Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reseignements & autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

    J 'avouais ça faisais drôle de revenir ici, là où j'avais étudié et apprit de nombreuses choses sur mes pouvoirs, et comment pouvoir les contrôler et un peu plus par rapport que j'avais envie d'être enseignant.
    Ouais ça faisais deux que j'avais pas remis les pieds ici ! C'était toujours aussi sympas, et ça avait un peu changé.
    Je marchais de mon pas lourd et déterminé vers le secrétariat de l'académie pour prendre connaissance du planning des cours que j'avais à donner.
    J'entrais dans le sécrétariat et je vis autour de moi une salle qui semblait confiné, qui ne respirait pas, ce que j'aimais pas ce genre d'endroit où t'as l'impression de te sentir à l'étroit c'était pour moi très désagréable de sentir ce sentiment d'enfermerment !
    Qui me rappeler des souvenirs douleurs dont je ne voulais pas m'y attarder.
    Et en plus ça sentait, plutôt ça puait le renfermé ! Beurk... Mon regard était méfiant avec des sourcils un peu fronçé une mine sèvere dont j'avais l'habitude de faire assez souvent.
    Je me fis une raison c'était ça l'administration, petit, puant et remplit de papier avec une secrétaire dont je me attardai pas sûr elle.
    Je m'avançai vers le bureau de mon pas décidé, et je dis d'une manière une peu froide à la secrétaire qui me regardais maintenant.

    " Je suis le professeur Mustang, j'aimerais connaître mon planning de cours."

    Je me rendais pas compte que j'avais tendance à être un impoli, elle me tenda une feuille où il y avait mon planning, plus une autre feuille où il avait tout les noms de mes éleves.
    D'une demi-voix grave je dis à la secrétaire.

    "Merci."

    Je restai là un instant immobile à lire et regarder mes feuilles.


Dernière édition par Zackary Mustang le Jeu 25 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

Je cherchais depuis quelques minutes le secrétariat, sans jamais le trouver. Mon sac à la mains, je cherchais, j'allais de porte en porte, soupirait. Des fois je surprenait des élèves en train d'essayer de contrôler leurs pouvoir. Ils me regardaient avec des têtes de déterrer, et me disait timidement de bien vouloir fermer la porte. Ou des fois je tombaient sur des gens qui lisaient. Il me lançaient un regard sévère, et je devais fermer la porte. Je m'arrêtait en plein milieu du couloir, et tombait doucement, appuyée contre le mur. Je soupirais, regardais ma montre. Sa faisait déjà une heure que je marchais dans cette fichue académie, et je ne trouvais pas le secrétariat ! Mince ! Finalement, je me remit doucement debout, et me dirigeait vers une porte. Je l'ouvrit et découvrit avec bonheur la pièce qui semblait être le secrétariat.

J'entrais doucement, et refermais sans aucun bruit la porte. Je vit un jeune homme qui lisait ses feuilles de cours. Je le regardais, et finalement, regardait tous ce qui se trouvait autour de moi. C'était ancien, et si on regardais bien, un peu de poussière et de toiles d'araignée pointée au plafond. En même temps, comment nettoyer le plafond ? Il était gigantesque, il fallait presque une échelle pour le nettoyer .... Je me dirigeait vers le bureau, ou une jeune femme âgée, cheveux coupé en carré, et lunettes noirs. Elle avais un air sévère.

-Bonjour, je vient pour prendre mon emploi du temps ainsi que les clefs de mon appartement.

Elle me tendit un trousseau de clé ou sur chacune des clés était marquée son utilisation. Il y avais "Chambre" et d'autres clé que j'allais lire plus tard. Je prit mon emploi du temps, murmurait un vague merci à la secrétaire qui replongeait aussitôt dans l'ordinateur. J'examinais l'emploi du temps, et me tournait vers le jeune homme :

-Bonjour, vous êtes le professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:13

    Une jeune fille était rentrée dans le secrétariat, j'entendais juste son pas s'approcher du comptoir de la vieille administrée, je ne paraîtré pas plus attention.
    Mes feuilles étaient bien remplite, avec quelques cours par-ci par-là, quelques matières spécifique par-ci et par-là.
    Je crois bien que j'aurais pas du tout le temps de m'ennuyer. Tant mieux ! Je haïssais être passif, faire le flemmard c'était pas mon truc à moi mais j'étais pas pour autant un hyper-actif qui sauté par tout dans tout les sens enfin ça sa dépendait...
    J'avais pas regarder la liste de mes élèves, je préférais les voir en temps et en heure.
    J'allais pour plier mes feuilles en deux pour les faire rentrer dans une poche à l'intérieur de mon manteau en cuir quand j'entendis la voix de la jeune fille qui était entrée, il y a quelques minutes à moins que c'était la vieille mais bon j'y croyais pas trop.
    Je me tourna vers la jeune fille en la dévisageant toujours en gardant ma mine sévere, la jeune me demandait mon nom.
    Elle avait devinait que j'étais professeur, je me sentais un peu vieux mais bon je ressemblais pas non plus à un jeunot de 18 ans alors que j'en avais dix ans de plus !
    C'était la première élève que je recontrais peut-être faisait-elle partie de mes élèves, elle était plutôt jolie pour son jeune âgée.

    "Professeur Mustang."

    Je dis d'une voix un peu grave, je lui tenda une main pour lui dire bonjour, on était hors cours alors c'était permit de dire bonjour de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:42

Je mit mon trousseau de clé ainsi que mon emploi du temps dans mon sac. Puis, le professeur me tendit la main. Je lui serrait et il me dit son nom. Bon, au moin je connaissait un de nos professeur. Il s'appelait donc Mr Mustang. Je lui sourit et déclarais :

-Enchantée, professeur.

Je vit soudain une jeune fille entrée dans le secrétariat. Bizarrement, elle me ressemblait, vraiment. Les mêmes cheveux que moi, le même visage, les mêmes yeux, le même sac, les mêmes habits .... Oh non ! Mon double était encore sortit et pour le faire rentrer, c'était un vrai combat. Je fit une grimace, et dit :

-Excuser moi quelques minutes.

Je me dirigeait vers mon double qui me regardait, étonnée de me voir ici. Puis, je me plantait net, fermais les yeux et me concentrais uniquement sur elle. Finalement, quelques secondes plus tard, je réouvrit les yeux, elle n'était plus la. Enfin, j'avais réussit à maîtriser mon pouvoir. Je fit un soupir de soulagement. Je me redirigeait vers le bureau, ou j'avais laissée mon sac. Je dit :

-J'ai encore du mal à contrôler mon pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:38

    C'était au final un peu distrayant de voir la jeune fille partir voir son double entrer dans le sécrétariat, j'observais la scène en restant muet.
    Elle s'excusa de devoir me laisser, pour qu'elle aie rejoindre son double, et pour biensûr la faire disparaître.
    Elle ferma les yeux pendant un instant, elle semblait s'être très bien concentrer pour l'avoir fait disparaître.
    Puis elle avait re-ouvert les yeux, sûrement satisfaite d'avoir fait disparaître son double avec un peu d'aisance, à son retour je lui fis un demi-sourire narquois et faible en coin.
    La jeune fille me disait qu'elle avait du mal à se contrôler son pouvoir et justement j'étais là pour elle et les autres.
    Si tout les éléves avaient des sortit d'énergie spontané, ça promettait d'être marrant, non franchement, j'espérais que les cours aller bouger car ce n'était pas mon genre de rester sur une chaise à dictée des phrases stupides et je lui dis de ma voix grave.

    " Alors j'ai hâte de vous avoir dans mon cours."

    Je trouvais cette élève plus intéressante après avoir découvert son pouvoir, le dédoublement, c'était intéressant, dans ma tête vite fait je prévoyais son programme, d'abord maîtrise de son double et création de sa triplette...
    Je clingai des yeux pour sortir de ma réflexion, visiblement j'étais assez enthousiate de commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:57

[J'ai du réécrire tout mon message]

-Moi aussi, car on s'ennuie un peu ici.

Et c'était vrai. A part aller à la cafétéria, lire, aller dans ma chambre ou me balader, je ne voyait pas trop qu'est ce que je pouvais faire d'autre. Heureusement que j'aimais lire, car de temps en temps, je m'isolait dans un coin de la bibliothèque, je prenait un livre et je me mettais à lire, simplement, avec autant de concentration que quand je suis en cours. Je regardais le professeur. Puis, je fouillais dans mon sac et en sortit une nouvelle fois mon emploi du temps. Bizarrement, ce n'était pas marqué quand les cours commençait. Pratique, sa. Je fit une petite grimace. Un emploi du temps, sa sert à savoir quand les choses commence, et pas le contraire. Je demandait au professeur :

-Savez vous quand les cours commencent ?

Je me sentait un peu bête à demander sa, mais il fallait bien que je demande à quelqu'un. Et puis, je me rendit compte que je ne m'étais toujours pas présentée. Je me demandais si je devais le faire, ou pas. Finalement, je dit :

-Au fait, je m'appelle Abygaëlle, Abygaëlle Tunder.

Je sourit et refourrait encore une fois mon emploi du temps dans mon sac, à coté de mon Iphone, ma montre, mon paquet de chewing-gum et mes lunettes, ainsi que d'autres babioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:24

    Je me tourna vers elle, l'ennuie je connaissais ça et c'était quelque chose que j'aimais pas trop l'inactivité mais maintenant que j'étais là les flemmards aller se remettre au boulot.
    Puis elle me questionna sur le commençement des cours, il y avait pas les horaires ? Super l'administration ça sert vraiment à rien, c'est bien ne pas indiquer le commençement des cours, flemmard.
    En plus en y pensant j'avais même pas vu de message disant le commençement des cours dans le Hall ou les couloirs, les élèves aller être surprit, demain...
    Je jetai un bref coup d'oeil avec mes sourcils fronçé par dessus mon épaule en regardant la vieille peau.
    Puis la jeune élève se présenta finalement quand je reporta mon intention sur elle, Abygaëlle Tunder, faudra que je regarde quand même ma liste pour savoir si je l'avais dans mes élèves.
    Je ferma à moité mon blouson en cuir pour préparait mon départ et lui dit à Abygaëlle.

    "Demain les cours commençent alors Tunder, je vous dis à demain, je dois y aller."

    Je préferais appeler les élèves par leur nom de famille à l'extérieur.
    Je lui un bref geste de main de salut et je partis vers la porte, je poussai la porte assez vite mais sans la faire claquer par la suite après ma sortie.
    Demain allait être une journée pleine de découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:29

-D'accord, merci.

Je soupirais, et mit mon sac sur mon épaule, pressée de reprendre les cours. Je m'apprêtais à sortir du secrétariat quand la vieille me parler. Je me retournais et elle me fit signe de venir. Curieuse, je me dirigeait vers le bureau, et elle me dit, en me regardant profondément dans les yeux :

-Alors comme sa, vous vous ennuyer ? Eh bien aider moi à ranger les papiers.
-Non merci, j'ai mieux à faire.


Je me retournais, en souriant, me retenant de rire, et sortit doucement du secrétariat, laissant la vieille toute seule, ahurit. Bon, j'allais aller dans ma chambre, pour y déposer quelques affaires.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:49

[Fin à moins que tu veus me courrir après ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:50

[Faut que je réfléchisse Razz. Pour dire quoi lol ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

[ "Euh monsieur vous avez perdu votre moumoute !" lol J'en sais rien sinon laissons-le c'est pas grave si on l'a fait court ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00

[Razz . Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

[moi je veux lui courir après What a Face Non je déconne XD c'est bon je peux fermer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Reseignements & autres... Empty
MessageSujet: Re: Reseignements & autres...   Reseignements & autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseignements & autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri des pensées des autres [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: