Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:33

J'étais partie dans le mauvais sens... Mon sens de l'orientation n'étais pas super disons... J'avais pas le sens de reconnaître mon chemin ou autre... J'étais POURRIE ! Et je pue là ! GRRR ! Ma douche au plus vite ! ARG ! Je suivit Ichigo et il me dit qu'il ne voulais pas me voir nue ou en petite tenue... Pas voyeur good !

-Il y a une porte dans la salle de bain ! Je vais m'habiller dedans... Je ne te ferai pas poiroté dans l'entré ! Tu restera dans ma chambre et moi dans la douche ! Pas compliquer non ?! Mais, ça se peux se soit long ! Alors... Tu fait quoi finalement ?! Tu vas entré au moins ?! Je veux pas te faire attendre debout pendant une heure ! Ce serais pas gentil de ma part ! Alors ?!

Un petit sourire et je vit de loin les appartements. Ichigo m'amena et je trouva mon appartement ! J'ouvrit la porte et je me retourna vers le jeune homme !

-Décider ?! Tu poirote ici ou assit dans l'appart' ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:34

Ichigo:


    Elle me répondit qu'il y avait une porte dans sa salle de bain... Merci je le sais mais la plupart des filles s'habillent dans leurs chambres... C'était la suite qui m'intéressait... Le fait qu'elle s'habille dans la salle de bain. Je soupirais de soulagement. Elle ne voulait pas me laisser attendre dans l'entrée... C'est gentil ça... Sa risque d'être long? Je me fais pas d'illusion... C'est toujours long avec les filles je sais pas pourquoi... Je ne pense pas être en mesure de comprendre un jour... Je lui fis un sourire.

    "Ok je rentrerais. Tant que je ne risque pas d'en voir trop que ce que je devrais ça me va."

    Les appartements étaient en vue. Je l'amenais jusque dans le hall puis c'est elle qui me guida jusqu'à son appartement. Elle rentra et me demanda si je m'étais décidé. Je lui fis un sourire et je la suivis à l'intérieur de son appartement. C'était sympa chez elle. Je m'installais dans le salon plutôt que dans la chambre. Une chambre c'était personnelle... Je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie privée...

    "Je pense que je vais attendre dans le salon. C'est plutôt privé une chambre donc je préfère rester ici... Je ne vais pas rentrer comme ça dans ton jardin secret... C'est pas mon genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:02

Finalement, Ichigo décida d'entré ! Je lança mon sac sur le bord du divan et je partie dans ma chambre. Je me prit d'autre linge et deux serviettes pour m'essuyer... Une pour les cheveux et une pour mon corps... Je prit tout se que j'aurais de besoin, car j'étais pas pour sortir nue... Tout seul oui, mais là non... Y'a un gars quand même ! Je me dérigea vers la salle de bain et je cria à Ichigo avant de fermer la porte.

-La télécommande est au dessus de la télévision !!!

Je referma la porte de la salle de bain et mit tout se que j'avais de besoin sur le comptoir. Je me déshabilla bien sur et entra dans la douche. J'ouvris l'eau pour qu'elle soit chaude et je me lava... Normal non ?! Après m'être laver, je me mouilla les cheveux et je me lava la tête aussi ! Je lava ma tête avec mon shampoing qui sens trop BON !!! Une senteur de concombre ! Ça sens trop bon ! Bon, je finis de me laver la tête et je me la rinça. Je sortie alors de la douche... Après au moins 30 minutes...

Je prit une serviettes et la mit sur mes cheveux. Je prit l'autre et m'essuya... Je m'habilla part la suite. J'avais prit une camisole bleu pale, mais pas beaucoup pale... Plutôt normal. Et j'avais prit une pair de mini-short grise carotter bleu comme ma camisole. Super beau mixte ! J'essuya me cheveux un peu avec ma serviette et commença à les peigner. Je prit ma serviette pour les séchés au complet. J'avais pas de séchoir, car ça fait des bosses dans mes cheveux lorsque je les sèches avec ça ! Je finit enfin de me sécher les cheveux, alors je prit mon maquillage et en mit juste un peu... Un peu de mascara et le tour est jouer... J'avais enfin fini... Mais j'avais un peu faim... Je sortie enfin de la salle de bain.

J'alla mettre mon linge dans mon bac à lavage et j'alla dans le salon... Je fit un allo de la mauinà Ichigo et j'alla dans la cuisine. Je regarda dans le frigo, mais rien n'avais l'air bon... J'alla alors dans mon armoire à cochonnerie... Je regarda un peu et je trouva la chose d'on je voulais... Une barre de CHOCOLAT !!! Je la prit et alla dans la salon.


-Voilà, je suis prête ! Alors, ont va ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:19

Ichigo:


    Elle partit en trombe dans sa chambre... Je m'installais dans le divan. Elle cria que la télécommande était sur la télé si je voulais. Je souriais et je partis la prendre. J'augmentais légèrement mon ouïe et j'entendis l'eau couler. J'avais donc à présent environs 1h devant moi d'après elle... J'allumais la télé et je tombais sur une émission de cuisine. Je regardais le programme, bavant à moitié devant les plats... Il y avait cependant quelque chose qui me gênait... Une odeur que je n'arrivais pas trop à identifier... Je compris son origine lorsque je sentis quelque chose se frotter à ma jambe. Son chien. Il était mignon... Son jouet n'était pas loin... Je souriais. Je le pris et je m'amusais à le faire tourner en rond. Puis je le lui lançais... Je jouais avec lui quoi...

    J'arrêtais au bout d'un moment et le chien grimpa sur moi. Je le caressais doucement et je le vis s'installer pour dormir. C'est pas une si mauvaise idée... Je mis la télé sur un programme à chier... De la téléréalité... Je posais ma tête en arrière et je fermais les yeux. Je continuais de caresser le chien en m'endormant peu à peu. En moins d'une minute j'étais dans les bras de Morphée... Incroyable... Je roupillais bien...

    Un bruit ainsi qu'un truc humide sur mon visage me réveilla. Le chien était en train de me lécher le nez... Comment il était arrivé là lui...? Je le fis descendre et je remarquais que Kat était déjà sortie... Je dormais depuis combien de temps au juste...? Elle m'annonça qu'elle était prête... Personnellement je me tapais une pur flème... Je m'étirais en baillant pour me réveiller.

    "Et pourquoi pas rester ici...? C'est calme et on pourra discuter... J'ai pas trop envie de bouger en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

Je finit de manger ma barre de chocolat et j'alla jeter le papier dans la poubelle de la cuisine. Je regarda l'heure et je vit qu'il étais en fait 18h00... Je comprend pourquoi j'avais faim ! J'alla retrouver mon amour de chien dans le salon ! Je la prit et la prit en bébé. Je lui donna un bec sur la tête et la déposa dans son petit lit.... J'alla prendre la télécommande pour changer le poste. C'était un téléréalité super plate et Ichigo avait l'air d'avoir dormi dessus... Je mit le poste à la musique. De la musique qui bouge !

J'alla m'asseoir à côté d'Ichigo et je le regarda... J'aimais pas trop sa proposition....


-Non... Pas une bonne idée... Je vien d'aller ma laver et tout, pis toi tu veux rester ici !!!!!!!!!! J'aime pas cette proposition ! Moi, je dit qu'on va souper je sais pas trop ou et ont va écouter un film après... J'ai le gout de voir un film ! Pas toi ?! Ou sinon, je fait commander de la pizza pour rester ici en écoutant un film ?! Alors, tu veux quoi ? Dla piz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Ichigo:


    J'émergeais doucement de mon état comateux... Je sentis la télécommande s'échapper de mes mains et la télé émis de la musique. Génial pour le réveil... Je sentais le regard de Kat posé sur moi. Je tournais légèrement la tête vers elle et j'entendis des sons... Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me disait... Dans ma tête ça donnait ça: "Tu viens manger un film devant une pizza avec moi?"
    Je clignais des yeux... Qu'est-ce qu'elle racontait? Manger un film...?

    2minutes de bug plus tard, je retournais la phrase dans ma tête. Sa fit "ding!". Je me redressais pour m'assoir plus confortablement. Manger une pizza devant un film? Pourquoi pas. C'était une idée... Un grondement sourd se fit entendre. Le tonnerre? Non non... Mon estomac... J'avais les crocs... Je fis un sourire à Kat.

    "Ok pour la pizza mais c'est moi qui t'invite!"

    Je dégainais mon téléphone portable et je sortis le numéro de mon pizzaiolo perso. Je passais le coup de fil.

    "Ouais Joe? C'est Ichi. Sa va tranquille et toi? Là je suis avec une jeune demoiselle. Non... Arrête avec ça... Je ne couche pas avec toute les filles que je rencontre... Bon tu prend ma commande oui ou merde? Bon. Je prendrais une calzion comme d'hab... Pour la demoiselle? On va dire ta spécial mais sans les piment. Même adresse ouais je viendrais les chercher. Ok vieux merci à toi!"

    Je raccrochais et je rangeais mon portable dans ma poche. Je poussais un soupir. Un nouveau grondement se fit entendre. Faim.... Vivement que la pizza arrive... Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé. On dirait un affamé qui n'a rien mangé depuis une semaine... Oui j'avais un appétit vorace... Qu'est-ce que j'y pouvais...? Je regardais le chien de Kat et j'imaginais une cuisse de dinde grillée à sa place. J'ai faim....


[ichi prendra les pizza dans ma prochaine rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:22

La musique étais bonne et mon estomacs grognais un peu... J'avsi faim ! 18h00 c'est trop tard pour moi ! Vraiment trop tard... J'écouta tout se qu'Ichigo disais au téléphone... C'étais sur qu'il connaissais la personne de la pizza... Celui-ci lui demanda surement s'il allait coucher avec moi... Pauvre enfoirer s'il fait ça ! Pas question de ça ! Mais Ichigo lui répondit assez sec pour lui dire qu'il ne couche pas avec toute les filles... Non pas toute, pas moi ! Pour moi il pris la spécial... Mais pas de piment ! Gentil j'aime pas les piments ! C'est pas bon ! Comment le savait-t'il ? Bon, je me demande un peu c'est quoi, mais ça doit être bon... Il devrait partir pour aller à son appart' pour chercher la piz'... Y'aurait pus avoir la commande à mon appart' non ? Bon, pas grave ! Vive la pizza qui va arriver dans pas long ! Youppi !

Je regardais encore Ichigo, mais la mon attention fit porter sur mon chien... Elle tirais sur ma jambe... Je suis pas tout seul à avoir faim moi ! Je me leva et prit mon bébé dans mes bras ! Je l'amena dans la cuisine et la mit par terre. Je prit son sac de nourriture et lui en versa. J'alla ranger le sac et en même temps, je prit un sac de chip. Je retourna dans le salon et lança le sac à Ichigo.


-Il reste juste la pizz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:34

Ichigo:


    J'attendais la pizza avec impatience... J'étais comme inanimé sur le canapé. Vidé de toute énergie... Comme si je venais de faire un marathon de 6 heures... Le chien de Kat vint lui réclamer à manger... Et si je lui taxais des croquettes...? Désolé mais j'ai la dalle... X_X. Elle m'envoya un paquet de chips que je rattrapais. J'allais l'ouvrir lorsque mon portable vibra. Dieu est parmi nous!!!!!!! Je me levais d'un bond et je partis à toute vitesse. L'énergie de l'espoir... Je sortais de son appartement et je me dirigeais vers le miens. Je récupérais les pizza et le livreur me fila deux bières en plus. Cadeau du patron... Je t'aime Joe... Enfin bref... Je payais en rajoutant un petit supplément et je repartis en courant jusque chez Kat.

    J'entrais en brandissant victorieux les pizzas. Je les posais sur la petite table devant le canapé et j'ouvrais les deux bières. J'ouvris ma boite, que j'avais reconnus à l'odeur, et je badigeonnais ma pizza de sauce piquante. J'en pris ensuite une bouchée que je savourais pleinement. Renaissance... Je pris une gorgée de bière et je reportais mon attention sur Kat. Je lui fis un sourire.

    "Je te paris ce que tu veux qu'il y a tout ce que tu aime dans cette pizza. Ouvre et tu verras. Joe est super balèze pour deviner ce genre de truc..."

    Je repris un morceau de la mienne que je savourais comme le premier repas depuis des semaines... Les pizzas de Joe sont vraiment trop bonnes... Un vrai régal... Je ne me faisais pas de soucis pour celle de Kat. Joe ne s'est jamais trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:46

Je prit quelque chips pendant qu'Ichigo étais parti chercher la pizza ! Youppi ! Pizza ! Je prit des boîtes de film et les mit sur le divan. Je mangea encore des chips et Ichigo arriva enfin avec la pizza ! Victoire pour la pizza ! Il prit les deux bières et les ouvra. J'en prit une... Miam la meilleur des bières du monde !!! J'ouvrit la boîte de pizza lorsqu'Ichigo me dit de l'ouvrir... Il y avait des olives noirs, du fromage fondu, des tomates, des oignons, des pépéronis et de la sauce. Je mangea un morceau de la pizza.

-Délicieux !!!! La meilleur pizza au monde et bière !!!! Bon, ya des films là et bin choisit celui que tu veux !!!!

Je lui pointa les films et je continua à dévorer ma pizza avec des chips à côté. Bien sur, les chips étais barbecue ! La meilleur sorte au monde aussi ! Tout étais super ! Mon chien étais content, car elle mangeais et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:13

Ichigo:


    Je savourais ma pizza. C'était sublime... Par contre... Le problème c'est qu'on en a partout sur la bouche avec la calzione... Je sortis un paquet de mouchoir par avance et je terminais ma pizza en rapide. Je m'essuyais correctement, histoire d'être présentable... Elle adorait sa pizza. Je souriais. J'en étais sûr... Joe n'avait pas perdu la main... Elle m'indiqua les vidéo. Je fouillais un peu et je trouvais un bon film d'horreur que j'adorais. Je me plaçais devant le lecteur et je mis la vidéo. Je partis fermer les rideaux pour nous mettre dans l'ambiance et je revins sur le canapé. Je me rapprochais de Kat car je pensais savoir ce qui allait se passer...

    "J'ai mis un film d'horreur que j'aime bien, comme je sais pas si tu a facilement peur, je me rapproche. Enfin... Je peux aussi rester là où j'étais... C'est à toi de voir..."

    Je me replaçais là où j'étais à la base. Elle viendrait me chercher si elle en avait besoin. Ce n'était pas à moi de le lui imposer... Le film débuta et il faisait bien sombre. Je me calais au fond du canapé avec la bière dans ma main que je buvais lentement. Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de films avec une fille... C'était avec "Elle" la dernière foi... Je serrais ma bière. J'en bus une gorgée et j'essayais de me concentrer sur le film pour me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:07

Ichigo fouilla dans les films et moi je finit ma pizza... Je ne manga pas vite, mais pas lentement... Plutôt normalement... Elle étais DÉLICIEUSE la pizza... Je finit ma pointe de pizza et je referma la boîte... J'avais pas très faim... Je me prit un essuie-tout pour m'essuyer la boucher et je le jeta dans la poubelle. Ichigo se r'approcha et finalement recula... Respectueux comme mec... Il n'a surement pas été comme ça avec les autres filles avec qui il avait coucher... Surement pas... Moi, les films d'horreur, j'aime bien, mais j'ai toujours peur ! Je m'approcha de lui et m'accota la tête contre son épaule avec ma bière dans ma main. finalement je la déposa sur la table...

-Les film d'horreur, j'aime mais j'ai toujours peur ! Alors, j'aime mieux être proche de toi ! Si ça ne te dérange pas bien sur ?!

Je le regarda un peu et retourna ma tête vers la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:34

Ichigo:


    Je bu une dernière gorgée de bière avant de reposer ma bouteille sur la table. Je me concentrais sur autre chose ce qui me faisait le plus grand des biens.... Je sentis un mouvement sur mon côté. Je tournais la tête et je vis Kat venir s'installer contre moi. Elle posa sa tête sur mon épaule et je souriais doucement. Elle aimait les films d'horreur mais elle avait toujours peur. Vraiment adorable cette petite... Son contact me permettait de me détendre totalement.

    "Non bien sûr que non. Tu ne me dérange absolument pas... Bien au contraire."

    Le film débuta. Le silence. Le noir... Une réception... Un hurlement... Tout s'arrêta. Un cadavre tomba sur le sol, égorgé. De nombreuse gouttes de sang laissaient un chemin derrière le meurtrier. Les héros le suivirent accompagnés de quelques autres personnes. C'est alors que l'horreur débuta. Je souriais. La première victime ne se douterais pas qu'elle se ferait empaler par un tube en plastique cassé... Je riais à moitié. Ce film je l'aimais vraiment. Je sentis Kat se crisper à côté de moi. Je vins chercher sa main pour la prendre dans la mienne.

    "Si tu as peur, serre ma main. Ne t'inquiète pas, tu peux y aller."

    Un hurlement retentissait. Tien, la deuxième victime venait de se prendre un piège à ours dans la tête... La pauvre... C'était triste n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:44

Les films d'horreur sont épeurant, mais lui sais le pire... Lorsque j'entendit des cris et je vit le sang, je me crispa... Je vit ensuite la première victime... C'était épeurant... Je suis sur qu'après, j'aurai peur le reste de ma vie... Ensuite, une deuxième victime... La deuxième victime avait un piège à ours dans la tête... Ichigo m'avait prit la main il n'y a pas longtemps, mais je decida de me cacher la tête sur lui... Puis je me redressa un peu... Un peu de tenu quand même... C'est juste un film d'horreur... Mais, lorsque la troisième victime fit assassiner par un fils électrique et que l'assassin lui jeta de l'eau dessus pour lui donner un choc électrique je me mit à crier lorsque je vit arriver l'assassin... Et je me cacha la tête sur Ichigo... J'avais ma tête juste en dessous de la sienne... Je le regardais...

-HAAAAAA !!!!!!!!!! Euh... Désoler !

Et oui, je regardais encore Ichigo... Je sais pas pourquoi, mais ma tête voulais plus regarder le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:59

Ichigo:


    Kat était apeurée. Elle se cachait pour éviter de voir les scènes. Pourtant c'était les plus soft... Elle fini par avoir la tête en dessous de la mienne. Elle me regardait. Elle se mit à crier sans que je ne comprenne pourquoi... Je la regardais. Elle ne détachait pas son regard de mon visage. J'avais un morceau de pizza sur la joue? Je me frottais la joue mais non... Je n'avais rien... Pourquoi me fixait-elle? Juste pour éviter de voir le film...? Ma main se posa sur sa tête et je lui caressais doucement les cheveux en lui souriant.

    "On peut arrêter le film si tu veux... Cela ne me dérange pas..."

    Ma main vint caresser son visage avec tendresse. Mon regard se perdit dans le siens. Qu'est-ce qu'il se passait...? Je regardais ses lèvres. Pourquoi je voulais l'embrasser...? Je pris son visage avec douceur et j'approchais lentement le miens du siens. Nos lèvres s'effleurèrent un instant... Puis je me reculais d'un seul coup. Qu'est-ce que j'allais faire là....? Je secouais un peu la tête pour remettre de l'ordre.

    "Excuse moi... Je sais pas ce qu'il m'a prit..."

    Je retirais ma main de son visage pour la replacer à côté de moi. J'avais faillis l'embrasser... Vous vous rendez compte...? J'allais l'embrasser sans son accord... Heureusement que je me suis repris à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 2:06

Ma tête étais dans les vapes... Ma tête refusait de regarder le film et je décida de ne plus entendre se qui pouvais se dire... J'avais pas boucher mes oreils, mais je ne voulais plus écouter... J'ai une tête de cochon ! Vous le saviez pas encore ?! Je regardais Ichigo... Même que je le fixai... C'était peut-être désagréable pour lui... Puis, il approcha de moi et ses lèvres éfleura les miennes... Puis, il reculla et s'excusa... Pfff....

-Tu savais que y'a rien de grave à vouloir embrasser quelqu'un ?1 Moi je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il n'y a pas de tord à ça !!!!!!

Je lui fit un sourire et me r'assit comme il faut... Je le regardais encore cependant ! Mais, la je m'approcha de lui... Je déposa mes lèvres sur les siennes... S'il avait un problème avec ça il n'avait qu'a me le dire... S'il ne me repousse pas, c'est qu'il est d'accord !!! Je mit mes mains en arrière de sa tête, plutôt dans ses cheveux et bien sur, je l'embrassa tendrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 2:20

Ichigo:


    Kat soupira doucement avant de me dire qu'il n'y avait pas de mal à embrasser les gens... Euh... T'es sûre là...? Elle était d'accord avec le fait que je l'embrasse... Vraiment bizarre cette fille... Elle se rassit et me fixa. Je tournais la tête vers elle et je la vis se rapprocher. Le temps que je comprenne elle était déjà en train de m'embrasser tendrement... Je ne pouvais pas la repousser... Je passais mes bras dans son dos et je lui rendis son baisé.

    Je fermais doucement les yeux et je l'allongeais sur le canapé en me mettant au dessus d'elle. Je continuais de l'embrasser tendrement, sensuellement. Mes mains courraient sur son corps pour le caresser tendrement. Je m'arrêtais au bout d'un instant et je me séparais d'elle doucement. Wouah... C'était... Intense! Je me raclais la gorge et je détournais le regard.

    "Hum... Désolé... Je... Je me suis emporté..."

    Ce n'était quand même pas désagréable... Mais ce n'était pas ma petite amie... Je ne pouvais pas faire ça avec elle... Je trouvais déjà que je venais de bien dépasser les limites... Je ne comprenais même pas ce qu'il m'avait pris de faire ça... La renverser sur le canapé et la caresser.... Je devais être amoureux d'elle c'est pas possible... Suis-je amoureux d'elle...? Je ne savais pas... J'étais un peu perdu sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 2:29

J'étais super bien avec lui... Je devait dépasser les bornes... Embrasser un gars... Je devenait ABSOLUMENT folle depuis que je suis arriver dans cette académie !!! Finalement, je senti que j'étais rendu coucher sur le dos avec Ichigo dessus moi sur le divan... Pas mon genre... Mais confortable !!! Je le laissa faire, mais pas plus... Déjà qu'il me caressais un peu... Je continua de l'embrasser jusqu'a se qu'il se détache doucement de moi... Je rouvrit les yeux et le vit un peu plus loin... Je me releva et écarta mon regard du sien...

-Tu ne devrait pas t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire... Je suis vraiment désoler... J'aurais pas du t'embrasser et te laisser faire... Je me suis laisser emporter... J'ai jamais été comme ça... Pardonne-moi !

Je vira ma tête vers lui un peu... Je ne vit pas son regard... Au moins !!! J'avais un peu honte de moi... Mais je ne savais pas se qui m'arrivais... La seul fois ou j'étais bizarre comme là, c'est quand je voyais mon "kick" lorsque j'étais dans ma ville... Non... Je peu pas être amoureuse... Non... C'est sur que je suis folle, ça c'est IMPOSSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 2:39

Ichigo:


    Kat se redressa et s'excusa. On était tout les deux responsable sur le coup... Je regardais le film dont je n'avais plus rien à faire. Cool le mec se fait arracher les yeux par un aspirateur. Enfin bref... Revenons en à nos moutons... Qu'est-ce qu'il se passait...? Elle se laissait faire en plus... Donc elle le voulait bien... Non mais sérieux est-ce que je suis pas amoureux de cette fille...? En une après midi...? Je suis rapide... Surtout que je n'avais même pas cherché à la dragué... Pour une foi.... Je me tournais vers elle et je pris le bas de son visage dans ma main avec douceur.

    "Kat, veux-tu être ma petite amie?"

    On va bien voir si c'est réciproque... Je ne pense pas mais bon... J'étais bien amoureux d'elle... Je ne pensais pas retomber amoureux de sitôt... Et pourtant... C'était la seule explication à ce qu'il se passait actuellement. Mon regard ne quittait pas le siens. J'étais extrêmement sérieux. Je voulais savoir. Si elle acceptait, elle pouvait compter sur moi que je ne lui ferais pas l'amour avant qu'elle ne l'ai décidé... Je n'ai pas le droit de faire ça. Je suis amoureux d'elle. Je respecterais ses choix. Tel est le devoir d'un petit ami non?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 2:48

J'étais un peu perdu là... Je regarda un peu plus Ichigo et tourna ma tête vers la tèlè pour voir un gars se faire arrcher les yeux par un aspirateur... Ark, je retourna ma tête vers la divan en regardant mes jambes... Je senti quelque chose me toucher le menton et me le lever... J'étais obliger d'affronter la vérité... Il me regardais... Mais, il me posa une question... Si je voulais sortir avec lui... Euh.. Je crois que je ne suis pas la seul à être folle ici !!! J'avais la réponse sur le bout de la langue... Mais j'osais pas le dire pour de vrai... Je le fixa dans les yeux et vit qu'il étais sérieux... J'étais amoureuse de lui ? Oui ! Ça c'est évident... Faut dire oui alors !!!

-Euh... Bin... Ouais ! Euh plutôt oui... Oui je veux être ta copine ! Avec plaisir même !!!! Et voilà.. C'est dit... Alors... Bin, ont retourne au film maintenant que c'est dit ?! Mais disons que le film est dégelasse au lieu de bon... C'est même plate mais ça fait peur...

Je lui fit un sourire et un câlin par la suite. Puis, je m'assit comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:02

Ichigo:


    Je voyais bien qu'elle ne savait pas comment répondre... Cherchait-elle à formuler un "non" sans trop me blesser ou un "oui" sans savoir comment l'exprimer? Tout était possible... Faites vos jeux, rien ne va plus... Je la regardais et je m'attendais à un "c'est gentil mais non merci"... Elle s'exprima ensuite. Je restais choqué. Elle avait dit... Oui...? Alors je ne me faisais pas des films...? Incroyable... J'avais une petite amie... Je n'en revenais pas... Elle me sourit et me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte avec tendresse. Elle retourna s'assoir tranquillement... Je souriais. Je vins déposer un doux baiser sur sa joue. J'étais en couple...

    Le film devenait gonflant. J'éteignis le lecteur et la télé et je me rapprochais de Kat. Je pris sa main dans la mienne pour la caresser doucement. Je voulais discuter avec elle... Il fallait quand même que je me renseigne sur elle... Un minimum... Je me tournais vers elle pour la regarder.

    "J'aimerais savoir... Es-tu vierge? Je ne compte pas coucher avec toi tout de suite je te rassure. C'est à toi de me dire quand tu le voudra. C'est juste pour savoir..."

    J'aurais pus poser d'autres questions genre ta fleur préférée ou sa couleur préférée... Mais non... Il fallait que je lui pose cette question... Idiot n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:10

J'étais tanner du film et Ichigo aussi... Il décida de fermer la télé et le vidéo, bonne idée ! Je devait quand même un peu en savoir sur mon amoureux... Je devrait lui poser une ou deux questions... J'ai quand même un copain là ! C'est pas rien ! Non ?! J'avais envie d'être avec lui... Et j'avais aussi envie d'aller au toilette... Mais ça pouvais attendre un peu... J'étais pour poser une question à mon chéri, mais il m'en posa une avant... Merde, pas assez rapide...

-Disons que je suis un peu surpris de ta question... Mais oui ! Oui, je suis vierge ! Du moins je crois bien... Sérieux, oui je le suis... Pas surprenant...Et moi j'ai pas besoin de te poser cette question, je la connais la réponse... Mais au juste, c'est quoi t'aime le mieux d'une fille ?! Dans tout les sens... Cadeau, affection ou autre !

Bon... Question qui m'intriguais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:07

Ichigo:


    Elle était surprise... Normal... Mais elle était vierge. D'accord... C'était toujours bon à savoir. Je saurais ce que je dois faire alors. Elle n'avait pas besoin de me poser la question... C'est sûr je lui avais déjà dis... Sa question à elle me désarçonna légèrement... Ce que j'aime le plus venant d'une fille...? Extrêmement simple.

    "Ce que j'aime chez une fille c'est sa franchise. Je n'aime pas celles qui jouent les cachotières qui me mente constamment..."

    Je repensais à "Elle"... Mais je balayais rapidement son souvenir pour me concentrer sur le ici et maintenant. J'étais avec Kat, ma petite amie. Je n'avais pas à repenser à cette garce sans gènes... Bon, passons à une autre question.

    "Quelle est ta fleur préférée?"

    Au moins ça c'est pas à double tranchant... Et ça me sera utile dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Réponse simple de sa part, mais qui disait tout ! Être franche... Facile ! Peut-être pas pour d'autre, mais pour moi oui ! Il me posa une question bien familière cher les gars... Ma fleur préférer... Euh... Celle qui se mange qui étais chez moi dans mon enfance et que je mangeais beaucoup, mais c'est plus une plante qu'on plante dehors et qu'on prend des pétale pour en manger... Mais sinon...

-Euh, je dirais les roses rouges !!!! C'est super jolie !!!!!!!!

Oui, c'est bien les roses ! ROUGES par exemple ! Pas rose, mais rouge ! Les roses ça fait trop rose !!!! Bon, je le regarda et passa à une question quand même assez facile...

-T'est tu le genre de gars à toujours regarder les filles même si t'a une copinne ?! Sois franc !!!!!!!!!

Question ultime qui m'énervais un peu par son attitude de dragueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:37

Ichigo:


    Les roses rouges. Classique. Mais bon. C'est vrai que c'était plutôt très jolie... Elle me posa une question ensuite. Je ne voyais pas trop quoi répondre car je ne savais pas moi même.... Je laissais un temps de blanc pour réfléchir. Je pense que j'ai la réponse.

    "Franchement? Oui je continuerais à regarder les filles. Mais différemment. Je ne peux pas jouer les naïf. Je regarderais une fille que je trouve belle. Mais ça s'arrêtera là. Je n'irais pas en draguer d'autre si tu préfère."

    Oui je regarderais les autres filles mais non je n'essayerais pas de les draguer. Je n'étais pas ce genre de mec. Lorsque je suis casé je suis fidèle. Maintenant j'avais une question à lui poser.

    "Es-tu jalouse? Si oui, à quel degré? Au point de te méfier de toute les filles qui m'approchent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:50

Ça réponse ne me surpris pas et c'était correcte ! Je voulais juste pas qu'il commence à les dragués lorsqu'il sortais avec moi ! J'avais pas à m'en faire, j'étais sur qu'il m'aimait vraiment !!!! Pourquoi j'aurais pus penser le contraire ? Je sais pas, mais peut-être bien que j'ai juste peur de le perdre à cause d'une autre fille... Ça question me mit un peu mal à l'aise... Je ne savais pas trop quoi répondre... Euh oui un peu ou pas beaucoup... Euh.... Un petit instant pour penser er j'allais répondre.

-Sérieusement... Euh, peut-être un peu, mais pas au point à me méfier de toute les filles... Je serais seulement jalouse si tu commencerais à draguer d'autre fille.... Mais comme tu m'a dit, je n'est plus à m'en faire pour ça ! Alors, disons non jusqu'à un certain point !

Bin la... Peut-être long pour expliquer, mais j'espère qu'il comprend se que je voulais dire... C'est exactement ça que je voulais dire !!!!

-Alors, je voudrais savoir, c'est prsque comme tentôt, mais c'est pas sur la franchise, la c'est disons le geste... Mais qu'est-ce que tu aimes le mieux d'une fille disons dans son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]
» Ichigo Kurosaki
» Suite des Mots
» Arrivée (libre) [suite]
» Suite de la Visite (Pv' Jennifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Kat Wyken-
Sauter vers: