Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:23

Découverte
Jennifer Johnson.

La clé de ma chambre à la main, je montait l'escalier qui menait aux chambres. Puis, je regardais sur la fiche le numéro de ma chambre. C'était la chambre numéro 17. Je soupirais et me mit à chercher ce numéro. Enfin, je découvrit la chambre. Sur une petite pancarte, inscrit en lettres d'or le numéro "17". Je l'ouvrit, valise à la main. J'entrais, et refermais la porte. Puis, je posait ma valise par terre, et m'allongeait sur mon lit. Je regardais autour de moi. La chambre était simple, normal, mais avait son charme. Il y avait un petit balcon. Je me relevais et me dirigeait vers le petit balcon. Je m'accoudais dessus, et soupirait. Je pouvais voir le village, et la campagne autour. Puis, au loin, l'académie. Je sourit. Je revint dans la chambre et regardais. Il y avais un bureau, avec une lampe et des tiroirs. Une grande armoire, ou je pouvais mettre des vêtements. Un lit normal, deux places, et une grande glace. Je soupirais et me regardais dans la glace. Je sourit. Puis, je rangeait ma valise. Je sortit ma pochette de CD et prit : "Désolé" pour Haïti. Je le mit, et me mit à fredonner :

-Les espoirs peuvent bien s'écrouler, et le sang continué à couler, devant nos télé, pour se justifier, tout ce qu'on sait dire c'est "Nous sommes désolé" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:46

    Ca avait été une très belle journée. Normal ! Il n'y avait pas eu de cours ! Jennifer avait passé la journée au village, à trainer dans les rues et au skatepark, comme d'habitude. Elle aimait voir les gens faire du skate. Elle devait surement être la seule a le faire, mais elle aimait ça. S'assoir toute une après midi à regarder les autres...
    Maintenant, Jennifer montait tranquillement à son appartement, le numéro 19. Il se situait au premier étage, tout au bout du couloir. La jeune femme aimait cette place. Comme ça, en se rendant à sa chambre, elle passait devant toutes les autres. Et elle pouvait entendre s’il y avait quelqu’un. Malheureusement, Jennifer était pour le moment seule à son étage…
    Seule ? Apparemment plus ! En passant devant la porte portant le numéro 17, Jennifer entendit de la musique. Une chanson qu’elle connaissait vaguement. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se plaça devant la porte. Quelle chance ! Le nouvel arrivant ou nouvelle arrivante occupait la chambre juste à côté de la sienne ! Elle aurait enfin quelqu’un avec qui discuter. Jennifer frappa doucement à la porte et attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir… en fredonnant une chanson qu’elle avait en tête depuis la vieille et qui ne la quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me retournais, arrêtait tranquillement la musique, et me dirigeait vers une jeune fille, se tenant juste devant ma porte. Je sourit, et ouvrit tranquillement ma porte.

-Salut, tu peux rentrer si tu veux.


Je lui fit signe d'entrer et refermais la porte. J'avais sortit de ma valise une boîte de fraises Tagada. Je sourit à la jeune fille et l'observait. Elle avais des mèches blondes et des mèches noirs, portait du maquillage autour des yeux. Moi, j'étais simplement habillée en jean, et portait un haut léger, noir. J'étais seulement un petit peu maquiller. Je m'assis sur ma chaise, et dit :

-Je m'appelle Abygaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:01

    La porte s'ouvrit sur une jeune fille qui devait avoir environ le même âge que Jennifer. Elle était blonde et légèrement maquillée, avec une certaine élégance dans ses vêtements simples. Jennifer entra dans la chambre de sa nouvelle camarade. Apparemment, elle venait tout juste de s'installer. Sa valise était posée tout près et sa chambre n'était pas encore personnalisée. Contrairement à celle de Jennifer. La jeune femme sourit très légèrement en pensant aux murs de sa chambre recouverts de posters de ses groupes préférés.
    Jennifer se tourna vers sa camarade en souriant. Abygaëlle. C'était un nom original et très joli.

    "Je m'appelle Jennifer. Tu viens d'arriver nan ? Moi ça fait longtemps que je suis ici ! Et crois moi, cet endroit est gé-nial ! Il y a des tas gens supers, les professeurs savent de quoi ils parlent, et le village en bas ... y'a tout ce qu'il faut là-bas ! Après c'est sur, l'Académie est très grande et c'est dur de se repérer au début, mais on s'y habitue très vite. Et c'est quoi ton pouvoir ? Moi j'peux devenir invisible, presque à volonté. C'est très pratique. Mais comme je ne me contrôle pas, c'est pas super. Bon j'crois que je vais m'arrêter de parler,
    elle rit, j'ai oublié de te prévenir, je suis très très bavarde !"

    Jennifer s'arrêta enfin de parler. Ce n'était pas sa faute, chaque qu'elle ouvre la bouche, elle ne se contrôle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:15

Je sourit en écoutant Jennifer parler. Je prit une fraise Tagada dans le sac et en proposait une à Jennifer. Puis, je reposait le sac sur mon bureau, en l'écoutant. Eh ben, elle était bavarde ! Je rit avec elle et me mit à parler moi aussi. Des fois je peux être très bavarde, et des fois, pas du tout. Mais la, Jennifer me donnait envie de parler. Elle était pleine de bonne humeur, et j'avoue qu'elle ma contaminée. Je m'accoudais à ma chaise et dit :

-Oui, je viens d'arriver, et au début, j'ai été très impressionnée par l'Académie ! Oui, j'ai déjà rencontrée quelques personnes, Alexandre, Ethen, Dawson .... Moi, mon pouvoir ? Je peux me dédoublé ! à ce moment la, mon double sortit d'un seul coup, je soupirais, donc comme tu vois, je ne maîtrise pas encore trop mon pouvoir, ce qui fait qu'elle sort qu'en elle veux et en fait qu'à sa tête.

Puis, Jennifer expliquait qu'elle pouvais se rendre invisible. Je restait la, muette. Sa devais être très pratique, devenir invisible .... Je sourit et posait une question :

-Eh ben, sa doit être très pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:55

    Se dédoubler. Ça c'était un pouvoir très spécial ! Et aussi super cool. Comme pour prouver que ses paroles, le double d'Abygaëlle choisit précisément cet instant pour faire son apparition. Jennifer était sidérée par la ressemblance qui existait entre les deux jeunes femmes. A ce stade, ce n'était plus de la ressemblance ! Les deux Abygaëlle étaient parfaitement identiques. En tout point. Se retrouver face à deux personnes complètement identiques était une expérience pour le moins troublante. Ce n'était pas comme se retrouver face à des jumelles. C'était ... différent ... même assez bizarre.
    Jennifer retourna à la réalité lorsqu'Abygaëlle reprit la parole. Elle trouvait que devenir invisible était pratique. C'était vrai ! Mais pouvoir se dédoubler devait l'être au moins autant. Jennifer échafaudait déjà des plans qu'elle aurait pu mettre à l'œuvre si ça avait son pouvoir à elle.

    "Et bien oui, devenir invisible c'est super pratique ! Je pourrais suivre n'importe qui, faire n'importe quoi et personne ne le saurait ! Mais ton pouvoir doit être vraiment pratique aussi ! Se dédoubler, c'est cool ! Nous avons le même problème : nous avons un pouvoir super pratique qui pourrait nous permettre de faire tout ce qu'on veut, mais on n'arrive pas bien à se contrôler. C'est vraiment bête ! Tout ce que j'aurais pu faire si je contrôlait complètement mon pouvoir !"

    La jeune femme s'arrêta de parler le regard dans le vide, un sourire aux lèvres. Ça c'est sûr, elle aurait pu en faire des choses en étant invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:03

-Moi aussi, se dédoublée est très pratique ! Je peux être à deux endroits à la fois. En cour, je peux être en même temps dans le parc. En fait, je peux contrôler mon double à distance, mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'expérience pour le faire, je ne sais pas trop comment le gérer ....
Je soupirais. J'arrêtais la musique, et regardait, en souriant, mon Double traîner dans la pièce. Mais je me dirigeait vers elle, la prit par le poignet et la fit s'assoir à la chaise, ayant marre de la voir marcher dans tous les sens. Je fermais les yeux, me concentrais uniquement sur elle, et je rouvris les yeux. Ouf, j'avais réussir à la faire disparaître. Maintenant, il ne fallait plus penser à elle, sinon, elle allait réapparaître. Je me tournais vers mes valises. Je me dirigeait vers elles et les poussait sous le lit. Puis je m'assit sur
-C'est une vrai tête de mule !
dit-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Découverte...
» Une découverte.... Troublante... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: