Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28

je venais d'arriver,un hall gigantesque et magnifique s'étendait devant moi:plusieurs colonnes s'étendait vers le toit dont j'avais du mal a concevoir qu'il pouvait être aussi haut.Intimidé je m'avançait finalement dans cette pièce qui me semblait irréelle par sa grandeurs,ne sachant pas ou aller en étant lâcher ici.je décida de me mettre contre un mur en attendant de voir quelqu'un pouvant m'aider a me repérer dans cette école qui ne semblait pas construite par des humains
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:58

« Lala »

Je rouvris les yeux pour découvrir une nouvelle fois ce hall gigantesque. Il y avait tant de monde ici. Un grand sourire étira mes lèvres. Je repris ma marche sans faire de bruit, comme si mes petits pieds nus ne touchaient pas le sol. J'avais choisi une longue robe rouge qui faisait de beau reflet plus clair et plus foncé. Mon oeil azur se posa sur un jeune homme seul dans un coin du hall. Je m'arrêtai net, la tête légèrement inclinée sur le côté, intriguée par la solitude du jeune homme. Je m'approchai lentement, le sourire toujours présent sur mes fines lèvres. Il n'était pas très grand, mais, il l'était plus que moi quand même. En même temps, je n'ai pas encore quinze ans et je suis une fille. Je m'arrêtai devant lui et l'observai de mon oeil unique. Il semblait un peu ... perdu. Ca me rappela mon arrivée ici, tomber dans un endroit comme celui-ci, d'un seul coup, sans vouloir écouter celui qui veut aider. Je soupirai et reportai mon attention sur le jeune homme.

"Salut ! Ca va ?"

(Je préfère te prévenir, je pars à l'internat demain matin, je ne pourrais te répondre que le week-end prochain. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:52

j'attendais...et ce n'était pas plus mal :je me mettais au point sur ma vie,les choses était aller si vite que je n'était pas encore sûr de ce que je faisais là:j'étais perdu c'est le mot

"- Salut ça va ?"

je tournis la tête pour me faire surprendre par une belle fille avec de longs cheveux blonds et une robe rouge ainsi qu'un bandeau... que pouvait il cacher ?Une cicatrice comme moi ?un bleu ?autre chose de plus grave ?

elle était plus petite que moi ceci m'encouragea a lui répondre :

"je sais pas,je peut pas dire que je suis perdu mais je ne sais pas non plus ou je suis"

Je me rendit compte de la bêtise que j'avais dite et j'espérais qu'elle ne se moquerait pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:39

« Lala »

Le jeune homme avait une étrange cicatrice sur la joue. Je plissais mon unique oeil pour observer attentivement cette marque. Finalement, un éclat de voix attira mon attention au fond du hall. Je me retournai pour voir un groupe d'élèves rire. Les gens s'amusent beaucoup ici. Moi aussi, j'aime bien cet endroit. Même s'il lui manque quelques petits détails comme mon Kyo. Je fis volte-face pour me retrouver de nouveau face à ce jeune homme seul. Il me répondit qu'il ne savait pas si il allait bien. Cette partie de sa phrase me fit incliner légèrement la tête sur le côté pour réfléchir très légèrement. La suite encouragea mon cerveau à se concentrer à travailler un peu pour une fois. Je n'avais pas très bien compris où il voulait en venir, mais je souris quand même, contente de rencontrer une nouvelle personne ici. Je passais une main dans mes cheveux blonds et posai mon oeil bleu sur le jeune homme. Je lui tendis ma main pour le saluer.

''Moi c'est Lala ! Tu veux aller où ? Je connais un peu l'Académie maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:10

suite a ma phrase,la jeune fille pencha la tête sur le coté avant de sourire et passer sa main dans ses cheveux avant de me la tendre

''Moi c'est Lala ! Tu veux aller où ? Je connais un peu l'Académie maintenant."

je la regardais,soulevant mon sourcil droit par habitude et me rappela que quand quelqu'un tendait la main il fallait la serrer

"euh...oui moi c'est lexa...et je connais que le hall donc...euh si tu pouvais tout me faire visiter...s'il te plait..."

je la regardais et je maudissait mon inexpérience qui me rendait timide devant les filles et me rendit compte qu'elle ne s'était pas moquer de ma première phrase et qu'elle ne le ferait certainement pas cette fois non plus mais je ne pus m'empêcher de me prendre la tête dans la main pour ce qui montre mon embarras
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:48

« Lala »

Je souris un peu plus quand il serra ma petite main. Je la posai ensuite sur ma hanche qui présentait si peu de prise à cause de mon jeune age. Mon œil balaya une nouvelle fois le hall alors que je cherchais un endroit où aller. Pourquoi ne pas tout simplement faire le tour en lui désignant toutes les pièces. Ca va être long, mais ça peut-être marrant. Mon œil revint se poser sur le jeune homme.

‘‘D’accord ! Viens !’’

Je souris de plus bel et pris sa main. Je l’emmenai ensuite vers un des couloirs en courant, contente de rencontrer un gentil élève. Je failli retourner dans mon monde de rêve mais, pour une fois, je m’y opposa, préférant rester sur terre. Malheureusement, mon rêve vient alors à moi, et, un petit lapin apparut devant nous, nous précédant. Il allait faire la visite avec nous, tant pis, je ne sais pas comment le faire disparaître. Le petit lapin bleu, parce qu’il était bien bleu comme mon œil avec des yeux dorés, s’arrêta devant une porte. Je fis de même et me concentrai un tout petit peu pour me rappeler quelle porte c’était. L’inscription sur la porte d’ébène me fit alors frissonner et je me tournai vers Lexa.

‘‘Ici, c’est le bureau du directeur, M.Bowmore. On continue ?’’
Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:42

sa main était plus petite que prévue,elle la posa sur la hanche pour regarder les alentours avant de revenir me regarder

‘‘D’accord ! Viens !’’

en souriant elle sourit ,me prit la main et me tira vers le couloir mais soudainement elle s'arrêta devant une porte avec inscription qui la fit frissonner

‘‘Ici, c’est le bureau du directeur, M.Bowmore. On continue ?’’

d accord mais ... euh ... ça ne t'ennuie pas ?je veux dire ... ça va être long, je dois t'embêter...non?

je la regardais,elle était belle très belle et je l'embêtais,j'avais honte :je rougis et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Drakk Pendergast

Drakk Pendergast


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Force et Vitesse Surhumaine
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:59

Drakk se promenait depuis un petit bout dans l'école lorsqu'il aperçut deux personne qui ressortait du lot d'élèves. Il décida de rester en retrait et de les regarder aller. Il comprit que la plus jeune, faisait une visite guider au garçon.

*Pourquoi pas, je pourrais les suivre discrètement comme ça je n'aurai pas à me cherche lorsque je commencerais les cours... un jour.*

Lorsqu'il quittèrent le hall, un lapin bleu apparut derrière eux. Drakk arqua son sourcil de curiosité. Il semblait de plus en plus intéresser à se petit groupe. Par contre, il ne voulait absolument pas se mêler à eux.

*Peut-être que je pourrai m'amuser un peu !?*
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:21

« Lala »

Mon regard s'attarda quelques secondes de plus sur la porte noire devant laquelle nous étions arrêtés. Je baissai la tête, me rappelant mon arrivée dans ce hall affreux. Dans cette Académie pourrie qui n'avait pas voulu accueillir mon "frère". Mon attention revint sur le jeune homme quand il me parla. Je plissai mon unique oeil pour me concentrer d'avantage et comprendre ce qu'il voulait dire. Quand j'eus enfin compris, un immense sourire étira mes lèvres. Je pivotai très légèrement pour être face à la porte noire et tendis les bras vers le lapin bleu. Je l'attrapai quand il sauta vers moi et le caressai d'une main tandis que je le portais avec mon autre bras. Je restai pensive un petit moment, mon oeil bleu fixant les billes d'ors que le lapin avait en guise d'yeux. Puis mon regard revint sur Lexa et je souris de nouveau.

"Non. Tu ne me déranges pas. Je n'ai rien à faire d'autre, donc ça ne m'embête pas."

Un très léger mouvement derrière Lexa attira mon attention. A travers les élèves qui allaient et venaient dans notre couloir, je vis un jeune homme immobile qui nous regardait. Je fronçai mon sourcil et fis comme si je n'avais rien vu. Je lâchai le lapin et repris la main de Lexa. La peur commença à me tordre le ventre. Je n'aimais pas être suivi. Je soufflai le mot « viens » à Lexa et l'entrainai de force dans le couloir. Le petit lapin faisait des bonds devant nous, me devançant d'un mètre à peine. Quand il disparut dans un petit nuage de poussière bleue, mon coeur se serra un peu plus. S'il n'était plus là alors ...
Je m'arrêtai d'un seul coup et me retournai, un énorme lion venait d'apparaître derrière le jeune homme qui nous observait. Il était immense. Il avait trois serpents en guise de queue et sa crinière n'était qu'un énorme nid des mêmes serpents. Ils se réveillèrent tous en même temps et crachèrent leur colère. Le lion sauta sur le dos du jeune homme pour le plaquer à terre. Je portais une main à ma bouche, sous le choc. C'était un Gardien qui venait d'apparaître. Un Gardien qui avait répondu à ma détresse. Un Gardien qui serrait prêt à tuer. Sans même m'en rendre compte, je courus vers le lion en emmenant Lexa avec moi. Je m'arrêtais devant le Gardien en colère et le regardai dans les yeux.

"Va-t-en ... s'il te plait ... "

Le lion se redressa et me regarda de sa haute taille. J'avais l'impression d'être une petite fourmi devant un géant. Il souffla dans ma direction pour dire qu'il avait comprit et qu'il m'obéissait puis disparut dans un nuage de poussière noire qui, contrairement à la poussière de lapin, resta présente dans notre monde. C'était bien un Gardien. Seule la poussière des Gardiens restent dans ce monde et ne part pas avec eux dans mon monde. Je m'accroupis devant le jeune homme, lâchant enfin la main de Lexa. Je m'inquiétais pour cet inconnu, les Gardiens n'avaient pas la réputation d'être tendre avec les hommes.

"Je suis désolée ... est-ce que ça va ? ... tu n'as pas mal ? ... "


[ordre de passage : Lala - Lexa - Drakk. Donc c'est à toi Lexa. Wink
Si mon rp ne vous plait pas, dites le moi par mp sur le compte de Alexandre Young et je modifierais. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:36

(je m'excuse pour mon temps de réaction mais la je n'ai pas reçus de mail disant qu'on avait répondu désolé)

après ma question Lala se mit a sourire et elle pivota pour attraper un ... lapin bleu ? il venait d'où ?
"Non. Tu ne me déranges pas. Je n'ai rien à faire d'autre, donc ça ne m'embête pas."
après cela elle fronça les sourcil et reprit ma main en me soufflant un "viens" : elle me tirait de toute ses forces et je ne le comprenais pas puis le petit lapin disparu.
a ce moment là elle se retourna , j'entendis d abord des serpents et par réflexe je me retourna vers l'origine de ce son : une chimère était apparue.Un lion a queue de serpent qui n'était pas vraiment de bonne humeur ce que prouvait le plaquage du jeune homme
je vis un mouvement chez Lala puis elle m'emmena vers le lion et s'arrêta a quelque centimètres
"Va-t-en ... s'il te plait ... "
après cet affrontement de regard le lion se leva, souffla et disparu.
La fin de cet affrontement se finit par un soupir de soulagement et Lala lâcha ma main pour se pencher auprès du jeune homme
"Je suis désolée ... est-ce que ça va ? ... tu n'as pas mal ? ... "
Je ne savais pas ce qu'allait répondre l'homme en question mais cela n'allait certainement pas être joli joli, et puis je finit par me poser la question : d'où venait le lion est ce que sous la menace c'était elle qui l'avait fait apparaitre mais dans ce cas pourquoi se préoccuper de la santé de la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakk Pendergast

Drakk Pendergast


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Force et Vitesse Surhumaine
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:33

Drakk se retourna lorsqu'il sentit un souffle dans son cou mais il n'a pas réagit assez vite alors il se fit plaquer au sol par le lion géant sortit de nulle part. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Peut-être était-ce la fin de son existence pourri. Il ferma les yeux et se préparait à accueillir la mort avec joie. Mais la jeune fille qui avait fait apparaître le lion courut jusqu'à lui et le fit disparaître dans un soupir. Elle se pencha vers moi et je la regarda faire. Puis elle posa une question saugrenue.

Face à la question, une lueur d'intérêt apparut dans ses yeux puis il éclata finalement de rire, ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps.

-Je vais bien, mais la prochaine fois, garde ton lion en laisse veux-tu ?

Il se pencha tout proche de la jeune fille comme s'il voulait l'embrasser mais il continua son chemin et murmura à son oreille:

-Intéressant ton pouvoir !

Puis il regarda l'autre jeune homme droit dans les yeux. Son sourire disparut en même temps que son regard de prédateur apparut. Une seconde avant il était près de la jeune fille, l'autre d'après, il était assez loin pour ne pas se faire remarquer, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:17

« Lala »

L
exa était toujours là, près de moi, ce qui me rassura. Ce jeune homme qui nous suivait était étrange. Il me faisait peur. Je ne pus m’empêcher de reculer quand il s’approcha de moi. Je n’avais pas confiance en lui, pourtant, c’est une chose que je donne bien souvent d’habitude, ma confiance. Il suffit de regarder comment j’agis avec Lexa. Rien que le fait de savoir qu’il ne me laisse pas seule avec l’Inconnu me rassurait et me calmait. Sinon il y a bien longtemps que je serais partie en courant ou qu’un autre Gardien serait venu m’aider. Inconsciemment, je repris la main de Lexa.

‘’Ce n’est pas mon lion, je ne peux pas le tenir en laisse, mon pouvoir est trop instable.’’

Et je suis trop jeune. Vraiment trop jeune. Beaucoup trop jeune. Pourquoi mon pouvoir apparaît maintenant alors que tout le monde autour de moi est plus vieux d’un an ? Je n’ai que quatorze ans, même si c’est bientôt mon anniversaire et je me sens vraiment petite. Heureusement que je me fais des amis gentils et qui m’aident. Même si ce serait abusé de qualifier Lexa comme un ami, pour le moment. L’Inconnu disparut d’un seul coup, ce qui me fit faire un bond. Il me faisait vraiment peur. Je me rapprochai de Lexa et serrais sa main un peu plus fort.

‘’Tu le vois Lexa ?’’


J’avais l’étrange envie de partir en courant en espérant que le jeune homme ne me suive pas. Il me faisait bien trop peur pour que je puisse rester sans bouger au milieu de ce couloir toute seule. Mais, comme je ne suis pas seule, pour le moment ça devrait aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

"Je suis désolée ... est-ce que ça va ? ... tu n'as pas mal ? ... "

face a la question le jeune homme se mit a rire :il était plus grand que moi ce qui m'énervait mais ce qui m'énerva encore plus fut la phrase suivante

-Je vais bien, mais la prochaine fois, garde ton lion en laisse veux-tu ?
‘’Ce n’est pas mon lion, je ne peux pas le tenir en laisse, mon pouvoir est trop instable.’’

en même temps qu'il le disait il marchait, elle reprit ma main; et il finit par murmurer quelque chose a Lala je ne savais pas ce que c'était mais je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils : il continuait de marcher jusqu'à ce retrouver devant moi pour me regarder avec un air qui faisait de lui le prédateur puis il disparut et je ressentis le petit saut de Lala et elle se colla contre moi, dans d'autres cas j'aurais été heureux mais dans le cas présent j'en voulais énormément a ce mec : Lala tenait ma main gauche : tant mieux je ne voulais pas lui faire peur :pour être sur d'être capable de me défendre au cas ou j'activai mon pouvoir et mon bras droit ce transforma dans cet matière proche du fer qui ne m'empêchait pas non plus de bouger car elle avait le même poids que mon ancien bras en revanche ma cicatrice s'illumina de ce rouge qui montrait que le fer de mon sang était activé

‘’Tu le vois Lexa ?’’
je ne veux pas te faire peur mais même si on ne le voit pas je sens qu'on va tarder a le revoir, je ne l'aime pas et je crois que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Drakk Pendergast

Drakk Pendergast


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Force et Vitesse Surhumaine
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:44

Drakk observa le petit groupe et il comprit qu'il avait fait peur à la jeune fille. Un voile de tristesse s'abatit sur lui. Il n'avait jamais voulu lui faire peur.

*Peut-être que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas dire....?*

Il repassa la conversation et il comprit finalement ce qui avait mal tourner. Il a toujours été gentil avec le sexe opposé, espérant un jour retrouver sa petite sœur même s'il n'avait que très peu d'espoir. La jeune fille lui faisait penser à sa sœur.

*J'ai agis comme si j'étais encore dans la rue pour me protéger. Mon instinct de survie est remonter à la surface.*

Il haussa les épaules. Il n'avait jamais été doué pour les relations amicale de toutes façons. Il regarda de nouveau le petit groupe. Il venait de perdre deux personnes qui aurait pu devenir ses amis. Il ne remarqua pas la cicatrice qui illuminais le visage du jeune homme. Perdu dans ses pensées, il se mit à avancer sans réfléchir. Son regard exprimait des émotions contradictoires.

*Finalement peut-être que sa serait mieux si je n'aurais pas mis les pieds ici... Au moins je n'aurais blesser personne!*
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:56

« Lala »

Mon cœur faisait de petits bonds dans ma poitrine, comme pour m'avertir qu'il était toujours là, qu'il fallait que je m'occupe de lui. Je posai alors ma petite main libre sur mon corps, au niveau de cet organe si capricieux. Je sentis alors un changement minime, presque imperceptible se produire près de moi. Je me retournai vers Lexa pour voir une marque briller sur son visage. Il devait sûrement avoir actionné son pouvoir. Je n'y prêtais pas attention et fis volte-face pour chercher l'Inconnu du regard. Lexa me répondit étrangement. Je le regardai, le fixant de mon unique œil bleu.

''Normal ? Ce n'est pas normal de ne pas aimer quelqu'un, Lexa. Pas pour moi.''


Mes sourcils se froncèrent très légèrement. Je ne voulais pas être méchante, je ne suis pas méchante. Je lâchai sa main et fis un pas en avant, cherchant partout où pouvait être le jeune élève dont son nom m'était inconnu. Il apparut alors à mes yeux, quand un petit groupe d'élève décida qu'il était peut-être l'heure d'aller en cours. Je vis qu'il s'en voulait à l'absence dans son regard, à sa démarche lourde et presque automatique. Je ne pus m'empêcher de faire un autre pas en avant. J'avais légèrement honte de mon comportement. Pourquoi avoir peur d'un autre élève ? Il fallait que je m'excuse.
Je pris la main de Lexa, faisant bien attention de prendre celle de droite pour qu'il ne puisse pas l'utiliser contre quelqu'un. Je ne voulais faire de mal à personne ! Je courus dans la direction de l'Inconnu, entrainant de force Lexa. Je ne voulais pas qu'il se batte avec l'autre élève, mais en même temps, je me sentais plus rassurée à ses côtés. Je sais que ça m'arrive souvent ce genre de comportement, mais je n'y peux rien ! Je m'arrêtai devant le jeune homme et levai la tête pour le regarder dans les yeux. Il était bien trop grand pour la petite fille que j'étais. De ma main libre j'attrapais son poignet, ou du moins j'essayai du mieux que je pouvais, ma petite main était bien trop petite justement. La peur me fit parler avec rapidité.

''Dis, je m'excuse, j'ai eu peur pour rien, tu n'es pas méchant, non ? Et si on recommençait, si on oubliait ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lala et là c'est Lexa. Je tirais Lexa jusqu'à mes côtés, restant tout de même devant son bras droit. Je saisis la main du jeune homme. Tu veux visiter avec nous ?''
Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

lexa nitonah


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : infirmerie pour l'instant
Humeur : dans le coma
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:02

''Normal ? Ce n'est pas normal de ne pas aimer quelqu'un, Lexa. Pas pour moi.''dit elle en fronçant les sourcils
puis elle lâcha ma main pour chercher, comment ça elle voulait dire qu'elle n'avait jamais eu de haine ou qu'elle n'avait jamais eu le sentiment de ne pas pouvoir être avec quelqu'un; elle finit par le trouver dans un groupe d'élève qui passait par la,un autre pas en avant me fit froncer les sourcils , une nouvelle fois dans la journée (je vais finir par avoir des rides)
Lala prit mon bras droit m'apportant une grande chaleur dans ce métal froid,elle finit par me trainer vers ce prédateur elle finit par s'arrêter devant ce grand idiot pour lui attraper son poignet

''Dis, je m'excuse, j'ai eu peur pour rien, tu n'es pas méchant, non ? Et si on recommençait, si on oubliait ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lala et là c'est Lexa."
dit elle en me tirant, elle ne pouvait pas le voir mais le sourire qu'il m'avait lancé me donnait peur pour elle,en attrapant son bras elle continua
"Tu veux visiter avec nous ?''

je ne pouvais peut être pas utiliser mon bras mais mon pouvoir ne me contraignais pas a ça en levant la tête je vis la barre des escalier qui était hors de vue de la menace et je fis fondre les barreaux qui les retenaient tout en les gardant en l'air pour avoir la possibilité de la faire voler vers cet homme,

oui c'était ce que je voulais faire mais mon pouvoir n'était pas encore assez fort et payas le prix de mon arrogance,mon bras redevint d abord normal ce qui lui fit d abord pousser un petit soupir de soulagement : en étant devant elle ne pouvait pas voir ma tête qui allait en soupirant puis les barres des escaliers tombèrent en faisant sursauter les 2 personnes de mon entourage,puis je sentis quelque chose couler de mon nez, en portant ma main a mon nez et en la reculant je ma vis pleine de rouge avant de sentir quelque chose remonter dans ma gorge, je me cabra pour vomir... du sang, ensuite une grande douleur : ma cicatrice venait de se rouvrir, ma vue se brouilla et je tomba sur le sol lorsque je tombait dans les profondeurs de l'inconscience je vit la silhouette de mon ex aimée
"Yuna ...c'est ...toi ?"

(pour ceux qui connaissent Very Happy :pavé césar ceux qui te liront te saluent)
Revenir en haut Aller en bas
Drakk Pendergast

Drakk Pendergast


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Force et Vitesse Surhumaine
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 6:30

Drakk ne s'était pas rendu compte qu'il marchait jusqu'à ce qu'il voit la jeune fille s'arrêter devant. Elle lui attrapa le poignet et malgré lui, il eu un mouvement de recul instinctif. Elle dit quelque chose mais il n'entendit pas très bien, perdu dans ses pensées à propos de sa sœur. Il était comme dans une bulle, imperméable à tout ce qui se passait autour de lui. Il fixa la jeune fille et essaya de comprendre sa phrase. Il essaya de sourire mais ce n'était qu'un malheureux brouillon de sourire alors il laissa tomber.

*Elle ressemble vraiment à ma petite sœur! Lala c'est un très jolie prénom.*

Mais ces souvenirs d'elle était un peu flou. Il remarqua soudainement la présence du jeune homme qui se prénommait Lexa derrière elle. Son regard devint dur. Il remarqua qu'il était concentrer sur quelque chose mais il ne savait pas quoi. Soudain un grand fracas le fit sursauter il tourna la tête et remarqua que les escaliers était tombés. Il resta un moment à fixer les escaliers puis il se retourna vers les deux personnes. Il en avait oublier la question de Lala. Il regarda Lexa tomber par terre. Le visage en sang. Il se défit de la main de Lala et se pencha vers Lexa. Son passage dans la rue lui avait appris bien des choses sur les blessures. Il leva les yex vers la jeune fille et prit une décision. Il se releva d'un bond, enleva son chandail et en fis des bandelettes grâce à sa force surhumaine puis il leva la tête de Lexa pour pouvoir lui attacher ses bandelettes improviser au visage. Il espérait que sa arrêterai le flot de sang qui coulait de la blessure. Il souleva le corps du jeune homme pour le transporter. Il cherchait du regard ou aller mais il était nouveau dans cette école alors il ne savait pas ou aller. Puis les paroles de Lexa lui revint en mémoire.

*Elle sait ou se trouve l'infirmerie !!!!*

Il se tourna vers la jeune fille et la regarda de son regard déterminé.

-Ou est l'infirmerie Lala ?

Sans attendre sa réponse il commença à avancer dans le couloir en espérant avoir pris la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin
Lala


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:32

« Lala »

Tout se passait bien trop vite pour la petite fille que j'étais. D'abord il y eut une pointe de colère qui naquit au fond de mon cœur quand je vis que Drakk ne m'avait pas écouté. Je faisais des efforts pour rattraper mes erreurs et voilà comment on me remerciait ? Je ne sais pas encore comment il faut faire pour s'intégrer complètement, mais je vais apprendre, laissez moi un peu de temps. Puis il y eut la peur. Un grand fracas fit bondir mon petit cœur. Il se mit à battre de plus en plus fort. Instinctivement, je m'étais retournée pour chercher du réconfort dans le regard de Lexa, dans sa présence. C'est à ce moment que je vis qu'il saignait. Ma peur redoubla.
Je n'avais pas spécialement peur du sang, mais je n'adorais pas non plus ce liquide sombre. Le voir couler ainsi sur le visage de Lexa me faisait peur. Sans savoir pourquoi, je levais la main et la retournai, paume face au plafond. Plusieurs gouttes de sang tombèrent sur mes petits doigts fins. Horrifiée, je reculai et plaquai mes deux mains contre mon visage. Le sang vint donc souiller ma peau blanche et mon bandage. Je ne savais plus que faire maintenant.

''Le … Lexa … ? … Lexa !''

Je compris maintenant que le jeune homme était tombé dans les pommes. Mais, il saignait, et je ne pouvais pas le soigner, pas moi. Je reculai une nouvelle fois, complètement perdue. Le sang sur son visage ne me plaisait guère. Je me rappelle bien mes souvenirs, quand Kyo m'a recueilli, il y avait du sang sur ma peau, mais ce n'était qu'une tache sombre sur une peau claire. Mais quand Kyo est revenu avec du sang sur le visage, c'était tout autre chose, c'était sa vie qui s'écoulait par ses blessures. C'était affreux. Je crois que cette fois c'est pareil, peut-être moins fort, mais c'est horrible quand même. Il fallait trouver un moyen. C'est à ce moment là que l'Inconnu prit Lexa dans ses bras et me demanda où était l'infirmerie. Je le regardai, complètement perdue.

''Je … je … je … je … Anja … il faut aller voir Anja ! P-par là !''

Je tendis le doigt dans la direction que le jeune homme venait de prendre. Je courus derrière lui, me mordant la lèvre en même temps, nous n'étions pas assez rapide. Et si … Non ! Je ne voulais pas penser à ce qu'il pouvait arriver à Lexa si nous étions trop lent. Je trébuchai, allez savoir si quoi je pouvais bien trébucher. Le sol se rapprochait de mon visage. Je crois que je vais détester les robes si ça continue. Puis un cri retentit dans ma tête et seulement dans la mienne. Un cri que je connaissais bien. Un autre Gardien, un des plus indomptables. Il apparut juste derrière moi et m'attrapa avant que je ne tombe. Il se divisa alors en deux partie pour attraper le jeune homme qui portait Lexa.
Je pris alors un peu de temps pour observer le Gardien. Je le connaissais bien celui-là, je le trouvais tellement beau que j'en rêvais souvent, peut-être trop souvent. Quand il est en une seule partie, c'est une femme, ou du moins, jusqu'au buste, après, c'est un corps d'aigle. Deux grandes ailes permettent au Gardien de voler. Les longs cheveux verts de la femme dansaient derrière elle. Ils avaient de magnifiques reflets argentés. Mais quand ce Gardien se divisait, sa deuxième partie était la même, mais c'était un homme et non une femme. Nous allions vite, les deux parties du Gardien volant à ras du plafond. Ils évitaient les obstacles avec une grande souplesse sans jamais se toucher l'un l'autre. Je fermais les yeux, retenant mes larmes. Le vol s'arrêta d'un coup. Nous fûmes déposer délicatement sur le sol devant une porte avec marqué ''infirmerie'', je remerciais le Gardien du regard et entrai dans l'infirmerie.

''Anja ! Aide-moi ! S'il te plait !''

Une femme apparut alors, entièrement vêtue d'habits sombres. Je lui montrais Lexa toujours dans les bras du jeune homme. La femme prit Lexa avec elle et nous demanda de rester dans la salle d'attente. Elle s'enferma alors dans sa pièce pour soigner le jeune homme. Je me posai sur une chaise et laissai couler mes larmes. J'avais très peur. Alors, presque automatiquement, je me mis à chanter cette chanson que Kyo aime tant. Petit à petit je m'apaisai, mais si lentement. Nous avions mis à peine dix minutes pour venir alors qu'à pied il aurait fallut traverser la moitié de l'Académie. Mais est-ce que ce sera assez ?

[désolée pour la longueur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (libre)   arrivée (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [ Libre ]
» Arrivée (libre) [suite]
» Silence [Libre]
» L'arrivée dans l'académie ( Libreeee ) ouais ben venez aussi xD
» Welcome here ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: