AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Steven Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Clark
Admin
Steven Clark

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Steven Clark Empty
MessageSujet: Steven Clark   Steven Clark I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Ton Personnage


Nom : Clark
Prénom : Steven
Âge : 21 ans
Date de naissance : 19 mai 1989
Pouvoir : Pouvoir de guérison sur les autres et sur lui-même
Elève ou professeur ? : Elève
Caractère : [3 lignes minimum]Steven est un garçon assez lunatique. Il peut tout aussi bien être sympathique ou détestable. Il a également un caractère très bagarreur et une tendance à la jalousie aussi bien en amitié qu’en amour. Il n’est pas très bavard et déteste parler de lui et raconter sa vie. Il trouve tout simplement que ça ne sert à rien. Il boit et fume beaucoup. Il est du genre à passer des nuits blanches à trainer. C’est quelqu’un d’assez réservé et qui n’aime pas exposé ses sentiments. Il ne fera jamais le premier pas vers des inconnus. A vous de vous déplacer !
Loisirs : Le skateboard et la musique (il joue du piano)
Physique : [3 lignes minimum] Steven a les cheveux roux et longs . Très longs. Voir même trop longs pour certaines personnes. Sa mère disait qu’il a des cheveux de fille. Enfin, c’est son style et ce que les autres pensent, il s’en fiche royalement. Il a des tatouages sur les bras et porte des bracelets. Il a également quelques bagues. Il ne sort pratiquement jamais sans ses lunettes de soleil, même en hiver.
Signe particulier : Des tatouages
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]Steven est né un 19 mai à l’hôpital de la grande ville dans laquelle il habite. Sa mère l’élève seule. Son père a quitté sa mère lorsqu’il a appris que celle-ci était enceinte. Sa mère travaillait jusqu’à tard le soir pour subvenir à leurs besoins. Steven a donc grandi dans la rue, se débrouillant tout seul. Il se battait très souvent avec les autres élèves de l’école. Il apprit à jouer du piano dans un club de musique de bénévoles. Arrivé au collège, Steven n’allait même plus en cours. Il a commencé à fumer et quelques année plus tard à boire. Sa mère ne savait plus quoi faire pour lui. Elle culpabilisait. Elle pensait que tout était de sa faute. A 16 ans, Steven –qui soit dit en passant était toujours au collège- fit une fugue. Il voulait vivre tout seul, tranquille. Il n’a plus jamais revu sa mère depuis ce jour. Il vivait dans la rue, ou squattait des immeubles abandonnés. Un soir, il traînait seul dans les rues lorsqu’un homme l’agressa avec un couteau pour lui voler son argent. Sauf qu’il n’avait pas d’argent. L’homme s’enfuit en courant dès qu’il s’en aperçut, laissant Steven blessé derrière lui. Celui-ci se releva et vit le sang sur son T-shirt. Pourtant il n’avait pas mal. Il le souleva. Rien. Rien d’autre que du sang. Ce jour là, il comprit. Ill comprit qu’il avait le don de se soigner.
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum] Après avoir découvert son pouvoir, Steven continua la vie qu’il menait. Il n’avait pas d’amis, plus de famille. Personne ne remarqua son pouvoir. Il n’a donc jamais souffert d’exclusion comme certains élèves. Personne n’existait pour lui et il n’existait pour personne. Cette vie de solitaire lui allait bien, il ne s’en est jamais plaint. Il fut donc plus que stupéfait lorsqu’il découvrit une lettre qui lui était adressée glissée sous la porte de l’immeuble qu’il squattait. Il prit sa décision sans hésiter. Lorsque le directeur de l’académie vint le chercher, il partit avec lui.
Star choisie pour ton personnage : Axl Rose

Toi Derrière l'Ecran


PUF : …ARION_ !
Codes : Ok by me
Quelque chose à dire ? : Je suis aussi Jennifer Johnson

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Steven Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Steven Kampfer
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Steven Benwa di minis Lajistis ak chef polis ap kase fey kouvri sa lan Pòdpè
» Haiti-Politique :Ça chauffe entre Steven Benoit et kiki Vorbes -Pro-Préval )
» STEVEN SENATEUR KAKA OU LAGE NOU POU MARTELLY DECHEPIYE NOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: