Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une lueur dans les ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

Une lueur dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Une lueur dans les ténèbres...   Une lueur dans les ténèbres... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:40

Nom :
Strife

Prénom :
Cloud

Âge :
19ans

Date de naissance :
25 Décembre

Pouvoir :
Homme lumière. J'ai mon corps qui est fait de lumière, je suis donc intouchable si je ne le désire pas. Je peux également me déplacer à la vitesse de la lumière et me camoufler complètement dans un rayon lumineux suffisamment important. Je peux également concentrer la lumière en un rayon extrêmement brûlant.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Élève

Caractère : [3 lignes minimum]

Cloud est quelqu'un de calme et de posé. Il est solitaire mais ne rejette pas les gens, il est simplement plus à son aise seul. Il est assez mystérieux. Il ne parle pas souvent de lui et il ne parle pas souvent tout court... Il ne parle pas pour rien dire, lorsqu'il ouvre la bouche c'est qu'il a quelque chose de précis à dire. Il est très intelligent et il a une capacité à cerner les gens et leurs intentions assez impressionnante... Il est loin d'être naïf mais il sait très bien jouer la comédie... Cloud est quelqu'un de franc et de sincère.

Loisirs :
Regarder la rivière couler, lire, écouter de la musique...

Physique : [3 lignes minimum]
Cloud est grand, environ 1m86, il a des cheveux blonds et des yeux d'un bleu pur très intense. Il est finement musclé... Pour le reste, je vous laisse admirer sa photo >.>

Signe particulier :
Des boucles d'oreilles à tête de loup et de nombreux autres secret Cool.

Histoire

Une sonnerie... C'était l'heure d'aller manger. J'étais au collège de ma ville. J'étais souvent l'objet de moquerie de la part des autres élèves. Je venais d'un milieu défavorisé et surtout, j'étais orphelin... La cantine... Le lieu de toute les batailles... Je me hâtais à prendre mon plat pour aller m'assoir le plus loin possible des autres. Seulement... Le surveillant n'était pas d'accord avec ça... Il m'interpela et m'ordonna d'attendre, que je serais le dernier à passer pour m'apprendre à être trop pressé... Tout le monde me passait devant, me frappant discrètement au passage... Lorsque je pus aller manger, toute les tables étaient prises. Toute pleine sauf une. Une table avec une fille aux cheveux noirs et aux yeux émeraudes. Je l'avais souvent vue seule... tout le temps même. C'était la seule à ne pas me frapper en passant. J'hésitais un moment puis je me décidais d'aller la rejoindre. Je me souviens très bien de sa réaction lorsque je lui avais demandé la permission pour m'assoir. Elle avait levé les yeux vers moi puis elle a haussé les épaules avant de reposer son regard sur son repas. Je la remerciais avant de m'assoir. Cette fille m'intriguait... C'était la première personne à ne pas prêter attention à moi... Et bizarrement, c'était agréable.

Ce scénario se reproduisit chaque jour pendant une semaine entière. Puis elle me posa une question. Une question qui me surpris car, en une semaine, on ne s'était jamais adressé la parole pendant un repas... J'ai même fini par croire qu'elle était muette... Mais elle avait une voix très douce. Je la regardais, surpris. Elle me reposa alors sa question.

"Pourquoi tu viens toujours à ma table...?"
"Et ben... Tu es la seule à ne pas t'intéresser à moi... Avec toi je retrouve un moment de calme et de tranquillité... Et c'est agréable."

Elle me scruta de son regard d'émeraude avant de hausser les épaules en soupirant avant de se remettre à manger.... Je me souviendrais toujours de ce jour où j'avais réussi à la faire rire. Je ne sais plus ce que je lui avais dis mais elle avait rit et de bon coeur en plus. Depuis ce jour, nous étions devenue amis.
Plus tard, je me retrouvais dans une famille d'accueil. Ils avaient un fils plus âgé que moi. Zack. Je m'entendais très bien avec lui! De plus, avec Anja, on s'entendait de mieux en mieux et même qu'on allait ensemble au collège. J'avais 12 ans.

Plus tard... A mes 13 ans... Tout se passa de travers... Anja disparut du jour au lendemain, ne laissant aucune traces... Ma famille d'accueil me mit à la porte... Soit disant qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour entretenir deux enfant en même temps... Le père avait perdu son emplois... Je me retrouvais alors seul, dans la rue, en plein hiver... Je me retrouvais alors tout seul dans une ancienne église en ruine. C'était mon refuge... J'étais devenu un voleur sdf... Zack, que je considère comme mon frère, réussi à me retrouver. Il avait fugué de chez lui, ses parents passant leur temps à se crier dessus pour n'importe quoi... Quelle déchéance...

C'était un soir. Un soir de pleine lune. Zack était partit voler de la nourriture lorsque... Le drame arriva. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Un camion, des phares aveuglants, un klaxon... Un choc...
Je me réveillais d'un coup. Je regardais autour de moi. Un appartement. Je portais ma main ganté sur mon front. Un rêve... Un rêve du passé... C'est vrai... Je me souviens, je suis à cette Académie. L'académie Tsaobérai... Et d'ailleurs... Je suis en retard pour les cours...

Star choisie pour ton personnage :
Cloud Strife (Final Fantasy 7)
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Une lueur dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres...   Une lueur dans les ténèbres... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:09

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une lueur dans la nuit. [pv au premier qui post]
» Promenade dans les champs
» Dans un bain de sang... Zabuza Momochi
» Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.
» L'arrivée dans l'académie ( Libreeee ) ouais ben venez aussi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: