Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:42

    Sac de sport sur l'épaule et mp3 dans les oreilles. C'est ainsi que je me dirigeais vers le gymnase. Je regardais autour de moi. Je marchais au milieux du parking et il y avait pas mal de gens apparemment... Je n'entendais rien avec ma musique dans les oreilles... Et vu ce que j'écoutais... Je ne risquais pas d'entendre quoi que ce soit... Waterfall de Tom Snare... Du son qui motive et qui protège bien du bruit extérieur... Je poussais la porte du gymnase. Un type m'indiqua les vestiaire et je le remerciais d'un signe de tête. Comme j'avais su? Un ami à moi de la natation était sourd et muet. Il m'a apprit à lire sur les lèvres et à utiliser le langage des signes. Pratique par moment...

    J'entrais dans le vestiaire. Mon odorat augmenta brusquement et des odeurs atroces de sueur me montaient au nez. J'avais envie de gerber... Je réussi à en reprendre le contrôle et à retrouver un odorat normal. C'était largement moins vomitif que tout à l'heure... Je me posais dans un coin et je me changeais rapidement. Je pris mon sac avec moi et je me dirigeais vers la salle de musculation. Il y avait du peuple... Je me dirigeais vers les tapis de course. J'enfilais mes écouteurs et je remis ma musique. Je lançais la machine et je me mis à courir tranquillement. Je me programmais pour 30 min de course.

    30 minutes plus tard, je m'arrêtais. Heureusement, je ne transpirais pas facilement... Je m'étais arrêté avant que la machinerie se mette en marche. Je pris ma bouteille d'eau et je me désaltérais. Je remarquais alors les gens présents. Des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des musclés... Il y avait de tout... Mon attention se porta cependant sur une jeune femme... Elle était très attirante... Mon genre de femme... Je me dirigeais vers elle et j'oubliais de retirer mes écouteurs.

    "Bonjour mademoiselle. Vous êtes vraiment belle et je ne pouvais pas m'empêcher de vous regarder... Quitte à vous regarder, autant venir vous parler ce sera peut-être moins emmerdant... Je m'appelle Ichigo et vous?"

    Moi...? Draguer...? Noooooon.... Pas encore. Tout d'abord faire connaissance. Si c'était une cruche ou une pute comme... "Elle"... Je ne perdrais pas mon temps à la draguer... Je cherche d'abord une fille qui me plait avant de la draguer... C'est plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:59

J'étais dans mon nouveau lycée... Je m'en alla d'abord dans mon appart' et je le sac sur l'épaule avec mes écouteurs de Ipod touch sur les oreilles et je partie vers le gymnase pour aller faire de ma musculation... Je m'entraine souvent, pourquoi pas continuer ?! J'entendais rien des bruits et j'étais dans ma bulle... Ma musique était au maximum et c'était du Hedley... Je n'aimais pas trop la chanson, mais elle changea dans pas grand temps...

Je vit un homme qui me fit signe que le gym étais par là et je rentra dans les vestiaires. Comme je ne connaissais pas comment contrôler mon pouvoir, je me retrouva en soutien-gorge la tête collé au plafond... Je soupira et une minute plus tard je repris contrôle de moi et je tomba par terre... Je fini de m'habiller et je sortie avec mes écouteurs de Ipod encore dans les oreilles. J'allas dans la salle de musculation et je fit 15 minutes de tapis. Après, je me dirigea vers une machine pour me faire des bras...

Après un bon moment, je m'assit par terre à côté de la machine et je prit ma bouteille d'eau. Je me désaltéra et je regarda les gens qui était ici... Beaucoup de monde... Et bien sur je ne connais encore personne... Je pencha la tête pour changer la musique et je vit une ombre qui parlais... J'enleva mes écouteurs, mais le jeune homme avait fini de parler... Je le regarda et trouva que c'est yeux était très jolie... Mais surement comme les autres gars, il est un dragueur et con... Mais faux voir avant de jugé...


Désoler, je n'est pas compris ce que tu disais... J'avais mon Ipod. Mais bonjour, je m'appelle Kat Wyken et je vien juste d'arriver dans l'école. Toi tu es ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:22

    Je la regardais par terre. Elle retira ses écouteurs et me répondit. Je ne prêtais pas attention au fait que je n'entendais pas sa voix... Elle ne m'avait pas entendu donc. Je souriais. Elle n'avait pas l'air d'une pute vu comme ça... En tout cas elle était plutôt bien foutue... Elle s'appelait Kat. Mignon et en plus sa lui allait bien. Autant reprendre.

    "Salut, moi c'est Ichigo. Je suis pas très vieux non plus dans cette école... Je disais que je te trouvais très belle et que je ne pouvais pas m'empêcher de te regarder. Au lieu de jouer les matteurs j'ai préféré venir te parler."

    J'en avais marre d'être debout alors je m'asseyais devant elle. On était tout les deux assis au milieu de la salle et tout le monde nous regardaient avec un drôle d'air. Bah quoi... On peut plus s'assoir maintenant? Je vous jure... Enfin bref. Je reportais mon attention sur elle. Je la détaillais du regard. Finement musclée, de longue jambe bien belles, de belles courbes en accord avec le reste de son physique... Une belle femme quoi... Je remarquais que ma musique venait de changer. Je réalisais alors que j'avais toujours mes écouteurs dans les oreilles... Je sortis mon mp3 et je l'éteignis avant de retirer mes écouteurs.

    "Excuse moi, j'avais oublié que j'avais toujours ma musique... Je n'ai même pas pus profiter de ta voix! Sinon c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:55

Il avait l'air très gentil... Et quand même beau ! Je trouve qu'il était un peu matcho... Il avoua qu'il me trouvait belle et d'au lieu de matter il aimait mieux venir me voir... Disons que je signifie qu'il est un peu matcho... Il avait l'air vraiment gentil... Il avait encore ses écouteur dans les oreilles, mais il m'avait compris... Épatent. Il les enleva finalement et il me demanda qu'elle était mon pouvoir...

Mon pire problème avec mon pouvoir était quand j'y pensait... À chaque fois que j'y pensait, il décidait de sortir de sa cachette et d'arriver m'énerver... J'essaya de ne pas y penser pour quand je vais lui répondre, mais normalement, ma tête part dans les airs avec le reste de mon corps et je m'écrase sur le plafond... Comme prévu, je pensait le moins possible à mon pouvoir et j'essaya d'y répondre, mais se qui dût arriver arriva... Je me retrouva coller au plafond en moins d'une seconde...


-C'est ça mon pouvoir comme tu peux le voir... Mais lorsque j'y pense je me retrouve toujours collé au plafond... Pas très pratique...

Finalement, je décolla et tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:48

    Je la regardais. Elle était vraiment mignonne comme fille... Je me demandais bien quel était son pouvoir... J'eus ma réponse bien assez vite lorsque je la vis décoller lentement du sol. Je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle atteigne le plafond. Son pouvoir était de voler. J'adorerais pouvoir voler... Je revins vite sur terre lorsque je la vis chuter. Je n'avais pas besoin de réfléchir pour savoir ce que je devais faire... Je me relevais d'un bond et la rattrapais dans mes bras.

    "Oula... Préviens quand tu fais ça... Tu était à plus de 2 mètres 50 du sol... Tu aurais pus te faire mal..."

    Je la déposais délicatement sur le sol. Je mis mes mains dans mes poches et je soufflais un bon coup. Les décharges d'adrénalines c'est pas toujours le top... Je fermais les yeux un instant pour me calmer. Mon ouïe augmenta brusquement et j'entendais tout les grincements métallique résonner dans ma tête. Je me bouchais instinctivement les oreilles et je fermais encore plus les yeux. C'était atroce... Mon ouïe revint à la normale et je retirais lentement mes mains de mes oreilles. C'était vraiment chiant quand ça arrivait... Je reportais mon attention sur Kat.

    "Mon pouvoir s'avère plus embêtant que le tiens je dois bien l'avouer... Je peux augmenter la puissance de mes 5 sens. Je peux par exemple avoir un odorat encore plus développé que celui d'un chien. Je peux également voir de très loin.... Plein de petit truc comme ça. Le problème c'est qu'il se déclenche tout seul par moment et c'est assez.... Chiant..."

    Je regardais autour de nous et je remarquais beaucoup d'éléments qui pourraient me détruire les tympans ou les sinus... Je pris alors mon sac que je mis sur mon épaule.

    "J'en ai marre du bruit et de cette odeur de sueur... Tu viens? On va aller dehors pour discuter ce sera plus agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:37

Lorsque je retomba par terre, j'étais sur qu'encore je me retrouverais la face par terre, mais non... J'étais dans les bras d'Ichigo ! Il me déposa part terre et je me prit la tête... Ma tête avait cogner solide sur le plafond...

-Merci... Mais je suis un peu habituer de me cogner la tête part terre ou au plafond plutôt...

Je le regarda, il était mignon, mais tout à coup, il ferma les yeux et se boucha les oreilles... Il avait l'air un peu bizarre... Même drogué si tu ne savait pas que c'était peu-être son pouvoir... Je le regarda encore et je me mit à rire un peu... Il rouvrit enfin ses yeux et il me demanda de partir... Comme il veut j'ai fini pour aujourd'hui moi !

-Ok... Pour aujourd'hui, la salle de gym va m'oublier... Mais pas le plafond...

Je ria un peu et prit mes affaires pour aller dehors avec Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:50

    Elle me remercia de l'avoir rattrapée. C'était normal on allait pas en faire tout un plat quand même... Elle semblait avoir mal à la tête. Vu comment elle s'était cognée c'était pas très étonnant... Elle accepta ma proposition et prit ses affaires. Je lui fis un sourire avant de prendre mes affaires et de me diriger dans les vestiaires. Je me changeais et me mis un peu de déo (sa fait pas de mal...) avant de ressortir. Je retrouvais Kat à l'entrée du Gymnase. Je la rejoins.

    "Il fait quand même meilleur ici... Aller vient, on va se balader un peu, j'ai repéré un bel arbre pour se reposer..."

    Je lui pris doucement la main avant de l'emmener à ma suite. Il n'y avait personne là où on allait. Je percutais alors qu'elle pourrait s'imaginer des trucs. J'y avais pas penser sur le coup... Un mec qui emmène une femme dans un coin isolé... Qu'est-ce que je peux être con par moment... Je m'arrêtais et je me retournais vers elle.

    "Excuse moi mais je tenais à te signaler que je n'ai aucune arrière pensée... C'est vraiment pour discuter que je t'emmène..."

    Je laissais 10 secondes de blanc avant de reprendre la route. Je voyais l'arbre dans lequel j'allais taper un petit roupillon... Il y avait un banc en dessous. Je la laissais devant avant de bondir pour attraper une branche et me hisser dessus. Je m'asseyais et je la regardais.

    "Le banc ou la branche? A toi de choisir..."

    Ce serait la première foi que je serais dans un arbre avec une fille... Je ne l'avais jamais fais ça... En même temps, l'arbre est mon lieux de repos et de recueil. J'aime bien y être car je suis seul et tranquille... Mais bon, un peu de compagnie ne pourrait pas me faire de mal pour une foi...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:28

Nous partions chacun de notre côté pour aller au vestiaire. Je me changea et j'alla dans la douche super vite... Un peu de sueur enlever avec du déo après une douche et je sens bon ! Youppi ! Je repris mes choses et je sortie avant Ichigo. Je l'attendis même pas une minute et il arriva. Je me demande s'il a pris une douche.. Moi je l'est prit en 2 minutes même pas... xD Je loui fit un sourire lorsqu'il arriva et il me prit la main pour m'amener à son endroit "secret"... Je ne le prit pas mal qu'il me prenne la main... Je le regarda de temps en temps et il me dit que c'était pas de mauvaise pensé en me tenant la main...

-Je ne prend pas ça mal ! Ça me fait plaisir ! Comme ça je ne me perdrai pas ou je rentrerai pas dans quelqu'un...

Un petit rire et il m'amena dehors. Je le regarda et il me demanda entre le banc ou l'arbre... Je pensa un peu pour choisir... Finalement, je voulais prendre l'arbre... J'avais jamais monter dans un arbre sauf a 5 ans... Pour aller chercher mon cerf-volant...

-Je prend l'arbre ! Je vais essayer de grimper avec mon pouvoir... Mais je ne préviens rien...

Je pensa super fort à mon pouvoir les yeux fermer et je commença à voler... Mais trop vit. Je passa la branche et pouf la tête sur une branche plus haut et je tomba l'entre jambe sur la bonne branche...

-Awtche ! Ça sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:46

    Sa lui faisait plaisir que je lui prenne la main. Elle était adorable... Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle avait décidé de prendre l'arbre. D'accord... Je la regardais faire. Elle voulais utiliser son pouvoir pour monter... Je m'attendais déjà à une catastrophe... Et ça n'a pas raté... Elle décolla bien vite et se prit la branche supérieur dans la tête avant d'atterrir sur ma branche. J'avais mal pour elle... Je souriais. Elle avait faillis me faire tomber... Je me redressais sur la branche et je vins la chercher tranquillement.

    "Viens, fait moi confiance. Si tu reste là tu risque de tomber."

    Je lui pris la main et je l'aider à venir vers moi. Je me posais contre le tronc et je l'emmenais contre moi. Là au moins j'étais sûr qu'elle ne tomberait pas. Et puis je serais là au cas où ça arriverait. Je lui fis un sourire et je passais un de mes bras dans son dos pour la maintenir.

    "Sa va aller? Je préfère être prudent... C'est la première foi que j'emmène quelqu'un avec moi sur une branche... Je n'aimerais pas que tu te fasse mal!"

    Et puis... Bon d'accord j'en profitais un peu... Sa faisait longtemps que je n'avais pas enlacé une fille... Sa me manquait tout simplement... En même temps je l'empêchais de tomber comme ça... C'était noble de ma part non...? Je la regardais en souriant.

    "Jolie tes boucles d'oreilles. Sa te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:58

J'avais la tête qui tournait un peu... J'étais un peu sur le bord de tombé sur le bout de la branche... Je me retenus sur la jambe d'Ichigo et il m'amena proche de lui. J'avais un peu peur de tombé en bas de l'arbre et Ichigo avait surement un peu remarquer... Il m'enlaça contre lui pour que je ne tombe pas. Ça faisait tellement longtemps qu'un gars ne m'avait fait ça... Peut-être même que je crois que c'est la première fois...

-c'est correcte ! J'aime mieux être enlacé que de me pêter la figure par terre... Déjà que ça m'arrive assez souvent à cause de mon pouvoir... Même là, s'il se manifeste, tu va pouvoir me retenir !

Je lui fit un sourire, même s'il ne voyais pas, j'étais contente ! Il était pas mal mignon et ça me ferait un bon ami pour que je me confit à lui et que je ne me perde pas dans l'académie...

-Ça fait longtemps que tu es ici ? Connais-tu bien l'académie ? Moi je me perd partout... Je n'arrive même pas à aller dans mon appartement des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:17

    Je la regardais en souriant. Elle était mignonne comme fille. Peut-être que je pourrais la draguer... Mouais non la flème... Je me reculais un peu sur la branche et je la fis se rapprocher encore plus de moi. Nos deux corps étaient en contact. Je la tenais fermement sans pour autant lui faire de mal. Il ne faut pas faire de mal à une fille. Elle me posa des questions. Je la regardais en lui souriant.

    "Je ne suis pas là depuis très longtemps, juste assez pour avoir mémorisé les lieux."

    J'avais une bonne mémoire visuelle fort heureusement... Le vent vint caresser nos visage. Je levais la tête pour regarder le ciel et je fermais les yeux un instant. J'étais sur le point de m'endormir lorsque le souffle de Kat me ramena au monde réel. Je n'étais pas seul sur ma branche cette foi-ci... Je ne devais pas m'endormir comme ça... Je baissais la tête et je reportais mon regard sur Kat. Je replaçais une mèche de cheveux qui lui barrait le visage derrière son oreille en souriant.

    "Serais-tu célibataire par hasard...?"

    LA question qui tue. Intéressé? Oui... C'était une fille très gentille et mignonne qui n'avait ni l'air d'une trainée ni d'une ignare... Je caressais son visage doucement d'une main avant d'arrêter et de fixer de nouveau le ciel. Je suivais le déplacement des nuages. Il faisait beau et bon c'était très agréable... En plus j'avais une jolie fille dans mes bras... Que demande le peuple!?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:28

J'étais bien sur la branche et lui aussi avait l'air d'être bien. Il recula un peu et me rapprocha de lui encore plus... Subtile le mec... J'avais un gros sourire collé dans ma face. J'étais enfin apprécier part quelqu'un ! Même ma mère ne m'appréciait plus à cause que je volais... Tout le monde ici était comme moi ! ANORMALE ! J'étais enfin à ma place ! J'avais pas de "vrai" parent, mais tout le monde ici avait le même problème ou presque... Je leva ma tête un peu pour voir les nuages et c'était magnifique. Le ciel était d'un beau bleu et il y avait un petit vent qui faisait qu'on était bien !

Lorsqu'il me dit qu'il reconnaissait bien l'endroit, moi je me trouvais un peu perdu... Comment se retrouver dans une académie aussi grande que ça ?! Moi je me perdait partout... J'avais des fois l'air d'une petite conne qui se perd partout dans l'école... Je me suis déjà retrouver dans un cours de chimie au lieu d'être au gym... La question qu'il me posa me mit un peu mal à l'aise, mais la réponse était très simple !


-Euh... Oui ! Depuis que je suis née que je le suis... Et oui... Il parait que je suis super belle, mais trop bizarre pour eux ! Et toi t'est célibataire ?!

Question ultime pour le fun de parler... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:21

    Elle était toute souriante. Sa faisait plaisir... Elle leva la tête pour regarder le ciel. Il y avait de quoi l'admirer bien que j'avais plus beau entre les bras... Je souriais. Je resserrais légèrement mon étreinte sur elle pour l'avoir plus proche de moi. Je vis ensuite qu'elle était mal à l'aise face à ma question. Elle était célibataire depuis toujours? Je comprend pas ce qu'ils lui trouvaient de bizarre... Elle me retourna la question ensuite.

    "Actuellement oui. Je ne l'ai pas toujours été. Je suis sortis avec beaucoup de fille, j'ai couché avec beaucoup d'entre elles... J'ai souvent pensé que ce serait la bonne à chaque foi... Je choisis les filles qui me plaisent. J'ai eu le loisir d'affiner mes critères... La dernière en date s'était bien foutue de ma gueule... Mais bon, parlons d'autre chose..."

    J'avais serré le poing de ma main libre de telle sorte qu'elle ne le voit pas. Je n'aimais pas parler de cette dernière qui m'avait bien trompée... Moi qui pensait qu'elle serait la bonne... Quelle connerie! Je fermais les yeux et je laissais ma tête en arrière contre l'arbre. Je respirais lentement. J'essayais de me calmer. Machinalement, je me mis à lui caresser le dos. Allez savoir pourquoi ça me permettait de me calmer. Je lui caressais le dos avec douceur. Une foi calmé, j'arrêtais de lui caresser le dos et je reportais mon regard sur elle.

    "Sinon tu as des passions dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:36

Après avoir répondu à sa question, j'attendais sa réponse... Mais lorsqu'il me répondit que lui il était célibataire, mais qu'il ne l'a pas toujours été m'a fait sentir plus seul... J'étais surement la seule qui n'avait jamais fréquenter de gars sérieusement ! Ça fin de réponse me mit un peu mal à l'aise... Qu'il avait déjà coucher avec PLUSIEURS d'entre elle... Et que la dernière avait "rit" de sa gueule... Je trouve ça un peu étrange... Disons qu'il est peu-être plus vieux que moi, mais moi je ne coucherai pas avec un gars de si tôt ! Faut profiter de la vie ! Même si je prend la pilule, ont s'en fou là c'est NON !

Après avoir fini sa réponse, il me flatta le dos et avait l'air un peu frustré, mais me flatter le calmais... Bizarre... Je pensait pas à grand chose pendant se moment... Mais mon pouvoir se manifesta encore... Je crois que c'est la pire des journées pour mon pouvoir... Je commença à m'envoler, mais une chance qu'Ichigo me retenait. Je leva de quelque centimètre et retomba... Je fahi manquer la branche, mais Ichigo me rattrapa ! Un sourire arriva encore dans ma face et surtout lorsqu'il me parla de mes passions !


-Et bien, j'aime bien dessiner pour me calmer. J'amène toujours mon calepin et un crayon pour dessiner ! Et j'adore plus que tout jouer au soccer. Je sais pas si ici c'est le nom, mais chez moi c'est ça ! Sinon, je crois que ça s'appelle le foot ?! C'est un jeu d'équipe ! Il y a 11 joueurs dans chaque équipe, trois arbitres, un au centre et deux sur les touches et il y a un ballon pour jouer ! Tu connais ?! Et toi c'est quoi t'es passions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:42

    J'attendais sa réponse en regardant encore le ciel. J'étais attiré par le ciel... Je sentis cependant quelque chose qui n'allait pas... Je sentais Kat s'envoler. Je la retenais puis elle retomba. Je la pris alors dans mes bras pour éviter qu'elle ne tombe. Je relâchais un bras de son dos et conservait le deuxième. Je la regardais et je l'écoutais. Elle aimait dessiner et jouer au foot. Un jeu que je déteste... Les joueur ont le dons de me taper sur le système avec toute leurs comédies... Elle me demanda si je connaissais et quelles étaient mes passions...

    "Oui je connais et je n'aime pas. L'attitude des joueurs m'insupporte... Sinon pour mes passions... Je vais être franc avec toi. Ce qui ne changera pas de tout à l'heure tu me fera remarquer... Mes passions sont: le sport, les filles quand je trouve pas la bonne, me battre contre des cons et dormir sur une branche d'arbre... Voila un résumer de mes passions..."

    Oui je lui avouais que j'étais un dragueur et alors? Je cherche... Tant que je ne trouverais pas je chercherais... Je soupirais. Je me mis de nouveau à caresser le dos de Kat. Volontairement cette foi-ci. Le fait d'être caresser par le vent et réchauffer par les rayons de soleil filtrés par le feuillage de l'arbre était agréable en soit, mais caresser le dos d'une jolie fille rajoutais une touche de bonheur... Je lui caressais le dos avec une certaine tendresse. Je ne voulais pas quelque chose en particulier... J'étais naturel... Et j'avais envie de lui caresser le dos...

    "C'est quoi ton type de mec à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 5:00

Ça ne me surpris pas qu'il n'aime pas le soccer... Certain gars trouve que tout ceux qui y joue son con, mais la plus part de ceux que je connaissait était vraiment beau ! Ils étaient tous musclé et avait un beau visage ! Le soccer pour moi était TOUT ! Je ne pourrais pas vivre sans ça ! Mais je ne sais pas si dans cette école il y a des équipes... Peu-être que non car ont est trop bizarre...

J'écouta se qu'il disais, et en résumé, il aime draguer les filles même s'il n'est pas intéresser... C'était pas surprenant ! Les gars sont tous pareil...


-En résumé, tu me drague plus que d'autre chose là?!

J'aurais peu être pas du dire ça, mais c'est pas grave... Ichigo recommença à me flatter le dos et je trouvais un peu ça fatiguant... Ça chatouillais un peu disons... J'aime pas vraiment me faire chatouiller ! C'est énervant, non ?! Mais disons, que sa question me mettais mal à l'aise... Mon genre de mecs...

-Sérieusement, j'aime les sportifs et musclés ! C'est plus joli ! Et j'aime bien les mecs qui se prenne par pour les rois du monde et tout... Les matcho plutôt ! Et toi ton genre de filles ?! Et tu peux arrêter de flatter mon dos s'il te plaît ça chatouille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:42

    J'arrêtais lentement de lui caresser le dos. Je m'installais plus confortablement sur ma branche et je faisais bien attention de retenir Kat. Je regardais le ciel encore et toujours. Je regardais les nuages qui n'étaient pas stressés eux... J'observais les oiseaux voler, chasser, se courtiser... Je pensais à rien dans l'instant présent... Je me sentais aussi bien que quand j'étais seul sur ma branche... Cependant, la voix de Kat me ramena sur terre. Pardon...?

    "Pour tout te dire c'est ce que j'avais prévu au début mais j'ai laissé tombé. Va savoir pourquoi. J'ai pas envie de te draguer. Depuis le début je suis naturel..."

    J'aurais pensé que ça se serait vu quand même... Le vent se mis à souffler un peu plus fort. Je sentis ma vue se brouiller. Je commençais à mal entendre... Pas bon signe ça... Je fermais les yeux et j'essayais de contrôler cet effet néfaste... C'est pas le moment de perdre tout mes sens... Surtout sur une branche d'arbre et surtout avec une fille dont la sécurité dépend de moi... Elle me décrivit son type de mec.
    J'étais un sportif... Je suis encore musclé mais je n'ai pas envie de me la péter alors je n'expose pas mon corps. Des matcho... J'ai horreur de ça... Elle me demanda d'arrêter de lui caresser le dos. J'avais pas tilté que je la chatouillais... Ma main s'immobilisa pour de bon dans son dos. Elle me demanda mon type de fille... Oula...

    "Mon genre de fille...? C'est assez compliqué et simple à la foi... Mon genre de fille c'est les filles qui sont mignonne. Grosse ou mince je m'en fou. Maigre je déteste. Le point le plus important que je recherche chez une fille c'est son état d'esprit. Je ne veux pas une pouf ni une cruche et encore moins une trainée... Je veux une fille gentille sincère et qui en à dans le ciboulot... Pas grand chose... Mais je n'arrive pas à trouver..."

    Je poussais un soupir. Je posais mon regard dans celui de Kat. Je lui fis un petit sourire avant de fermer les yeux et de poser ma tête contre le tronc de l'arbre. J'étais prêt pour roupiller moi... Mais je ne devais pas... Je resserrais légèrement mon étreinte sur Kat pour m'assurer qu'elle ne s'envole ou qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:38

Bon, il m'écouta parler et après, il arrêta de me flatter le dos ! Enfin ! Bon j'étais un peu fatiguer là... J'avais le gout de faire un petit roupillon !!!! Ça ferait tellement du bien ! Finalement, il me dit qu'il avait le gout de me draguer au premier coup d'oeil, mais que là il étais tout naturel depuis le début ! Good ! Je regardais encore le ciel et si je continuais, je tomberais dans la fatigue... Mais au pire c'est ça qui va arriver !

J'écouta attentivement lorsque Ichigo m'expliqua son genre de fille... C'était plutôt simple ! Une fille normal, pas compliqué, belle mais pas maigre ! Moi par exemple ! Euh... Non ! C'est pas possible... Si c'est se que je crois... Vaux mieux penser que non ! Je remarqua que Ichigo aussi avait surement le gout de dormir...


-T'a l'air de vouloir roupiller ! Et moi aussi je dirais ! Alors... Moi je dort sur toi ! Si ça ne te dérange pas bien sur ! Alors, je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:59

    Je posais mon regard sur Kat. Elle était mignonne... Elle correspondrait à mon genre de fille... Mais je ne suis surement pas son genre de mec alors c'est pas la peine d'y penser... Je remis une de ses mèches derrière son oreille lorsqu'elle me parla. Elle avait remarqué que je voulais dormir... Et elle aussi elle voulait dormir... Ce qui me surpris c'était la fin de sa phrase... Pardon? Elle voulait dormir sur moi...?

    "Euh... Oui si tu veux... Je ne pense pas être très confortable mais si ça te fait plaisir..."

    Je me calais correctement contre l'arbre. J'étais allonger comme dans une chaise longue. J'offrais le maximum de place pour que Kat puisse s'installer correctement. Je mis ensuite mon bras dans son dos pour la garder contre moi. Je regardais ensuite les nuages. Mes yeux se fermaient tout seul... Je me mis à bailler avant de fermer les yeux complètement.

    "A tout à l'heure..."

    J'étais partit dans les bras de Morphée... Il m'en fallait peu pour que je m'endorme sur un arbre... C'était comme un lit pour moi... D'ailleurs ça faisait bizarre de dormir avec un fille sur une branche d'arbre... C'était une première pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:07

Ichigo avait l'air un peu de ne pas y croire que je voulais dormir sur l'arbre AVEC LUI..... Mais pour moi, il était mon ami et dormir sur un arbre n'est pas un crime non ?! Pour moi non en tout cas ! Un sourire en coin arriva lorsqu'il me dit qu'il n'est peu être pas confortable... Pour moi aucune importance !!!! Quand j'étais chez moi, je dormais sur le plancher du salon, car j'avais plus de chambre... Ma mère voulait pas vendre la maison et déménager pour une folle qui vole !!!! Bon, je chassa ses mauvais souvenir de mon esprit et je coucha dans l'espace qu'Ichigo m'avait donner ! Je me mit sur le côté et m'installa contre lui... Je regarda se qui se présenta à moi... le visage d'Ichigo et les nuages qui était un peu plus haut... Je monta la tête de temps en temps vers les nuages et mes yeux commença à fermer doucement...

-Bon somme !

Je m'endormie paisiblement sur Ichigo et j'écoutais le chant des oiseaux avant de m'endormir ! C'était super jolie et joyeux... Finalement, la fatigue fit de moi ça simple victime ! Je tomba dans mes rêves !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

    Un bruit de moteur... Des rires... De la musique... Des freins qui font crisser les pneus... Un bruit de choc violent... Des cris... Des larmes... Des rires déments... Des bip réguliers... Un moteur qui tournais à fond... Des bruits de pas... Des gens qui cris des ordres... Le silence absolu... Puis cette voix...

    -*Tu va venir avec moi. Ton heure est venue...*

    Une étrange lumière... Une masse sombre... Un visage blanc... Mon visage...? Des yeux or et noirs... C'était mon corps... Mais pas moi... Je ne voulais pas le suivre. J'ai alors protesté, comme à mon habitude... Il était surpris. Il me répétait que je n'avais pas le choix. Je l'ai envoyé se faire foutre... J'ai courus à l'opposé. J'ai courus encore et encore à toute jambe. Jusqu'au moment où...

    Je me réveillais en sursaut sur la branche. Je manquais de faire tomber Kat que je rattrapais avant qu'elle ne tombe. Je la remis en place contre moi. Je respirais rapidement. J'étais en sueur... Pourquoi je revivais ce rêve...? Ou plutôt cette expérience... L'accident... L'engueulade avec la mort... Que des mauvais souvenir... Je n'avais plus envie de dormir. Je restais donc là à veiller sur ce qu'il devait rester de sommeil à Kat. J'avais du la réveiller vu le bond que j'ai fais... Je la gardais contre moi. On dirait une enfant... Elle était adorable... Dommage que je ne suis pas son genre de mec... Elle est tout à fait mon genre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:13

Je rêvait profondément. J'avais la tête dans les nuages et mon corps sur l'arbre... J'étais confortable et même BIEN ! Plein de chose étais dans mon esprit, mais tout à coup, j'étais en train de revivre mon enfer avant d'arriver ici... Ma mère me chialer dessus à cause que je tenais la chaise pour ne pas m'envoler. Mon père... Ma meilleure amie me délaisser... Ma solitude... Mes amis.... Mon kick... Ma chambre voler par un bureau de travail... Ma nouvelle chambre, le plancher du salon... Un matelas souffler par MOI.... UN toutou pas plus et tout déchirer en plus...

Mon chien ! Bon... Le mauvais souvenir sont partit et de bon arrive ! ENFIN !!!!!!!!! Dans mon inconscience, je me remonta un peu sur Ichigo et je me colla contre son "chess" !!!!![ventre ou abdo...]et mon rêve continua... Ichigo arriva dans mon esprit.. Et POUFFF ! Je me mit à l'embrasser... C'était mon genre de mec ! Quand même ! Et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNN... Je me réveilla !


NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Je me mit à pleurer, car je ne voulais pas que mon rêve arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:10

    Je regardais ce qu'il se passait en bas. Il y avait une engueulade entre deux types. C'était plutôt drôle... Un mouvement sur mon ventre me fit reporter mon attention sur Kat. Elle s'était remontée mais elle dormait toujours. Elle faisait un cauchemar d'ailleurs... Je la serrais un peu plus contre moi pour tenter de la rassurer. Elle était tendue... Quelques secondes après, elle souriait et son corps entier s'était détendu... Ouf... J'espérais que ça irait maintenant... Et non... Elle s'agita... Elle se mit à crier non... Qu'est-ce qu'il se passe?? Elle pleurait... Non mais d'où elle s'autorise à pleurer? Pas de fille en larmes ça gâche leurs beauté!

    "Kat! Kat reprend toi! Qu'est-ce qu'il se passe? Tu va bien? Tu as fais un cauchemar?"

    Je la serrais contre moi. J'essayais de la rassurer comme je pouvais... Difficile à faire... Je ne savais pas ce qu'elle avait... Et je savais encore moins ce que je devais faire pour la rassurer... Je la serrais contre moi et je la berçais doucement.

    "Calme toi Kat... Je sais que ça peut ne pas être grand chose pour toi mais... Je suis là... Je... Je peux peut-être t'aider... Dit moi ce qu'il t'arrive."

    J'essayais de la rassurer... Je n'étais pas très doué pour ça... Je ne voyais pas comment l'aider plus... C'était rare que j'ai des filles à consoler... Surtout des amies... J'avais une réputation d'enfoiré auprès des filles alors je n'avais aucunes amies... Décidément, c'était une journée découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:04

J'étais super triste... Pour un fois... Pour un fois un gars pourrais peu-être faire ça pour de vrai... Mais non ! Je suis trop anormale pour ça ! Pfff !!!!!! J'étais en larme... Enfin un beau moment qui c'est écraser... Bon, faut reprendre sa tête... C'est seulement un rêve... Peu-être ça pourrais arriver, mais pas dans mes rêves... En tout cas, dans mes rêves, ça ne peu pas durer !!!!! Je releva la tête vers Ichigo et je le vit en train d'essayer de me consoler...

Tu... Tu... Tu peux rien faire pour me consoler... RIEN... À moins que..... HAHAHA !!!!!!!!

Je partie à rire... J'avais eu une idée folle dans la tête... Il ne pourrais pas me consoler à moins qu'il m'embrasse... Mais même là ! Peu être que c'est une bonne idée... Vau mieux essayer non ?!

HAHAHA !!!!!!!!!!!!!! C'est que je rêvait... À mon ancienne vie et pouf sa a disparu et c'était toi... Pis la... Bah tu m'a disons embrasser pis j'me suis réveiller ! Tu peux pas me consoler de ça !!!! À moins que.... Non..... HAHAHA !!!!!!!!!

Un autre fou rire parti...............
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

    Elle était bizarre... Elle m'affirma que je ne pouvais pas la consoler à moins que... Et elle parti dans un fou rire... De quoi voulait-elle parler? Je la regardais sans comprendre. Elle était explosée de rire un truc de malade... C'était moi qui la faisait rire...? J'avais un truc sur la figure...? Je me frottais le visage mais je n'avais rien... Bizarre...

    Elle m'expliqua ensuite ce qu'il lui était arrivé. Elle rêvait de son ancienne vie. Comme moi en somme... Puis je suis apparut dans ses rêves.... Moi? Elle devait confondre... Je n'apparait dans aucuns rêves... Puis elle me dit que je l'avais embrassée. Je restais figé un instant. Rêver de moi et en plus que je l'embrasse...? Je ne pouvais pas la consoler de ça... Encore ce "à moins que...". Je la regardais rire. Je réfléchissais. Elle voulait que je la laisse ou que je l'embrasse...? Pas facile à dire... Elle était explosée de rire... Je dirais que c'est la deuxième solution la bonne...

    "Très bien..."

    J'étais sérieux. Je pris doucement son visage entre mes mains. Je me redressais et je la fixais dans les yeux. J'approchais lentement mon visage du siens en fermant les yeux. J'effleurais une première foi ses lèvres avant de venir y déposer les miennes. Je me mis alors à l'embrasser tendrement. Je l'embrassais avec tout mon coeur, comme quand j'embrasse une fille dont je suis amoureux. Suis-je amoureux? Peut-être bien... Le baiser dura un petit moment puis je détachais lentement mes lèvres des siennes. Je lui fis alors un sourire.

    "J'espère que je n'embrasse pas trop mal... Et que c'était presque aussi bien que dans ton rêve.... Bien que je doute pouvoir faire comme dans ton rêve..."

    Je repris une grande inspiration. Au moins, elle était calmée... Je ne comprend pas pourquoi elle voulait que je l'embrasse... Je ne suis pas son genre de mec pourtant... Je ne comprenais pas... Mais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: