Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Disparition de souvenir Empty
MessageSujet: Disparition de souvenir   Disparition de souvenir I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:48

    Je m'inquietais, mon imbécile de petit frere de coeur était parti hier soir pour ce ballader et bien entendu il n'étais pas revenue, seul probleme je ne savais pas du tout ou il était passer, alors j'étais parti à mon tour à sa recherche... j'avais tout fais, et ce n'est quand arrivant au ruines que je le repéra, cacher deriere un mur altéré par le temps, il dormais... Je me précipita vers lui:

    " Noctis,... Noctis !"

    Je le secoua jusqua ce qu'il ouvre les yeux et quand enfin il les ouvris je ne vit que le vide... ma voix ce tinta d'inquietude:

    " Noct' tu... Tu vas bien mon frere?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Disparition de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Disparition de souvenir   Disparition de souvenir I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:05


    Je dormais ou plutot j'étais inconscient. La nuance était infime et pourtant c'était sans doute le détail le plus important. J'étais quelque part. Dans un lieu situé entre conscience et insconcience. Dans un endroit dont nul ne se souviens au réveil. J'étais mort et vivant à la fois. Nouveau né et ancêtre. Terre et ciel. J'étais tout et rien. J'étais...


    — Qui..? Qui suis-je dont..?

    Ma pensée se répercuta en écho dans ma tête, menaçante et insuportable. Une vois au loin m'appelais... je crois. Où peut-être n'étais-ce pas moi. Au fond je ne savais plus vraiment quoi que se soit. M'étais-t-il arrivé quelque chose de facheux ? Je soupira, relanchant ma tête en arrière dans ce lieu inconnu. Puis je sentis une chaleur sur ma peau. Ma main droite se posa là où aurait du se trouver le contact. Mais rien. Il n'y avait personne. Cependant la voix se rapprochait innexorablement. C'est alors que j'ouvris les yeux difficilement, agressé par la lumière du jour. Je fixais mon interlocuteur sans omettre un mot. Mon regard doré fit le tour du propriétaire sans reconnaitre la moindre pierre, le moindre arbre, ni même cette personne. Vu son regard il me prenait pour quelqu'un qu'il connaissait.

    — Euh... Je suis désolé vous devez faire erreur.

    J'avais pourtant un sale gout dans la bouche, comme lorsqu'on sens qu'on ment et qu'on va se faire grillé. Pourtant je ne mentais pas. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: