Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 — Maladie dégénérative...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

— Maladie dégénérative... Empty
MessageSujet: — Maladie dégénérative...   — Maladie dégénérative... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:25


    Le soleil était levé depuis peu de temps. Les cris mélodieux des oiseaux devenaient de plus en plus strident. Essayaient-ils de réveiller cet être allongé negligement sur le sol ? L'un d'eux pris même le risque de s'approcher de la silhouette. Acte dangereux qui failli lui couter la vie. Le vent siffla mais l'oiseau réussit de peu à échapper à la lame invisible. Il chanta sa peur avec empressement et puissance, celle-ci se joignit au creux des ventres de chaque volatile si bien qu'ils prirent tous la fuite en chantant...



    Les doigts de ma main droite bougèrent légèrement, comme pour vérifier leur fonctionnement. Une douleur en moi me fit serrer les dents alors que je me relevais lentement. Où suis-je ? L'étonnement se dessina sur mon visage alors que je découvrais le lieu où je me trouvais. Des ruines à droite, un chemin à gauche, au loin.

    En cours (a)...
Revenir en haut Aller en bas
 
— Maladie dégénérative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: