Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exploration [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:05

    Steven marchait tranquillement dans les couloirs déserts de l’Académie. Il n’y avait pas de cours aujourd’hui. Il était venu pour explorer l’Académie. Il n’avait pas encore eu l’occasion de le faire, étant arrivé la veille au soir. Il tourna sur la gauche et ensuite sur la droite, ne sachant pas où aller. Il n’était pas perdu. Non. Il savait exactement où était le hall. Il marchait juste au hasard, la musique de son lecteur mp3 dans les oreilles. Steven s’arrêta dans un couloir aussi désert que les autres. Il s’assit contre le mur et resta là tranquillement. Il était bien là. Lui qui avait toujours été habitué à la solitude, il se plaisait dans ce couloir vide. Le jeune homme bascula sa tête en arrière contre le mur. Il chercha son paquet de cigarettes dans la poche intérieure de sa veste en cuir. Il lui restait quatre cigarettes. Ca suffirait pour la journée. Il le rangea ensuite. Il se posait plusieurs questions. Quelle sera sa vie ici ? Et les gens d’ici, sont-ils sympathiques ? Leurs pouvoirs c’est quoi ? Steven secoua la tête. Il ne s’était jamais préoccupé des autres alors pourquoi commencer maintenant ? Ca n’avait aucun sens. Il soupira et se releva. Il voulait repartir. Il fit trois pas et s’arrêta. Il venait d’entendre des bruits de pas derrière lui. Steven se retourna. La personne approchait par ici. Steven l’attendait. Il allait enfin rencontrer quelqu’un de cette Académie. Lui qui se demandait de quoi ils avaient l’air, il allait avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:58

    Je ne vais pas vous cacher que je suis légèrement paumé, du jour au lendemain, je me trouve avec un pouvoir sous le bras et je me retrouve aussi dans une étrange école, je ne sais rien d’elle, mes parents ne sont pas au courant, ma sœur non plus, qu’allaient t’il faire quand ils apprendront ma disparition ? Bref, je ne préférais pas y penser, j’étais arrivé dans cette école hier et je ne m’étais pas encore repris de mes émotions, cette école allait bien me servir, elle allait m’aider à contrôler mon pouvoir, parce que cet idiot de pouvoir pour le moment se manifestait que quand j’étais énervé, et comme j’avais le sang chaud, il ne me fallait pas grand-chose pour me mettre dans une colère noir, oui, très impulsif, il ne faut pas me contrarier. Aujourd’hui là je n’avais pas cour, je me baladais dans l’académie sans trop savoir où aller, j’avais eu le temps hier déjà de visiter un petit peu, c’était grand. J’empruntais un couloir où il n’y avait personne, pour une fois, dans tous les couloirs de cette école, il y avait quelqu’un, oui, toujours beaucoup de monde, tous ce monde qui avait un don, c’était quand même assez dur à croire. Toutes ses personnes qui possédaient un don, différent, alors j’en voyais faire apparaître des boules de feu, ou alors se transformer en différent animal, ou bien propulser les gens, ou alors les figer, ou d’autre qui courait à une de ses vitesse, tous ses don que personne n’avait honte de montrer, moi j’aimerais bien le montrer, mais il fallait que je sois énervé, je devais peut être penser à quelque chose qui me met hors de moi, mais là, rien de me vint à l’esprit, je devais encore me faire à l’idée que j’avais un don déjà, parce oui j’en avais un, c’était réel, oui, tout ça était réel, je pouvais me pincer autant de fois que je voulais je me trouverais toujours au même endroit, dans ce couloir désert, désert, pas tout à fait, il y avait quelqu’un devant moi, un plutôt grand type, assez imposant, que devais-je faire, avancer & l’ignorer ? ou bien faire connaissance avec lui en espérant qu’il ne devienne pas mon ennemis ou qu’il ne m’attirera pas d’ennuis, oui, j’étais un aimant à ennuis & à danger, et j’étais assez doué pour me faire des ennemis, même si j’avais pas mal d’amis, enfin, depuis que j’ai découvert mon don, j’en avais plus d’amis, ils avaient tous peur de moi, je me retrouvais seul au monde, juste avec ma sœur qui ne sait même pas ou je suis. Bref, je continuai d’avancer à une allure normale et régulière. Puis quand j’arrivai devant l’homme je me tournai vers lui en souriant, j’avais pris la deuxième option, lui parler en prenant un risque. Je lui tendis ma main pour me présenter tout en me préparant à ce qu’il refuse ma poignée de mains, on me l’avait refusé tellement de fois déjà, j’étais habitué maintenant, puis je pris la parole ;

    « Salut moi c’est Dawson, je ne connais personne ici encore alors tu tombes à pic !

    Bon Ok, le « salut moi c’est Dawson » aurait peut être suffit, mais non, il fallait que je rajoute des mots qui pouvaient me mener à ma perte dans ma quête de l’amitié, j’étais stupide, oui, j’étais stupide, combien qu’il me remballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

    La personne qui arrivait était un jeune homme qui avait l'air d'avoir une vingtaine d'années, comme tous ceux que Steven avait croisé dans l'Académie. Il s"approchait assez lentement. Steven le fixait derrière ses lunettes de soleil. Allait-il s'arrêter et lui parler ? Pour une fois Steven n'avait pas l'intention de l'envoyer balader. Lorsque le jeune homme passa devant Steven, il s'arrêta et se tourna vers lui. Il lui parla. Steven sourit très légèrement. Dawson ... il s'appelait Dawson. Bien. Mais la phrase suivante aurait pu être évitée. Si Steven ne voualit pas autant rencontrer quelqu'un de l'Académie, il l'aurait remballer. En beauté et avec style. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Malheureusement pour Steven, heureusement pour Dawson. Le jeune homme répondit alors à son camarade :

    "Steven"

    Court et droit au but. Si tout le monde pouvait discuter ainsi, la vie serait beaucoup plus intéressante. Mais non, les gens préfèraient parler, parler, parler, sans interruption. LA chose que Steven déteste le plus au monde. Il soupira légèrement et s'adossa de nouveau contre le mur.



[dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:24

    Quoi ? Je rêve ? Il ne s'était même pas énervé ? J'étais stupéfait, avec la veine que j'ai & la facilitée à m'attirer des ennuis, c'est une première, je souris, ca ne m'était jamais arrivé avant, je serra donc la mains de cet inconnu qui s'appellait Steven, prénom que je n'avais pas entendu beaucoup, bref, je connaissais au moins une personne ici, c'était déjà pas mal, maintenant, qu'est que j'allais en faire ? Un ami, un ennemi, j'hésitais, j'étais tellement habitué à avoir des ennemis que c'était devenus presque normal, des amis, je n'en avais pas vu beaucoup, bah, autant tenté la nouveauté, j'espérais en faire un ami, ca me ferait un peu de bien de l'amitiée. Je souris et posa mon dos contre le mur, Steven ne disait pas un mot, je n'aimais pas ce silence, non, pas du tout ... Je soupira, beuuh, ca en devenbait glauque, je ,me sentais obligé de dire quelque chose, comme si l'avenir du monde reposait sur mes épaule *O* ce silence, quel stress, je serra les dents et à bout de force je prit la parole ;

    - C'est quoi ton don à toi ?

    Ah, j'avais cassé le silence, ca faisais du bien, ca commençait à me stresser légeremment beaucoup, je me reposa contre mon mur, comme soulagé, j'espère au moins qu'il m'avait entendu, lui qui semblait être dans ses pensées, j'esoerais aussi que nous n'allions pas retomber dans le silence comme deux blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:42

    Adossé contre le mur, tranquille. Telle était la position de Steven. LE jeune homme était de nouveau plongé dans ses pensées. Derrière ses lunettes de soleil. Il réfléchissait à une façon polie de s’éclipser. De toute évidence ce Dawson avait l’intention de faire ami-ami. Ce qui ne plaisait pas tellement à notre lunatique préféré (si si je suis sûre que c’est votre préféré). Steven regarda de chaque côté du couloir. Il n’y avait personne. Pas un chat. On n’entendait même pas un bruit lointain de talons. Quel dommage. L’arrivée fortuite d’une autre personne aurait été une bonne excuse.
    Alors que faire ? Prétendre à un rendez-vous ? Trop banal. Allez droit au but ? Ca manque de tact. Non. Il fallait faire dans la finesse : rester silencieux. Cela marchait pratiquement à chaque fois Les gens n’aiment pas les longs silences, ils les trouvent inconfortables …
    Dawson avait repris la parole. Apparemment, il faisait partie de ceux qui détestent les silences qui mettent mal à l’aise (comme Mia *O*). Steven le jaugea du regard, et décida de lui répondre.

    « Guérison. »

    Quelle ironie du sort. Lui, Steven, celui qui fuit toujours la compagnie, avait le pouvoir de guérir les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

Roh lala, c'est quoi ces gens qui aimaient le silence, jamais Dawson les comprendrait, il fallait que cette discussion devienne mouvementé, Steven devait bien faire une ou deux têtes de plus que le jeune loup, il ne fallait pas que ca se finisse en bagarre, au pire, il se transformerais en loup. Alors comme ça, il pouvait guérir, pas trop mal comme pouvoir, ça pouvait être utile, Dawson esquissa un sourire, & prit la parole ;

♣️ T'aime le silence toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:40

    Steven retenait à grand peine son envie de sourire. Son plan marchait assez bien. S’il aimait le silence ? Le silence était son seul ami. Le seul qui le comprenait vraiment. Le seul qui ne l’avait jamais abandonné. Fou ? Non, Steven n’était pas fou. Peut-être un peu dérangé pour considérer le silence comme une personne, un ami qui plus est. Mais quand on a passé pratiquement toute sa vie tout seul, on aime le silence.
    Steven ferma les yeux derrière ses lunettes. C’était à ça qu’elles servaient. Pourvoir faire ce qu’il voulait, sans que personne ne le voit. Pouvoir penser ce qu’il voulait sans que personne ne le lise dans ses yeux. Ses yeux si faciles à interpréter. Dawson esquissa un sourire. Pour qui il se prenait lui ? Pour son ami ? Il n’avait pas encore compris qui était Steven apparemment. Tant pis pour lui.

    « Ouais. »

    Steven aurait pu engager la conversation. Aurait pu. Mais il ne ferait pas. Il voulait tester son camarade. Savoir jusqu’à quand il tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Silence [Libre]
» [libre]Découverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Couloirs-
Sauter vers: