Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première fois [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:14

J’étais horrifiée, choquée. Dans cette époque ils décrivaient le minotaure comme une bête sans cœur et sans intelligence. Alors qu’Astérion était si doux ! Je me rappelle avoir été envoyé dans le labyrinthe pour être tuée. Je l’avais voulue. Je savais que je ne pouvais pas mourir, que je changerais d’époque au dernier moment. Aussi j’avais parcouru le labyrinthe, arpenté chacun des passages... Entendu également le cri de mes amis lorsqu’ils étaient tombés sur Astérion. Mais moi j’avais rencontré Astérion. Je lui avais parlé, était devenue amie avec lui...Jamais je n’aurais pu être plus proche d’un homme. Même s’il n’en était pas un. Il était si adorable ! Mais Thésée tait arrivé et l’avait tué. Devant moi. Il ne m’avait pas remarqué. Et j’eu l’impression de mettre reçu un coup de dague dans le cœur. Comme si c’était moi qu’on tuer. Astérion était devenu mon ami et on l’avait tué. J’aurais voulu tuer Thésé mais trop rapide pour moi il s’était échappé... Et lorsque j’étais sortie du labyrinthe, le roi Minos était mort. Et j’étais retournée en Grèce.

Qu’avais-je fait également en Grèce ? Trop de chose pour vous les conter tout de suite. Trop e chose pour toutes m’en souvenir. Je me pressai dans la rue, sans avoir de but réel. Je voulais juste me balader. Je me rendis compte qu’il y avait quelqu’un. Mais trop tard. Je le heurtais, malencontreusement.

« Pardon, je n’ai pas fait exprès... »

Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:18

Mon envie de pizza m'avait encore gagné, j'étais enfin sortie de mon appart' pour me rendre à cette super pizzeria au coin de la rue.
Mon ventre allait exploser! Mais, j'étais contente de mon festin.

En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Kaizer, mon dragon, qui grognait de fureur.

*Pourquoi tu ne m'a pas laissé rentrer? Je suis resté dans le froid et le noir de cette rue pendant au moins une heure!*

*tu sais pertinament que je ne peut pas te prendre dans un lieu comme ça avec moi... Excuse-moi!*

Il trottinait à côté de moi, grognant plus doucement. Puis ce grognement se mua en ronronnement, tandis qu'il grandissait à vue d'oeil. Arrivé à la taille d'un cheval, il posa sa tête contre mon visage et me câlina.
Je rigolais doucement tandis que je lui rendait cette accolade de mes bras.

Nous marchions dans une ruelle déserte, lorsqu'une jeune fille un peu plus grande que moi me heurta, me retirant un cri de la gorge, avant que je ne tombe par terre.

Bien entendu, la réaction de Kaizer fût direct et prévisible; ayant pris une taille assez imposante, il poussa un hurlement hostile, tandis qu'il approchait lentement sa gueule entrouverte de la jeune fille, déjà paralysée par la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:12

La fille tomba par terre et sans que je n’aie pu rien faire pour l’aider à se relever, un énorme dragon se retrouva face a moi. Complètement terrifié a sa vue je m'immobilisais. Puis je me souvins de cette époque ou tous les dragons étaient vénérés. Je me rappela a l’ordre. Je le toisais, sans montrer ma peur et lui lança d’un ton sévère :

« Dragon ! Arrête-toi tout de suite ! Qu’importe ce que tu feras tu ne pourras me tuer ! »

Mes yeux orangés prirent une teinte très flashy et dure. Mes oreilles de chats se tournèrent en arrière tandis que je le dévisageais de mes yeux sans pupilles. Qu’il tente de me tuer et je le ferais la première ! Lorsque ses crocs parvinrent juste au niveau de mon visage et que je sentis son souffle sur mon visage, je ne bougeais toujours pas. Je mis ma main sur une de ses dents et continua, le défiant de m’attaquer :

« Même si je suis frêle comparé a toi, Dragon, je peux te tuer. »

Je lui souris. Gentiment. Et malgré les légendes sur les dragons, j’avais appris leur ancien langage. Aussi je lui lançais, dans la soit disante langue des dragons :

« Tiens-toi correctement bon sang ! Depuis quand est tu là, Noble Dragon ? »

Et même si je n’avais pas encore retrouvé l’époque exacte des dragons, j’en avais déjà rencontré un vrai. Solitaire. Oui, j’étais à l’ origine des contes de la princesse prisonnière du dragon que le vaillant chevalier va délivrer. Sauf que cette fois le vaillant chevalier s’était retrouvé lamentablement carbonisé. Et j’avais pu parler avec le dragon dans la langue que je venais d’utiliser à l’instant. Le dragon s’était appelé Sàlagönn. Je m’en souvenais très bien. Grace à lui je connaissais bien les dragons. Sauf évidemment les dragons liés. Mais je me doutais que celui-ci entouré sa liée d’une protection absolue et sans faille. Ce qui le rendait assez redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:28

Je fut très surprise de voir que Kaizer se radoucit lorsqu'il entendit les paroles étranges qui sortaient de la bouche de cette étrange jeune fille.

*Ah oui ? et comment pourrais-tu me tuer? et comment connais-tu le langage sacré des dragons?*

Entretemps, je me relevais, essuyant la poussière sur mes habits. Je m'avançais, posant ma main sur la patte avant de Kaizer, restant cachée derrière celle-ci.

Et oui, j'étais toujours aussi craintive... Je n'osais meme pas m'approcher d'elle... Je la regardait de mes yeux blancs, innocemment.

Qu'allait-il se passer?

*Kaizer... Qu'a-telle dit? quelle était cet étrange langage?*

*Elle parle le langage des dragons...*

J'écarquillais les yeux; le langage draconnique? Mais ce langage n'est plus parlé depuis des siècles! Cette jeune fille devait avoir de biens étranges pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:11

Je le toisai. Soupira et continua, toujours dans la même langue des anciens :

« Si je connais cette langue c’est que j’ai déjà rencontré un dragon ! Et bien plus gros que toi ! Son nom est Sàlagönne. Le grand dragon d’argent. Mais on le connaît plutôt avec son surnom, Le Mythique. Enfin c’était a l’époque sa, il y a bien 20 000 ans... »

Le Mythique était assez connu. Surtout des humains. Il faisait parti de la légende. Et pourtant, il avait vraiment vécu. Tout comme moi. Dans chaque époque j’avais eu une place importante. A votre avis, qui guidait Jeanne d’arc ? Dieu n’avait pas que sa a faire, c’était moi qu’elle suivait ! La nuit je la rejoignais pour lui donnais des indications, mon pouvoir m’aidant grandement.

« Dragon, je pourrais remonter à ta naissance et te tuer alors que tu es toujours dans l’œuf. Je contrôle le temps, je peux y remonter à ma guise. Je viens d’une toute autre époque et je suis connue sous le nom de Freya. Maintenant, donne-moi ton identité, Dragon. »

Toujours le même langage. Je le connaissais aussi bien que ma propre langue natale. Je ne faisais aucune erreur en le prononçant. Je lui souris puis dans un langage bien plus ancien, le langage elfique je lançais :

« Et celui-là, connais-tu ce langage, Dragon ? »


S’il le connaissait, il devait être bien vieux. L’elfique faisais partie des légendes oubliée. Et même si jamais je n’avais rencontré d’elfe ou du moins quelqu’un parlant l’elfique, je savais qu’un jour cela pourrait m’être bien utile. Même si le passé je le connaissais par cœur, je ne pouvais aller dans le futur. Et donc restait dans le doute. Enfin bon. Je repris le langage des anciens dragons :

« Dragon, tu ne m’a pas répondu. Depuis combien de temps voles-tu dans ce ciel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:51

*Sàlagönne? Il apparaît dans toute les légendes draconniques! Et c'est bien normal qu'il eut été plus grand que moi, je ne suis pas bien vieux, et lui a des siècles...

Tu possède donc ce pouvoir petite femme? Et bien, tu dois être bien sage. Mon nom est Kaizer. *


Elle parla en langue elfique. Kaizer ne compris qu'un mot sur deux.

*Oui je le connais. Je l'ai entendu lorsque je me trouvais encore dans mon oeuf.
Tu sais, je ne suis pas très grand, mais j'ai vécu déjà bien des choses depuis mon oeuf...
Je vole depuis bientôt 8 ans dans le ciel, mais j'ai vécu des siècles dans mon oeuf.*


Puis Kaizer leva la patte derrière laquelle je m'étais réfugiée. Prise de peur, sans cachette, je commençais à rougir.

*C'est grâce à elle que j'ai pu sortir. Voici Haku, ma dragonnière.*

Je rougissais de plus belle, voulant disparaître sous terre.

La jeune fille avait tellement d'assurance dans le regard et dans ses paroles, qu'elle m'intimidait. Moi, comparé à elle, je ne pesais pas bien lourd... Je ne me sentais à l'aise pour parler qu'avec Kaizer et personne d'autre. Enfin, pour l'instant. Mon ventre se noua. Je n'étais vraiment, mais vraiment pas à l'aise. Je devais me calmer, et reprendre un rythme cardiaque normal...

Je bégayai enfin quelque chose:

"B...B...Bon... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

Je portais un doigt a ma bouche et lanca, toujours dans le langage des dragons :

« D’ailleurs je me demande s’il est encore de ce monde.. J’ai vécu longtemps a ses cotés ! D’ailleurs il se révèle être comme toutes les légendes le décrivent, un dragon bon et sage. Mais du coté des humains sa serait plutôt.. Un dragon terrifiant et sauvage ! »

Je réprimais une envie de rire. Oui, J’avais énormément aimé Sàlagönne et aurait adoré être sa liée. Mais je n’aurais jamais pu. Nous n’étions qu’amis... Enfin bon. Je regardais Haku et lui souris. Tandis que je reprenais, dans le langage des dragons sans avoir capté qu’elle ne le parlait pas :

« Salut ! Tu as vraiment un dragon magnifique Haku ! Tu as énormément de chance ! »

Je repris, à nouveau à l’attention du dragon :

« Je t’envie énormément Dragon.. Pardon, Kaizer. Etre un dragon est une chance énorme. Et puis voler ! Malgré les époques et les techniques pour voler, le mieux c’est de pouvoir le faire avec ces propres ailes.. Tu a vraiment de la chance, toi aussi Kaizer... »

Aller savoir pourquoi c’est là que je compris que la dénommée Haku ne devait rien comprendre. Aussitôt de changeais de langage et m’excusais auprès d’elle :

« Pardonne moi, j’avais oublié que tu ne devais pas comprendre grand-chose... Je vais rester sur cette langue, promis ! »

Je lui souris, un sourire rayonnant. Après avoir passé tant d’années avec les plus grands, j’avais oublié la timidité. J’aimais aller vers les autres. J’aimais les rencontrer. Après tout, normale pour une vieille, non ? Je lui souris a nouveau et continua :

« Je m’appelle Freya, comme la déesse viking. »
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:27

Elle me parla en langage draconnique. Oui sauf que moi je ne comprend cette langue!

Je paniquais, tandis qu'elle continuai de parler cette langue. Puis soudain, elle reparla en français.

« Pardonne moi, j’avais oublié que tu ne devais pas comprendre grand-chose... Je vais rester sur cette langue, promis ! »

« Je m’appelle Freya, comme la déesse viking. »


Woah! Elle avait le nom d'une déesse viking! Comme j'aimerai bien avoir un nom si beau...
Haku, était d'abord un nom de garçon. Mais surtout il voulait dire "blanc". Peut être en référence à mes yeux d'aveugle...

Elle gardait toujours cette grande assurance dans sa voix, et m'offrait l'un de ses plus beaux sourires.

Je rougis, avant d'enfouir un peu ma tête dans mes épaules.
Kaizer, en revanche, paraissait beaucoup plus détendu qu'il y a 5 minutes.

*Haku... s'il te plait. Arrete d'être aussi timide, et parle-lui!*
Me dit mentalement mon dragon

*Mais... mais... et si elle s'énervait, et qu'elle me frappais?*

Les souvenirs des jeunes me frappant me revinrent à l'esprit et des larmes coulèrent de mes yeux blancs.

*Haku...*

Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:36

Je fus surprise qu’elle soit aussi timide. Et que des larmes commencent à couler le long de ses joues. Je restais muette tellement j’étais surprise. Avais-je fait une bêtise ? Je lançais, même si j’allais surement avoir l’air bête :

« Sa va ? Je, j’ai fait une bêtise ? On ne sait jamais ! Je sais que parfois les gens n’aiment pas la façon dont je me rapproche d’eux... »

La dernière fois, j’avais tellement exaspéré mon interlocuteur qu’il avait voulu me décapiter. Dans le désert, au Sahara plus exactement. Il voulait que je lui donne tout mes biens précieux. Sauf que je ne l’entendais pas de cette oreille. Et avait fait exprès de taper la discussion sur la pluie et le beau temps. C’est stupide et bas hein ? Je n’avais pas cessé de parler, ne lui laissant pas en placer une. Jusqu'à ce que, excédé, il et brandi son sabre et m’ai menacé. Là je me rappelais lui avoir balancé un grand sourire, de lui avoir dit que l’on ne pouvait frapper les illusions et j’avais disparu. J’avais appris un peu plus tard qu’il était devenu fou à cause de moi. Celle qu’il appelait ‘la dame du désert’. Dame ? Non je n’étais pas encore mariée. Demoiselle je préférais. Cependant pour lui c’était ‘dame’. L’illusion d’une femme à la longue chevelure blonde, aux oreilles de chats et aux yeux aussi orangé de le couché de soleil et au teint aussi clair que le sable. Bref. J’avais bien ris en apprenant sa...

« Tu sais, je ne vais pas te mordre, même si j’ai connu l’époque des cannibales... Je trouve que c’est ignoble de manger les gens ! Et complètement stupides de les frapper ! Je suis comme vous dites ‘pacifique’. Je hais la violence, sa sert a rien et a la fin on a mal... »

Je parle, je parle... Bavarde, je le sais. Mais j’aime voir les gens, les rencontré, les connaître... A travers le temps, c’est ainsi que j’avais réussir à avoir beaucoup d’amis.

« Haku, cela signifie blanc non ? A travers le siècle, le blanc a signifié la pureté, la clarté. La gentillesse aussi. Les bons cotés, les qualités. J’aimerais bien porté un prénom comme le tiens ! Et même si sa fait un peu garçon, je trouve sa très jolie pour une fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:57

C'était bien la première fois qu'on me félicitais de mon prénom! Je rougit un peu et sécha mes larmes.

"M...M...Merci... Tu as aussi un... très joli nom..." Dit-je timidement.

Elle avait une tel assurance dans la voix, que je l'admirai. Une jeune fille, belle, intelligente, cultivée, et sociable, quoi de mieux? Alors que moi j'étais tout son contraire... Je secouait la tête en chassant ces idées noires de mon esprit, et me concentra sur ce que disait Freya. Ce qu'elle me dit me fit sourire. pas un grand sourire, un sourire timide. Mais un sourire quand même... La couleur de ses yeux me rendait un peu jalouse... J'ai des yeux blancs, et les gens veulent souvent m'aider croyant que je suis aveugle. Non messieurs, dames, je voit parfaitement bien!Elle, avait des yeux de la couleur du soleil couchant...


Enfin bon, je lui répondit:

"Je... je suis désolée pour la collision... Je ne regardais pas devant moi..."

Kaizer était toujours là, mais il avait repris une taille de chat, et se logea sur mon épaule. Je me rapprochais timidement de la jeune fille, pour ne pas qu'elle croit que je suis sur la défensive.

"Est-ce que je peut t'offrir quelque chose pour me faire pardonner? A boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:22

« Merci. »

Je lui souris, à nouveau. Oui, j’étais loin d’être avare de sourire. Je la regardais, surprise tandis qu’elle se proposait pour m’offrir à boire. Je m’empêchais de rire, amusée.

« Non ne t’en fais pas. Je suis aussi fautive que toi ! J’étais en train de penser à la Grèce antique...Cette époque est l’une de celle que j’ai préférée, c’est magnifique là bas, mais aujourd’hui il n’en reste que des ruines... »


Je parlais trop. Je le sais. Que trop bien.

« Je t’aurais bien aussi offert à boire mais bon, j’ai de la monnaie de toute les époques, sauf de celle-ci... Je reviens, ne t’en fais pas... »


Dans un sourire je disparus, changeant en vitesse d’époque. Je me retrouvais dans un château. Je pris immédiatement ce qui me tomba sous la main. Je changeais à nouveau d’époque. Vendis l’objet et revins dans le présent. Je lui fis un nouveau sourire. Tout cela s‘était passé en très peu de temps. Combien je ne saurais dire. Mais peu.

« Si tu veux il y a une crêperie pas loin.. Ou un bar..Ou ce que tu veux. De toute façon, maintenant j’ai de l’argent et sa me gêne pas de le dépenser pour te faire plaisir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:15

Tout se passa en une fraction de seconde. Freya disparut une demi-seconde, avec des pièces de monnaie.

"Ah! heu... volontiers! j'aimerai bien... une glace... "

Je rougissait en lui souriant. J'étais contente, je parlais enfin à quelqu'un, et elle était très gentille. Elle me parla de la Grèce antique, et que c'était l'époque qu'elle préférait.

"Tu...Tu as connu la grèce antique?"

Question idiote. Elle serait morte depuis des milliers d'années sinon !
Mais, j'eus tout de même un soupçon d'espoir; car n'oublions pas, l'académie n'était pas loin!
Mes yeux s'illuminèrent. Une personne comme moi en plus? C'est génial! Je me suis faite une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:27

Une glace ? Qu’est ce que.. A si ! Si si, je m’en souviens ! Un truc glacé avec une ou plusieurs saveurs ? Oui, voilà, je m’en souvenais à présent ! Je souris, amusée à sa question :

« Oui je l’ai connue ! Je peux voyager à travers le temps donc c’est facile... »

L’histoire faisait partie de moi. Je faisais partie de l’histoire. Nous n’étions qu’une toute les deux. Partout j’étais présente. Sous différents noms, mais toujours présente. Freya, Alësia, Akasha, Illyen... Des noms si tordus pour certains, mais tellement classique pour ma vallée natale, Archadia, disparue depuis plusieurs millier d’années... Quoi ? Oui, j’ai quelques millions d’années, en tout, pourquoi ? Vous croyez que je ne fais que des passages éclairs dans les époques ? Non, je reste, 10, 20 ou 30 ans dans la même époque. Si ce n’est pas plus évidemment...

Je pris la main de Haku, l’entrainant vers un glacier tout proche. Je lui lancais, avec un grand sourire :

« Choisis le parfum ! »


Je la laissais chercher tandis que moi je commandais un sorbet a l’oasis (si si, sa existe). Je reportais mon attention sur Kaku, tandis que le commerçant lui demander sa ‘commande’...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:14

Quel parfum prendre?

"mmmh... j'aimerai une boule fruit de la passion et une boule chocolat!"

Je devais avoir l'air de quoi avec mes deux grosses boules de glace? Non, celle au chocolat est pour Kaizer pas pour moi !

Nous nous dirigeâmes alors en direction d'un banc, qui trônait au milieu d'un petit parc, avec en son milieu une fontaine, où des pigeons y nageaient joyeusement.


"alors... tu peux voyager dans le temps? qu'a tu vu ?"


mes yeux rayonnaient de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [libre]   Première fois [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||
» suite de première pensé [pv Médina et libre]
» première pensée
» Première rencontre [PV Jennifer]
» Incompréhensible.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Rues-
Sauter vers: