Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:43

— — — — — — — C'est la mienne et puis c'est tout. }*
Feuille de présentation d'Arnumera ♫

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. 1283598988

Wall © Snyp ; Edition © Sealys.

— — — — — — — Curriculum Vitae, pour vous servir. }*

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. 1283599733
    — Appelation ; Arnumera.
    — Surnom ; Arnu ou Nunu.
    — Âge ; 18 ans d'apparance.
    — Sexe ; ♀.
    — Date de naissance ; 2 Janvier.

    — Profession ; Elève
    — Pouvoir ; Alchimie imaginative (Je développe si besoin ♥).


— — — — — — — Instruis-toi mon enfant. }*

    — Famille ; Plus de contact.
    — Connaissances ; Marrissä.
    — Relations ; Marrissä : Connaissance perdue de vue. Arnumera l'avait rencontrée au hasard d'une ballade et elles avaient sympathisés. Seulement elles ont oubliés de s'échanger leurs coordonnées respectives. Arnumera retrouvera cette connaissance ici.


— — — — — — — Docteur, je suis pas normal. }*

    — Personnalité ; Douce - Agréable - Joyeuse - Amusante - Rêveuse - Imaginative - Généreuse - Loyale - Sociable - Rancunière sur certains points - Juste - Patiente (mais il y a des limites >>) - ...

    — Adore ; Aider, faire de son mieux, voir sourire et rire les autres, rêvasser, dépasser ses limites.
    — Aime ; Faire l'idiote, s'amuser, les bonbons acidulés.
    — N'aime pas ; Qu'on juge quelqu'un sans le connaitre, qu'on se moque de l'apparance ou du nom de quelqu'un.
    — Déteste ; Les machos >>.
    — Phobie ; L'amour.

— — — — — — — Il y avait plus de place pour "Être Parfait" ... }*

    — Couleur des yeux ; Bleu avec une couronne dorée autour de l'iris.
    — Autre ; Elle s'habille plutôt d'une manière unique et se fait remarquer a cause de cela (voir signa par exemple). On a l'impression qu'elle vient d'un autre monde, d'un rêve.

    — Taille ; 1m72.
    — Poids ; 52 Kg.
    — Carrure ; Fine, aérienne.


— — — — — — — Passé, Présent et Avenir. Que le Destin aille se faire voir. }*

    — Chronologie ;
    Le bruit est insupportable. Tout le monde parlait, attendant qu’Elle commence son récit.

    — Raconte nous encore une fois ! Allez ! demande un voix légère comme la brise.

    Le silence se fait alors qu’Elle se retourne, plongeant ses yeux dans ceux brillant comme le cristal de l’animal bleuté. Elle sourit et toute la petite assemblée en fit de même. Comme à chaque fois, la petite Ange allait céder... Tous s’installèrent confortablement, certains fermant déjà les yeux pour s’immerger dans la peau du personnage principal.

    — D’accord. Mais c’est la dernière fois ! dit-elle en riant doucement.

    C’était ironique. Elle savait bien qu’elle finirait par céder à nouveau. Par raconter à nouveau ce rêve qui semble-t-il est son passé... Arnumera inspira longuement et commença son récit.

    — Dans un endroit chaleureux et aimant, doux comme un nuage et doré comme les blés, des yeux bleu s’ouvrent sur le monde. Un monde différent de celui-ci, un monde que personne ne connait vraiment. Un monde qui n’existe que dans le cœur des gens. Un monde... merveilleux auquel peu de personne ont accès. C’est dans cet endroit qu’une petite fille naquit. Une petite fille qui se fit nommée Arnumera. Elle grandit dans ce monde fabuleux où tout ces rêves les plus fous prenaient vie sous ses yeux. Oubliant sa famille avec le temps, une famille qui la prenait de plus en plus pour une folle. Cependant le petit papillon qu’elle était n’était pas touché par ces sentiments néfastes. Rêvassant, imaginant, la petite fille devint jeune femme. Découvrant par la même occasion que ses rêveries qu’elle s’amusait a peindre prenaient réellement vie. C’était tellement amusant qu’elle dessina encore et encore jusqu’à ce qu’elle se rende compte que chaque nouvel ami imaginé prenait vie via sa force vitale. Elle voulu tester ses limites qui furent vite atteintes et fini par s’évanouir, épuisée. A son réveil, la jeune demoiselle partie se balader et rencontra un vieil homme un peu bizarre qui regarda d’un autre œil ce don qu’elle avait. On ne la revit plus jamais dans sa ville natale. La jeune Arnumera était désormais parmi les élève de Tsaobéraï.

    La voix fatiguée d’Arnumera se stoppa. Le silence s’installa, uniquement troublé par les respirations lente et apaisée de chacun. La petite Ange rejoignit ses amis dans les bras de Morphée. Une fois endormie, toutes les créatures disparaissèrent dans une poussière d’étoiles, rejoignant pour un temps le monde imaginaire de la demoiselle.

    — Ambitions ; Réussir à faire apparaître ses amis sans avoir besoin de les dessiner.


— — — — — — — On est un Geek des bacs à sable ou pas ! }*

    — Prénom ; Aurélie.
    — Âge et date de naissance ; 17 ans - 18/09/1992.
    — PUF ; Yunie / Sealys.


Dernière édition par Arnumera le Dim 5 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Re: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:11

Finie : )
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Re: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:16

rebienvenue Yuyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Re: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01

re re ^^ très belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Re: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:44


Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Re: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. Empty
MessageSujet: Re: Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.   Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnumera — Dans mon regard tu trouvera un autre univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vie... ( L I B R E )
» Promenade dans les champs
» Une lueur dans les ténèbres...
» Dans un bain de sang... Zabuza Momochi
» Comme une lueur dans la nuit. [pv au premier qui post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: