Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une autre vie... ( L I B R E )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:18

Voyageant dans un taxi, mon regard se perdit voyant que de la flore... En gros dans une semi léthargie. Mon esprit vagabondait... Comment était cette institut ? Deux semaine c'était écouler depuis ma premier transformation et la lettre. Quel changement ! Et le travail que j'ai du faire avec mes vieux pour qu'ils me laissent aller en pension. Leur dire que je voulais changer d'air, apprendre autre chose... Sur ça va changer mais je regrette rien, rien a part Sultan, mon vieux trotteur. En y repensant c'est grâce a lui que je suis ici ça se trouve. Si il avait pas attaquer Kristel... Enfin qui sait. Maintenant je suis la dans ce taxi pour cette école. Je sais rien de ce pouvoir mais rien... J'ai esseyer de retenter pas ça a marcher que trois fois : un coup j'étais de nouveau un pégase, puis les deux autres fois une licorne noire. J'aimais bien cette transformation...

-Mr vous êtes arriver a votre destination.

Sortant de mon demi-sommeil, je sorti de la voiture, prit mes valises et paya le chauffeur en le remerciant. Je regardais les alentours : pas un chat. Mais l'espace fort agréable. Poussant un long soupir je m'avançais dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

Une voiture. Que je suivais. Sous forme de loup. Mais mouvements étaient rapide et agile, comme ceux d’une lionne quand elle poursuit une proie. J’étais curieuse de connaitre le nouvel arrivant. Sans pour autant me montrer. De mes yeux rouges de suivais la trajectoire de la voiture. M’arrêtant sa et là pour ne pas me faire voir. Et lorsque la voiture s’arrêta, je m’aplatissais sur l’herbe, derrière un buisson. L’instinct de prédateur battait fort dans le corps du Barguest. Et je savais que j’avais à faire a un métamorphe. Qui se transformais en herbivore. Mais lequel ? C’était de cela que je voulais savoir. Mon cœur battait vite. Oui, car l’esprit du Barguest m’avait en parti possédé en ce moment même. Mais je restais un maximum au naturel, essayant de ne pas bondir sur le jeune homme. Il semblait être aussi discret que moi. Il se mit alors à marcher, tout seul. Il ne semblait pas si perdu que sa. Enfin si, perdu dans ses pensées. Aussi j’eus tout le loisir de la suivre, discrètement et de loin . A force il me remarquerait. Soudain quelque chose me fonças dans le ventre. Une balle de baseball. Je fis un vif écart, sortant de ma cachette, crocs découvert, oreilles plaqués et fourrure hérissé. J’eus à peine le temps de voir passer un homme, surement lui qui avait balancé la balle. Il passait à toute allure, reprenant sa balle au passage. En un clin d’œil il avait disparut. Et comme j’étais totalement a découvert, je savais que la filature ne mènerait a rien. Aussi je me dirigeais vers le jeune homme. Je voulais savoir pourquoi il faisait renaitre l’instinct de prédateur du Barguest. J’ouvrais la gueule et dit, d’une voix douce pour un loup :

« De l’aide ? »

Curieuse oui. Directe, oui. Mais je n’aimais pas aller vers les autres. Mais pour une fois je ferais une exception. Ma curiosité me démanger. Je retrouvais alors mes yeux couleur bleu d’humaine. Les yeux rouges sang devait peut être le faire flipper un peu. Mais bleu turquoise aussi, surtout pour un loup... Enfin bon. Je ne le fixais pas dans les yeux. A vrai dire jusque là je n’avais même pas levé la tête. Me contentant de regarder devant moi, trottinant a coté de lui et attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:26

Vraiment perdu dans ma pauvre tête je n'entendis rien, même pas vu le
gars en tenue de bassball passer en courant à une vitesse folle. J'étais
plus que songeur son avenir... Comment ils aillent m'apprendre tous ce que je suis sensé savoir ? Je sens que ça va être long, poussant un autre soupir de lassitude. Ralalala... Pourquoi un tel truck m'arrive ? C'est super tous en étant flippant ! J'imagine bien en croisant une fille un jour : Salut ça va ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi je me transforme en dada ! Pile demi tour la fille et elle bat le reccord de vitesse en prime j'en suis sur. Pfff te jure...


« De l’aide ? »

-Hein ? ... Quesque c'est ???

J'ai lâcher ma valise et recula de plusieurs pas, devant moi se tener un espèce de gros loup, enfin ça y ressemble ! Punaise mais où es que j'ai attéris mon dieu ! ... En y repensant ça doit être une personne de cet école de malades... Je lui demanda :

-Euhhh... Tu es d'ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:16

Je le faisais clairement flipper. Aussi, mon œil s’enflamma. E nouveau. D’un bleu turquoise. Je repris ma forme humaine. Tournait rapidement la tête vers lui, sans croiser son regard et lui répondit :

« Oui effectivement. Excuse-moi si je t’ai fait peur. »

Oui bon, croiser un loup plus grand que la normale avec des canines bien plus aiguisé et longue sa devait faire flipper. J’aurais eu la même réaction que lui. Je me figé, attendant qu’il daigne revenir vers moi. Mes cheveux étaient détachés. Ma frange tombait sur mes yeux, les dissimulant a moitié. Et j’avais opté pour une tenue bien moins osé, un jean slim noir et un top basique noir aussi. Orné d’une magnifique ceinture. Enfin bref.

« T’a besoin d’aide ou pas ? »


Je revenais à ma première question. Il ne m’avait toujours pas donné sa réponse. Et au besoin je pourrais me transformais en griffon. Mais Rem, la dragonne, risquait de me faire une crise de jalousie. En y pensant elle était la seule a m’avoir révéler son nom. Elle était la seule à avoir réussi à prendre le contrôle durant plusieurs minutes. Enfin. Sa lui avait passé. Sinon je ne serais pas aller à la rencontre de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:28

Wow... Flippant ! Faux vraiment que je m'y habitue... Ralala, où suis-tomber ? Le loup se transforma en jeune fille, plutôt jolie avec des yeux vraiment bleue, mais cacher sous sa frange noir. Franchement je l'aurai croiser si je n'étais pas ce que je suis maintenant es qu'elle m'aurait aborder comme elle le fais là ou je serai déjà dans un bain de sang et qu'elle se régalerai de mes entrailles ? Euuh je divague un peu la. Me rapprochant d'elle, je ramassa ma valise et lui fit face, mon visage essèyer de ne pas paraitre une légère frayeur, et lui répondit d'un ton neutre.

- Oui tu m'as surpris... T'es la première que je croise dans cette école de mala... Enfin brefs....

Oui j'ai failli dire de malades, en même temps on l'es ! Quoi de plus normal de se transformer en canasson ou une espèce de loup garou démoniaque ! On en croise tous les jours ! Reprenant la conversation je rajouta :

- Je veux bien un coup de main... Je sais pas vraiment où ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:55

Je le déchargeais de l’un de ses bagages, passant outre du « mala » que j’avais directement associé à ‘malades’. Je me dirigeais d’un pas rapide vers l’accueil, indiquant au passage au jeune homme de me suivre.

« Je ne suis pas la pire ici. Je ne suis que métamorphe. Je connais des personnes capables d’être traversé sans recevoir de blessure, une autre capable de se transformer en démon. Il parait qu’il y en a même des capables de gênerais de l’électricité, de se rendre invisible et de se téléporter... »


Mais la femme de l’accueil était partie. Elle revenait. Dans peu de temps. Je déposai le sac a coté de moi et lui demandai :

« Tu veux faire le tour de l’établissement ou tu préfère attendre ici ? »


J’avais eu le temps de faire une trentaine de fois le tour de l’établissement et du village. Soit avec Gabilan, mon étalon, soit transformé. Sous tout les angles. En volant et en courant.

« C’est quoi ton pouvoir au fait ? »

Question banal. Mais je mourrais d’envie de le savoir. De savoir pour le Barguest avait eu envie de lui sauter dessus. Mais cette envie je ne la montrais pas. Faisant passer cette question avec peu d’intérêt. Je me demandais comment il réagirait en apprenant que je pouvais me transformer en dragon, en griffon, en phénix en plus du loup. Il ferait surement une tête encore plus... Etrange… Je me tournais enfin vers lui, osant croiser ses yeux pour la première fois. Et la dernière fois. Je ne voulais pas m’attacher à lui. Les trois seuls que j’acceptais auprès de moi étaient Ceressa, Ezio et Jin. Ce dernier étant mon frère. De part le fait que j’avais été adopté par sa famille. Je baissais instinctivement les yeux tout en m’appuyant contre le bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

Je la suivit tout en l'écoutant, oh mon dieu... Tous aussi bizzares que les uns que les autres... Mais maintenant je le suis aussi, génial ! Pff Sa va y a pire que moi... M'enfin. Puis elle me demanda si je voulais faire le tour de l'école vu que la secrétaire n'était pas dans les environs. Ma foi pourquoi, ça m'occupera.

- Ouais histoire que je repère les lieux...

Puis la jeune fille ajouta quelque chose : quel était mon pouvoir ? Ahhah bonne question, moi même je me le demande...

- Bah je sais pas vraiment... Je me transforme en licorne noire ou en un pégase... La première fut un pégase et les autres fois la licorne noir... Je sais pas comment ça ce fait, un vrai mystère...

Au moment où je lui répondais nos regards se sont croiser... Un court instant mais ils se sont croiser. Elle a vraiment des yeux bleue super... Hop on s'égare la ! Je lui posa une question :

Au faite c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Rui... Hanazawa Rui
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:36

Se transformer en équidé ? Je comprenais mieux la réaction du loup…Je déposais ses affaires derrière le bureau de la secrétaire, là ou elles ne risqueraient rien. Je lui fis un geste de la main, lui indiquant de me suivre. Il m’avait demandé mon nom. Et je ne savais pas vraiment si je devais lui répondre... Rui... J’aimais bien. Court, simple et a assonance japonaise. Enfin, c’était surement sa nationalité. Je fis quelques pas, tourna rapidement sur moi-même afin de me retrouver face a lui et répondis :

« Moi c’est Elyra. Elyra Nasuki. »


Puis je me tournais à nouveau et continua mon chemin. Je grimpai rapidement les escaliers passa devant une salle de classe et désigna une grande du couloir :

« Tout ici ce sont les salles de classes normales… »

Je repensais à son pouvoir. Une licorne noire ? Un pégase ? Sa devait être génial. Se transformer en équidé... Le rêve ! Ma seule transformation qui ressemblait de trèèès loin à un cheval était le griffon.

« Ce sont celles des matières qu’on enseigne dans les classes normales. Vers le fond ce sont plutôt les classes... Spéciales... Les cours qui sont plus risqué se passe dehors ou dans le gymnase. »

Nous étions montés par l’escalier gauche. Et il existait trois escaliers rien que dans ce bâtiment. Aussi je lui indiquais de me suivre, j’allais vers l’escalier du milieu. Je me tournais assez souvent pour vérifié qu’il me suivait bien. Je comptais lui montrer ou étaient placés le reste des salles & les bâtiments sportif..

« N’as-tu jamais eu peur de te faire submerger par ces équidé en lesquelles tu te transforme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:17

Je posa le reste de mes valises près de là où elle m'avait poser mon sac, a l'abri dans un petit coin. Elle me fit un signe de la main pour que je la suivi, je lui emboita le pas en restant juste en retrait. Elyra... Original et jolie nom. On grimpa les escaliers pour ensuite arriver dans un grand et spacieux couloir. C'était les salles de classes ici. Génial des cours... J'aime pas pas vraiment ça.... Tiens les classes spécials, la ça m'intéresse car franchement mon pouvoir j'en est pas vraiment la maitrise, une question de temps je suppose. Encore la licorne j'y arrive. Puis elle me posa une question, es que je fus submerger ? Euh non je pense pas, je suis bien seul dans ma tête. Je lui répondis :

-Non j'ai pas ce genre de choses. Je suis moi même, pareil sauf que je suis dans un corps de cheval...

[Un peu cour mais le transport de Mont a Toulouse ma tué...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:51

(T’inquiète pas je comprends  )

« Ah… Tu as bien de la chance. »


Lui dis-je simplement. Mais cette simple phrase était lourde de sous entendus. Mais je ne lui en voulais pas. Des fois, Rem pouvait me tenir compagnie. Ainsi je n’étais jamais réellement seule. Même si la plupart du temps elle voulait prendre le contrôle et tout détruire. Enfin bref. Lorsque nous arrivâmes a nouveau dans le halle, la secrétaire n’était toujours pas là. Sa tombé assez bien. Je me dirigeais vers la porte et désigna un couloir plus petit & bien éclairé :

« Là ce sont les v.c »

Je ne lui laisser pas le temps de répondre et continua mon chemin, sortant du premier bâtiment, lui tenant la porte pour qu’il ne se la prenne pas dans la tête.

« Après c’est un peu loin... Si t’arrive a te transformer suis moi, sinon je te transporte c’est pas un problème... »

Je m’arrêtais, laissant un peu d’écart entre lui et moi. Puis mon œil s’enflamma une demi-seconde et bientôt je me retrouvais sous forme de griffon. Je déployais rapidement mes ailes, histoire de les dégourdir et fouettait l’air de ma queue derrière moi. Je me retournais, tentant de ne pas trop faire crisser mes griffes sur le sol.

(Tu peux me passer la photo de départ de l’image 5 dans ton spoiler ? Je l’avais mais jla retrouve plus >< si tu veux pas c’est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:51

Spoiler:

Je la suivi, on venait de faire quasiment tous le tour de l'école. C'était grand et spacieux, bien loti quoi on a pas a ce plaindre. Elle me proposa d'aller plus loin mais pour ça fallait que je me transforme soit elle s'en charger. Comment allait-elle faire ? Puis je vis son oeil que devenait rouge et elle se transforma en un superbe griffon gris. J'étais ébahi, punaise c'est dingue comment une fille peut passer du loup au griffon, et va savoir si c'est pas d'autre ! Je lui répondis :


-Vais esseyer... Garanti rien...


Je ferma les yeux en poussant un long soupir pour bien expirer l'air de mes poumons et pensa au pégase. Quand je re-ouvrit les yeux je me trouvais dans le corps du cheval ailé de couleur doré. Ah j'ai réussi mon coup on dirait ! Yes ! Je remis un peu d'ordre dans mes ailles en les battant doucement et fit signe a Elyra que j'étais prêt a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:23

[ merci ♫ ]

Il se transforma en un superbe cheval ailé de couleur or. Je fus surprise quelques instants, limite émerveillé par la robe que le cheval avait. Mais je me repris bien vite fit demi tour, passa a un trot régulier avant de prendre mon envol. Oui j’avais trois allures. Tout comme les cheveux. Mais avec quelques différences. Ma réception était un peu moins bonne à cause de mes griffes. Mais je ne manquais tout de même pas de grâce dans mes mouvements. Je m’avançais un peu dans les airs avant de faire un peu de surplace, profitant de l’ivresse des airs & attendant Rui. Mais il fallait avouer que voler sous forme de griffon était un peu dur. J’avais plus l’habitude d’utiliser le phénix. Aussi je me transformais à nouveau, mon œil s’enflamma un peu plus longtemps cette fois. Durant quelques brefs secondes je fus en chute libre mais bientôt mes ailes de feu se mirent à battre avec aisance. Je repris aussitôt mon vol et parcourait le terrain qui nous séparait du domaine sportif. Je savais que je devais surement effrayer Rui. On ne rencontrait pas souvent une fille capable de se transformer en loup, en griffon et en phénix. Sans compter qu’il y avait encore Rem. Mais je ne voulais pas le dégouter en me transformant en dragon. Rem tenterait de le dévorais. Et sa serai certainement bête qu’il se retrouve dans l’estomac d’une dragonne à peine arriver ici…

« Désolée si je ne parle pas beaucoup mais... Je suis assez renfermée... »

« …Et s’il tu ne m’avais pas intrigué, on ne se serait jamais rencontré. » Aurais-je pu rajouter. Mais de toute façon il ne m’aurait pas aimé si j’avais été différente. Il ne m’aurait pas apprécié. Et c’est en sa que j’aimais le changement de personnalité que j’avais eu. Je me fondais bien plus dans l’environnement qu’avant et ainsi je ne risquais de ne blesser personne si je perdais le contrôle. J’avais déjà failli me tuer par deux fois en me transformant... Au tout début. Lorsque je m’étais transformée en phénix, ma toute première transformation, et que je m’étais envolé vers le ciel.. Le temps que je le remarque, j’étais déjà très haut dans le ciel et j’avais oublié de battre des ailes, totalement déstabilisé par la transformation. J’étais tombée dans la mer et j’aurais pu perdre la vie. En me cognant la tête contre le sable & en me noyant. Mais je ne savais plus exactement grâce à quoi je m’en étais sortie. Mais tout cela était passé. Je maitrisais en partie mon pouvoir, même si la conscience des animaux commençait à se manifester peu a peu. Je ressentais leur envies, leurs besoins et leurs sentiments. Et je savais que toi ou tard ils me submergeraient et je ferais périr tout ceux que j’aimais. Je le savais, je le sentais. Et rien ne pourrais m’en empêcher. C’était bien sa le pire. Car je ne voulais pas de mal a mes proches. Aussi je réduisais leur nombre. Petit à petit. Je m’étais déjà séparé de mes parents. Non. Pas de mes parents. Je n’en avais jamais eu. C’était juste des adultes qui avaient eu pitié de moi et m’avait adopté. Mes vrais parents étaient quelques parts, loin surement. Ils ne m’avaient même pas donné de nom. Je tenais le prénom Elyra d’une nourrice. Qui m’avais trouvée. Seule. Sans nom. Alors elle m’avait donné le nom de sa propre petite fille décédée. Et j’avais grandi avec l’identité d’une autre. L’identité d’une autre qui était devenue au fur et a mesure la mienne. Tout le monde me connaissait sous le nom d’Elyra. Mais qui me disait que mon vrai nom était celui-ci ? Une voix en moi me soufflais que mon vrai prénom c’était perdu. Il avait parcouru le ciel, la terre, les pays et les régions mais ne m’avaient jamais retrouvés. Aussi il avait était emporté par le vent pour rejoindre les étoiles. Mais peut importer. Comme je l’avais si bien pensé, tout cela était passer. Et rien ne me parviendrait a présent. Non rien. Plus rien. Il était trop tard. 16 ans avaient passé. 13 ans depuis que j’avais quitté l’orphelinat. 13 ans que j’avais quitté mon meilleur ami. 1 mois depuis que je l’avais retrouvé. Mais le temps n’est rien. Les années ne sont rien comparé a l’éternité. Nous ne représentons rien dans l’espace et le temps. Nous ne sommes là que pour peuplé un monde. Aussi mon existence a peu d’importance. Mais pourquoi est ce que je vous raconte tout cela ? Je me pose la même question…
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:37

[De rien, et ta mis cheveux à la place de chevAux xD]

La voyant partir au petit trot et s'envoler avec faciliter dans le ciel, moi je parti au galop en battant mes ailes afin de m'envoler, je fit un début de saut pour pouvoir quitter le sol. Je la rattrapa en quelques coup d'ailes, je m'installa a côté d'elle. D'un coup je vis qu'elle fesait une chute libre. Mais elle fais quoi ? J'aillai partir aussi en piquer pour la rattraper mais elle se transforma en phénix ! Wow mais elle se transforme en tous ce qu'elle veut ou quoi ??? Dingue ! Je repris de l'altitude et lui fis un peu de place a mon tour, car mes ailes a moi était bien plus longues que celle de l'oiseau de feu. Elle me disait qu'elle était renfermer... Bah moi alors ! Je lui répondit seulement :

-Je suis pareil, préfère le calme au bruit du coup je suis presque solitaire...

Je suis jamais aller l'école, t'être ça qui me rend peu sociable envers les autres êtres humains... Le seul ami que j'ai eut c'est Sultan, mon cheval. Il est rester a Paris dans son pré a s'engraisser de la bonne herbe et profiter du soleil a se doré la pilule. Je jeta un coup d'oeil a Elyra et lui dit :

-Au moins on a deux point en commun maintenant : on se transforme et on est pas sociable !


Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:52

Je lui souris, pour la première fois, amusé.

« Oui, en effet.. »

Je passe au dessus de lui & pour le titiller le frôle de l’aile. Non non, ne croie pas que je le brule, je peux contrôler le feu qui parcoure mon corps est celui-ci est spécial. Il ne brule pas. Et ne chauffe que très peu.


« Avant j’étais différente... Tu vois ces putasses qui vont vers le gens, se la pètent et ont plein d’amis ?... J’ai honte de dire sa mais pendant un temps j’étais comme elles... »

Pourquoi lui disais-je sa ? Aucune idée. Mais autant qu’il le sache. Que même si je tente d’oublier mon passé, il revient au galop a chaque fois. Plus ou moins vite… Je bats des ailes rapidement, fendant l’air. Me stoppe quelques instants, observant Rui et continu mon chemin. Je lui lançe :

« C’est ici le domaine sportif. Si tu veux descendre dis le moi. »


Mais déjà je ne suis plus vraiment là. Je pense. Oui je lui ai souris alors que j’ai gardé une attitude neutre jusque là. Encore une preuve que mon passé revient peu à peu. Mais ici, ne suis-je pas comme les autres, c'est-à-dire différente ? Ici certains sont comme moi, ils risquent de blesser les autres. Ce qui me rend semblable a eux. Certains peuvent contrôler mes pouvoirs. Oui, ici je n’ai pas à avoir peur. Ici je peux me permettre de me relâcher un peu. Je me souviens. La toute première fois. Par peur de blesser les autres, ma famille, mes amis, je m’étais renfermée. Avais coupé les ponts. Oui mais voilà. Ici je pouvais renouer des liens. J’avais déjà commencé avec Hawkeye & Jin, mon frère, qui avait su gagner ma confiance et mon amitié. Et Ceressa. Oui, Ceressa. Elle qui ressembler tant a ma sœur de cœur. Que j’avais fui. Pour ne pas la blesser. Mais tout sa importait peu. Le passé est le passé. Je peux me refaire des amis ici. J’en ai la possibilité. Alors il ne faut pas la gâcher. Non, non, ne pas la gâcher. Sa serais bien dommage…

Je me retourne vers toi, sachant pertinemment que je n’ai pas entendu ta réponse. Ou alors ne l’as-tu pas encore prononcé ? Je ne sais pas. Je n’écoutais pas. Pardonne-moi. De toute façon je saurais bien vite ce que tu as choisis…


(désolée j'avais pas vu que t'avais rep =x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre vie... ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie... ( L I B R E )   Une autre vie... ( L I B R E ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vie... ( L I B R E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: