Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almoé Latsuki

Almoé Latsuki


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Chez moi x')
Humeur : Heu ....
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en toute sorte de félin. Ce peux être un Lion, un Tigre, un chat, une panthère, un guépard .... et bien d'autre.
Statut: Professeur
Relations:

Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]   Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:13

Il faut bien commencer par quelque chose ...
Libre


La tête à la fenêtre du taxis, Almoé regardait le paysage défiler devant ses yeux. Un paysage inconnu. Il pouvait apercevoir au loin une grande forêt, et un sourire s'étira sur son visage. Il allait pouvoir explorer ce nouveau monde, écouter ce que la nature avait à lui dire. A la simple idée qu'il allait enfin pouvoir communiquer avec la nature, il souriait de toute ses dents. Puis, il se pencha vers le devant et aperçut une grande Académie. Celle ou il allait travailler. Le taxi le déposa, Almoé paya et se présenta devant la grande porte. Il soupirais doucement, et se transforma en chat au moment-même ou un élève arrivait en courant. Il s'arrêta, caressa le chat et repartit. Almoé sauta, pour attraper la grosse poignée et la porte s'ouvrit dans un grincement. Il fut accueillit par des "Ho" et des "Ah !". Il vit plusieurs jeunes gens parler à la dame qui semblait être la secrétaire, alors, il sauta gracieusement sur un banc et attendit. Il se transforma en humain, et vit des gens qui le regardait, l'air ahuris. Il sortit de son sac son portable pour voir qu'elle heure il était, et se dirigea vers le bureau qui était à présent libre. La jeune femme l'accueillit en regardant plus particulièrement ses oreilles que son visage. Il levait les yeux au ciel, et elle sortit de son tiroir des feuilles ainsi qu'un trousseau de clef :

-Professeur Almoé Latsuki, c'est bien ca ? Voici la liste de vos élèves et votre emploi du temps, ainsi que les clefs de votre appartement.

Il la remercia d'un signe de tête, et retourna s'assoir sur le banc. Il n'était pas pressée, il avait tout son temps devant lui. Il consulta déjà la liste de ses élèves, hocha la tête et regarda son emploi du temps. Son prochain cour était à 15 h 30, il avait du temps devant lui vu qu'il n'était que 10 h 30. Puis, il prit dans ses mains les clefs de son appartement, et vu plusieurs autres clef. Gymnase, salle de cours .... plusieurs clefs que seul les professeurs pouvait obtenir. Il s'imaginait déjà faire un cour, avec plusieurs élèves autour de lui. C'était stressant pour lui, même si il avait déjà fait plusieurs cours dans un lycée. Mais la, c'était avec des adolescent contrôlant mal leurs pouvoir. Le doute commençait à le gagner. Arriverait-il à aider ses élèves à bien contrôler leurs pouvoirs ? Ou allait il complètement se tromper ? Seul le temps le dira, même si Almoé était sur et certain qu'il allait faire ce qu'il faudrait pour permettre à ses gens de bien contrôler leurs pouvoir. Il fourra son emploi du temps, son trousseau de clef et la liste de ses élèves dans son sac et se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]   Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:49

Je te suis tandis que tu marche d’un pas décidé. Aujourd’hui j’ai décidé de me révéler aux yeux de tous. A cause de mon accoutrement très ‘reine de cœur’ tout les regards se tournent vers nous. Mais ne t’en fais pas. Ce n’est pas toi qu’ils regardent, c’est moi. Tu es cupidon je suis la tentation. Cupidon passe inaperçu. La tentation non. Tout le monde sait que l’on a du mal à la cacher. Alors que cupidon lui tire des flèches. De loin. Pour éviter toutes représailles. Au loin je vois un nouveau. Bien plus vieux que nous. Je t’entraine à ma suite. Tu sais que j’aime rencontrais les gens. Tu sais que je n’y vais jamais par 4chemins. Du me connais. Après tout. Nous ne sommes qu’une personne… Souris. S’il te plait. Rayonne. Comme avant. Tu sais que je ne supporte pas de te voir ainsi. Enfin sur tes lèvres se dessine un sourire. Tu m’entends quand je pense. Je t’entends quand tu pense. Rien ne peu m’échapper. Mais je peux ignorer. Tu me regarde timidement. Je te souris en retour. Nous ne le connaissons pas. Tu n’as pas peur d’être jugée. Je suis là. Je serais toujours là. Tu peux avoir une entière confiance en moi. Pour toujours. Jamais je ne te trahirais. Jamais je ne t’abandonnerai. Tu es devenue en plus de ma protégée mais meilleure amie. Ma confidente aussi. Nous nous comprenons. Pas besoin d’une pensée. Un regard suffit. Une envie. C’est tout.

« Hey salut toi ! »

Je le lance gaiment. Elyade, tu passe a coté de moi. Te présente ainsi à lui. Te présente comme tu étais avant. Un sourire franc sur les lèvres. Je sens ta joie passé revenir en toi. Et je suis heureuse. Mon petit ange préféré. Tu es si belle quand tu souris. Et tu le sais. Pourtant peu a peu tu le perds se sourire auquel je tiens tant. Je lâche ta main.

« Moi c’est Elyade & elle Lilyth.. T’es nouveau ici non ? »

Voilà. J’aime quand tu es comme sa. J’aime quand tu va vers les gens. Je t’aime tout simplement. Ton caractère. Ton physique. Tes décisions. Tes envies. Tes problèmes. Tes défauts. Tes qualités. Tout en toi.
Je sais que tu as remarqué ses oreilles. Tout comme moi. Mais tu les ignore. Je sais aussi que tu trouve ses yeux magnifiques. Mais tu les évite. Pour qu’il ne tombe pas amoureux d’une chaise. Ou d’un élève. Ou d’un professeur. En gros pour éviter qu’il ne subisse ton pouvoir. Tu ignore ses différences physiques. Parce que tu as déjà subi le regard des autres. Parce que tu es rousse. Et que tu sais ce que sa fait. La jalousie. Le mépris. Le dédain. La moquerie. Tout cela tu l’as subi. Et tu ne veux pas le faire subir aux autres. Tu es adorable Elyade. Tu te soucie des autres. Tu es respectueuse.

« J’adore tes yeux verts, ils sont trop beaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Almoé Latsuki

Almoé Latsuki


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Chez moi x')
Humeur : Heu ....
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en toute sorte de félin. Ce peux être un Lion, un Tigre, un chat, une panthère, un guépard .... et bien d'autre.
Statut: Professeur
Relations:

Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]   Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

Almoé aperçut tout de suite la jeune fille à la peau blanche et aux
cheveux roux s'approcher de lui. Il passa sa main dans ses cheveux,
essayant vainement de cacher ses longues oreilles. Mais impossible,
elles restaient figée sur sa tête, comme collées. Il émit un petit soupire
a peine audible, et elle lui parla. Il l'écouta attentivement. Pourquoi
était-il si timide ? Il lui sourit simplement, sans trop exagéré, et dit :

-Enchantée Elyade et ... Lilyth. 0ui je suis nouveau, Professeur Almoé. Je suis un de tes professeurs qui va, sans doute, t'aider à bien maîtriser son pouvoir.

Pourquoi avoir choisit cette matière ? Il aurait pu enseigner aux élèves
le langage de la nature. Comment reconnaître une Bécasse des Bois à une Bécasse d'Amérique. Comment parler à un rocher, à une branche d'arbre.Il était tellement mieux dans la forêt que dans une salle de cours. Peux être
allait-il proposer aux élèves qui le voudraient de les emmener faire une petite
excursion dans la forêt, juste ceux qui voudraient. Mais pour l'instant, il ne faut pas parler futur mais présent.

Il observa Elyade. Elle semblait gentille, et il la regarda profondément dans
les yeux. Le compliment qui suivit lui fit baisser la tête. Il n'avait pas l'habitude d'être complimentée, même si cela lui faisait plaisir. Il avait tellement eu l'habitude d'être tapé, réprimandé car il ressemblait à un démon. Et combien de fois les gens avaient voulus le tuer ? Combien de fois les gens s'étaient écartés ou avait fuis en courant sur son passage ? Il ne les comptaient plus, ce serait trop long. Il regardait la jeune fille, lui sourit et la remercia :

-Merci. Vous êtes nouvelle aussi ?

|Désolée c'est pas long du tout|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]   Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]
» Bien le bonjour !
» Une journée bien étrange... [PV Shaia]
» [suite] -> Une journée bien étrange...
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: