Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour des enfantillages... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Le retour des enfantillages... [PV] Empty
MessageSujet: Le retour des enfantillages... [PV]   Le retour des enfantillages... [PV] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:54

PV Noctis



    Je m'ennuyais. Je ne savais pllus quoi faire de mes dix doigts, peindre ne me donner envie que de la revoir, dormir me faisais réver d'elle et si jamais je lisais, je tomber toujour sur une histoire d'amour... Je soupira las de toutes cette tention constante dans ma cage toracique et pourtant heureux qu'elle existe. Je m'envaça vers mon tableau en cours,... TOujour cedragon que je n'arriver pas à finir de mettre en couleurs, je m'installa néanmoin devans mon chevalet, pris ma palette et commença doucement à entrer dans cette état si spéciale ou je voyais tout les détail de ma toile sans voir la peinture que j'y mettait. Mais mon esprit divaguait et je fut surpris quand un visage s'imposa à moi... Noctis! Mon amis d'orphelina qui m'avait suivit ici à nos années d'étude et qui maintenant était... en faite je ne savais pas où il était mais j'étais sur d'une chose, il me manquait et au moin lui serais en mesure de m'aider à comprendre mon obséssion pour cette jeune fille. Elle était belle, merveilleuse... STOP !! Changement ce sujet avans que mone sprit ne reparte en vrille et moi en dépression permanente jusqu'a ce qu'elle soit à portée de ma vue et des caresses de mon regard. Je soupira continua ma mise en couleurs me demandant quand même comment pouvait bien aller mon ami de toujour, mon frere, mon compagnon...




    Quelques minutes passerent ainsi et Arän fini par ce mettre totalement à sa tache, si bien que quand on frappa à sa porte, ce fut une chance qu'il n'est pas son pinceau sur sa toile car son sursaut fut intence. Il ce repris et dit d'une voix calme:

    " Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Le retour des enfantillages... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfantillages... [PV]   Le retour des enfantillages... [PV] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:00


    Le Cœur a ses raison que la Raison ne peut comprendre...

    J’avançais dehors le regard ailleurs. Plus rien n’avait d’intérêt, tout paraissait affreux et décoloré. J’arriva a un carrefour auquel je pris à droite. Direction l’appartement d’Arän, je devais absolument lui parler... Lui qui avait tant fait pour moi autrefois. Aujourd’hui encore j’avais besoin de son point de vue, de ses conseils. Aujourd’hui encore j’avais l’impression d’être le petit Noctis de l’orphelinat, incapable de vivre sans un grand frère. Je me sentais mal, perdu et pitoyable. J’avais commis l’impardonnable. Avant même que je ne m’en rende compte j’étais devant sa porte. Je frappa sans réel conviction et entra une fois qu’il me l’autorisa. Je fis comme à mon habitude m’installant sur son canapé, face à lui. Il était encore sur son chevalet mais quelque chose chez lui aussi, semblait avoir changé...

    — Arän, j’ai un gros soucis...

    Dis-je en un soupir, posant une main sur mon visage.


Dernière édition par Noctis Tinuviel le Ven 14 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Le retour des enfantillages... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfantillages... [PV]   Le retour des enfantillages... [PV] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:27

    Ce fut Noctis qui entra et j'en fut heureux j'avais envie de me confier à quelqu'un et qui d'autre que mona mi d'enfance pour ce faire? J'étais donc heureux qu'il vienne à moi mais quand il pris la parole je fut si scotcher que j'en lacha mon verre, je le regarda sans même me rendre conte que je vennais de me blesser au pied droit. Je le regardais sans vraiment comprend puis je parla:

    " Toi... toi aussi?"

    Lui aussi avait un probleme? de quel ordre? moi cétait... grave sans réellement l'etre j'étais amoureux d'une éléve certe et j'étais totalement perdu certa aussi mais quand même si jamais lui c'étai tplus grave, si jamais mon petit frere que j'avais eu il y a si longtemp à l'orpheline était de retour et avait besoin de moi? Je ne comprennais pas tous ce qui ce passait mais au moin si il avait un probleme j'était là et je le serais toujours !!! J'avais pour l'instant mis donc mon petit probleme passager de cotés pour écouter le sien, d'un autr cotés des théories plus sogronues les unes que les autres me passais par l'esprit et certaines me faisais sourire plus que d'autre... Mais je me faisais sans doute des idées, il ne pouvais pas avoir les même problemes que moi, il avait dit que c'était grave... tomber amoureux d'une éleve n'est pas un crime, apres tout le directeur nous connaissez tous les deux avec un peu de chance... Arän mon grad tu t'égar, tu es la pour ton petit Nocis!!! Je reporta mon regard sur lui je me trompais sans doute:

    " Excuse moi, vas y je t'en pris, dit moi tout. Que ce passe-t-il?"

    Une pointe d'inquiétude dans la voix et dans le regard j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Le retour des enfantillages... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfantillages... [PV]   Le retour des enfantillages... [PV] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:15


    Lorsque Arän pris la parole ma main retomba sur l’accoudoir du canapé. Quoi comment ça « toi aussi » ? Je le regarda alors, perplexe. Je posa mon menton dans la paume de ma main. Pourtant je ne parla pas. Je me contenta de soupirer faiblement en l’observant. Son regard brillait lui aussi. Était-il possible que lui aussi..? J’entrouvris la bouche mais la referma aussitôt. Par où commencer ? Comment lui expliquer ?

    Je l’aime.
    Je ne pense plus qu’à elle.
    Mon frère aide moi,
    Explique moi...


    Il s’excusa et me donna la parole. Une parole qui justement était difficile à dire... Je me mordis l’intérieur de la joue. Tout lui dire, lui expliquer comme ça vient.

    — J’étais au lac et... Arän, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai franchi l’interdit. J’ai failli passer le point de non-retour...

    Il allait rien comprendre... Ah bon sang, Noctis fais un effort. Clair, je devais être clair. Je posa ma main contre ma tempe, que je massa lentement. Tout était si compliqué et Arän était le seul en qui j’avais confiance. Le seul avec qui je pouvais en parler. Alors je ne devais pas y aller par quatre chemins ! Je sentis mon visage s’enflammer, mon cœur accélérer. Je me sentis mal, comme si j’allais tomber de haut. De très haut...

    — Aiko...

    Eh merde...

    Je n’y arrive pas,
    Comprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Le retour des enfantillages... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfantillages... [PV]   Le retour des enfantillages... [PV] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:28

    Aiko? Ce nom me disait quelque chose et un pincement à mon coeur me le rapella... Une éleve. Je ne pu me retenir et j'éclata de rire, nous n'étions décidément pas frere d'orphelina pour rien, nous avions fait les 400 coups ensemble et voila que nous recommencions aujourd'hui. Je m'assis, m'applicat une compresse sur la main et lui dit doucement en bon grand frere que j'était:

    " Je ne vais certainement pas pouvoir t'aider mon ami et j'en suis navré, sauf si tu désir des conseil d'un homme qui est dans le même cas que toi?!"

    Et voila c'était dit, sauf que maintenant je voulais tout lui dire, lui raconter tout de notre rencontre, lui dire combien elle m'obsédait. J'aurais aimé lui montrer les tableaux que je faisais d'elle mais je calma mon rithme cardiaque. Il était venue de lui pour me voir et je me devais de l'écouter, de le réconforter. Il était comme mon frere, comme mon petite frere même si nous étions plus jumeaux qu'il n'était mon petit frere. Mais les chose avait évoluer ainsi , j'avais pris le dessus sur le petit Noctis et j'étais devenue son grere frere de substitution alors que nos famille n'existais plus,nous étions devenue peu à peu notre propre famille. La seule sur qui compter. Je regardais donc Noctis avec douceur, avec l'amour d'un frere protecteur, attendant qu'il finisse même si j'avais compris depuis longtemps que son coeur transis d'amour pour une beauté nommé Aiko ne serais calmé qu'apres de longue conversation avec cette derniere. Je me rendis conte que j'était jaloux, jaloux deux et de leur bonheur tandis que moi je n'avais que des certitude, pas de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des enfantillages... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfantillages... [PV]   Le retour des enfantillages... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des enfantillages... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Marishka est de retour
» Retour en arrière [libre]
» Retour au bercaille... [Libre]
» Anthony, de retour parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Arän Karachy-
Sauter vers: