Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marishka Lewis

Marishka Lewis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : En train de m'exercer ...
Humeur : occupé
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Statut: Elève
Relations:

Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang) Empty
MessageSujet: Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang)   Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:25


    J'avais décidée d'aller au lac. Pourquoi ? Parce qu'il y avait une journée magnifique et une chaleur a couper le souffle. D'habitude je restai plutôt enfermée, mais la chaleur était si crevante, que je décidais de mettre une short blanc avec une ceinture rouge, assortie a cela un débardeur rouge. Je pris une barrette clanche et m'attachai les cheveux en une demi-couette. J'avais fait mon sac, un peu plus tôt. J'avais déjà mon maillot de bain sur moi. La serviette était bien sur dans le sac, ainsi que la crème solaire et une bouteille d'eau fraiche.

    Il n'y avait pas de plage, alors les personnes d'ici, se baignait dans le lac. Alors vêtu d'un chapeau blanc, et des lunettes de soleil, je sortis de l'académie dans la direction du lac. Je n'eus aucun mal a le trouver. Arrivée la-bas, les gens se baignaient, s'amusaient comme pas permis. Les enfants jouaient au ballon, ou érigeait un chateau de sable, tandis que les parents se trouvaient sur leur serviette en train de bronzer, ou de lire un magasines, ou encore de se baigner. J'installai ma serviette, et me mis de la crème solaire un peu partout.

    Une fois l'installation terminée, j'allai me baigner, faire quelque nage, sans arrivée a ne pas penser au professeur Kaname. Je revins vers ma serviette et m'étendis dessus, bronzant un peu.

    Autour de moi les crie de joie ne cessait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ces papiers [Pv' Zachary]
» → Zackary Mustang
» → Zackary Mustang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Lac-
Sauter vers: