Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me Voilà ! Charlène Leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlène Leroy

Charlène Leroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:25

Ton Personnage


Nom : Leroy

Prénom : Charlène

Âge : 16 ans

Date de naissance : 27 Juin

Pouvoir : Se déplace très rapidement et possède des réflexes inhumains (vitesse)

Elève ou professeur ? : Élève

Caractère : [3 lignes minimum] Je suis plutôt drôle et amusante, joyeuse ... Mais seulement lorsque je suis heureuse. Je suis aussi assez distante avec certaines personnes. Je m'entends généralement bien avec les gens ouverts et sympas mais si je n'aime pas quelqu'un je peux devenir blessante, je trouve les mots qui font mal mais je n'aime pas ça, je suis pacifiste bien que dans des excès de colère je peux être assez violente ?! Je suis très rancunière et déteste perdre, obéir aux règles. J'ai un bon esprit de contradiction.

Loisirs : Natation, Équitation, Badminton, Musique, Rigoler, Amis, Discuter ...

Physique : [3 lignes minimum] Je suis une pure blonde. Une vraie blonde. Cheveux je parle. J'ai un physique de sportive, plutôt musclée et fine. Mes cheveux sont légèrement ondulés, fins et soyeux, j'en suis fière ! Mes yeux sont vert, pétillants et joyeux. Je souris beaucoup, mes pommettes sont un peu roses, ma peau est mate. En général les gens ne voient que mon physique et se borne à lui, je trouve ça dommage. Je suis de taille moyenne, environ 1m60 je pense, à vrai dire j'aime pas trop me mesurer ni me peser. Bref !

Signe particulier : Non

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum] Avant, j'habitais à Versailles. Dans une grande villa agrémentée d'un parc avec des écuries. Je possédais tous ce dont une fille peut rêver. Des vêtements griffés, une jument, une grande chambre, une piscine, des amis ... Et même un petit ami adorable. Ma vie était normale et heureuse. J'allais au collège, j'avais de plutôt bonnes notes. Une vie parfaite quoi ! J'étais aimée de tous, je faisais de grandes fêtes etc. Je faisais du cheval depuis que je savais marcher. C'est pourquoi j'ai débuté les compétition très tôt. Mes parents m'ont offert une sublime jument grise, Lady Blues. Avec elle, je remportais tout. Nous étions si proches et complices ! J'étais sprotive, je faisais du sport régulièrement, de la natation particulièrement ou de la danse. J'aimais beaucoup mes parents mais étant fille unique, je leur en voulais un peu de m'avoir laissé seule. Je jouais seule étant petite et j'enviais ceux qui avaient des frères et sœurs.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum] J'ai découvert mon pouvoir de façon très inattendu et non-souhaitée ! J'étais au lycée, nous faisions de l'athlétisme. Au chrono. Il y avait une note à la clé et je me suis élancée, je voulais aller vite, plus vite, et là, j'ai perdu le contrôle. Mes jambes allaient plus vite que mon esprit. Je suis tombée. Noir. Je me suis réveillée dans mon lit. Je ne me rappelais que trop clairement mes sensations. Je suis immédiatement sorti dans le parc de mes parents, j'ai courru, je suis tombé, j'ai réessayé encore et encore, à la nuit tombée, je maîtrisais bien ma vitesse, j'en ai parlé à mes parents, ils ne m'ont pas cru. Ils m'ont pris pour une folle, mais ils ont mis ça sur le compte du choc. Et puis j'ai reçu la lettre !

Star choisie pour ton personnage :Hayden Panettiere

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Donuts
Codes : Ok By Gret'
Quelque chose à dire ? : Pas beaucoup de monde par ici ^^


Dernière édition par Charlène Leroy le Mer 13 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

Bienvenue
Merci pour ton inscription, il faudrait mettre l'avatar aux bonnes dimensions ^^
A part ça, finis vite ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Leroy

Charlène Leroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:15

C'est quoi les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Normalement si tu as lu le règlement tu devrais les connaitre
ok pour l'avatar Wink
Par contre l'age, c'est juste un tout petit peu trop jeune, minimum 16 ans désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Charlène Leroy

Charlène Leroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:06

Fiini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:23

Il y avait deux codes mais c'est pas grave. J'accepte
Tu peux jouer
Oui en effet, il y a pas beaucoup de monde étant donné que nous relançons le forum ^^
Par contre il faudrait générer ta feuille de personnage s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Me Voilà ! Charlène Leroy Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! Charlène Leroy   Me Voilà ! Charlène Leroy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voilà ! Charlène Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te voilà enfin mon jumeau... [Pv: Rasiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: