Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée foraine!

Aller en bas 
+3
Anissina Minekage
Ryuu
Ozuka Tutsukiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:34

Comme elle voulait ? Mais ca cher Ozuka, elle le savait parfaitement ! Pas la peine de le lui préciser ! Bah et puis ca n’avait pas l’air si terrifiant que ca ! Si on oubliait sa phobie des arachnides, elle pourrait même trouvait ca assommant ! ne sentant pas la main de Ryuu qui s’échappa de la sienne, trop absorbé a repenser a ses horrible souvenirs ou les araignées lui en avait fait voir de toutes les couleurs elle s’approcha instinctivement d’Ozuka et les yeux rivés sur les sale bestioles, murmura la voix tremblante.

- Eto… on doit vraiment y aller ? je… j’ai peur des araignées…

Pour elle, avouer cette faiblesse lui valait beaucoup d’effort, de plus le mot « peur » semblait si insignifiant quant a l’angoisse qui la paralysait littéralement, mais pour l’instant ce n’était pas le plus grave. Le plus important, c’était les huit yeux globuleux et en plastique qui la fixait intensément… oui même le plastique peut avoir des expressions intenses ! Je viens de le démontrer !

Totalement à l’Ouest, elle était totalement absente, ignorant le point de vue d’argent ou le fait que son petit frère a disparut. Enfin pas tout a fait parce qu’elle aurait voulu serrer sa main pour lui communiquer sa peur et celle-ci se referma sur le vide… bah forcément quoi…

- Ryuu-chan ?

C’est à cet instant qu’un scénario incroyable se joua en un éclair dans l’esprit torturé d’Ani. Pour une raison étrange, les araignées, qui n’avaient pourtant pas bougé de la, ni d’un seul coup, prit vit, avait kidnappé son petit Ryuu préféré.

Scandalisé par une telle audace, elle prit son courage à deux mains et s’approcha d’un pas rapide et sans appel vers l’entrée. De l’argent pour entrée ? Mais… n’était pas au courant que le mignon petit Ryuu allait se faire manger tout cru par les n’horrible et velu n’araignées ? Elle lui balança son porte feuille, qui faisait office, soit dit en passant, de banque personnel, et lui aboya de se dépêcher.

- Onee-chan arrive Ryuu !

Et la voila, seule, au milieu au paradis des monstres en plastique et de l’horreur. Elle ne fit pas deux pas qu’une main s’abattit sur son épaule… comme ca, sans prévenir, juste pour le fun ! et un hurlement digne de ce nom sortit de sa gorge…



[bah quoi ? j'y peux rien ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Law

Law


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:59

Je savais bien qu'il y avait un endroit pour s'amuser ici... Oui je m'étais pointé à la fête foraine. Pourquoi? Mais je vous en pose des questions moi? Je me dirigeais vers le stand de lancé d'anneaux. Et je perd... Génial... Bref, passons à autre chose! Un punching ball! J'envoyais une droite dedans et toute les lumière s'allumèrent. Je suis trop balèze... Bon autre chose... La pêche au canard.... C'est pour moi ça! Je me ruais littéralement sur le stand et je pris une canne à pêche après avoir payé. J'essayais de choper un canard au vol. Raté... Je réessaye! Encore raté... C'est une blague...? Aller, la dernière! Gagné!! Je suis trop fort! Enfin...

Je pris la peluche que j'avais repéré comme récompense. Une petite araignée toute mignonne! Je l'installais sur mon épaule avant de poursuivre ma route. Un doux parfum vint chatouiller mes narines... De la barbe à papa! Je me ruais dessus comme un drogué en manque... J'avais fier allure... Mon sabre dans le dos, une araignée en peluche sur l'épaule, et ma barbe à papa à la main. Je repérais alors un gamin en mode autiste entre deux stand. Il est bizarre lui... En plus il a des cheveux blancs! Sa mère finira bien par le retrouver...

J'arrivais alors devant la maison hantée. Sa pourrait-être intéressant... Aller! pourquoi pas! Je remarquais alors une petite folle dingue partir en courant en direction de la maison... Je suis pas le seul taré ici on dirait... Je m'avançais tranquillement, ignorant le groupe sur ma gauche. Je m'avançais jusqu'à elle. Je payais ma place et j'entrais juste derrière elle. Je posais alors ma main sur son épaule et elle poussa un putain de hurlement... Mes oreilles en sifflent encore... Je la fis se retourner vers moi et je lui tendis ma barbe à papa.

"Molo sur les aigüe... Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'arrête pas de crier... Ta perdu quelqu'un? Si c'est un petit aux cheveux blancs je sais où il est.... Sinon, moi c'est Law, enchanté..."

Je lui donnais ma barbe à papa avant de replacer la petite araignée en peluche sur mon épaule. Je sentis alors quelque chose tomber sur ma tête. Je le pris pour le regarder et je vis que c'était une main. J'éclatais alors de rire en la voyant bouger. Je la jetais par dessus mon épaule en rigolant. Il n'y avait rien d'extraordinaire...


[Je peux m'incruster? :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée foraine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Fête foraine-
Sauter vers: