Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:50

Ton Personnage


Nom : Nodoka
Prénom : Haku
Âge : 16 ans
Date de naissance : 1er janvier 1994
Pouvoir : Dragonnière
Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Elève
Caractère : [3 lignes minimum]
Par où commencer? Haku est une jeune fille très calme, au tempérament réfléchi. Etant donnée qu'elle a vécu dans un environnement isolé, elle est naïve et innocente. Elle est joyeuse et joviale, toujours à aller vers les gens et de tisser des liens avec eux.
Elle entretient une relation toute particulière avec son dragon, car leurs deux âmes sont liées mentalement. Ils partagent donc tout leurs sentiments et toutes leurs pensées. On ne peut pas considérer Haku comme quelqu'un qui cherche la bagarre. Elle est pacifique, mais elle sait se défendre en cas d'attaque.

Son dragon, Kaizer, est en réalité tout le contraire de sa dragonnière. Il s'énerve vite, cherche souvent la bagarre, toujours en position offensive. Lorsqu'il s'agit de sa dragonnière, il n'hésite pas à menacer et si besoin, à déchiqueter...
Heureusement, le plus souvent, c'est Haku qui le tempère.
Bien qu'il soit aussi violent, Kaizer a toujours de bon conseils à donner à sa dragonnière.

Loisirs : Haku n'a pas beaucoup de loisirs. Si ce n'est, voler avec Kaizer, graisser le cuir de sa selle. Elle aime tout particulièrement s'asseoir dans un endroit comme le parc, le lac, et méditer.
Physique : [3 lignes minimum] Haku a les cheveux châtains foncés courts. la pupille de ses yeux est blanche. Elle est chétive, mais sa force physique dépasse l'entendement. Elle a un visage fin, qui lui donne un aspect enfantin.
Ses cheveux lui retombent sur le visage, en une frange inégale.

Kaizer, est un dragon de haute taille, très imposant. Sa musculature est bien développée et ses ailes sont longues et fines. Sa tête est parsemée d'épines acérées et il possède une crête.
Il est de couleur rouge principalement, mais sa couleur varie en fonction de l'environnement s'il le veut. Ses yeux sont rouges.

Signe particulier : On pourrait croire que Haku est aveugle, mais ses yeux sont simplement blancs!

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum] Avant la découverte de l'oeuf de Kaizer, je vivais avec toute ma famille dans une petite cabane, dans la montagne. Entourée en permanence d'amour d'affection et de tendresse. Je n'allais pas à l'école, mais j'étais heureuse ainsi. Je m'occupais du bétail, et restait des journées entières allongée dans l'herbe.
Puis, un jour, je dut me rendre à l'école. Dans la ville. La ville; cette jungle métallique et froide, qui ne m'inspirait rien de positif. Les élèves de ma classe, gavés de leur petite vie quotidienne, s'acharnaient sur moi avec leur mauvaises paroles et leur coups.
Je ne voulais rien dire à mes parents. Ne pas les alarmer, sourire. Puis un jour, je me fit lyncher par une bande de jeune. Folle de rage et de tristesse, je courais dans la forêt, non loin de chez moi.
Et je remarquai une chose que je n'avais vu auparavant; une grotte, avec une entrée pas plus grande qu'une porte d'entrée. Je m'engouffrai à l'intérieur, bien décidée à m'isoler de tout. L'air froid et humide de la grotte m'entoura alors, et le noir vint se joindre à tout cela. Je prit le briquet dans ma poche, et parcouru le long tunnel. Cette grotte était en fait réellement profonde! Après une bonne dizaine de minutes à marcher, les parois se commençaient à se resserrer. enfin, j'arrivais à la fin de ce tunnel. On pouvait distinguer, au centre de la pièce ronde qui se présentait devant moi, une grosse pierre bordeaux. Je m'approchais, émerveillée par la perfection de la pierre. J'approchais ma main droite de la pierre, et soudain, la pierre brilla de mille feux. Aveuglée par la lumières, je fermais les yeux un instant. L'instant d'après, la pierre se fendit. Non ce n'était pas une pierre, mais un oeuf! Un petit museau sortit du trou. puis la tête, puis le corps entier.
La petite bête rouge me regarda de ses deux yeux ronds. Elle se secoua et perdit l'équilibre. Je la rattrapais in extremis. Je remarquai à ce moment là, que ma main droite était désormais ornées d'une marque, pareil à une brûlure. Elle avait une forme de dragon.
Alors cette petite chose était un dragon? C'est fou!

Apparemment, c'était un garçon. J'avais tissé un lien mental avec lui, et il savait parler, mais seulement par l'intermédiaire de ce lien. Personne ne pouvait entendre nos conversations. Je le gardais caché dans la grotte, et lui amenait des restes de repas. Mais au fur et à mesure, il lui fallu de plus grandes quantités de nourriture... mes parents découvrirent vite le pot aux roses, ainsi que tout les villageois.
Pris de peur, ils se rendirent tous à la grotte, pour tuer le jeune dragon. Je m'interposait entre lui et les villageois, et réussit à m'enfuir.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]Après m'être enfuie avec Kaizer, nous restâmes cachés dans la forêt, changeant constamment d'endroit pour ne pas nous faire repérer. Au fil du temps, Kaizer grandit. Il devint très rapidement difficile à cacher.
Mais peu importe, il était devenu un dragon grand, fort et robuste. Nous pûmes donc nous essayer aux joies du vol. Les premières fois furent éprouvantes pour moi, sur le plan physique. Sans selle, ses écailles me lacéraient constamment les cuisses... Mais je m'y habituai rapidement.
Désormais, les vols étaient un plaisir partagé. Nous faisions attention de ne sortir en vol que de nuit, pour ne pas nous faire repérer.
Nous ne savions pas où nous allions, mais au bout de quelques temps, nous découvrirent une ville, où se trouvait une académie très, très spéciale...

Star choisie pour ton personnage : Kakashi Hatake

Toi Derrière l'Ecran


PUF :
Codes : Ok by An'
Quelque chose à dire ? :Je fais déjà partie du forum depuis un moment, sous le nom de Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:23

Tout est bon.
Par contre, il faudrait que tu réduises l'avatar s'il te plait, j'aimerais qu'il ne dépasse pas 200 de largeur. =)
Pour le dragon, le problème c'est la taille, je vois mal un dragon se promener dans l'académie. Par contre, si on dit qu'il peut devenir tout petit ou carrément disparaître dans ton personnage, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:01

Ok je m'occupe de l'avatar!

Pour le dragon, on peut dire qu'il peut prendre la taille d'un grand chien... sa va ou pas?

Autrement, je pensais faire comme dans eragon; le dragon est caché dans un endroit où personne ne peut le voir, et pendant un rp je l'appelle mentalement... enfin bon c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:33

Je pensais encore plus petit pour le dragon. Parce que un grand chien c'est quand même un peu gros même pour un dragon.
Je dirais genre vraiment petit comme un chat. Assez petit pour que tu puisses le porter si besoin et le poser sur une table pendent les cours par exemple. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:44

voui je vois ! Sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:52

Donc tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!   Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses... Haku est une fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saut de l'ange... [PV Haku]
» Fille distingué manque a l'appel ! [PV Ethan/ Libre]
» Demande de rp pour une pauvre jeune fille recherchant quelqu'un a aimer... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: