AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dawson Jones Miller | 100%

AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Dawson Jones Miller | 100% Empty
MessageSujet: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:37

Ton Personnage

Nom : Miller
    Prénom : Dawson Jones
    Date de naissance : 1er Mars 1990
    Pouvoir : Je peux me transformer en Loup
    Elève ou professeur ? : Elève
    Caractère : Mon caractère, ok, pas de souci, déjà il ne faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas, nan vraiment, je ne suis pas le genre de gars qui doit vous faire peur, je suis doux comme un agneau, bon bref, ouais, je ne suis pas un méchant et je suis appréciable (a) bref, à part ça, je suis quelqu’un qui a le sang chaud, je m’énerve pour un rien et il ne faut pas me contrarier. Oui je suis très impulsif. Je suis aussi quelqu’un de franc qui dit tout en face des gens, je ne suis pas un hypocrite, quand je pense quelque chose, je le dit et je m’en fous si ca peut blesser les gens. Je suis aussi quelqu’un d’assez maladroit, oui, souvent dans mes phrases je peux blesser & du coup, tout gâcher. Mais je n’ai pas que des défauts, enfin je crois, je suis quelqu’un qui a le sens de l’humour et qui aime s’amuser. Je suis aussi quelqu’un de généreux et de plutôt serviable, j’aime bien rendre service au gens. Mais j’ai aussi un don qui est de m’attirer sans cesse des ennuis, peut être parce que je suis trop naïf, je crois tout ce qu’on me dit et des fois, ca peut me poser problème, et je suis un vrai aimant à danger, je suis accro à l’adrénaline depuis ma naissance, j’attire tous les dangers sur moi & j’adore ça. Je suis aussi quelqu’un qui est plutôt pacifiste et n’aime pas trop avoir d’ennemis même si malgré moi, j’en ai pas mal. Eh oui je suis comme ça, je suis loin d'être parfait, mais me direz vous, qui est parfait ? Personne Muahahahaha *PAN*
    Loisirs : Qu'est que je fais pour m'amuser quand je n'ai rien à faire ? C'est simple, sois je vais au cinéma, oui, j'adore aller au cinéma ou au MCdo avec des amis, ou alors je'écoute de la musique, oui, j'aime la musique. Vraiment ! De tous genre (a) J'aime ♥️ J'aime bien aussi dessiner même si je ne suis pas doué du tout u_u, j'aime bien faire du gribouillage (a) des arbres avec des maisons & des fleurs, ah ah le truc de gamin, mais bien pour se vider la tête, même si je suis la pire des bouses en dessin x)
    Physique : Bon d'accord, je ne suis pas le plus beau de toute la Terre hein, mais sans vouloir me vanter, je ne suis pas le plus moche non plus (a) bon, je ne suis pas un aimant un fille, disons que je ne suis pas le genre de garçon qu'elles veulent, puis j'en ai rien à faire xD J'ai des cheveux qui ont des tendances noirs dans l'ombre et plutôt marron foncé au jour, j'ai aussi des yeux marrons, je ne suis pas très gros, ni trop maigre, je suis bien disons. Je suis aussi assez musclé il faut le dire, oui, j'entretiens mon corps (a) on dit aussi que je suis grand pour mon âge, je ne m'en rend pas vraiment compte mais si on le dit. Ça c'était dans mon aspect humains bien sûr, dans mon aspect transformé, en loup garou, j'ai des yeux noirs & une fourrure marron avec des tendances rousses.
    Signe particulier : Rien
    Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Je ne suis pas fils unique, j’ai une sœur, Jane Gabrielle, ma petite sœur, oui, elle est née un an après moi, depuis tout petit, nous avons comme une relation très fusionnel, on s’adore, bon, on se dispute souvent mais on s’adore quand même, bref ! Moi & ma sœur avons été élevés dans de bonnes conditions, nous venons d’une famille de riche, nous vivions dans une grande maison et nous en avions plusieurs dans différents pays, on voyageait beaucoup, nous avons visité toutes les plus grandes villes. Bref, notre père était expert comptable & ma mère était journaliste. Ca en faisait une belle famille, ouais bref, nous étions une famille épanouie, heureuse, bien que notre mère n’était pas toujours présente, mais bon, nous lui pardonnions toujours, ce n’était pas un boulot facile et très prenant. Enfin Brefouille, a l’école, nous étions comment dire ? bien, bon, en dessous de nos capacités comme disaient les profs & les parents, bien sur, ils ne comprenaient rien, mais nous avions des moyennes correctes. Ouais voilà, enfin là je raconte un peu notre histoire à moi & ma sœur, mais bon, je vous passe les anecdotes de mes conneris uh uh, comme la fois où j’ai piqué des dragibus en cours d’Allemand xD bref ! Maintenant passons à la partie qui vous intéresse le plus, comment j’ai découvert mon pouvoir, depuis tout petit, j’étais fasciné par les loups je les trouvais beau, majestueux et, c’était mon animal préféré et ca n’a jamais cessé de l’être, un jour, je devais avoir 16 ans, j’étais au lycée, je devais être mal luné, il y avait une bande que je détestait depuis toujours, une bonne de mec rebelle quoi qui ne savaient faire qu’une chose, faire chier leur monde. Ce jour là, j’étais déjà très en colère et leurs insultes m’insupportaient, là, ils me sortirent une insulte de trop, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, en moi, je ressentis un tremblement, une chaleur monter en moi, la colère grandissait, peu à peu, je sentis sur mon corps une fourrure ? Une fourrure marron avec des tendances rousse, là, mes bras se changèrent en pâtes et ce fut ma tête la dernière étape, j’étais devenu un loup, un loup imposant, tous le monde me regardait et le groupe semblaient avoir peur, mais j’avais aussi peur qu’eux, la colère baissa petit à petit, et je reprenais ma forme humaine, mes habits déchirés, je regardais mon corps, il était nu, ce n’étais pas la honte qui me gênait, personne ne disait rien tous le monde me regardait bouche bé, là, je pris la fuite pour rentrer chez moi.
    Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : Après cette découverte plus que surprenante, je battis en retraite en rentra chez moi, là, j’étais totalement paniqué, mes parents me demandèrent ce qu’il se passait, j’étais nu et je tremblais de peur, qu’est qu’il m’arrivait ? Qu’est qu’il y avait de pas normal chez moi ? Pourquoi je me transformais en loup ? C’était un rêve, je me donnai une baffe, non, ce n’était pas un rêve, quand j’expliquai mon petit récit à mes parents, ils me rirent au nez et me traitèrent de fous, là, la colère m’envahit une nouvelle fois, comme si j’étais du genre à mentir, à être paniqué comme ça, ils ne me croyaient pas, la scène se reproduisit, comme au lycée, la colère, la chaleur, la fourrure apparut, et je me transforma de nouveau, cette fois ci, je grondais, mes parents étaient mort de peur, ils se cachèrent, je me repris un peu, je faisais de mon mieux, c’était mes parents, je redevenais moi-même, j’avais compris, quand j’étais très en colère je me transformais, ouah, moi qui étais très impulsif et qui m’énervait pour un rien, ca allait être joli, mais j’étais terrifié, seule ma sœur n’avait pas peur de moi, mes parents étaient à mes services et avaient peur, ma sœur était normale, on se chamaillait encore, puis un jour, je reçut cette lettre, à mes 19ans. Je ne comprenais pas tout, je croyais à une blague, aucune adresse rien, puis là, un monsieur apparut comme par magie, j’avais peur sur le coup, et il m’emmena, je lui expliqua que je ne contrôlais pas du tout encore, que je ne pouvais pas me transformer quand je voulais ou pas, bref, je ne le contrôlais pas, c’était très aléatoire, j’étais très en colère, je me transformais jusqu'à ce que la colère se calme. Bref, il m’emmena, je fus ébloui par les lieux, pleins de gens avec des dons, sans complexe, je n’en revenais pas, tant de monde possédait un don alors ? C’était magique.
    Star choisie pour ton personnage : Taylor Lautner

Toi Derrière l'Ecran

PUF : Maàth.
    Codes : Ok by Gret'
    Quelque chose à dire ? : Magnifique Design (a)

Dernière édition par Dawson J. Miller le Jeu 7 Jan - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Relations:

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

Finis vite ♥️
Merci d'être revenu ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rieserwinks.forum-actif.net
Dawson J. Miller
Dawson J. Miller

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:42

Dites moi, c'est dans quelle partie que je dis comment je découvre mon pouvoir ?
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Relations:

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:58

Histoire avant la découverte de votre pouvoir

Dawson J. Miller
Dawson J. Miller

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:39

Je crois avoir terminé ma fiche x)
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:49

C'est bon tu peux jouer

Dawson J. Miller
Dawson J. Miller

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:52

merci (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawson Jones Miller | 100%   Dawson Jones Miller | 100% I_icon_minitime

Dawson Jones Miller | 100%
Page 1 sur 1