Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Megan Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Megan Fox  Empty
MessageSujet: Megan Fox    Megan Fox  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:13

Ton Personnage


Nom : Fox
Prénom : Megan
Âge : 18 ans
Date de naissance : 30 mai
Pouvoir : Maitresses des poisons.
Possède 2 crocs qui contiennent du poison violent. Son sang est comme de l'acide car il est parcourut de poison. Il lui est impossible de tomber malade grâce à son pouvoir. Il lui suffit de vous érafler, que son poison réussisse à entrer dans votre organisme vous subissez les effets. Capacité à endormir, faire souffrir, droguer et tuer.

Elle est dans l'impossibilité de tomber malade. De plus, elle peux manger des choses contenant du poisons, elle ne ressentira pas les effets. Donc impossible de tenter de l'endormir avec des somnifères ou de la droguer. Sa ne marchera pas.

Élève, professeur ou surveillant(e) ? : Élève

Caractère : [3 lignes minimum]si vous saviez... Megan est une dragueuse, elle use de ses charmes pour arriver à ses fins. Si vous lui résistez ? Très bien, pas de problème. Elle retentera plus tard, quand vous lui aurez fait confiance. Peu patiente, si elle n’y arrive pas dans la minute sa l'énerve. Mais impatiente peu aller avec persévérante. Elle retentera souvent avec des stratégies différentes.

Ingénieuse, elle a la formidable capacité de modifier son stratagème juste en voyant la personne en face d'elle. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Elle pourra lire en vous comme dans un livre ouvert. Juste en vous observant elle pourra deviner vos sentiments et vos pensées, même si parfois elle se trompe.

Sensuel, charmeuse, on peut dire qu'elle na pas froid aux yeux ! Elle se fiche du regard des autres donc évidemment sa lui ouvre des portes !

Elle ment facilement. Et elle est si perfectionner dans cet art que vous ne pourrez déceler le mensonge de la vérité chez elle. Avant de vous tuer elle risque de jouer avec vous. Profiter en, jouer avec elle aussi. C’est à ce moment quelle est le plus vulnérable. Penserez-vous lavoir calmée ? Être hors d’atteinte, quelle ne vous attaquera plus ? Vous vous trompez lourdement. Elle joue la comédie, feint de bien vous aimer pour vous poignarder.

Et de jour comme de nuit, souvenez-vous. Souvenez vous que vous êtes entré dans un jeu mortel et que c’est elle qui dicte. Méfiez vous vous d'elle, elle ne vous voit que comme une proie...

Loisirs : Dormir.. difficile a croire ? Et pourtant !...

Physique : [3 lignes minimum] Regarde la signature =)

Signe particulier :Quelques tatouages disséminé sur un peu out le corps

Histoire Je vivais heureusement en ce temps là. Je devais avoir 11 ans. J’étais tout jeune. Fille d’un styliste et d’une mère photographe, tout deux gagnaient bien leur vie et donc étaient riches. Seulement je n’étais pas comme tous les enfants. Moi je ne vivais que chez moi. Je n’allais pas à l’école. C’était l’école qui venait à moi. Tout les matins je voyais des professeurs défilaient dans le manoir. Mon seul compagnon que j’avais en ce temps là était un renard nommé Ouranos. Le nom du titan père de tous les dieux de la mythologie grecque. Un renard roux que j’aimais énormément, lui et moi étions inséparable.

Et puis un jour tout se détraqua. Dans le bureau de mon père, un invité haussa la voix. Mon père continua. Et puis finalement une dispute. Chose de rare. J’entendis mon père menacer l’autre. Et moi qui m’étais approché pour écouter à la porte, je me rejetai vivement en arrière lorsque la porte s’ouvrit. Cachée derrière la porte, je ne vis pas très bien le visage de l’invité. Il parti, furibond. Mon père referma la porte. Personne ne m’avait vu. Je soupirai et remonté dans ma chambre. Ma mère entra mais je la rejetais. Je ne voulais la compagnie que de mon renard à présent. J’avais été méchante avec ma mère. Alors que c’était la dernière fois que je la voyais...

Le lendemain, tôt le matin, Ouranos s’enfuit. Je me levais et partais à sa rechercher. Et je le retrouvais sous l’escalier, dans l’ombre des marches. Derrière le rideau qui le dissimulais en parti. Quelqu’un sonna. Je me planquais directement derrière le rideau. Mais qui pouvait venir à cette heure ? Mon père descendit les escaliers en grognant. Je restais immobile, régulant mon souffle pour être le plus silencieuse possible. Lorsque mon père ouvrit, c’était l’homme d’hier. Je regardais attentivement. Quelque chose jaillit de ses mains pour venir heurter mon père. Qui prit feu. Je portais une main à ma bouche. Mon père, hurla et tenta de se rouler par terre. Il toucha le rideau qui me dissimuler. Le tissu pris feu. Ma mère tenta de descendre mais bientôt le manoir pris feu a son tour. J’étais dans un brasier. L’homme regardait, surement content de son œuvre. Ouranos trouva alors un chemin de sorti et je le suivais. Lorsque l’homme me vit il prit un air honteux, presque dégouté. Je devinai qu’il regretta ce qu’il avait fait. D’un geste impulsif il venait de privé une petite fille de son père et de sa mère, et surement de sa propre vie. Il tenta de m’approcher pour me sauver mais ignorant les flammes je me déplaçais avec agilité dans le manoir en feu. Je le semais rapidement. Le renard me suivait, poussant un glapissement dès qu’une flamme s’approchait un peu trop de lui. Sauf que dans ma fuite je m’étais encore plus enfoncé dans les restes de la maison et je me retrouvai bloquer. J’avisai la véranda. Prenant une chaise qui était encore heureusement intacte, je la balançais contre la vitre qui explosa. Je sorti alors en catastrophe dehors, m’éloignant de la maison. Je fus surprise de sentir la morsure du froid. J’entendis alors le cri de ma mère. Et je la vis sauter du haut du deuxième étage, en flammes. Elle atterrit dans la piscine. Mais le bruit du choc m’apostropha, un bruit mat comme si on venait de broyer quelque chose. Je m’approchais en hurlant son nom et la découvrit, flottant, le corps gravement brulé. Morte. Avec le choc de l’eau, elle avait rendu l’âme. Je me mis à pleurer tandis que mon manoir s’était transformé en bucher. Je pleurais, complètement déboussolé. Tout sa était arrivé a cause de cet homme ! Je me mis à le maudire, hurlant des insanités sur lui.

Je me mis en route, partant de cet endroit. Je n’avais pas de voisins car mes parents possédaient les terres alentours. Et je me souvins. Ils possédaient des chevaux. Et même si je ne savais monter, je pourrais toujours prendre l’un d’eux, sa irait plus vite ! Je parti en courant vers le troupeau que j’apercevais au loin. Je peux vous avoué sans problème que mon entrée les fit déguerpir au galop. Mais au bout de quelques minutes je parvins à attraper Shaman, grand hongre gris foncé. Et après lui avoir passé un licol, je ne savais pas mettre les filets, je grimpais sur son dos. Je sentis alors une odeur de brulais. Et découvris avec horreur que le feu se propageais et arrivait vers nous. Le cheval détala, oubliant que j’étais sur son dos. Je m’accrochais à son encolure, ne cherchant plus à le diriger. Ouranos avait grimpé sur moi et je sentais ses petites pattes m’agrippait en plus de ses dents pointues. Le troupeau s’enfui des terres, me transportant avec lui a travers la forêt. Plusieurs fois je failli lâcher Shaman qui filait a toute vitesse. J’avais oublié que ce jeune cheval était l’équidé le plus rapide du troupeau... Lorsqu’enfin il s’arrêta, nous étions tellement enfoncés dans la forêt que je décidai de ne pas quitter son dos. Ainsi je passais quelque jours avec le troupeau, me nourrissant de ce qui me tomber sous la main et m’abreuvant la ou les chevaux trouvaient leurs cours d’eau. Les équidés s’étaient habitués à ma présence et à celle du renard.

Au bout de ces quelques jours j’avais appris à diriger Shaman. Et sachant que le troupeau le suivait n’ importe où, je l’emmenais vers la civilisation. Je ne voulais pas abandonner les chevaux. Ils représentaient la dernière chose que je possédais de ma famille....


7 ans ont passé à présents. J’ai refait un haras, spécialement pour eux. Je n’ai fait que rentabiliser la fortune de mes parents et du fait elle est plus importante maintenant. Je pourrais vivre dix vies sans rien avoir à faire. Cela faisait 2 ans que j’avais commencé la chasse. La chasse ? Me demanderez-vous. Oui parfaitement. Mais moi je chasse ceux qui ont des dons. Je les tue. Car c‘est à cause d’eux que je n’ai plus de famille. Alors je me venge en leur ôtant la vie. Je ne m’en prenais qu’aux hommes car c’était un de leur représentant qui avait tué mon père. Jamais je ne touchais aux femmes. Regardants sévèrement celles qui possédaient des pouvoirs. Du au fait que j’avais toujours vécu loin des autres, je n’étais que très peu sociable. Solitaire. Silencieuse. Ne me rapprochant des gens que pour les tuer. Ainsi je commis beaucoup de meurtres. Je ne m’étais trompé qu’une seule fois. Dommage pour celui qui incarnait mon erreur. Et puis un jour je découvris avec horreur que j’étais comme eux. Comme ceux que je tentais d’exterminer. Le poison n’avait aucun effet sur moi et je pouvais en produire. Et rapidement je reçu une lettre... D’abord surprise puis dégoutée, je la jetais à la poubelle. Moi ? Côtoyer des monstres ? Ils pensaient vraiment que j’allais le faire ? Non mais là il rêve ! Mais bientôt je pensais que cela pourrait être intéressant. Je pourrais mieux les décimer. Je n’aurais pas besoin de les chercher. Puisqu’ils seront tous là... A cette pensée je passai ma langue sur mes lèvres. Bien bien... Une semaine à attendre ? Sa ne me laissais largement assez de temps pour préparer mes affaires...

Star choisie pour ton personnage : Megan Fox

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Kata
Codes : Ok by Anja
Quelque chose à dire ? ://
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox    Megan Fox  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:07

Tu peux jouer.
Mais évite de tuer mes élèves. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox    Megan Fox  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:16

J'essayerais =DD
et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox    Megan Fox  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:53

Le "j'essaierais'' me fait un peu peur mais bon XD
Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Fox  Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox    Megan Fox  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: