Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Artery

Dean Artery


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Control des corps
Statut: Professeur
Relations:

Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]   Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:18

Dean marchait dans cet établissement qu'il connaissait bien, depuis le temps qu'il l'occuppait. Il laissait ses pensées s'évader dans les brumes de son esprit, tentant en vain d'oublier qu'il allait avoir à faire à de nouveau éléves. Il s'était vétu d'un tee-shirt gris avec un col en V, une veste en cuir marron et un vieu jeans bleu délavé. Ses chaussures était certainement la seul preuve qu'il avait quitté l'age d'adolescence. C'était des italiennes en cuir noir, qui n'allait pas vraiment avec son pantalon mais bon... Il portait son sac à dos, il n'était toujours pas passé à la malette du professeur que tout les profs on, en cuir etc, il preferait un vieux sac à dos noir. Il avait à l'interieur, une copie de la liste des éléves de l'établissement avec queslques information comme le pouvoir et les condition d'arrivée à Tsaoberaï. Il pensait les lire un peu plus tard, sur un banc du parc ou dans son lit ce soir.

°Ah !! le voila enfin.°

A quelques mêtres de Dean , se trouvait un énorme arbre, celui sous lequel il s'asseyait toujours quand il avait du temps quand il était encore éléve ici. Il posa son sac à côté de lui, et s'adossa au tronc du grand arbre. Il pensa d'abbort à se reposer à l'ombre des feuilles, mais il n'avait vraiment pas envie. Il vit alors un écureil dans les branches de l'arbre, il verifia rapidement que personne ne se trouvait près de lui, puis il plongea dans le corps de l'animal, laissant le sien au pied de l'arbre, comme dans un someil profond. Il pouvait desormait sauter de branche en branche d'arbre en arbre sans pour autant s'éloigner trop de son corps car plus la distance était grande, et plus la liaison avec l'hote était compliquée.
L'esprit de l'ecureil était toujours présent, bien que faible et sans aucun pouvoir sur son propre corps, pourtant, il ne montrait pas de crainte pour ce qu'il lui arrivait. Deanse sentait libre, apaisé mais il savait qu'il devrait quitter cette enveloppe charnel pour retrouver la sienne qui paraissait morte au pied de l'arbre. Il se rapprocha de son corps et se posa sur son épaule avant d'y retourner.
L'écureil ne bougeait plus, évanouït après cette experience.C'était toujours comme ca, l'hote s'évanouïssait toujours, à moin d'avoir l'habitude. Dean prit le frêle corps de l'écureil et le posa sur sa veste qu'il venait d'enlever avant de passer à la lecture des fiche des éleves, il n'aimait pas ca mais il devait le faire, bien qu'un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]   Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:58

Cela faisait quelques minutes que j'observais je jeune homme, assis au pied du grand arbre. Il semblait avoir pris possession du corps d'un pauvre petit écureuil. Quand je vit la petite bête, évanouie sur la veste du jeune homme, j'eus un petit pincement au cœur, même si je savais qu'il était simplement évanouie. Je m'avançais. J'étais simplement habillée d'un jean, et d'une veste rouge. Je portais simplement un sac à bandoulière, et j'avais posée mes lunettes de soleil sur mon nez, car le soleil tapais fort. Je m'arrêtais devant le jeune homme. Je ne savais pas si s'était un élève ou un professeur, il paraissait jeune mais il y avais un petit truc, je ne sais quoi, qui me faisait penser que c'était un professeur. Je sourit, enlevais mes lunettes et dit :

-Bonjour. Je peux m'assoir ?

Je n'attendis pas sa réponse et m'assis sur l'herbe, à coté de lui. Puis, je posait mon sac par terre et le regardais. Il avait les cheveux noirs, et avait un air un peu sévère. Je sourit et attendis sa réponse. En attendant, je regardais le petit écureuil. Toujours plongée dans la veste, il semblait encore évanouit. Je regardais le jeune homme.

-Je m'appelle Abygaelle, Abygaelle Tunder.

[J'adore ton mp mais je peux pas faire plus, dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Dean Artery

Dean Artery


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Control des corps
Statut: Professeur
Relations:

Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]   Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:13

Plongé dans sa lecture, Dean ne vu pas la jeune demoiselle arriver devant lui. Sa veste rouge contrastait avec les couleurs du parc. Dean ne la reconnu d'abbord pas avec ses lunettes mais lorsqu'elle les retira avant de demander de s'asseoir, il reconnut Abygaëlle Tunder, une jeune fille qui fesait partit de la liste d'éleves que Dean venait de lire. Sans attendre de réponses, l'adolescente s'asseya dans l'herbre fraiche à coté du professeur. Dean posa ses dossiers à côté de lui, se tourna vers la jeune éleve et dit en souriant.

- Je t'en pris, je manquais justement d'un peu de compagnie.

Elle était asser grande, ses longs cheveux aux reflets dorée au rayon du soleil. dans cette tenue, son teint eclatait, donnant à son visage des reflet sympatiques et joyeux. Quelques secondes passèrent pendant lesquels Dean et Abygaëlle se regardèrent dans les yeux avant que celle-ci se présente. Dean fit de mêm en prenant soin de luis cacher qu'il était prof dans l'établissement.

- Dean, Dean Artery. Tu est nouvelle ici ?

Peut être connaissait elle sont satut par son nom mais ca vallait le coups d'essayer. Le soleil resplandissant réchauffait l'air tandis qu'un légé vent frais soufflant vers le Sud rafraichissait les visages. Un temps agréable entre autre.

[ t'en fait pas, c'est pas un drame, personellemn c'est pas ce qui m'importe]
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]   Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:35

-Enchantée. Je vient d'arriver il y a une semaine.

Ainsi il s'appelait Dean. J'aime bien, sa sonne bien. Je sourit. Tous allait pour le mieux. J'avais rencontrée pas mal de personne, un professeur, et les cours avaient commencée. Souvent, on me prend pour une folle d'aimer les cours, mais moi, je trouve sa bien. Apprendre à contrôler son pouvoir, en compagnie d'autre élèves. Je regardais le petit écureuil. Il se mit debout faiblement, puis me regardais, ainsi que Dean, en ouvrant des yeux rond. Finalement, après avoir repris ses esprits, il remontait dans l'arbre et partit se cacher. Je sourit et regardais autour de moi. Le parc était tout sauf moche. Les arbres commençaient à reprendre toutes leur feuilles, et il y avais un petit sentier qui menait à des bancs. Au loin il y avait une balançoire et d'autres jeux pour les enfants du village. Puis, il y avait un petit point d'eau ou deux personnages âgées pêchaient. Je me retournais vers Dean.

-Tu .... est professeur ?


Je ne savais pas si je devais dire vous ou tu, tant que je ne savais pas si oui ou non il était professeur. Je sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Dean Artery

Dean Artery


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Control des corps
Statut: Professeur
Relations:

Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]   Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Habituellement les nouveau éleves étaient déstabillisés par le nouvel établissement, le nouvel environnement, mais aussi par leeur ancienne vie où pour la plupart avait été regetés de tous ou du moin discrédités au yeux de leurs entourage. Abygaëlle était elle plutôt d'une légeretée et d'une bonne humeur à toutes épreuves. La petite avait l'air maligne et sure d'elle bien qu'elle vienne tout juste d'arriver à l'académie.

Ainsi Abygaëlle avait en quelques sorte trouvé que Dean était prof. Il faut dire que, bien qu'un apparence un peu juvénile, Dean ne ressemblait pas à un adolescent de 17 ans. Dean n'allait pas continuer à mentir pour bien peu de raison. Une seule raison l'vait poussé à cacher son statut au sein de l'école, c'était son propre amusement. Après s'être installé sur le coté, le caude et tout le flan droit au sol pour se tourner vers sa jeune éleve et pour être, par la même occasion plus confortablement installé pour discuter, Dean humecta ses levres assèchées par la chaleur du soleil et dit.

- Et bien, ta percpicacitée est remarquable ! En effet je suis professeur à Tsaoberaï.

Dean ne savait pas vraiment s'il avait Abygaëlle en cour cette semaine où même dans les semaines à venir mais vu le nombre restreinct de professeur dans l'étblissemnt pour le nombre d'éleves, il n'en doutait pas beaucoups. Dean n'était vraiment pas préssé de commencer ses cour en temps que professeu, bien que le fait d'avoir le pouvoir lui plaisait beaucoups !!

- A quel point sais tu utiliser ton pouvoir de dédoublement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]   Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaelle Tunder présentation.
» Nouvelle vie ....
» Nouvelle PA
» Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]
» Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: