens ne peuvent pas avoir un nom simple...? Bon... Euh... Shaia! Voila ce sera plus simple. Et l'autre... Yoshi... Comme le dino de Mario? Je savais pas qu'il avait un gros appétit ce gamin... Passons... Elle était phobe? C'était quoi ça? Elle avait peur de quelque chose? Ok... Je comprend... Oui bon d'accord je sais pas ce que sa veut dire et alors??? Bon passons. Elle était à l'Académie? Ben oui faut pas être devin boulet! tss... Je vous jure franchement... Donc ce gamin aussi l'était... Tiens il peut s'assoir dans le vide lui... Génial!!! Je sautais littéralement sur Yoshi, profitant de l'assise. J'étais en travers assis sur lui. Mouais bof... Pas super confortable... Je me relevais et m'approchais d'un arbre. Je posais ma main sur son écorce et je la caressais doucement. Toute expression avait quitté mon visage. J'étais tout à fait sérieux. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. Je pris mon sabre et je m'en servit pour faire tomber quelque chose de l'arbre. Je le rattrapais avec un petit sourire. Je remis mon sabre dans mon dos et je vins à côté de Shaia. J'ignorais ses loups. Je me plaçais à côté d'elle et j'ouvris le parapluie que j'avais récupéré de l'arbre. Nous étions à la limite de nous toucher. Je lui donnais le parapluie gentiment.

    "Tiens."

    Je lui fis un petit sourire avant de m'écarter de deux pas d'elle, voyant la haine portée par ses deux loups envers moi. Je leurs fit un petit sourire amical avant de tendre ma main ouverte vers eux, réalisant un compte à rebours en abaissant mes doigts. Une foi mon poing fermé, une goutte d'eau tomba du ciel, suivis par de nombreuses autres pour finir par une averse. Je restais abrité sous l'arbre en souriant, observant la stupeur des autres. Je sentis un mouvement le long de ma jambe. Je me baissais et laissait s'enrouler Lyla autour de mon bras. Je lui fis un bisou sur la tête et celle-ci me caressa la joue de sa langue en réponse. Je souriais encore devant ma couleuvre. Je tournais ensuite la tête vers les incrédules.

    "Ben quoi...? Vous saviez pas qu'il allait pleuvoir...? Et ben... Au fait, elle c'est Lyla! Elle est mignonne hein? Moi aussi je trouve. Sinon c'est quoi vos pouvoir? Le mien vous l'avez bien vu. Et pour répondre à votre question, non ça ne blesse pas et ça ne fait absolument pas mal. Regardez."

    Je pris ma main dans mon autre main et je la détachais simplement. Je la leur tendis en agitant les doigts de la main séparée du corps. Au moins comme ça ils seront aux courant... Je remboitais simplement ma main et je caressais Lyla. Elle n'aimait pas la pluie... Elle glissa jusque autour de mon cou et se serra doucement en tremblant. Elle qui avait le sang froid... Pas génial... Je la déroulais simplement et je la remis sous mon jean. Je la sentais s'enrouler autour de ma jambe avec force. Elle avait eu peur des loups... La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:11

Yoshi semblait perdu dans ses pensées, & vu son air je devinai aisément qu’il grommelait. Law quant a lui me donna un parapluie, fit un compte a rebours et la pluie commença a tomber. Un serpent vint entourais son bras et Law en parla. Je restais bouche bée, ne sachant pas trop quoi dire, mais sur mon visage la surprise s’était installé. Je rendis son parapluie a Law, même si les gouttes tombaient toujours. La pluie n’avait encore jamais tué personne et j’y étais habitué. Enfer se serra contre moi, grognant toujours. Il n’aimait pas non plus la proximité des serpents à ce que je pouvais en déduire... Je répondis à sa question :

« Mon pouvoir est tout simple. C’est la présence de mes deux gardiens. »

Deux gardiens qui ne ressentent ni la faim ni la soif. Deux gardiens qui sont éternelles et qu’il est impossible a tuer. Deux gardiens qui, tout comme le Ying et le yang ou le blanc et le noir, la vie et la mort, sont tout à fait différent l’un de l’autre. Mais dont le but convergent vers un seul et même point, me protéger. Deux gardiens dont les liens sont si puissants, si fort entre eux, dont on se demande la provenance. Moi-même je ne savais pas, j’avais pourtant demandé. Etaient-ils amants ? Etaient-ils père et fille ou mère & fils ? Etaient-ils frère et sœur ? Ou simplement deux amis extrêmement proches ? Tout ce qu’ils avaient bien voulu me dévoiler d’eux c’était qu’ils étaient arrivaient exactement en même temps dans le monde et qu’ils étaient tout deux nés dans le néant. Là ou ils repartiront a ma mort. Ou lorsque je les renierais. Mais jamais la dernière option ne s’appliquera. Ils sont une partie de moi, en me trouvant ils ont pris possession de mon corps, de mon esprit et de mon cœur. Les renier reviendrait à me couper les deux bras ou même bien la tête...

« Ne vous méprenez pas. Ce sont mes gardiens mais ils ne mourront pas à ma place. Lorsque mon heure sera venue, sa sera bien moi qui partirait et non eux a ma place... »


Je ne voulais pas qu’ils se méprennent sur ce point là. Et puis, ils savaient que je pouvais mourir. Mais je m’en contrefichais. S’ils avaient voulu me tuer, ils l’auraient déjà fait. Et s’ils tentaient quelque chose, Enfer et Eden les bloqueraient aussitôt & les tueraient si besoin est. Mes gardiens n’avaient jamais fait dans le détail. Ils n’y allaient pas par quatre chemins. Ils étaient tout deux francs, l’une des rares qualités qu’ils avaient en commun. Envers les autres Eden se montrait beaucoup plus calme. La seule fois ou je l’avais vu énervée dès le départ c’était avec Ichigo. Jamais avec quelqu’un d’autre. Tandis qu’Enfer se montrait plus nerveux, plus protecteur...Et surtout plus jaloux. Il refusait qu’un autre mâle me touche. Que se soit un humain, un loup ou un autre animal. J’étais sa propriété. Et le fait que Law m’est touché faisait que le loup sombre se méfié énormément de lui, grognant dès qu’il m’approcher d’un peu trop près.

« Law, si tu ne veux pas que ta Lyla se retrouve dans le ventre a Enfer, elle ferait mieux de s’éloigner. Il n’aime pas du tout sa présence et le connaissant, il ne bougera pas, surtout si vous êtes à proximité. »

Je lâchais sa sur une voix posé, d’un calme extrême. Mais je ne rigolai pas. Le loup se retenait de sautai sur Law et de tuer sa couleuvre. Et il ne parviendrait pas a se maitriser bien longtemps...Après c’était le choix de Law s’il voulait se retrouver avec un loup de plus de 100 kilos dessus, en train de lui déchiqueter la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:19

Hé bien! Elle ne plaisantait pas cette jeune fille malgré son apparente timidité. Ainsi donc pouvait-elle, à souhait, invoquer ses deux gardiens aussi protecteurs que le sont leurs similitudes? Un pouvoir que l'étudiant, dans soupir, considérait comme inutile. D'accord, ses invocations pouvaient êtres puissantes. Mais pouvait-elle réellement prétendre être l'une d'entre eux? Paria qu'ils sont? Tous rassemblé dans cette académie? Mais dans ce lieux, restent t-ils toujours des parias? Car après tout, on est à peu près tous dans le même bateau? non?
Au final, sont pouvoir n'équivalait pas ceux de Yoshimaru ou du M. Patate prénommé Law.
Parlons un peu de se dernier, manifestement, il cachait encore dans ses vêtement un autre locataire que sa mimimoche mygale...Un serpent!
Law tendit un parapluie de sa confection récente à Shaia et Quelque instant après, le temps changea et la pluie... tomba.

*rohhh je vais être tout trempé... gromela l'étudiant.

Cependant, l'idée du parapluie alluma une idée dans son esprit.

*Comment je vais l'appeler celle-là???

¤Castor, Poisson, Chat, Poisson, espace...¤murmura t-il en faisant des signes (inutiles) avec ses mains.
¤ Tsubosuu no jutsu (technique spatiale), Parapluie Céleste!¤

Ainsi fait, un "parapluie" apparut au dessus de la tête d' un Yoshimaur à présent au sec. Constatant l'efficacité de son parapluie, L'étudiant se demanda si il pouvait créer un récipient pour conserver l'eau... Voyant le regard interrogateur de ses condisciples, il préféra expliquer sont pouvoir au autres.

-Je suis spacio-pathe (néologisme créé pour l'occasion^^), j'arrive à contrôler l'espace environnant en la bloquant et en lui donnant forme. Il semblerait que je puisse marcher sur l'espace bloquer et même la déplacer...

Peut-on ainsi dire que le jeune Yoshimaru s'amuse avec rien? Un rien lui suffit pour s'amuser? On était en droit de se demander si il était fou, mais le fait est qu'il marchait dans le vide et que la pluie ne semblait pas le toucher. De plus, entre le fait de bloquer l'espace et recombiner les "zones" d'une cible choisit... LA question ne se pose pas sur celui qui est le plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:19

    Non mais je vous jure... Bien sûr que je le savais que c'était ça son pouvoir pour qui vous me prenez??? Shaia vint vers moi et me rendit le parapluie. Pff... Même pas drôle si les gens refusent mon aide... L'autre type se protégeait de la pluie grâce à son don de manipulation de l'espace. Intéressant comme pouvoir... Mais bon... Je le voyais bien super prétentieux et m'a-tu vu celui là... Il ne cherche qu'a épater la galerie ce frimeur de première! Je me retournais pour voir Shaia et son loup noir. Comment ça se retrouver dans son ventre? Non mais il se crois tout permit ce gros tas de poils mouillé au juste??? Il a pas intérêt à s'approcher d'elle s'il ne veux pas se retrouver en morceau. elle a autant le droit de rester avec moi que lui avec sa protégée. Je tapais de mon sabre sur le sol en le regardant.

    "Ouais et ben il range ses complexes de supériorité dans son slip et il me fou la paix à moi comme à Lyla! Elle a autant le droit d'être ici que lui je te signale! Comme lui te protégerait en cas d'attaque, je protégerais Lyla s'il ose s'approcher d'elle. Ce n'est pas parce que Môssieur a décidé que qu'on doit tous lui obéir en baissant la tête. Qu'il m'attaque pour voir, il va être bien accueillit!"

    Je dégainais mon sabre que je plantais devant la jambe où se trouvait Lyla. J'étais très sérieux. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes amis. Lyla était mon amie. Elle a confiance en moi comme moi en elle. Elle a parfaitement le droit de rester tout comme ce macho d'Enfer! Non mais je vous jure! Je jetais le parapluie dans l'arbre au dessus de moi et je fixais le loup noir. Qu'il esquisse le moindre geste menaçant envers elle et il s'en mordra les pattes... Oui car un loup n'a pas de main ni de doigt donc il faut adapter l'expression en fonction du cas présent... En l'occurrence lorsque nous sommes en présence d'un canidé et non d'un humanoïde semblable à un humain possédant des mains et des doigts... De quoi je parlais déjà? Je sais plus... Et puis merde! Il a pas intérêt à s'approcher d'elle la boule de poile mouillée!!!! Sinon il va voir de quel bois je me chauffe!!! En général du pin ou du séquoia... Ils dégagent un agréable parfum qui embaume toute la maison et qui détend... Ah la maison à la campagne avec ses champs; ses vaches, ses vertes prairies... Oh mais que vois-je?? Un joli petit ruisseau coulant le long d'un champ en contrebas... Les poissons jouant à la marelle... Et les enfant en train de coudre de jolies tapisseries... Oh que c'est beau *µ*... Moi je rentre du travail... Ma hache sur l'épaule et le torse luisant de sueur après avoir coupé du bois pendant des heures... Je rentre triomphant! Ramenant le bois derrière moi dans un traineau que je tire à la force de mes dents! Hein? Quoi? Comment ça redescendre sur terre? Vous me laissez dans mes rêves oui??? >.< Non mais franchement... Et voila, j'ai perdu le fil de mon rêve! Vous êtes contents hein??? Bande de méchant T.T.

    Je reportais mon attention sur le loup noir et je le fixais d'un oeil méchant... Vous savez, comme dans les film de cowboy où il y a le duel de la mort qui tue au milieu de la ville. Le vent soufflant, déplaçant des mottes de pailles derrière les deux gringos... Ils se fixent droit dans les yeux, les yeux plissés à cause du soleil malgré le fait qu'ils ont leur chapeau. Le maxigroplan sur le point noir sur le nez du mec d'en face. Le blanc contre le noir, le bien contre le mal... Qui héritera de la belle demoiselle mise en jeu? Vous le saurez dans le prochain épisode /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:42

Spacio-pathe ? Je ne connaissais pas ce mot... Enfin bon, j’écoutais Yoshi parlait. Puis ce fut au tour de Law de parler. Enfer se mit a grogner, se retenant vraiment de bondir. Je lui répondis avec sévérité :

« Il est ici car il fait partie de mon pouvoir tandis que ta Lyla n’est qu’un vulgaire animal de compagnie ! Si tu veux qu’il parte alors sépare-toi de ton pouvoir ! Tu verras bien que c’est impossible ! »

Il m’énervait celui-ci ! Enfer ne se retint pas. Ses muscles postérieurs se détendirent et il bondit avec vitesse et force sur Law. Ses dents se plantèrent dans l’épaule de celui-ci. Law se retrouvait donc parterre, bloquer par un énorme loup qui m’arrivait a la taille et il avait des crocs plantés dans l’épaule. J’intimai par message à Enfer de serrer plus fort, pour punir Law de son insolence. Il ne rechigna pas à m’obéir. Eden se serra contre moi. Si Law parvenait à se dégager et se jetait sur moi pour se venger, Eden l’en empêcherait. Pareil pour Yoshi. S’il décidait de venir en aide à Law en s’en prenant à moi, la louve était là. Mes gardiens étaient intuables. Law auraient beau les découpés, tentés de les déformés il n’y arriverait pas. Ils disparaitraient aussitôt et reviendraient. Les pouvoirs n’avaient aucuns effets sur eux. Je n’avais rien à craindre. La seule chose que je redoutais, c’est qu’Enfer soit pourfendu et que law l’empêche de revenir. Par je ne sais quel moyen. Mais qu’il l’en empêche. Là j’allais avoir mal. A chaque fois que mes loups disparaissaient et ne pouvaient revenir, une vive douleur s’en prenait à moi. Et personne ne pouvait rien faire pour moi.

Faire en sorte qu’Enfer ne revienne pas, était-ce possible ? Le parc est grand. Il réapparaitra forcement. Law ne peux pas être partout. Il lui faudrait trouver une solution. De toute façon, s’il avait un minimum de jugeote il s’en prendrait à moi. C’est moi qui contrôle les loups. Sans moi ils n’existent pas. Il m’élimine ils les éliminent. Mais irait-il jusqu'à me tuer ? Non, j’en doutais fort. Il ne pouvait pas le faire... C’est alors que son pouvoir me revint. Il pouvait déplacer les éléments du corps là ou il le souhaitait. Et je n’étais pas à l’ abri de sa. Je réfléchissais à toute vitesse. Comment faire ? Je regardais Eden. Oui elle serait prête à m’accueillir s’il le fallait. Elle pourrait me prêter son corps quelques instants. A vous n’êtes pas au courant ? La louve, et le loup, peuvent m’accueillir en eux. Dès que je perds connaissance mon esprit peut rejoindre le leur jusqu'à ce que Morphée m’abandonne. Ainsi je continue à être éveiller, tandis que mon père est en repos. Mon esprit se sépare de mon enveloppe corporelle. Je ne savais pas encore très bien jusqu’ou je pouvais aller. Eden me faisait découvrir mon pouvoir petit à petit. Je ne savais rien d’elle. A part ce que nous avions vécu ensemble je ne connaissais pas son histoire, son passé. Il me restait encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:02

Les deux nouvelles rencontres du jeune Yoshimaru commençaient légèrement à se rentrer dans le lard... Bah oui, il faut bien dire ce qu'il se passe. D'un coté on a un dresseur d'ignoble bébêtes, et de l'autre une invocatrice de loups aux noms fort évocateur : Enfer et Eden. Enfer, protecteur envers sa maîtresse, ne supporte pas la présence, et du serpent, et de Law.
Et... Notre Yoshi dans l'histoire, Il se met où?

-Ma ma...Ftalitomô...(hé bin tout les deux), Routchiské Law-kun (calme toi Law-kun), [on passera les fautes...].

Évidement, il fallait s'en douter, personne ne l'écoutait. Après tout, même avant d'avoir eu ses pouvoirs personne ne l'écoutait... Ce n'est pas pour maintenant que ca allait changer quoi que ce soit...
Les deux jeunes gens continuait de se disputer quand le loup le plus sombre de Shaia, surement Enfer, sauta à l'endroit où devait surement se trouver le serpent de l'autre garçon. La dispute dégénera et Law commença même à se... séparer?. Si Yoshi n'intervient pas, il y aura des blessés.

Yamété kédasaï! (arrêtez tout de suite!) Cria Yoshi' pour se faire entendre.

Il ne n'avait pas la moindre à quel point son cris allait être aussi efficace. A moins que cela n'était dû au fait qu' involontairement, sous la lassitude et l'énervement, il avait bloqué chaque cible en mouvement Humain comme animaux. Encore que, dans ces conditions ils ne passaient déjà plus pour des gens civilisés... De plus l'humain n'est t-il pas un mammifère de la grande famille des animaux?
Toujours est-il que maintenant qu'ils étaient un peu "bloqué" dans l'espace, le jeune étudiant impatient, pû enfin se faire entendre.
Il ne pû cependant s'empêchait de rire lorsqu'il vit que seul leurs yeux et leur tête bougeaient sans pour autant qu'ils puissent parler. Le plus hilarant réstait tout de même Law qui avait toutes ses parties de corps en sustentation dans l'air.

-Vraiment pratique ce pouvoir^^, s'exclama t-il en rigolant. Vous mignons comme cela, figé en plein mouvement de violence...

Puis reprenant son souffle, il essaya de reprendre une voix calme et posé comme de coutume. Il commença d'abord par les éloigner l'un de l'autre car si il venait à lâcher son emprise, les deux autres élèves se sauterait dessus inévitablement dans le feu de l'action, sans avoir eu le temps de s'arrêter.

-Non mais, vous vous êtes regardés? quel age croyez vous avoir? Matakeu (franchement?)... On aurait dit deux gosses de primaire! Ca m'énerve de voir les gens se battrent poiur savoir qui à raison! Là je vous le dit, C'est MOI, pour l'instant qui ai raison! Tant que personne ne se sera excusé, je ne vous lâcherai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] -> Traumatisée... Empty
MessageSujet: Re: [libre] -> Traumatisée...   [libre] -> Traumatisée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] -> Traumatisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Exploration [libre]
» Shopping!!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Parc-
Sauter vers: