Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Anja   Anja I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:24

    Ton Personnage




      Anja (Ania).
      Ani', An'.
      22 ans.
      8 Mai 1988
      Invocation d'un tigre, Isil (Lune).
      Infirmière.
      Surveillante.



    Caractère : [3 lignes minimum]
    • Anja a tiré un trait sur le passé. Elle n'a pas oublié et a tendance à se renfermer de temps en temps et de partir dans de longues promenades en solitaire. Mais ce n'est pas souvent.. Anja a la plupart du temps le sourire aux lèvres. Elle aime bien les adolescents de l'académie et commence à connaître les habitués de l'infirmerie. Elle a un bon sens de l'humour qui lui donne une naturelle joie de vivre. Anja ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il y a des limites. Elle sait être gentille mais sait aussi se faire respecter. Elle n'aime pas donner des ordres ni en recevoir. N'étant guère plus vieille que les élèves, elle entretien une bonne relation avec eux.
      Anja n'est pas timide et est plutôt franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans pour autant blesser forcément la personne. Elle essaie d'être un minimum délicate. Un minimum. Elle ne se fait pas forcément d'ennemi mais pas d'ami non plus. Anja s'est forgé un caractère de solitaire depuis la mort de son mari. Elle aime la compagnie mais préfère ne pas s'attacher aux autres et ne pas donner sa confiance à n'importe qui. Elle est très calme et extravertie. Les insultes passent au dessus d'elle sans jamais l'atteindre, elle trouve ça ridicule d'insulter quelqu'un et d'en être fier. Elle aime jouer et participe souvent aux jeux des élèves. Anja aime aider les autres sans rien demander en retour. Elle dit qu'elle est là pour ça.
    • Isil ne ressemble pas tant que ça à Anja. Elle la protège et n'aime pas qu'on l'approche. Elle ne se laisse pas caresser et n'hésite pas à mordre s'il le faut. Elle n'aime pas être embêter et n'apprécie guère les jeux. Elle est toujours sur ses gardes et semble tout le temps tendue. Elle se bat souvent ce qui explique ses nombreuses cicatrices. Mais parfois ce petit caractère passe et elle devient joueuse et joyeuse. Isil aime les caresse de Anja et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Pour la toucher, il va falloir lui prouver que vous ne lui ferez aucun mal. Ni à elle ni à Anja.


    Loisirs :
    • Equitation, moto, longue promenade en solitaire, et pleins d'autres choses.


    Physique : [3 lignes minimum]
    • Anja fait environ un mètre soixante quinze. Elle a de longs cheveux noirs. Elle est souple et musclée et elle est plutôt jolie. Elle porte parfois de longues robes noires mais la plupart du temps elle enfile un jean et un t-shirt simple. Ses yeux sont verts émeraude et elle porte toujours sur elle des boucles d'oreilles, un collier et des bagues. Sur son épaule elle a un tatouage représentant une rose noire. Elle ne le montre pas souvent mais quand elle le fait, on le remarquerfacilement. Elle a une cicatrice sur l'abdomen.
    • Isil mesure environ un mètre quarante cinq. Elle pèse plus de cinq cent kilos. Elle est blanche et ses yeux sont bleus très clair. Ses crocs sont longs, entre dix et quinze centimètres environ. Elle est plus grande qu'un tigre normal et son poil est toujours soyeux et doux. Ses ailes sont blanches et recouvertes de plumes. La nuit, au contact de la lune, elles deviennent de lumière, on ne peut pas les toucher, on les traverse. Quand elles sont de lumière, Isil peut modifier leur forme et en faire des lames de lumière.


    Signe particulier :
    • Isil = Ailes rétractables. Elles deviennent de lumière au contact de la lune et peuvent se transformer en lame de lumière. Plus grande qu'un tigre normal.
    • Anja = Tatouage sur l'épaule, représentant, dans les moindres détails, une rose noire dont un des pétales tombe. Cicatrice sur le ventre.


    Histoire : [8 lignes minimum]
    • Tout aillait bien, je me sentais en pleine forme. Je rêvais de lui. De moi. De lui et moi. De nous... C'était un beau rêve.
      « J'étais débout au bord d'une falaise, l'eau gelée venait s'abattre avec violence sur la roche. La tête légèrement inclinée vers le ciel, les bras écartés, mains ouvertes, j'appréciais la douce caresse du vent du Nord. Ma longue robe noire se laissait emporter vers l'arrière, entraînant mes cheveux noirs dans sa danse. J'ai toujours aimé la solitude mais ce moment seule au dessus de l'eau était unique. J'avais conscience que bientôt je devrais restreindre mes mouvements et mes déplacements. Bientôt je perdrais ma grâce et ma souplesse. Mais mon bonheur n'en sera que multiplié.
      Je ne me rappelle que trop bien la vie que j'ai laissé derrière moi. C'était une belle vie mais elle n'était pas pour moi. Je savais que la chose tait toujours là, en moi. Mais maintenant j'ai trouvé la vie qui me convient. Je suis tombée amoureuse d'un homme génial. Nous vivons dans un coin reculé et tranquille. Personne pour venir nous embêter. Notre bonheur est immense, et bientôt, il sera encore plus grand, infini. Je soupirai.
      Des mains se glissèrent sur mon ventre légèrement rebondi. Un sourire étira mes lèvres mais je n'ouvris pas les yeux. J'appréciais les nombreux frissons de plaisir qui couraient dans mon dos. Je me laissai aller contre son corps musclé. Mes bras retombèrent et mes mains se posèrent sur les siennes. Il murmura une phrase à mon oreille et mon sourire s'agrandit.

      ''Voulez-vous bien venir avec moi Madame ?''

      Il rit et déposa un baiser dans mon cou. Je me retournai et glissai mes doigts entre les siens. Ensemble nous nous dirigeâmes vers la maison, main dans la main. J'observai une dernière fois le léger relief présent sous ma robe, là où il y avait mon ventre et jetai un dernier regard à la lune. Bientôt tout sera différent. Tout sera mieux. »

      C'était un beau rêve... qui se transforma en cauchemar.
      « J'ouvris doucement les yeux. Le soleil était doux ce matin. Je resserrai mes doigts sur l'anse du panier en osier. Je rejetai ma queue de cheval en arrière et dirigeai mes pas vers la maison. Des perles de sueur accrochait la lumière du soleil sur mon front. Mes cheveux se collaient à ma peau et ma robe était trempée dans le dos. Mais je souriais. J'étais heureuse. Mon ventre autrefois si plat était maintenant plus gros qu'un ballon et bien rond. Je passai une main dans mes cheveux noirs et continuai d'avancer. Une silhouette se dessina plus loin. Mon sourire s'agrandit et je ne pus m'empêcher d'accélérer. Il se mit à courir dans ma direction. Je m'arrêtai quand il arrivait à ma hauteur.

      ''Anja ! Tu travailles encore ? Tu as vu ton ventre ? Tu es folle ma Belle...''

      Je souris et je ne pus empêcher mes joues de rougir. Il caressa ma joue du bout des doigts et me piqua le panier. Il regarda ce qu'il y avait dedans et sourit en voyant les pommes. Il déposa un baiser sur mes lèvres et prit ma main pour m'emmener avec lui vers la maison. Je savais qu'il aimait particulièrement les tartes que je faisais. C'était pour lui que j'étais partie cueillir des pommes sans prévenir. Il sera sûrement très content d'en manger tout à l'heure. J'entrai dans la maison après lui et partis prendre une bonne douche. Histoire d'être un minimum propre quand même. Je ressortis, enfilai une nouvelle robe et retenais mes cheveux avec un bandeau vert émeraude comme mes yeux.
      Je partis dans la cuisine et attachai un tablier au dessus de ma robe pour ne pas la salir. Je remontai mes manches et commençai à travailler. Mes mains s'agitaient en gestes souples et précis. J'étais habituée de faire des tartes aux pommes. Je la finis vite et la mis dans le four. Plusieurs heures plus tard elle était cuite et je la posai sur la table de la salle à manger. J'enlevais mon tablier après mettre essayé les mains dedans et sortis. Où était-il ? Je sortis et m'arrêtai net en l'apercevant plus loin, allongée sur le sol. Je courus vers lui et m'agenouillai à ses côtés. Il était couvert de sang. Mes larmes ruisselèrent sur mes joues sans que je n'arrive à les retenir. Je caressai son visage d'une main tremblante. Un murmure s'échappa de ses lèvres.

      ''Fuis Anja ! Fuis... Je t'aime...''

      Je n'eus pas le temps de me relever. Un genou me frappa en pleins visage. Du sang commença à couler de mon nez. Alors que je me retrouvais allongé sur le sol, je vis des personnes autour de moi. C'était des ombres à cause du soleil couchant. Je plissai les yeux et ils continuèrent de me frapper. Je hurlai de douleur mais j'avais surtout peur. J'étais enceinte et ils me frappaient. Qu'allaient devenir les jumeaux ?! Je me tortillais dans tous les sens. La douleur était insupportable. Mon ventre me faisait atrocement souffrir. Une des personnes se pencha vers mon oreille et me murmura une phrase que je ne compris d'abord pas.

      ''Les Enfants Démons doivent mourir !''

      Mes larmes redoublèrent et je continuai de recevoir de coups sans pouvoir me défendre. Une seule personne aurait pu m'aider. Mais je ne voulais pas. J'avais tiré un trait dessus. Plus jamais je ne devais l'appeler. Elle ne devait pas venir m'aider. Elle devait rester en moi. A jamais. Je reçus un dernier coup à la tête et mes paupières se fermèrent. Je tombai dans l'inconscience. Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils fait ça ? »

      J'ouvris les yeux. Le noir total. Impossible de me relever, j'étais comme... enfermée. Enfermée ! Depuis combien de temps déjà suis-je en train de dormir ?! Je me mis à trembler. Impossible de voir dans le noir. J'aurai pu si... Non ! Elle doit rester là où elle est ! Je ne veux plus l'appeler ! Je calmai les battements de mon cœur et fermai les yeux. Je devais savoir. Doucement je levais la main pour la faire glisser sur mon ventre. Je me raidis. Les larmes ruisselèrent sur mon visage. Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils fait ça ?

      « Les Enfants Démons doivent mourir ! »

      Tout prit un sens d'un seul coup. Ils l'ont tué lui car il venait de là-bas, tout comme moi. Nous avions décidé de vivre sans nos ''dons''. De vivre normalement. Mais il a du l'utiliser devant eux. Il a du se transformer devant eux. Ils ont du croire qu'il était un... un Démon... Mes larmes redoublèrent. Nous aurions du rester là-bas. Il y eut plusieurs secousses puis tout redevint normal. Je ne comprenais pas où j'étais et ce qu'on me faisait mais j'entendis des voix. Je ne comprenais pas les phrases mais j'entendais les voix. Une des voix me tétanisa. Je la reconnaissais. C'était celle de l'ombre qui m'avait murmuré que mes enfants devaient mourir. Je serrais les poings et contins difficilement ma haine. Ils m'avaient volé... mes... enfants !
      La lune sortit des nuages et sa lumière passa dans des petits trous dans le bois. J'observai alors la boite où j'étais. C'était quoi ça ?! La lune éclaira mon ventre plat pour le caresser de sa douce lumière. Mes larmes redoublèrent. Je ne savais pas où j'étais mais s'ils voulaient me tuer qu'ils le fassent ! Plus rien ne me retient ici maintenant. J'allais fermer les yeux quand je vis mon corps s'illuminer doucement. Il se recouvra d'un halo de lumière blanche. Je fronçais les sourcils. Que se passe t-il ?! La lumière s'intensifia et je sentis comme une force en elle.
      Ils ont tué mes enfants, ils ont tué mon mari. L'heure de la vengeance a sonné...

      Le couvercle s'envola dans les airs. Comme de la brume, la lumière glissa le long du bois pour caresser le sol. Je ne me relevais pas tout de suite. J'essayai de comprendre. Les voix arrivèrent alors à mon oreille. Les hommes se demandaient ce qu'il se passait. Un d'eux s'approcha. J'avais les yeux fermés et je semblai morte. Dans la même position que quand ils avaient fermés la boite. Il s'approcha de trop près, beaucoup trop près. Une lame de lumière sortit tout droit de mon cœur le traversa. Il s'effondra sur le sol.

      ''Tu m'avais dit qu'elle était morte !''
      ''Non ! J'ai dit qu'il y avait un problème, la machine ne fonctionnait pas. Il y avait un cœur qui battait ! Un cœur de félin ! Pas de femme !''
      ''Comment ça un cœur de félin ?!''
      ''Il battait beaucoup trop vite... Ce n'était pas le sien !''
      ''Rah ! Prenez les fusils !''

      Je restais couchée dans le cercueil – puisqu'il s'agissait bien de cela. J'avais tout entendu et je compris pourquoi je n'étais pas morte. J'aurai du. Mais elle est toujours là, elle veille sur moi. Elle me protège. Ils s'approchèrent avec des fusils de chasse. Je restais immobile, attendant qu'ils s'approchent. Le voile de lumière me recouvrait toujours. Ils étaient cinq, bientôt ils ne seront plus rien.
      Ils continuèrent d'avancer et quatre d'entre eux restèrent près du cercueil tandis que le dernier reculait de quelques pas. Deux lames surgirent de ma poitrine et se plantèrent dans deux hommes. Les autres tirèrent. Le voile me protégea, arrêtant les balles pour les repousser ensuite. Les deux derniers hommes connurent le même sort. Il n'en restait qu'un. Je me relevai doucement, m'asseyant dans le cercueil. Un immense tigre sortit de ma poitrine et sauta à la gorge du dernier. Je bondis sur mes jambes et reculais en voyant l'animal s'approcher. Sa voix retentit dans ma tête.

      « Anja... »
      ''Ne t'approche pas ! Tu es un monstre ! Tout ça c'est de ta faute !''
      « Anja... Je devais te protéger... »
      ''Tais-toi ! J'aurais du mourir ! Mais non ! Tu as décidé d'empêcher mon cœur de lâcher !''
      « Tu ne dois pas mourir... Ce n'était pas ton heure... »
      ''Parce que c'était son heure à lui ?!''
      « Tu ne voulais pas que je vienne Anja... »
      ''Tu vas me dire que c'est ma faute... ?''
      « Non Anja... Ce n'est la faute de personne... »
      ''Je t'ai dit de partir !''
      « Je ne peux pas... Je dois te protéger... »
      ''Isil...''
      « Ne t'inquiète pas Anja, je ne t'en veux pas... »

      J'étais tombée à genoux, anéantie. Je ne comprenais plus rien. Isil s'approcha de moi. Je la caressai doucement et lui souris. Elle avait peut-être raison. Je ne devais pas mourir. Je ne sais pas. Je me relevai et décidai de partir d'ici. Je devais quitter cette terre maudite. Je vais retourner là-bas pour y exercer mon métier. Je vais y retourner car ma place est là-bas. Avec ceux qui sont comme moi.
      Il aura fallu d'une année entière pour que Anja tourne la page et retourne dans l'académie qu'elle connait tant. La voilà de retour à Tsaoberaï.



    Toi Derrière l'Ecran


      PUF : Etalon77
      Codes : Ok by El'
      Quelque chose à dire ? : Je vous aime I love you


Dernière édition par Anja le Sam 29 Mai - 19:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:25

J'ai hâte que tu termine ! (A mort les empafés qui t ont fait ça!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:15

Lol Ravens
C'est fini manque plus que caractère et physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:57

J'adore ton histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:03

Lol merci I love you
Je finis vite le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:43

Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:08

Trop belle *O* Pauvre Ryuu il va avoir peur XDDD Surtout si Isil se pointe XD

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploitation... [PV Anja]
» Oh, un papillon... [PV Anja]
» Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]
» Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Surveillant(e)s :: Femmes-
Sauter vers: