Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un enfer.... [PV Yugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:47

Je voulais prendre l'air... Je n'appréciais pas de rester enfermée chez moi... Il fallait que je m'aère un peu... Mais je n'avais pas prévue qu'il y aurait tant de gens.... Je longeais les murs, cherchant à ne pas attirer l'attention. Chose qui fut ratée vu la beauté de ma robe... Je fixais le sol mais je sentais l'agression des regards me poursuivant... Je sentais même des regards qui cherchaient à me déshabiller... Un frisson désagréable parcourrait mon échine. Je fermais les yeux et je percutais quelqu'un. Je me reculais et relevais lentement la tête. Je croisais les yeux de l'homme que j'avais percuté et je fus pétrifier de peur. Ce regard...

"Exc... Excusez... Moi... Je... Je n'ai pas fais... Exprès..."

Ma voix douce et tremblante s'était élevée. L'homme se mit alors à sourire. Je n'aimais pas ce sourire. Il approcha sa main de moi et je ne réfléchissais pas à mon acte. Je partis en courant. Je m'enfonçais dans une ruelle. J'entendais plusieurs pas à ma poursuite... Oh non... Tout sauf ça... Je me faufilais entre les ruelles afin de les semer.

Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle lorsque je n'entendais plus les pas dans mon dos. Je soufflais un bon coup. J'espérais les avoir semer... Seulement un ricanement me fit chuter de mon nuage de tranquillité... Ils étaient là... Cinq garçons... Je voyais dans leurs yeux ce qu'ils voulaient me faire... Je cherchais à partir mais je me retrouvais prise au piège. J'utilisais mon pouvoir pour m'envoler et passer au dessus de l'obstacle. Je trouvais alors un nouveau coin isolé...
Je me réfugiais dans un coin en me repliant sur moi même... Je le savais... Ils ont tous la même idée en tête...

J'essayais de calmer les battements de mon coeur. J'avais peur... Très peur... Je déplaçais un grand carton avec mon pouvoir pour me dissimuler derrière. J'entendis à nouveau des bruits de pas. Non... Pas ça... Le carton s'écarta et je vis le visage de l'homme que j'avais percuté. Comme un chaton affolé, j'essayais de reculer mais le mur me coinçait... Il tendit sa main vers moi et je mis mes bras devant moi pour me protéger. Il attrapa mon poignet. Sa peau agressa la mienne et un frisson de déplaisir parcourrait mon dos.

"On va s'occuper de toi ma beauté... Compte sur nous..."

Non... Non... Non! Tout sauf ça... Mes larmes montèrent à nouveau. Je me mis à pleurer. Ma respiration s'accélérait en même temps que les battements de mon coeur.

"A l'aide!!!!!!!!!!!!!!"

Ma voix s'étrangla dans ma gorge. Mes sanglots m'empêchant de demander de l'aide... Mon pouvoir? Je ne savais pas comment l'utiliser... Je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:52

J'étais partit pour un cours de Tae-Kwon-Do. Il parait que ici, les types qui en font sont 100 fois plus fort que ceux que j'ai pu connaitre au part avant...
J'étais en train de marcher, il y avait pas mal de magasin par la... Puis en marchant, j'ai vu une petite fille passer en courant a coté de moi... Avec une grande robe... Elle avait l'air mignonne...Puis un type passa, en me boulant. J'ai fait quelques pas sur le coté, et je vis 4 autres types passer.
Si il s'imagine qu'ils peuvent me bouler comme ca... J'ai commencé a les suivre, en marchant un peu plus vite. Ils sont entré dans une ruelle. Il y a trop de recoins, comment veut tu que je les retrouves?
J'allais sortir, abandonnant ma chasse, mais j'entendis un cri. Un cri de fille, elle demandait de l'aide. Ça avait l'air plutôt grave...
J'ai commencé a courir vers la ou j'avais entendu le bruit, et la... Les voila mes 5 lascars! L'un d'eux (celui qui m'avait boulé) tenais la fille par le poignet. Elle avait l'air terrorisé.
J'avançais vers ce type, l'ai attrapé par l'épaule et l'ai jeté en arrière. Il est pas tombé, mais c'était pas loin...


-Tu ferait mieux de reculer...

C'est vrai, si ca part en live, elle va prendre des coup si elle reste... SI sa part en live... Mais ca va partir en live voyons! Claquer ces 5 petits caïds, ce serait un vrai plaisir, et je ne reculerais pas devant ca!

-Dégage connard! Elle est pour nous, et on aimerais pas te faire de mal!

J'ai commencé a rire... Me faire mal, il savent pas a qui ils s'adressent... J'ai jeté mon sac au pied de la gamine, et j'ai commencé a me mettre en position


-Garde moi ca, j'en ai pour quelques minutes...

Ils avaient l'air assez énervés, je les ai coupé en plein élan on dirait... Le premier s'avança, tout fier, pret a faire son super man. Il essayât de me mettre une droite... Je me suis baissé pour esquiver, puis je lui ai projeté mon pied avec une bonne puissance dans le menton. Il a fait un petit vol de quelques mètres pour retomber au pied de ses potes.
Je rigolais plus du tout. Mon visage avait l'air sévère, je n'avais plus le sourire...
Ils ont commencé a hurlé et se sont jeté sur moi comme des fauves. Les coups tombaient d'un peu partout, mais ils sont assez lents pour que je puisse les parer.
J'en attrapait un, puis coup de genoux dans le ventre, et je le jette dans ses potes qui tombent. Deux sont encore debout. L'un me donne un coup de pied, j'attrape son pied, et lui envoi un violent coup de pied dans les cottes, avant de jeter sa jambes en l'air pour le regarder tomber. L'un des mec que j'ai fait tombé c'est relevé.
Encore 2VS1...J'ai sauté en l'air, ai attrapé la tête d'un de ces types, et ai envoyé mon genoux a pleine puissance dedans. Il est tombé, laissant une grande trainée de sang devant lui.
Le dernier, plutôt paniqué, sortit un couteau...
Il tenta de me planter a plusieurs reprises; mais j'arrivais a éviter, jusqu'à ce qu'il me mette un coup direct.
J'ai juste eu le temps de tourner mon corps de façon a ce qu'il me tranche toute la largeur du ventre, plutôt douloureux, mais pas dangereux, plutôt qu'il ne me plante, et que sa puisse mal tourner...
Son bras étant toujours devant moi, je l'ai attrapé, ai sauté pour lui donner un grand coup de pied au visage, et me suis rattrapé avec mon autre pied. j'ai positionné mon pied avec lequel je l'avais frappé sous sa gorge, puis je me suis laissé tombé sur le coté, l'entrainant dans ma chute, et sa tête frappant violemment le sol. Je me suis directement relevé, puis j'ai sauté en l'air pour lui retomber dessus, le coude en premier, sur le crâne.
Ca y est. K.O.
Ils y en a deux-trois qui sont en train de gémir, et les autres font dodo.
Je me suis retourné vers le petite fille, je me suis accroupis face a elle, et j'ai posé ma main sur son épaule en lui demandant


-Ça va petite?

Mon ventre me faisais assez mal...et mes fringues sont foutue par leurs fautes... J'enverrais bien un de mes frères les bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:16

Je fermais les yeux. Je revoyais déjà la main de l'homme caressant mon corps. Un frisson de terreur courra sur mon échine. La main qui tenait mon poignet parti. J'ouvris alors les yeux et je vis un garçon dos à moi. Il me demanda de reculer... Je ne pouvais pas bouger... J'étais pétrifiée de peur... Des cris... Ce nouveau garçon jeta son sac à mes pieds et je ne pus retenir un petit cri de peur. Il commencèrent alors à se battre. Je ne pouvais détacher mes yeux de la scène. J'étais pétrifiée de peur en me répétant qu'après, ce sera mon tour... Mes larmes continuèrent de couler sur mes joues. Ce garçon se battait seul contre les 5 autres...

lorsque e vis la lame d'un couteau, je cachais ma bouche dans mes mains. Ce garçon réussissait à l'esquiver jusqu'à ce que ce bruit caractéristique de peau tranchée parvint à mes oreilles. Je serrais les dents en sentant l'odeur du sang... Il était blessé... Il acheva le dernier avant de se tourner vers moi. Mon regard se perdit dans le vide.... Il se posa devant moi et mit sa main sur mon épaule. Ma peau était agressée par la sienne. Mes yeux étaient rivés sur la coupure. Je voyais le sang dégouliner... Je relevais la tête en prenant conscience d'une chose: il voudrait se venger de moi pour avoir été coupé... Il allait me frapper comme il l'a fait avec ceux là...

Mon voile noir me recouvra et une sphère sombre formant une barrière autour de moi repoussa le garçon en arrière. je me relevais et en profitais pour courir.

"Pitié, ne me fait pas de mal...!"

J'avais lâché ces mots pendant que je m'enfuyais. Je débouchais sur un nouveau cul de sac. Je me réfugiais derrière un carton. Je m'asseyais contre le mur en me recroquevillant sur moi même. Il allait me faire du mal... Se venger pour avoir été la cause de sa blessure... Se venger pour avoir été repoussé... Je ne voulais pas souffrir encore... Tout sauf ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:36

Elle a fait un truc bizarre, ya eu comme un truc foncé qui est sortit d'elle, et ca ma éjecté. J'ai reculé assez rapidement, et elle est partie. En courant.

-Hey attend!!!

J'ai commencé a la suivre, en reprenant mon sac sur l'épaule, et j'ai essayer de la suivre... Je suis arrivé a un cul de sac, mais elle était pas la. Elle était plus la. Pas nette, la gamine... J'allais pas lui faire de mal, j'ai claqué ceux que je devais claquer, c'est tout!
En fait, elle etait la. J'entendais ses sanglots de derrière un carton... Pas très sophistiquer sa planque...


-T'a pas a avoir peur... Si je t'ai sauver, c'est pas pour te frapper!

J'avançais petit a petit vers le carton, et en m'accroupissant, je le déplaçait doucement.

-Tu peut au moins me dire comment tu t'appelle? Moi c'est Yugo.

j'ai rien a craindre d'elle de toute façon. Et les 5 types de tout a l'heure ne devraient plus lui causer d'ennuis.Je sais pas trop pourquoi ils pensaient avoir une chance face a un champion de Tae-Kwon-Do... M'enfin, l'important, c'est d'essayer. Le mieux c'est de réussir aussi...
Je me suis assis en tailleur face a elle. Elle devrait pas avoir peur... Je représente pas une menace je pense...
Mon ventre me fait toujours mal, mais c'est soutenable. Il en faut plus pour m'abatre hein... Je pense que je suis en retard mais bon, tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:56

J'entendais ses pas... Il se rapprochait de moi... J'entendais ses pas se rapprocher... Je sentais l'odeur de son sang... J'entendis sa voix... Il m'assurait qu'il n'allait pas me frapper... J'avais du mal à le croire... Tout le monde veut me frapper ou... Plus... Enfin je ne préfère pas y penser... Et s'il voulait les deux...? M'amadouer pour que je baisse ma garde et m'attaquer dans le dos lorsque je m'y attendrais le moins...? Le carton se mit à bouger. Je me réfugiais derrière mes bras. Mon coeur battait de plus en plus vite... Le carton qui me protégeait disparut et je vis le visage du garçon. Je baissais les yeux en croisant son regard. On pouvait lire bien trop de chose dans un regard... Il me révéla son nom et me demanda le miens. Il s'asseyait alors en face de moi.

"Je... Je m'appelle... Ravens... Ne... Ne me... Fait pas... De mal... Pitié..."

J'érigeais une barrière de voile d'ombre entre lui et moi. Ne pouvant m'enfuir, il fallait que je me protège... Je regardais son ventre entaillé... Je ne pouvais détacher mon regard de cette blessure... Mes larmes roulèrent sur mes joues. Je tendis une main plus que tremblant vers lui. Ma main fut entourée du voile d'ombre et mes yeux devinrent entièrement noirs. Le voile s'appliqua le long de sa blessure et en refermait les bords. Je ramenais vivement ma main vers moi et je me reculais le plus possible contre le mur.

"Désolé... Tu... Tu ne... Tu ne me veux pas... De mal...? C'est vrai...?"

Sa ne me coûtait rien de lui demander... Mais sa réponse pouvait bien être que mensonge... Je n'avais qu'un moyen d'être fixée... Réussir à soutenir son regard. Je tournais lentement la tête vers lui et j'essayais de le regarder droit dans les yeux. J'étais terrifiée... Et s'il le prenait pour une injure? Ou pour un défis...? Ou que sais-je encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:14

Et elle repart dans son délire que je vais lui faire du mal... Elle n'arrive meme pas a soutenir mon regard...Elle a été séquestré ou quoi?
Et elle refait la bulle sombre autour d'elle... C'était plutôt drôle, je m'amusais a toucher cette bulle. C'était tout mou en fait.


-C'est plutôt drôle ton truc! Tu sais faire que des boucliers?

Et elle tendit une main vers moi. Ses yeux devinrent noirs, et j'eu un petit mouvement de recul. Je sais pas trop ce qu'elle voulais faire hein... Sa main aussi c'était noircie. Mais sa main s'arrêta devant ma coupure, et ce truc sombre se décolla de sa main pour ressouder la peau de mon ventre.

-C'est multi-fonction ton truc! c'est énorme!


Elle me demandais pardon, et me demandais si j'allais lui faire du mal... Je lui ai déjà dit NOOOOON, je sais pas quoi faire d'autre! un gâteau d'anniversaire? Ça tombe mal, je sais pas cuisiner.

-Mais t'a pas a être désolée! Si je t'ai aidé, c'est parce que j'en avais envie. Voila tout. Et t'a rien fait pour que je puisse te faire du mal... La preuve, tu m'a soigner!

Elle avait remonter mes yeux, et me fixais. Sans rien dire. Je savais pas trop ce qu'elle essayais de faire. ses yeux étaient redevenus normaux...
j'ai commencé a frotter doucement mon visage avec mes mains


-...J'ai quelque chose sur la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:00

Je comprenais pas sa joie... En quoi mon pouvoir était-il "énorme"...? Il m'était surtout très utile... Je vis aucune trace d'hostilité dans ses yeux... Plus une lueur infantile... Comme un jeune garçon... Je me retournais lentement vers lui. Il demanda s'il avait quelque chose sur son visage. Je lui fis signe que non avec les tête. Un petit et timide sourire amusé se dessina sur mon visage. Je ne pensais pas risquer quelque chose de lui... Il était peut-être simplet mais il n'était pas méchant... Enfin... Je ne pense pas...

Je levais ma barrière qui nous séparait. Je baissais alors la tête, fixant le sol. Je me refermais sur moi même. Je ne mettrais pas de barrière entre nous sauf s'il essaye de me toucher... Si je le vois ne serait-ce qu'esquisser un geste pour me toucher, je l'éloignerais de moi. Qu'il n'essaye pas... Je relevais lentement la tête. J'entendis alors un faible bruit. Puis un autre, celui de l'air se fendant rapidement pour laisser place à quelque chose. Je levais les yeux et ma marque apparut sous mon oeil droit. Une barrière était apparut autour de Yugo... Je crois que c'est ça... Un bruit de métal. Je vis alors la tête de celui que j'avais percuté et je vis le reflet de sa lame bloquée contre ma barrière.

Je tendis ma main vers lui et celle-ci s'entoura du voile d'ombre. Le voile d'ombre recouvrait alors le couteau et je fermais le poing ce qui le brisa en deux. L'ombre s'étendait ensuite sur le corps de l'homme et je fis un mouvement de bras sur le côté qui le fis voler au point de traverser toute la ruelle avant de s'écraser sur des cartons. La barrière autour de Yugo disparut et je baissais la tête.

"Excuse moi... J'aurais dû te prévenir... Tu ne m'en veux pas....? J'ai eu peur... Pour toi... Car tu es gentil... Et les gentils ne doivent pas souffrir... C'est pour ça que moi je ne le suis pas... Car je souffre tout le temps..."

Je me repliais sur moi même. Oui je faisais surement du mal aux autre.... En ne voulant pas les approcher ou en les dérangeant par ma présence... Je n'étais pas la bienvenue dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:19

Elle a enlever sa bulle, c'est déjà ca, elle me fait un peu plus confiance...

-Sinon, ils te voulaient quoi ces types? Tu les...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase, elle avait un truc dans son œil qui avait changer. il avait noircit. Et sa bulle était autour de moi. J'ai entendu un truc métallique taper quelque part. Je me suis tout de suite retourné, et j'ai vu ce type. Avec ce que je lui ai mit, il arrive encore a marcher...
Son couteau était planté dans la bulle. Je me suis tout de suite relevé, mais son couteau explosa, puis, il commença a s'assombrir avant de voler loin dans la ruelle.
J'ai eu comme une montée de colère, mal grès ses explications, mais c'était pas a elle que j'en voulais. C'était plutôt a ce type qui a préféré m'avoir par derrière avec une arme, sans avoir le courage de venir en face.
Mes poings se sont serrés, ainsi que mes dents, puis la barrière disparut.


-...Ça va... Deux secondes...


Je me dirigeais calmement vers la ou ce type a atterris, puis je l'ai soulevé par le col, avant de l'emmener face a un mur, et de lui envoyer la tête dedans a plusieurs reprises. Toujours sous la colère, puis je l'ai jeté, 5M plus loin.
Ma colère était redescendu, et avec ca, il devrais dormir quelques temps... Mais je l'aurais sentis arrivé si j'avais pas baisser ma garde en discutant avec elle... Mais c'est pas sa faute, j'ai pas a lui en vouloir...
Je suis revenu vers elle, en marchant calmement, tout en craquant un peu mes poignets, puis j'ai tendu la main vers elle, pour l'aider a se relever.


-Tu vois que t'es pas méchante...Les plus gentils défendent les autres, et c'est ce que t'a fait. Par contre, avec ton pouvoir, va falloir m'expliquer pourquoi tu t'en est pas servie plus tôt, ca aurait été plus rapide!

Je ramassais mon sac, que je mis sur mon épaule, tout en gardant ma main tendue vers elle.

-Seulement, si t'es trop gentille, et que tu te laisse faire, on profite de toi. C'est pour ca que je cogne ceux que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:31

Il voulait me poser une question mais changea d'attitude. Le son de sa voix me fit trembler de peur. J'étais pétrifiée d'effroi... Il parti lentement et se déchaina sur l'homme que j'avais éjecté. Chaque coup me faisait reculer encore plus contre le mur. Mes larmes commencèrent à couler sur mes joues. Pourquoi cette scène me terrifiait-elle autant...? Et si c'était moi la prochaine...? Je l'avais énervé... Il aurait raison... Lorsqu'il arriva devant moi, je relevais mes yeux bleu pour le regarder. Il esquissait un mouvement et commençait à approcher sa main de moi. Je me repliais d'un coup sur moi même en mettant mes bras sur ma tête et en fermant les yeux. Ma barrière se leva comme par instinct. Ses mots me firent ouvrir les yeux. Je tournais la tête vers lui et vis sa main tendue vers moi. Hein...? Il allait me faire une prise de je ne sais pas quoi....? Dans le doute, vaut mieux éviter.

Je me relevais doucement en m'appuyant contre le mur. Il me demanda pourquoi ne pas avoir utilisé mon pouvoir sur eux... Bah... Comment le lui expliquer...? Je retirais la poussière de ma robe. Je relevais la tête pour constater qu'il était bien plus grand que moi... Un frisson d'angoisse traversa mon corps. Il doit cacher son jeu... C'est obligé... Il va me demander de le suivre.... Il va m'assommer et je vais me retrouvée nue ligotée sur un lit... Je suis sûre que c'est ce qu'il a en tête... Je me déplaçais latéralement pour l'éviter et je me mis à courir. Je n'avais pas confiance en lui... Il me faisait peur... En plus il m'avait dit que j'étais gentille... Un compliment... Les compliments venant d'un homme sont là uniquement pour endormir les femmes... Il a une idée derrière la tête... J'en étais sûre...

Je me retrouvais dans la ruelle où commençaient à se relever les types que Yugo avait fracassé... J'étais coincée... Il ne me restait qu'une solution... Je levais la tête vers le ciel. Ma seule issue... Mes yeux devinrent noirs et je m'élevais dans les airs rapidement. J'entendis un déchirement et remarquais qu'un bout de ma robe était resté accroché au grillage. J'allais alors plus loin. Pas trop loin pour éviter d'attirer l'attention. J'atterrissais sur une petite étendue d'herbe isolée où je m'asseyais. Je me refermais sur moi même en posant ma tête sur mes avant bras. Les hommes sont tous pareils... Ils veulent tous la même chose et utilisent tous des stratagèmes différents... On ne peut pas faire confiance à un homme et encore moins à une femme... On ne peut me faire confiance... Je n'en suis pas digne... Je ne mérite pas de porter la confiance des autres et surtout, je ne sais pas comment on fait...

"Pourquoi suis-je sur cette terre....?"

Un murmure lâché au vent. Murmure suivit de larmes qui roulaient sur mes joues sans s'arrêter... Pourquoi je ne me souvenais de rien à propos de mon passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

Bon bah elle a pas besoin de moi pour se relever on dirais... Tampis.
Et elle refait sa bulle autour d'elle? Mais... Pourquoi elle rase les murs?


-...Ça va?


Et elle repart en courant... Ça commence a être lourd de courir dans les rues! Et elle court vite en plus!
Je vois pas quinze solutions...
va savoir comment je vais faire... Alors je m'assoit, je me relâche...Je fait le vide, et je pense a maman...
Il y eu comme une lumière bizarre, puis elle apparut derrière moi.
Je me suis retourné, j'ai commencé a lui gratter le dos, puis je lui ai demandé :


**Je vais avoir besoin de toi... Pour retrouver quelqu'un...**

**D'accord, laisse moi faire...**


Elle marcha vers la ou étais Ravens, et elle commença a renifler l'endroit ou elle était assise. Elle releva la tête, et commença a renifler en plusieurs direction.

**Par la!**


Elle commença a courir dans une petite rue étroite. J'essayais de la suivre, en courant a ses cotés. Et a un détour, on est tombé face a 4 types que j'avais envoyé au tapis.
Ils me regardèrent, et regardèrent ma mère, presque aussi grande que moi. Ils sont partit rapidement...
Elle commença a renifler un morceau de tissus accroché a un grillage...


**C'est a elle...**


Elle renifla encore une fois, puis s'arrêta net.


**Maman?**

**J'ai entendu une voix de petite fille... Suis moi!**

Et elle se remit a courir. J'étais toujours a ses coté, puis on est sortit de la rue. Tout le monde nous regardais. Quelques uns fuyaient, mais elle continuais sa route. on traversa plusieurs ruelle, puis on arriva a un endroit assez dificile d'accès.
Il y avait pas mal d'herbe... On commença a marcher dedans, et on vit Ravens au loin. La tête dans ses bras.
J'ai commencé a m'approcher d'elle. Ma mère ne voulant pas s'approcher, pour des raisons évidentes...


-T'es vraiment trop conne de partir comme ca! Ces types commençaient a se relever! Si ils t'avaient rattraper, j'aurais rien pu faire!

Calme sur les nerfs mon gars... Tu sort de la forêt mais quand même...
C'est certainement m'avoir vu dans un accès de rage qui lui a fait peur comme ca... va falloir s'y habituer, ils sont fréquents...


-Quand je te dis que je te ferais rien, c'est que je ferais rien...Je sais pas ce que t'a du vivre pour être craintive comme ca, mais ya plus de raison de l'être! Je peut même garder mes mains dans mes poches pour te prouver que je te toucherais pas!


Et j'ai mis mes mains dans les poches. je savais pas trop quoi faire pour qu'elle se calme. Je pourrais l'assommer, mais ce serait pas très... Civilisé. Elle va dire quoi du loup la bas? Et bordel, faut encore que je prévienne...

-T'a rien a craindre d'elle non plus... C'est ma mère. Elle mange pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:14

J'entendais des bruits de pas. Puis j'entendis crier. Mon premier réflexe fut de me dissimuler derrière un buisson en entendant hurler. Je me mis alors à trembler. Pourquoi les cris me faisaient cela...? Pourquoi avais-je autant peur...? Il avait marquer une longue pause. Je sortais la tête du buisson pour le regarder. Me promettre de ne pas me toucher...? Il avait compris...? Je ne lui avais pourtant pas dit... Il était donc compréhensif... Je tournais légèrement la tête et je vis une grande louve. Mes yeux devinrent alors tout rond. Je sortis lentement du buisson et je me mis à marcher lentement en direction de la louve. Je ne la quittais pas des yeux. Elle était grande... Plus grande que moi....

Je m'arrêtais en face d'elle et je plongeais mon regard dans le siens. Sa mère? Elle ne mange pas les humains? De toute façon je dois avoir un goût horrible... Je m'approchais d'elle puis je posais ma main sur son pelage. Je le caressais doucement et avec tendresse. Elle n'avait pas l'air d'être contre... Je fis un petit sourire. Je passais au niveau de sa tête et je me plaçais contre elle en la prenant dans mes bras... Enfin en essayant... Je posais ma tête contre son corps et je fermais les yeux. Ce contact me calmait. Un contact avec la nature... C'était ça qu'il me manquait ici... J'étais coupée des seules êtres vivants qui ne me voulaient pas de mal...

Je me détachais d'elle lentement après quelques minutes. Je m'étais calmée. Je caressais encore la louve. Elle était belle... Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi Yugo disait que c'était sa mère... Elle l'a adopté...? J'aimerais bien être adoptée par un animal moi aussi... Sa me ferait au moins un parent de connus.... Car là, je ne sais même pas mon nom de famille... Je me tournais ensuite vers Yugo. Je baissais la tête en rougissant.

"Désolé... J'ai eu peur... Très peur... Je ne sais pas... Pourquoi je suis comme ça... Enfin... Pas totalement... Ma mémoire ne remonte pas plus loin qu'il y a un mois... Lorsque... Non... Je ne peux pas..."

Je serrais les poings. Ce souvenir était bien trop douloureux pour que je puisse le raconter maintenant... Je me reculais pour me rapprocher de la louve et je posais ma main sur son pelage que je caressais. Je reprenais mon souffle et je commençais à me calmer.

"J'ai peur de l'être humain... Il me fait peur... Alors que les animaux... Ils me rassurent... Les Hommes veulent me faire du mal alors que les animaux ne sont pas hostiles envers moi... Je préfère rester avec les animaux..."

Je m'asseyais par terre. Je caressais l'herbe. Une fourmi monta alors sur ma main. Je la regardais. Elle agita ses antennes en cherchant à communiquer. Je lui fis un sourire invisible pour elle avant de la ramener sur le sol. Elle se tourna vers moi, agita les antennes et repartit. Je souriais. Les animaux ne me voulaient vraiment aucun mal... Je ne savais pas pourquoi...
Sans m'en rendre compte, je jouais avec ma langue. Enfin avec le piercing que j'avais dessus. C'est vrai que je ne savais pas d'où il sortait... Je l'avais depuis que je me suis réveillée... Surement un vestige de ma vie passée...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:58

Déjà elle me snobe... Ça a un don pour m'énerver... Mais... Elle va vers maman?
...Elle a peur de TOUT, sauf d'un loup d'1M80?? ...Wouah... Va savoir pourquoi... Ma mère se laisse caliner par un humain autre que moi.. C'est bizarre ca...


**Elle a vécu des choses horribles...Je peut le sentir...**

C'est drôle, car quand elle me parle, c'est par l'intermédiaire de rugissement. Je pensais voir Ravens faire un bon de 15M mais non..; Prête a tout avec les animaux cette fille!
M'enfin, elle aurais vécu des choses atroces? Peut-être. Après tout, on a tous eu droit a un passé peu glorieux.
D'un coté, c'est plutôt intéressant, elle a le même point de vue que moi... Les animaux sont les seuls dignes de confiance, il n'y a que peu d'humain qu'on peut comparer a eux...
Je me suis assis face a eux, et tant qu'a faire, j'ai développé l'histoire... Si elle ne peut pas raconter la sienne, moi, je peut.


**Elle est pas la seule...**


-Tu te demande peut-être pourquoi je l'appelle "Maman"... Et bah mes premier souvenirs remontent quand j'avais 3-4 ans. Et j'étais dans les bois. Et elle a décider de m'adopter plutôt que de me manger. j'ai vécu comme un animal jusqu'à mes dix ans, et il y a eu une chasse au loups dans mes bois, pour réguler leur population, soit disant "dangereuse". Maman et mes frères n'ont pas survécu, et je les ai vu mourir. Ils m'ont emmené, m'ont civiliser, et m'ont placé dans une famille de vieux con. C'est a peu près tout.

C'est ca, mon histoire... Pas super, mais bon, je regrette pas de m'être forgé ce caractère.

-C'est chez les loups que t'apprend a te battre pour te faire respecter. Et les traits animaux, je les ai toujours. La viande humaine est immonde par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:22

C'était bizarre car elle parlait en rugissant. Je ne comprenais rien bien évidemment mais Yugo avait l'air de la comprendre lui... Il vint s'assoir en face de la louve et de moi. Il commença alors à me raconter son histoire. Il a vécu dans les bois? Il a été adopté alors? J'avais raison... Il en avait une chance... Quelque part, moi aussi je devais être adoptée par Cérézita... Après tout c'est elle qui m'a sauvée... Elle m'a entraînée aussi... Un sourire étira mes lèvres lorsque je repensais à elle...

J'entendis alors une sorte de miaulement... Qui ressemblait beaucoup à une plainte... Puis un aboiement... Je n'aimais pas entendre ça... Mes yeux devinrent noir et toute la zone autour de nous se fit recouvrir du voile d'ombre. C'est alors qu'une petite chose volait vers nous. Je l'attrapais avec douceur et tout redevint normal. Un petit félin... Il était blessé en plus... Il tremblait de peur et devait souffrir... Je le caressais tendrement pour essayer de le calmer un peu. Ce que je réussi à faire. Je passais ensuite ma main au dessus de sa plaie et le voile d'ombre se déposa sur sa plaie. Celle-ci se referma doucement. Heureusement que ce n'était pas plus grave... Je n'aurais rien pus faire pour lui sinon...

Les aboiement se rapprochèrent et je vis une silhouette de chien au bout de la place où on était. Un gros chien sauvage. Mon regard se durci envers lui. la marque sous mon oeil apparut et une légère onde de choc noire parti en sa direction. Il se la prit en pleine face et tomba. Il fini par repartir en couinant. Le petit félin était rétablit. Je le déposais au sol mais celui-ci ne voulait pas me quitter. Il était tout blanc avec des tâches noires... De beaux yeux bleu... Un peu comme les miens. Je le repris dans mes bras et celui-ci se mis en boule comme pour dormir. Je souriais.

"Il est mignon... Tu pense que je peux le garder? Mais au fait, d'où elle vient ta maman si tu me dit qu'elle est morte...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:33

Ça l'avait captivée mon histoire. Tant mieux, elle au moins elle a pas peur...
Y a eu comme un bruit bizarre... un combat..; Chien et chat... Je reconnaissais ca... J'arrivais a décrypter les paroles du chien, plutôt dures, mais les réponses du chat, incompréhensibles...
Le chat arriva vers Ravens, qui l'atrapa au vol. Il avait l'air assez mal le pauvre... Le chien a pas tardé a se montrer...
Maman se leva, commença a grogner, mais le chien était déjà K.O., assommé par Ravens. Le pauvre...
j'en sais rien si on peut le garder moi... Peut être, faut voir avec les haut placé...


-Ouaip, tu peut certainement le garder, faut en parler avec l'administration je pense...

Ma mère n'avais absolument rien a faire du félin. Les gueguerres félin-canidé, c'est pas son truc. Elle avait des choses plus importante a faire avant...
D'ou elle venais si elle était morte...Bah justement, je sais pas trop...


-C'est justement pour ca que je suis la. Même si elle est morte, je peut l'invoquer. je sais pas si je peut faire pareil avec mes frères, mais peut-être... Seulement, quand je l'invoque, je me fatigue petit a petit. D'ailleurs, il doit te rester 15 minutes maman.

Je commençais a respirer un peu plus vite. Va savoir pourquoi ca me fait ca. heureusement que je suis endurant, sinon, elle ferais 5 secondes avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:43

Il était si mignon... Vu sa taille, je pourrais le garder sans aucuns soucis... Je ne pense pas que sa pose problème... Et puis il ne voulait pas me quitter apparemment... J'avais pourtant remarqué quelque chose d'étrange... Quelques unes de ses tâches avaient disparues de son dos... Cela s'était produit lorsque je l'avais soigné... Je le caressais lentement en pensant que ce ne devait pas être important... Je le vis lever la tête pour regarder ma main. J'arrêtais alors de le caresser. Il renifla ma main et posa sa patte dessus. Je la descendis à son niveau et je le vis renifler mon doigt. Il ouvrit alors la gueule et me mordit. Un "aïe" aigüe sortit de ma gorge. Il léchait alors le sang... Pourquoi... Pourquoi m'avoir mordu...? Je ne lui ai pas fait de mal pourtant... Je ne comprenais pas...

Je commençais alors à paniquer. Je le fixais dans les yeux et vis son regard. Un bien étrange regard... Il me fixait... Je me mis alors à trembler. Et s'il voulait me manger...? Il avait goûté mon sang... Et visiblement, sa lui plaisait... Il avait un regard comme un regard de prédateur... Pourquoi moi...? Pourquoi me mordre...? J'avais fais une bêtise...? Mes yeux devinrent noirs ainsi que l'intérieur de ma bouche. Le voile d'ombre en sortit et enveloppa le félin... Je ne voulais pas lui faire de mal mais mon pouvoir s'emballait... Je ne me contrôlais plus...

J'essayais de me calmer... De contrôler un tant soit peu mon pouvoir... Histoire de ne pas le blesser... Je le regardais et il ne bronchait pas. Ses tâches devinrent aussi noir que le voile d'ombre ainsi que ses yeux... Qu'est-ce que c'est...???? Et pourquoi il grossissait?? Il perdait ses tâches et grossissait au fur et à mesure... C'était très... Inquiétant... Qu'est-ce qu'il se passait...? Plus mon pouvoir se diffusait, plus le félin grossissait... Comme s'il absorbait mon pouvoir... Son regard ne changeait pas...

Mon pouvoir cessa de se diffuser peu à peu et les dernières tâche du... Puma!? Un puma?? D'où il sortait...? Enfin bon... Ses tâches avaient toute disparut et il redevint blanc, d'un blanc neige sublime... Ses yeux redevinrent bleu océan... Pour ma part, je tombais au sol puis je me laissais partir en arrière dans l'herbe. Ma respiration était rapide... J'étais épuisée d'avoir tant utilisé mon pouvoir... Ou d'avoir été trop utilisée je ne sais pas... Mes yeux fixaient le ciel...

J'entendis alors des bruits de pas. Yugo venant m'aider? Non... Trop souple et trop... Lourd pour Yugo... Je vis alors le puma au dessus de moi. Il plongea son regard océan dans le miens. Il approcha alors sa tête de mon visage et, étrangement, je n'avais pas peur. Il s'arrêta au dessus de ma joue et y déposa une lèche amicale. Il reproduisit la lèche une nouvelle foi et je me mis à rire d'un rire clair. Sa chatouille... Il se recula pour me permettre de me redresser. Une foi fait, il revint vers moi, demandant des caresses. Il voulait surement se faire pardonner. Je lui donnais ses caresses et observais sa taille. Il était long... Et finement musclé... Peut être 1m70 de long... Je me relevais et vis qu'il m'arrivait un peu au delà de la taille. Donc plus de 80cm de haut... Belle bête... Je ne pourrais plus la cacher si facilement cette bête... Oh et puis zut, je le garde quand même!

"Tu es vraiment beau... Que penses-tu de Nathan? Sa te va comme nom...?"

Il émis un grognement approbatif. Je lui fis alors un câlin. Il se retourna vers Yugo et retroussa les babines, dévoilant ses crocs. Je vins me placer à genoux devant lui en le prenant dans mes bras.

"Non! Il est gentil... Un peu sauvage mais gentil... Ne lui fais pas de mal s'il te plait... Il s'appelle Yugo. C'est... Une connaissance..."

Le fauve rangea ses crocs avant de s'allonger autour de moi. Je m'asseyais contre lui et je regardais Yugo.

"Ne me demande pas comment je n'en ai aucunes idées moi non plus... Mais je vais le garder!"


(L'admine est d'accord avec ça donc t'inquiète pas tout est ok xD)

Nathan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:17

C'est plutôt mignon, la petite fille et son chaton... Même si elle vient de se faire mordre...
je me suis mis a rire


-Bah au moins, t'es a son gout!


Elle, elle rigolais pas du tout. Elle était même tétanisée... Calme toi, c'est un chaton il va pas te bouffer!
Elle commença a avoir des yeux noirs, entièrement noirs, et le chat commença a s'assombrir... Elle va pas faire ca!


-Hey, ho! Stop!

Je m'attendais a voir le chat éclater, mais il grossissais, et il avait des taches qui devenaient noires... Il...Il devenais énorme!
Ma mère se leva, et regarda la scène, visiblement horrifiée. Je me reculais petit a petit, ne sachant pas vraiment quoi faire... Après tout, un puma , c'est pas très facile a avoir, si je me jette contre lui, c'est presque certain que j'en réchappe pas...
Mais la bête se fit tout doux après avec elle... Je sais pas trop, mais on aurait dit un espèce de rituel d'adoption... Peut-être que c'est comme ca chez eux...
La bête se retourna vers nous, et commença a sortir les crocs... J'ai eu le réflexe de sauter en arrière, et de me préparer a toute éventualité, tandis que ma mère grognais a coté de moi.
Elle le calma rapidement, et la bête s'allongea a ses pieds.
Ma mère, se rassied, et moi je m'appuyais sur mes genoux, lâchant un petit soupir de soulagement...


-Il m'aurait presque foutu les jetons ton truc! Essaye de cacher ca a l'administration maintenant...


Je m'essoufflait de plus en plus...

**Renvoi moi tout de suite si tu veut...**

**Nan, ca ira...**
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:44

    Yugo avait l'air épuisé... Sa devait vraiment être fatiguant... Je dois bien avouer que moi aussi je suis fatiguée... Je regardais Nathan et je repensais à ce que m'avait dit Yugo. L'administration... C'était un soucis... Comment accepteraient-ils un puma adulte...? Si seulement je pouvais le cacher.... Nathan tourna la tête vers moi après avoir dressé les oreilles. Je le regardais, surprise. Pourquoi avait-il réagit? Je me demandais alors s'il pouvait comprendre mes pensées et surtout mes désirs... Il vint se placer face à moi et me fixa de son regard océan. Essayer....? Pourquoi pas...

    "Euh... Nathan... Tu veux bien... Faire en sorte de ne pas être vu...?"

    Il ferma les yeux en s'inclinant. Le voile de ténèbres le recouvrit et il disparut dans mon ombre. Je restais scotchée sur place.... Mais... Comment? D'où? Pourquoi...? Et.... J'y comprend rien.... D'où lui vient ce pouvoir...? On dirait une autre application du miens mais Cérézita ne m'en avait pas parlé... Je commençais à m'inquiéter...

    "Reviens Nathan!! S'il te plait..."

    Le voile de ténèbres se détacha de mon ombre et Nathan reparut. J'étais heureuse.... Je le pris dans mes bras et le serrais contre moi. Au moins un problème de réglé... Je regardais Yugo qui devenait de plus en plus faible... Bizarrement, je m'inquiétais pour lui...

    "Yugo....? Tu va bien.....?
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:43

C'est bon, il faut que je m'assois... Ça me crève vraiment trop...
Je me suis assis, puis le Puma a disparut. ...Je sais pas pourquoi mais...


**Il est toujours la...**

Bon bah si maman le dit... Et oui, en effet, il est réapparut. Je comprend rien a rien, mais bon, autant observer. Il a foutu une belle petite peur a Ravens, c'est plutôt drôle...

-Ça va... Ça va très bien... C'est l'heure maman...

Je me suis approché d'elle, l'ai gratté dans le coup, l'ai embrasser sur le museau et j'ai lâcher un petit "Au revoir" en langue bestiale.
Elle se leva, se frotta contre moi, et marcha vers Ravens, pour se frotter un peu a elle, puis elle s'illumina et disparut.
Et ce fut le grand soupir de soulagement. Je commençais a me reposer un petit peu, en fermant les yeux, et en ballancant ma tête en arrière, profitant du vent.
Nathan comme nom... j'ai pas pu m'empêcher de rire.. Un rire léger, mais un rire quand même...


-Tu trouve pas que Nathan ca fait un peu trop civilisé pour un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:23

    Yugo me répondit que sa allait avant de prévenir sa mère. Celle-ci vint se frotter à moi et je la caressais en retour. Pour une raison inconnue, Nathan ne réagissait pas à la mère de Yugo... Celle-ci disparut et Yugo pu se reposer. Il se mit alors à rire. Je prenais ce rire pour une moquerie alors je me renfrognais... Il me répondit que Nathan était trop civilisé pour un animal... Je lui lançais un regard noir, ce qui était le cas de le dire... Mes yeux passèrent au noir et les jambes de Yugo furent recouvertes du voile de ténèbres. Il décolla alors du sol et se retrouvait avec la tête en bas. Je bondit et vint devant lui avec une expression de colère sur le visage.

    "Et alors! Tu as bien un nom civilisé alors que tu étais un animal il n'y a pas très longtemps! Je l'appelle comme je veux !"

    Je me rendis compte de ce que je faisais et je me reculais vivement. Mon pouvoir relâcha Yugo et je partis me cacher derrière Nathan. Je n'osais pas regardé Yugo... Je restais derrière Nathan. Celui-ci se leva et se retourna. Il me fit une lèche sur le visage avant de se frotter contre moi. Sa manière de me dire de ne pas avoir peur j'imagine... Je relevais les yeux et les posais sur lui. Un petit sourire timide étira mes lèvres et je lui caressais la tête. Je reportais ensuite mon attention sur Yugo en baissant les yeux.

    "Je suis désolée... Je n'aurais pas dû... Te faire ça... Excuse moi... Je... Je ne voulais pas te faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:02

Ni une, ni deux, je me retrouve la tête en bas... Elle commença a me taper un speech, et moi je me retenais de rire...
Oui, j'étais un animal, mais au fond je suis humain... C'est pas une qualité a mon gout...
Elle a eu comme un réflexe de peur, et elle sauta en arrière, me laissant tomber. Je me suis rattrapé en mettant mes mains en avant, et ainsi retomber en roulade sur les fesses.
Elle alla se planquer directement derrière son puma.


-C'est booon, t'a rien a craindre... Juste que Nathan ca fait très premier de classe...

Osez me dire que j'ai tord. Ma mère et mes frères n'avaient pas de nom, on se reconnaissais tout bêtement.
Je me suis allongé sur le dos, avec les mains derrières la tête, histoire de me détendre.


-Tu connais personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:21

    Il ne m'en voulait pas. Je relevais timidement les yeux pour le regarder. Il parti s'allonger dans l'herbe. Je m'en fichais que ça fasse premier de la classe. C'est un joli prénom, point... Il me demanda ensuite si je ne connaissais personne ici... Je baissais la tête avant de m'assoir en tailleur dans l'herbe. Nathan me rejoignis et s'allongea juste à côté de moi. Je lui caressais le poil tandis qu'une étrange tristesse commençait à envelopper mon coeur...

    "Non... Je ne connais personne... J'ignore mon passé... Et je fuis les gens... Car ils sont méchants... Donc je ne peux connaitre quelqu'un... Mise à part toi, ta maman et Nathan... Tout le reste du monde m'est inconnu ou alors je ne me souviens plus d'eux..."

    Je serrais le poing en arrachant quelques brins d'herbes. Mes yeux se gorgèrent de larmes... Pourquoi mon coeur se serrait-il...? Pourquoi ce vide en moi...? Comme si une personne extrêmement importante pour moi avait disparut... Comme si elle avait toujours été avec moi avant d'être balayée par cette ombre qui cache ma vue sur mon passé... Je pleurais... Ma gorge se serrait, étranglée par les sanglots. Je ne savais plus rien de mon passé... Je ne connaissais même pas mon âge...

    "Je ne me souvient de rien... Au delà de... Cette nuit... Je ne me souviens de plus rien... Je ne connais que mon prénom... Je sais juste que je m'appelle Ravens... C'est tout..."

    Mes larmes roulèrent sur mes joues tandis que Nathan cherchait à me consoler comme il le pouvait... Je lui fit un sourire qui était cassé par les larmes et la tristesses de mon visage... Pourquoi moi....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfer.... [PV Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer.... [PV Yugo]   Un enfer.... [PV Yugo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfer.... [PV Yugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugo The Wolf
» Méditation [pv Yugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Echoppes diverses et variées-
Sauter vers: