Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.

Aller en bas 
+3
Jennifer Johnson
Yoshimaru Senyuki
Alexandre Y.
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:50

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. 19936876171

Eh oui ! Tous les ans, nous prenons tous un an et notre cher James Jeremy Bowmore ne fait pas exception. Le directeur de l'Académie Tsaoberaï a maintenant 55 ans. Fêtons ses cinquante cinq ans tous ensemble. Pour que tout se passe bien, je vais devoir imposer deux ou trois petites règles. J'aimerais que vous les respectiez, s'il vous plait.
Tout d'abord, ce sujet est libre à tout le monde. Vous pouvez tous y répondre sans problème.
Je vous laisse deux semaines entières pour poster une première fois dans le sujet. Donc, ça vous laisse jusqu'à vendredi 3 septembre pour poster votre premier rp. Vous ne posterez qu'une fois s'il vous plait. Vendredi, je déciderai de l'ordre à suivre en fonction de vos rps.
Après vendredi vous devrez suivre l'ordre qui a été décidé et qui sera ré affiché à chacun de mes posts. Veuillez respecter l'ordre s'il vous plait. Nous laissons une semaine à celui qui doit répondre pour le faire. S'il ne le fait pas avant la fin de cette semaine, la personne qui devait répondre juste après, répondra à sa place et on continuera le rp dans le même ordre qu'avant. La personne qui n'a pas répondu devra donc attendre son prochain tour pour répondre même si elle en a sauté un.
Si jamais une personne n'a pas pu répondre avant vendredi et voudrait quand même venir à l'anniversaire de Bowmore, je lui demande de m'envoyer un mp pour me dire qu'elle veut venir et je lui trouverai une place entre deux personnes. L'ordre sera donc changé mais j'afficherai les changements dès qu'il y en aura.
Pour les personnes qui souhaitent partir de l'anniversaire, elles peuvent le faire librement. Il faudra juste que vous le marquiez très clairement dans votre rp. Je marquerai alors le changement d'ordre en enlevant le nom de la personne qui est partie.
Voilà, j'espère que tout se passera pour le mieux. Mon premier post présentera les lieux. Vous avez le droit de ne pas lire en entier et de ne lire que ce qui vous intéresse pour votre réponse. Mais je vous demanderai de bien vouloir respecter la description que j'ai posté. Vous posterez votre arrivée à l'anniversaire directement après la présentation des lieux.
J'aimerais aussi que tout se passe bien, alors évitez de foutre la merde dans l'anniversaire s'il vous plait. J'ai vraiment envie que cet anniversaire soit génial alors évitez de parler avec votre ennemi par exemple. Pas de bagarre, pas d'injure. Aujourd'hui soyez neutre et heureux c'est tout ce que je vous demande, s'il vous plait.
Pour le moment je n'ai plus rien à vous dire. Amusez-vous bien !
EDIT : Etant donné le manque de réponse pendant la période imposée, je ne commencerais pas l'anniversaire avant d'avoir minimum 5 personnes. (Peut-être moins, je verrais)

Administratrice.


Dernière édition par Alexandre Young le Dim 12 Déc - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:51

« Alexandre »

J'avais tout préparé en quelques jours. Un ou deux seulement. La salle était maintenant prête. Il manquait juste les derniers préparatifs. Bien sûr je n'étais pas seul à avoir fait tout ça. Un groupe de filles et de gars m'avait aidé et m'aidait encore. Je ne suis pas un dieu, pas encore Cool, je ne pouvais pas tout faire tout seul. Il était une heure de l'après-midi. J'ouvris la porte principale. Cette porte là restera toujours ouverte durant la soirée. On arrivait ensuite dans un couloir. Celui-ci se prolongeait à gauche. Au fond, une longe barre métallique où reposaient de nombreux cintres. S'il n'y en avait pas assez, j'en avais encore pleins en réserve. En face des cintres, il y avait les toilettes pour les gars et les toilettes pour les filles. Impossible de se tromper, il y avait un gros dessin sur chaque porte. L'un représentant une fille, l'autre un gars. Les seules différences étaient, les couettes et la robe de la fille mais j'avais déjà prévu quelque chose. Oui, même pour les toilettes !

En face du couloir, donc à droite quand on entre, il y a la cuisine. Une porte genre western, fin voilà quoi, une porte qui s'ouvre dans les deux sens et qui laisse à découvert les tibias et la tête de ceux qui entrent ou sortent. Les filles qui avaient attendu que j'ouvre entrèrent dans la cuisine pour terminer de préparer les plats. Il y avait aussi quelques gars, bien sûr ! La cuisine était immense et il y avait de la place pour tout ces gens qui commençaient déjà à cuisiner. Je leur fis un signe de la main. Décidément, je ne les aurai jamais assez remercié !
Ensuite, nous avions mon chef-d'œuvre. Pur fruit de mon imagination. Et vous savez à quel point elle est immense, mon imagination. Je voulais que ma salle fasse quand même un petit effet quand on y entre. Je pense que là, j'allais réussir.

La grande salle était décorée de nombreuses guirlandes à froufrous genre ''noël''. Il y avait aussi trois banderoles avec d'inscrit dessus : « Joyeux anniv' l'ancêtre ». Les trois étaient pareils sauf que, au lieu d'y avoir d'inscrit ''ancêtre'' à chaque fois, il y avait aussi ''le vieux'' et ''dinosaure''. Petite touche perso' pour lui prouver à quel point je l'aime What a Face. C'était amicale bien sûr ! Rien de méchant. Au fond, il y avait une petite réserve. Sur la porte j'avais croisé deux rubans et posé un gros nœud au milieu, comme pour les paquets cadeaux. D'ailleurs, le mien se cacherait là-dedans. A côté de la réserve les gars et quelques filles installaient le matériel pour les D.J. de ce soir. Il y avait une sorte de ''fenêtre'' qui donnait sur les cuisines. On avait placé le banquet contre en faisant en sorte qu'il suffise de faire glisser les plats. Et enfin, le plus beau de tout ça, les tables ! On avait mit du temps à les placer mais finalement, grâce à mon plan trop détaillé et une quantité impressionnante de cervelle, nous avons réussi. Les tables formaient tout simplement un énorme cœur. On pouvait accéder à la piste de danse qui était au milieu à partir d'un trou dans le haut du cœur et un autre dans le bas. Il y avait six chaises à chaque table, trois de chaque côté. Le manque de chaises et de tables étaient impossible. Il y en avait encore dehors, installées en rond et contre toute attente, la remise était remplie juste pour ça. J'aimais ma salle. A mes yeux, elle était aussi marrante que moche. C'est pour vous dire à quel point je la trouve drôle.

Quelques heures après, tout était prêt. Il y avait déjà du monde. Je traversais la salle, m'arrêtant par ci par là. Découvrant de tout nouveaux visages. Reconnaissant de très anciennes têtes. Je n'eus pas le bonheur de voir certaines personnes. Comme Anja par exemple. En revanche, ma meilleure amie, un peu folle, n'oublia pas de sauter sur mon dos pour déposer un gros baiser tout baveux sur ma joue. Je faillis tomber. Faillis seulement. Un petit bonjour par là, un autre là-bas, puis on reprend sa route. Sur l'affiche, j'avais marqué « entrée libre à tous ! ». Les Morts étaient donc nombreux dans la salle. Je leur avais même amené du champagne pour fêter ça. Ca m'avait épuisé mais maintenant plus rien ne pouvait m'arrêter. J'avais relooké les portes des W.C comme prévu.
Pour les filles, il y avait une sorte de monstre qui ressemblait à un cochon avec des poils noirs et qui marche sur deux pattes. Elle avait une perruque, du maquillage – trop de maquillage -, une robe et des talons aiguilles. C'était magnifique.
Pour les gars, il s'agissait du même genre de monstre sauf que cette fois, il avait une perruque à la J.B – Justin Bieber -, des ray ban, une chemise trop moulante et un pantalon en dessous du cul dévoilant un caleçon avec des petits cœurs. Encore une fois, c'était ma-gni-fi-que ! Bien sûr, j'avais fait en sorte que les affiches ne cachent pas les plaques avec de marqué ''Dames'' et ''Hommes''. On ne sait jamais. Mais de toute façon, c'était aussi écrit en gros sur les habits des monstres. Alala, oui, mon imagination imagine des choses bizarres !

Passons, tout ce que je voulais, c'était fumer un peu en attendant le dirlo et d'autre genre. J'entrepris alors d'admirer l'affiche qui avait été posée un peu partout dans l'Académie et dans les couloirs des Apparts. J'espérais vraiment que cette soirée se passe pour le mieux. J'avais envie de rire un bon coup et de passer un bon moment avec tout le monde. Je m'adossai au mur, observant les étoiles dans le ciel étoilé, les bras croisés derrière la tête. Les rires de ceux qui étaient dans le bâtiment me rendait heureux. Il y avait beaucoup du monde pour cet anniversaire. Qu'une seule personne essaie de foutre la merde et il aura affaire à moi. Je ne me retiendrais pas pour lui tabasser sa gueule ! Cet anniversaire doit être le meilleur anniversaire que James aura eu dans sa vie. Il doit l'être et il le sera si tout va bien. Et tout a intérêt d'aller bien c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:16

Une atmosphère étrange... provenant de la salle des fêtes. Une humeur à l'émoi, une pensée joviale...
C'est quoi tout ce ramdam qu'ils nous font? Non mes c'est vrai, on ne peut pas se balader librement dans les couloirs de l'école? Pour quelle raison me diriez vous? Pourquoi je me promène dans les couloirs en dehors des heures de cours? Moi même je me le demande bien... J'étais arrivé avec quelques minutes de retard à la salle de classe bien que j'ai du prendre un raccourci spatial pour entrer par la fenêtre de l'étage... Et donc, a ma décharge, je n'étais donc pas passé par l'endroit d'où provenait le bruit.
De toute façon je n'avais rien à faire... Allons voir ce qui se trame là bas...
A mesure que je m'approchais de la salle d'où semblait provenir la musique entrainante, je voyais des affiches, lesquelles nous informaient du lieux et place de la fête organisé en l'honneur du 55ème anniversaire du vénérable homme accessoirement notre directeur.
Mais comment ai-je pu être aussi bête pour avoir oublié un moment aussi important! Maintenant que ma mémoire me revenais, on en avait beaucoup parlé ses temps derniers...
Rahhh! Fichu stresse! qu'ai je bien pu mangé pour avoir oublié un évènement pareil!
Entrons, cela nous changera les idées...

Le décors de la salle? Arf... Il me faudrait des tonnes et des tonnes de secondes pour le décrire... Rien n'avait l'air d'avoir était mis à l'écart... Même les portes des toilettes dont les symboles avaient été décoré...
Une chose est sûr, il y avait de l'ambiance dans ces petites boites jaunes... NON!! Pardonnez moi, je m'égards! Donc, disais-je, il y a de l'ambiance dans cette salle de spectacle tout bien décorée! Et les autres élèves et professeurs... J'en connaissais à peine les 1/10ème... ce qui n'est pas peu dire...

Ah la la la... J'aurais bien pris un peu de hauteur pour voir la mosaïque des silhouettes en bas mais je ne suis pas sûr que cela soit vue d'un très bon oeil... Il ne fallait pas trop attirer l'attention et donner matière à des bagarres et autres...
Bon, où sont les rares gens que je connaisse... C.C? (pourquoi elle en premier?), Gabrielle, Aline, Shaia et Law? Anti-sociale me diriez vous? Et si je vous mettais la main où je pense? Pour changer?

Comme je ne voyais pas clair, je décidais donc de me mettre au fond de la salle à l'opposé des vestiaire et attendis. Attendis que quelqu'un que je connaissais apparaisse... J'en profitais donc pour regarder les gens qui passaient le sourire aux lèvres et la blague facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:44

    Je me tenais dans la salle de la fête, dégustant du regard la décoration. L'imagination de ce cher Alexandre avait dépassé toutes mes espérances. Mes yeux retenaient chaque détail. Mon sourire était gravé sur mon visage. Mes yeux balayèrent les visages des personnes présentes. Mon humeur grimpa en flèche. Il n'y avait que deux personnes au monde que je ne souhaitais absolument pas voir, et miracle ! Aucune d'entre elles n'était ici. Mon sourire s'agrandit encore. Une fête sans personne pour gâcher l'ambiance, quel pied ! J'attrapai un verre de soda et me mit en quête d'Alexandre, m'arrêtant très souvent pour dire bonjour. Quand on discute tout le temps avec tout le monde, les bonjours ne finissent plus. Il faudrait que je songe à rêgler ce petit détail de bavardage. J'arrivai enfin vers la porte, mon verre déjà à moitié vide. Je sortis mon paquet de cigarette et m'adossai contre le mur extérieur. Briquet, allumage, et hop ! Je soufflai la fumée en fermant les yeux. La fête promettait d'être belle... et certainement pleine de surprises ! Une fête organisée par Alex'... quel suicidaire avait pu laissé faire ça ? Une chose était sure, je ferai en sorte qu'Alex' ne touche ni de près ni de loin à MON anniversaire. Non mais !

    Ma cigarette à moitié terminée, mes oreilles captèrent quelques voix. Je reconnu celle d'Alexandre et rouvris les yeux. Il était juste un peu plus loin, fumant lui aussi. Mon sourire illumina mon visage. Je commençai à lever la main pour lui faire signe... et m'arrêtai net, ravalant à la fois mon salut et mon sourire. C'était maintenant avec une mine dépitée que je regardais dans sa direction. Une fête organisée par Alex'. J'aurai dû me douter qu'elle serait là. Une des deux personnes que je détestais le plus était obligatoirement présente depuis le départ. Jamais elle n'aurait pu louper ça. Une fete organisée par son Alexandre adoré... nianiania. Depuis le début, j'ai toujours détesté cette fille. Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su, tout m'énerve chez elle ! Moi jalouse ? N'importe quoi ! Jamais je n'ai été jalouse d'elle, et jamais je ne le serais. Ma cigarette étéit finie. J'écrasai le mégot et rentrai dans la salle. Il y avait des gens beaucoup plus intéressants à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

    Aujourd'hui était un jour que j'attendais. L'anniversaire du directeur. J'étais plantée au beau milieu de l'entrée de la salle, plus radieuse que jamais. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. On se serait cru dans un film joyeux. Les gens rigolaient, parlaient fort. J'aimais les anniversaires, comme tout enfant qui se respecte. J'avais même un cadeau pour le directeur. Un dessin, très joli d'ailleurs. Un loup et une fille regardant le feu s'avancer dans la plaine au clair de lune. Je le trouvais plutôt réussi. Mais je ne voulais pas que les autres le voie. Alors je le tenais de mes deux mains, tout contre ma poitrine. Gare à celui ou celle qui tenterait de commettre l'irréparable !

    Même si le directeur, quelques jours plus tôt, m'avait interdit de brûler quoi que ce soit pendant la fête, la survie de mon cadeau était plus importante que tout le reste. En plus, une fête sans feu, ce n'est pas une vraie fête. J'apperçu de loin un grand jeune homme blond qui rigolait très fort. Alexandre. C'était certainement lui. Le directeur m'avait dit de me méfier de lui, de l'éviter. Qu'en le fréquentant je ferai des bêtises interdites. Mais il avait l'air très gentil. Je ne comprenais pas, j'avais envie d'aller le voir pour lui demander. Mais en même temps je ne devais pas désobéir. C'était la première fois que l'envie et le devoir me tiraillaient à ce point. Je fixais Alexandre, ma tête penchée sur le côté, mes cheveux tombant sur mon épaule et mes petites mains serrant toujours aussi fort mon cadeau contre ma poitrine. Quel spectacle ce devait être de loin !
Revenir en haut Aller en bas
A. & J.J. Bowmore
Directeurs
A. & J.J. Bowmore


Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: J.J. -> Téléportation.
Statut: Professeur
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:43

[ordre = Alexandre (Anthony et James) puis Yoshimaru puis Jennifer puis Adrawia]

« Alexandre »

Tout se déroulait pour le mieux, et j'en étais content. J'avais juste eu besoin de ma petite pause clopinage. Maintenant, la cigarette était finie et il fallait que j'y retourne, que je garde en vie cette ambiance de rêve dans la salle. Je soupirai et souris à la nuit, c'était dur de trouver quelque chose qui pourrait plaire à tout le monde. Je retournai à l'intérieur et jetai un petit coup d'œil à l'heure qu'il était. Mon sourire s'agrandit. Notre cher James n'allait pas tarder à arriver. Je me frayai un passage jusqu'au bout de table où serait installé le dirlo et montai sur la table. Les gens me virent et se turent en quelques secondes. J'étais impressionné, il faut l'avouer. Un visage très familier au fond de la salle me lança une boutade amicale et l'assemblée rit. Je ne fis que sourire, attendant le signal avant d'annoncer l'arrivée du directeur. Je vis enfin le Mort qui était censé me prévenir. Je demandais le silence le plus complet et attendis quelques petites secondes encore avant d'annoncer d'une voix claire et forte pour que tout le monde m'entende.

''Mesdames et Messieurs, mesdemoiselles aussi, j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de notre cher James Jeremy Bowmore !''


Je baissai la tête et montrai le petit bout de salle vide juste à côté de moi. Alors que je finissais à peine de parler, le directeur apparut et une petite brise très légère annonça son arrivée à ceux qui ne pouvaient pas le voir pour le moment. Je descendis de la table en souriant et saluai le dirlo qui observait la salle. Il avait cette tête qui voulait dire que j'en faisais toujours trop. Mais qu'importe ? De toute façon, qui m'aimerait si je n'étais pas comme cela ? Je me dirigeais alors vers Jennifer, prêt à la faire chier un peu, chacun son tour. Je posai une main sur son épaule et lui souris.

''Fais pas cette tête Jenny, tu vas tous les faire fuir.''

Je lui fis un léger clin d'œil avant de repartir pour d'autre personnes à embêter. La fête ne faisait que commencer. James faisait lui aussi le tour de la salle, saluant et remerciant chacun des élèves présents. Je le vis même s'arrêter devant une jeune fille à l'air un peu gamin et fou. Il prit un dessin qu'il avait dans les mains et le rangea soigneusement dans son manteau qu'il n'allait pas quitter, je le connaissais bien pour savoir qu'il allait le garder.
Cela faisait un petit moment que j'observai la table de James. Les cadeaux étaient empilés un peu à l'arrache, chacun posant son petit paquet sur les autres sans regarder si ça allait tenir ou pas. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand James s'approcha de moi et vis la pile de cadeaux. Je posai ma main sur son épaule et le tapotai gentiment pour l'encourager. Je courus ensuite vers le coin du DJ et m'emparais d'un micro. Je tapotai deux fois dessus pour voir s'il marchait. La salle fut traversé par deux poc poc ce qui attira l'attention sur moi. Je souris et balayai la salle du regard.

''Mes chers amis, approchez-vous de la table avec tout les cadeaux, nous allons procéder à l'ouverture. Laissez quand même un petit périmètre autour de notre cher directeur, à cet age vous savez, il y a des risques.''


Un projectile vola en ma direction. Je me baissai pour l'esquiver et reposai le micro ensuite. Déjà tout le monde commençait à se regrouper autour de James. Je réussi à me frayer un passage jusqu'à lui. J'avais choisi pour lui quelqu'un de confiance, un professeur, qui se téléporterait jusqu'au bureau de Bowmore pour y déposer les cadeaux dès que le dirlo en ouvrait un. James ouvrit les cadeaux sans se presser, remerciant encore une fois tout le monde. C'était essentiellement des objets précieux, si je puis dire, et des petits mots. Une fois tout les cadeaux emmenés dans le bureau du directeur par le gentil professeur, je tendis un petit paquet à Bowmore. Il le prit en soupçonnant une idiotie pour changer de l'habitude. Il découvrit donc sans surprise un joli slip kangourou avec une petite poche devant. Il sourit et voulu me le lancer en pleine figure mais je le retins.

''Non ! Ne fais pas ça ! Tu passerais à côté d'un très beau cadeau sinon.''

Bowmore soupira. Il sortit alors une petite clé de la poche du slip. Il me regarda, me demandant avec ses yeux qu'est-ce que ça ouvrait. Je lui désignai alors la porte décorée comme un paquet cadeau. On le laissa passer et je l'accompagnai jusqu'à la porte. Il introduit la clé et ouvrit la porte. Il s'immobilisa, les yeux écarquillés. Son cadeau l'avait surpris, comme je m'en doutais. Je souris. Un homme blond sortit alors de la petite pièce remplie de tables, de chaises et d'autre accessoires pour la salle. Il était un peu plus grand que James. Il s'approcha du directeur et le prit dans ses bras chaleureusement.

« - Jyjy ! Ca fait longtemps !
- Anthony … »


Ce fut le seul murmure que poussa James. Il me lança un regard que je connaissais bien. Ca voulait dire : à cause des tes conneries, nous devrons parler ! Simple non ? Je laissai les deux frères jumeaux se retrouver tandis que j'annonçai la reprise immédiate de la fête avec de la musique ! Même si je n'avais dit à personne qui était Anthony, je pense que tout le monde avait comprit. Les yeux bleus des deux frères étaient trop les même pour que quelqu'un me pose la question. C'était une évidence frappante, Anthony et James étaient jumeaux. Ou en tout cas, ils étaient frères. Mais bon. Je m'approchai de Anthony pour le saluer. Je partis alors en cuisine pour m'assurer que tout allait bien. La fête ne faisait que commencer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Elizabeth Clark

Elizabeth Clark


Nombre de messages : 16
Humeur : Oh yeah !!
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en créatures aérienne
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:20

Je me transformai en corbeau pour aller plus vite. Il ne fallait surtout pas arriver en retard à l'anniversaire du directeur. Je me posai au sol et je redevins moi même. J'avançai jusqu'à l'entrée de la salle. Je trébuchai et je me retrouvai au sol. Je me relevai ni vu ni connu et j'allai dans la salle. Je déposai mon cadeau et je regardai le garçon qui parlait. Le directeur arriva dans la salle. Il déballa les cadeaux. Il arriva devant une porte et il l'ouvrit. Un homme blond. L'homme l'enlaça et toute la salle applaudit. Je me faufilais jusqu'à une table et je pris du gâteau et de l'eau. Je me posais dans un coin et je mangeais mon gâteau. Je me renversai mon eau sur mes habits. Je murmurai un petit "merde". Je me levai et je sortit dehors. Je m'allongeais dans l'herbe un peu plus loin et je regardais les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:40

[ Ordre = A. & J. Bowmore - Elizabeth - Yoshimaru - Jennifer - Adrawia ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:14

    J'étais en pleine discussion avec une connaissance (d'ailleurs c'était quoi son nom déjà ?), lorsqu'Alex' annonça l'arrivée du directeur. Inventant une excuse bidon, je me faufilai entre les gens pour échapper à toutes mes connaissances. Je boudais toujours un peu de savoir qui se trouvait ici, et je ne voulais pour rien au monde tomber nez à nez avec elle. Une main se posa sur mon épaule. Alexandre. Il ne manquait plus que lui. Fâchée ? Oui un peu. Il aurait tout de même pu me prévenir ! Il me taquina comme à son habitude, avant de repartir avec un clin d'œil. Je levai les yeux au ciel et me forçai à sourire. Il fallait que j'aie l'air de bonne humeur. Comme je l'étais toujours. Je détestais par dessus les questions du style « Ca vaaaaa ? ».

    Je me mis ensuite en quête de quelque chose à boire, manquant de renverser une fille un peu perdue. Je lui lançai un regard assassin avant de reprendre mon chemin. Mais je fus stoppée à un mètre de mon but, par une fille qui m'avait reconnue. Je me souvenais lui avoir vaguement parlé le jour de son arrivée, et peut-être quelques autres fois. Je ne l'aimais pas beaucoup, mais combien de personnes appréciais-je réellement ? Très peu, il faut bien l'avouer. Je discutais toujours avec tout le monde, mais ce n'étais pas vraiment pour ça que je devais aimer tout le monde. Elle orienta la conversation vers ses cours, et ses résultats. Tout à fait le genre de fille que je détestais.

    Quelques tapotements sur un micro me firent lever les yeux. La fille se tut et fixa Alexandre, comme tout le monde. Je souris. Ce gars là avait le don de se montrer en spectacle. C'était le moment d'ouvrir les cadeaux. Je ne bougeai pas, et à mon grand regret, la fille non plus. La plupart des invités s'étaient approchés des cadeaux. Je jetai un coup d'œil interrogateur à ma camarade, espérant que ce geste l'inciterait à les rejoindre. Mais elle m'expliqua qu'elle n'avait de toute façon pas apporté de cadeaux, et que ça ne l'intéressait pas de regarder ceux des autres. Je poussai un très léger soupir exaspéré. Les cadeaux se succédaient, et la remise trainait en longueur. Je commençais à m'ennuyer, surtout que j'étais obligée de répondre à cette imbécile. Vint ensuite le cadeau d'Alexandre. Je ne prêtai qu'une attention limitée à ce qui se déroulait. Le directeur s'avança vers une porte et l'ouvrit. Un homme en sortit.

    Toute mon attention était maintenant dirigée vers cet homme. J'entendis la fille continuer à me parler. Mais je ne la regardait plus. Je ne lui répondait plus. Elle m'appela. Doucement d'abord, puis avec une pointe d'irritation. Je l'ignorai. Je voulus faire un pas pour m'éloigner. Mais elle m'attrapa la main, me demandant avec énervement pourquoi je ne lui répondais pas. Seuls quatre mots franchirent mes lèvres...

    « Fiche moi la paix... »

    La fille en resta choquée et me lâcha. Je fis quelques pas vers le directeur et m'arrêtai aussitôt. Je me retournai et sortit de la pièce. Je devais prendre l'air. Je fis quelques pas dehors et finit par m'allonger dans l'herbe, les yeux fixés vers le ciel. Un sourire étira mes lèvres. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait. Seulement... l'image de cet homme me hantait. Je restais là, allongée, pendant un moment. Je ne savais pas exactement combien de temps. Il devait certainement être beaucoup plus vieux que moi. Il était sûrement le frère du directeur. Ils avaient quelque chose en commun. Je n'aurais pas su dire quoi, mais quelque chose. Je ne pouvais pas espérer quelque chose venant de quelqu'un comme lui. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Un petit soupir s'échappa de ma bouche. J'aurai voulu rester là allongée pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.   Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de James Jeremy Bowmore, directeur de l'Académie Tsaoberaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Bowmore, directeur et professeur à ses heures perdues
» Académie Tsaoberaï, version 2.1.
» Un vieil ami... [PV Bowmore]
» Anniversaire de Ryuu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Salle de spectacles-
Sauter vers: