Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

    Les Cathédrales de la Consommation... Zola n'avait pas vraiment tort... Ce lieu était immense... Bon il n'équivaux pas avec celui de Tokyo ou encore de Shanghai... Mais c'est déjà pas mal. Pourquoi étais-je venue ici? Pour m'acheter des fringues voyons! J'avais besoin de refaire ma garde robe et c'était le meilleur endroit pour ça non? Je me dirigeais directement dans le premier magasin de vêtement. Ce qu'il y a de bien avec moi, c'est que je peux porter tout style de vêtement... C'est utile d'avoir vécu à toute les époques... Alors commençons... Un magasin gothique? Pourquoi pas...

    Ils avaient de très beaux articles dans ce magasin. J'en sortis avec un bustier noir et rouge avec une rose noir en broche. J'avais aussi craqué sur un bracelet avec des têtes de morts noir dessus. Je me dirigeais maintenant vers un magasin style... Bourgeois. Oui j'étais regardée bizarrement... Et puis quoi? J'avais le droit de faire ce que je voulais non? Je me trouvais une belle jupe blanche ainsi qu'un grand chapeau blanc avec une bande noire. Parfait.

    Je me dirigeais ensuite vers le coeur du centre commercial. J'avais besoin de remplir le frigo et j'avais besoin d'un peu de décoration. Alors... En décoration. Une petite statuette en forme de tortue, un tapis super doux et de couleur beige pour aller avec les murs, deux vases... Et ça devrait suffire pour le moment. Maintenant, l'alimentaire. Alors. Tomate, salade, maïs, jambon, fruits... Je vais pas vous faire ma liste de course non plus!

    Bon, j'avais tout ce que j'étais venue chercher. Maintenant... Problème... Comment me trimballer tout ça...? Oui j'étais venue à pied et je n'avais rien pour tout transporter... J'étais plutôt chargée pour de simples courses... Bon. Organisation. L'alimentaire dans les sac de fringue, le mobilier dans un autre sac. Et le tapis... Sous le bras! Allez c'est partit! C'est lourd... Je me dirigeais lentement vers la sortie. Sa fait 100 ans que je fais la même chose et sa fait 100 ans que je me laisse avoir... Bref. Je me dirigeais donc vers la sortis et, chanceuse comme je le suis aujourd'hui, je percutais quelqu'un et je tombais en arrière en faisant tomber toute mes courses... Quelle cruche...

    "Mince... Mes courses... Enfin bon. Excusez moi de vous avoir percuté, je ne vous avez pas vu... Vous allez bien?"

    Je n'avais pas vraiment pris le temps de lever les yeux pour voir ma victime... J'étais plus a quatre patte en train de regrouper toute mes affaires... Et oui... Je suis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:48

Ma première visite au centre commercial! C'est grand...
Moi qui a vécu plus de 20 ans dans un labo à me faire ausculter et martyriser par des scientifiques complètement dingues, je découvrais enfin la civilisation !

Tous ces magasins me donnaient le tournis... Par où commencer? je visitais les boutiques comme un martien qui découvre une planète inconnue... Les habits que j'essayaient étaient tous plus beaux les uns que les autres, pourtant, je jetais mon dévolu sur une robe longue, cachant mes jambes. Elle était en forme de bustier sur le haut, mettant en valeur ma plantureuse poitrine.

Toute heureuse et fière de mon premier achat, je me dirigeais vers un petit restaurant, où je commandais un sandwich et un soda.

Je restais là, à regarder les gens passer, profitant du plaisir d'être libre.

Je me décidais enfin à bouger, en direction de la sortie. Je considérai que, pour une première visite, ce n'était pas si mal.
La sortie se rapprochait, lorsque je me fit percuter par quelqu'un. Un bruit de quelque chose qui tombe se fit entendre. Je me retournais, regardant ce qu'il en était. Une jeune fille, aux cheveux émeraudes, ramassait des articles qu'elle avait acheté.


"Mince... Mes courses... Enfin bon. Excusez moi de vous avoir percuté, je ne vous avez pas vu... Vous allez bien?"

[b]Oh je suis desolée... attendez je vais vous aider... Moi ça va bien merci ^^ Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

    Il s'agissait d'une jeune femme plutôt très jolie. Elle vint m'aider à ramasser mes affaires et je lui fis un sourire. Elle me demanda mon nom. Je mis un temps avant de répondre. Le temps de tout regrouper en vérifiant que tout était en état. Je me relevais en même temps que la jeune femme avec mes courses. Je lui fis un sourire joyeux avant de lui répondre.

    "Je m'appelle C.C et vous? Merci de m'avoir aider c'est très gentil à vous!"

    Je récupérais doucement mes courses et je recommençais à placer les éléments pour faire en sorte de tous les ramener. Je me remis alors en marche lentement à côté de la jeune femme lorsque je tombais en arrière, renversant à nouveau mes emplettes... Oui sur le coup j'étais pas douée... Retour à quatre pattes...

    "Vous êtes à l'Académie? Excusez moi de vous le demander mais... Vous voudriez bien m'aider...? Je pense pas m'en sortir seule..."

    Il valait parfois mieux demander de l'aide plutôt que de s'entêter à vouloir faire les choses tout seul. Mon expérience me l'a bien souvent démontrée... Il faut toujours accepter l'aide des gens... Sauf dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

Je m'appelle Jade! Oui oui je suis de l'académie ! vous y êtes aussi donc je présume?

Je la regardais un moment en me demandant quel pouvoir elle pouvait bien avoir.

Elle fit retomber ses affaires au sol. Je l'aidais à ramasser une nouvelle fois.
Je vit cependant la petite statue de tortue glisser au bout du centre commercial. Ma bague me découpa un peu la paume de la main, et je rattrapais la statue avec des fils de sang.

Oups, pas très discret au milieu de tout le monde...

Tiens, c'est à toi ^^, lui dit-je en lui tendant la statue.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:00

    Jade? Très joli prénom. En plus il lui allait bien. Et elle était de l'académie en plus. C'est bien ça. On trouve des élèves partout c'est vraiment génial. Ma statuette en forme de tortue se fit la malle loin de nous. J'allais me lever pour la ramasser lorsque je vis plusieurs fils de sang partir de la main de Jade pour l'atteindre. J'étais impressionnée... Elle pouvait donc modeler son sang comme elle le désirait? Très intéressant! Elle me la tendit et je la récupérais.

    "Merci! Très intéressant ton pouvoir. Tiens!"

    Je lui confiais deux de mes sacs de course. Je lui fis un sourire avant de reprendre ma route avec elle. C'était déjà plus confortable avec deux sacs en moins... Je lui avais donné les plus légers pour ne pas trop l'encombrer. On se dirigeait toute les deux vers la sortie. Je lui fis un nouveau sourire.

    "Tu es ici depuis longtemps?"

    Question bateau pour lancer la conversation... Histoire d'être gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:14

Si tu parle de l'académie, et bien non ! Cela fait à peine 2 mois que je suis ici.

Mon visage s'assombrit un instant, car je repensais à toutes années passées enfermée... Enfin bref, je ne me morfondrais pas éternellement!

Et toi? Tu est là depuis longtemps?

Nous marchions toujours, étant sorties du centre commercial. Le soleil brillait encore, bien que nous étions déjà en fin de journée.
Je trouvais C.C vraiment envoûtante; je ne sais pas exactement pourquoi, mais on voyait qu'elle n'était pas née de la dernière pluie, qu'elle avait déjà vécu une montagne de choses...
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:29

    2 mois c'était déjà plutôt long... Je vis alors une lueur de tristesse assombrir son visage. Je lui souriais tristement. Une ancienne vie douloureuse je dirais... Je remis mes lunettes de soleil sur mon nez en sortant. J'agitais alors ma longue crinière verte pour remettre mes cheveux en place. Le vent se mit à souffler pour les mettre en pagaille. Je me mis alors à rire joyeusement. Elle me demanda si j'étais là depuis longtemps. Euh... Une éternité...? Non officiellement je n'étais ici que depuis une toute petite semaine.

    "Je suis fraichement arrivée. Je suis ici depuis la semaine dernière."

    Je lui fis un sourire joyeux. Je n'étais qu'une simple fille de 18 ans n'est-ce pas? Il fallait qu'elle me croit. Mon immortalité devait restée secrète... Je ne voulais pas me refaire harceler comme à chaque foi...
    On continuait de marcher lorsque j'entendis une femme crier au voleur. Je vis l'homme arriver droit sur nous avec un sac à main. Je lâchais alors mes sac et je lui mis un coup de paume dans le visage, l'entraînant alors au sol avant de l'immobiliser en mettant son bras dans son dos et en m'asseyant sur lui.

    "Et bien tu ne sais pas qu'il ne faut pas voler? C'est mal polis!! Et en plus tu t'attire des ennuis. C'est vraiment inutile..."

    La femme arriva vers nous et je lui tendis son sac à main. Je tordis un peu plus le bras du voleur avant de me relever. Je pense qu'il aura compris la leçon... Je repris mes courses et je fis un grand sourire à Jade.

    "Les jeunes de nos jours ne respectent plus rie c'est affolant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:44

Incroyable, elle venait de mettre K.O un malfrat! Comme ça, d'un coup!
Impressionnante cette C.C...

Je la regardais avec admiration et me rendit enfin compte qu'elle me parlait.

Ah! euh oui effectivement, ils ne savent plus quoi inventer...

Je regardais ses cheveux voleter dans l'air, leur reflets émeraude dansant avec les reflets bleutés du ciel...
Je fermais les yeux un instant, pour profiter de la présence de C.C.
En effet, je n'avais pas eu l'occasion de parler à qui que ce soit, aussi amicalement, depuis bien longtemps. Cela m'était très agréable...

Nous arrivâmes enfin à l'académie, le soleil commençait déjà à décliner. Je me sentais apte à faire autre chose de ma journée, mais quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]   Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lieux, nouvelles fringues! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux, nouvelles découvertes... [PV Jennifer]
» Arrivée sur les lieux [ Jane + Libre ]
» Lieux !
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Centre Commercial-
Sauter vers: