AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alexandre Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.

Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Alexandre Young Empty
MessageSujet: Alexandre Young   Alexandre Young I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Ton Personnage


Nom : Young
Prénom : Alexandre
Âge : 21 ans
Date de naissance : 12/08/1987
Pouvoir : Peux parler aux mort, les voir et les ressusciter.
Elève ou professeur ? :Elève
Caractère : [3 lignes minimum]
Alexandre est très gentil mais ne se laisse pas impressionné. Il se laisse insulter mais dès que c'est par rapport à sa famille il n'hésite pas à utilisé ses bras. Il aime beaucoup le hard-rock, le métal. Le skate est sa principale occupation puisque qu'il n'a que ça à faire de toute façon. Il sait bien dessiner et sait aussi écouter les autres pour essayé de les aidés. Quand il a envie de rester seul il vous le fait bien comprendre.
Loisirs :Skateboard, dessin, basketball, guitare électrique, piano.
Physique : [3 lignes minimum]
Alexandre est assez grand. Il s'habille souvent avec un jean et un maillot noir assez grand. Ses maillots sont presque tous les même et il lui arrive en dessous des fesses. Il à un teint un peu bronzé et un tatouage sur l'épaule gauche. Il est plutôt bien fait et n'a ni un trop gros nez ni de trop grosses oreilles et une bouche assez fines. Ses yeux sont bleus très clairs et c'est assez bizarre quand on les regarde. Ses cheveux sont blonds foncés et coupés court. Ils reviennent souvent devant ses yeux car il n'aime pas les calés derrière ses oreilles ou autre. Il est assez musclés mais ne souhaitant pas en avoir car il trouve que ça fait moche, il n'a pas de pectoraux. Ses abdos et ses bras lui suffise.
Signe particulier :
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Alexandre est né dans un hôpital fort loin du luxe puisqu'il se trouvait dans l'ambulance. Sa mère venait d'avoir eu un accident mais personne ne voulait lui dire quel accident. Le temps qu'il la ramène aux urgences, elle avait accouchés d'un bébé qui avait des yeux étranges. Sa mère mourut deux jours après à l'hôpital. Les informations à la télé parlait pendant minimum cinq minutes de cette famille. D'abord la mort de la mère puis il passait à la naissance d'Alexandre. Tous trouvait que ses yeux étaient très étrange. Alexandre réussit à supporter les regards de tout le monde braqués sur lui. Il n'y avait que lui qui trouvait que ses yeux étaient beaux et non pas mystérieux ou étranges. Il travaillait assez bien à l'école mais ne suivait pas tout le temps les cours. Il préférait dessiner. N'aimant pas rester chez lui, Alexandre appris tut seul, à faire du Skate et jouer au basket. Pendant les jours de pluie il apprenait à jouer de la guitare et du piano. Il avait donc une vie normale avec son père qui l'aimait, un petit copine, il allait en cours. Jusqu'au jour où son père mourut. Ce fut le drame. Alexandre fut démoralisé. Et là son pouvoir à montrer le bout de son nez. Alors qu'il était devant son père à l'hôpital, Alexandre put parler à son père. Ce fut un grand étonnement et il partit de l'hôpital en courant. Il se réfugia chez lui et n'alla put au collège. Pendant 2 jours il ne mangea pas et ne but pas. Puis sa copine est arrivée et grâce à elle il est en vie.
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
Alexandre se remit à manger et boire et continua de vivre sa vie mais il n'allait toujours pas au collège. Heureusement pour lui, tout le monde croyait que c'était à cause de la mort de son père mais pas entièrement. Alexandre ne continua sa vie que de guitare, dessin, piano, skate et basket. Puis un jour en rentrant chez lui il ramassa le courrier et parmis pleins d'autre lettre il vit un enveloppe qu'il n'avait jamais vu avant. Il la lut attentivement et réfléchit plusieurs fois à la solution à prendre. Il dut dire au revoir au deux personnes qu'il fréquentait depuis la mort de son père, sa sœur et sa copine. Il fit une valise et prit sa guitare. Il plaça tout à côté de son piano et quand le directeur arriva devant lui il le regarda et posa ses mains sur la guitare la valise et le piano. LE directeur posa sa large main sur son épaule et tout deux se retrouvèrent devant une académie. Alexandre plaça ses affaires, dans son appartement et comprend que maintenant c'est une nouvelle vie.
Star choisie pour ton personnage :Léonardo DiCaprio

Toi Derrière l'Ecran


PUF :Etalon77
Codes :OK By Alex'
Quelque chose à dire ? :non

_________________
Il faut voir la Mort pour la comprendre.
Et savoir que la Mort vaut parfois plus que la Vie...

Alexandre Young Blog24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
 
Alexandre Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Bonne Fête Alexandre
» Alexandre Taylor
» Alexandre & Hitler
» Fara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: