Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Lucy Tail Empty
MessageSujet: Lucy Tail   Lucy Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:21

Nom :
Tail

Prénom :
Lucy

Âge :
19 ans

Date de naissance :
9 septembre

Pouvoir :
Transformation en fée.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Elève

Caractère : [3 lignes minimum]
Lucy est une fille gentille mais... Peureuse... A cause de son pouvoir, elle a peur d'un peu tout et n'ose pas approcher les gens. Elle craint les autres... Elle peut cependant être une excellente amie. Mais... Comme pour un chat sauvage et apeuré, il faut y aller tout doucement. Elle n'est pas du genre à sauter dans les bras d'un inconnu... Elle serait plus du genre fuyante, évitant le plus possible le contact direct avec les gens. Combien de foi a-t-elle frôlé la mort en étant prise pour un insecte? Combien de foi a-t-elle évité de justesse de finir écrasée par une personne ou de se faire manger par un animal? Trop de foi pour s'approcher aussi facilement des autres...

Loisirs :
Hum... Survivre? Non ce n'est pas un loisir >.>

Physique : [3 lignes minimum]

Petite, 15 centimètres environ... Des ailes de libellule dans le dos... Quand je suis humaine...? C'est bien trop rare... Tellement que j'ai été obligée de me prendre en photo... Cheveux châtains, un corps... Pas trop mal mais on s'en fou vu ma taille... Oui je confirme ça fait bizarre de passé de 15 centimètres à 1m70... Des foi ça me donne le vertige >.> . Je suis bien faite... Pas de quoi baver dessus mais pas de quoi cracher non plus... Si vous saviez à quel point c'est dure d'avoir des vêtements qui me vont...

Signe particulier :
Les yeux jaunes...

Histoire :

Il fait sombre... Il pleut des cordes à l'extérieur... Le bruit était semblable à celui d'une chute de pierres... J'avais peur, j'avais froid... Une lumière aveuglante surgit, celle d'un éclair... Je me bouchais les oreilles lorsque le bruit du tonnerre fit trembler mon abris. Je m'était réfugiée dans un trou fait dans un arbre. Je n'étais éclairée que par ma propre lumière qui me semblait bien faible... Deux jours déjà que je suis transformée en fée... La chose la plus surprenante était que j'avais conservé ma force de quand je suis normale... Enfin, plus grande quoi... C'est grâce à ça que j'ai réussi à virer les araignées qui cherchaient à me bouffer... Entre ça et les grenouilles... Vous avez déjà essayé de fuir une grenouille qui essaye de vous manger? Je peux vous dire que c'est rapide ce genre de bestiole... Le pire, c'est les oiseaux... Je ne peux pas voler trop haut à cause d'eux... Enfin bon... L'orage battait son plein. Les coups de tonnerres étaient comme une explosion... Espérons que je puisse dormir un peu...

Réveil en catastrophe... Un rat... Il commençait à me renifler... Moi bien sur, je hurle en me réveillant... Et c'est partit pour une course poursuite... Je devais faire sécher mes ailes... Alors je courrais comme je pouvais, évitant les trou des canalisations... Une foi sèches, je réussis à décoller, passant hors de porté du rat. Je poussais alors un soupir de soulagement. C'est alors que... Je me rendis compte de ma hauteur. J'entendis alors le cris d'une buse... Je poussais un nouveau cri en battant des ailes à toute vitesse pour tenter de le semer. Je partis en piquer. je sentais l'ombre de ses serres se rapprocher de moi... C'est alors que... Je percutais plutôt violemment quelque chose... La buse elle poussa un cri de déception avant de s'en aller. Je me tenais la tête qui me faisait sacrément mal... J'ouvris doucement les yeux et je me vis dans le noir... Où est-ce que j'ai encore atterris moi...? Sa bougeait... La lumière survint alors lentement et je vis un oeil bleu. Oh non... J'étais complètement apeurée. Je cherchais absolument à sortir de, ce que j'en déduisis par étant, ses mains. Je ne voulais pas mourir... Je ne voulais pas me faire tuer... Puis... Rien... Il ne serrait pas ses mains, il ne semblait pas vouloir m'écraser mais plus... Me protéger... Je me tournais vers cet homme aux yeux bleus. Il ouvrit alors doucement ses mains, me laissant le voir totalement. Je me relevais timidement dans sa main et je rangeais mes ailes.

"Qui... Qui êtes vous...? Merci de... M'avoir sauvée..."

L'homme se contenta de sourire. Il me proposa ensuite de venir dans un endroit où on pourra m'aider. Je le regardais sans trop y croire... Il me parla d'autre gens avec des dons, comme moi... C'est alors que mon corps s'illumina. Je sautais de sa main et mon corps reprit sa taille normale. Ce vieil homme n'était pourtant pas surpris... Je n'avais rien à perdre... Je lui demandais alors si je pouvais venir. Il me tendit alors sa main en me disant que oui. J'hésitais un peu puis je pris sa main. C'est alors que... Tout changea alors que je venais de cligner des yeux. On était devant un grand bâtiment... Une sorte... D'école... Une Académie... Il y avait plein d'autre gens... Et... Tous avec un pouvoir... Je sens que... Je vais mourir T.T.

Star choisie pour ton personnage : inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Lucy Tail Empty
MessageSujet: Re: Lucy Tail   Lucy Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: