Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une découverte.... Troublante... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Une découverte.... Troublante... [libre] Empty
MessageSujet: Une découverte.... Troublante... [libre]   Une découverte.... Troublante... [libre] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:57

    Je me sentais mal dans mon appartement... Un sentiment d'oppression étonnant... J'avais besoin d'être à l'air libre... J'avais besoin de n'avoir que le toit du ciel au dessus de ma tête, de n'avoir que les arbres de la Terre pour mur... De n'avoir que le vent comme seul confident... Je respirais, je retrouvais un semblant de vie à l'extérieur. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors et c'était plus qu'agréable... J'avais l'impression d'être suivie... Je regardais pourtant autour de moi et rien ne confirmait mes doutes... Je me sentais... Bizarre... Je figeais le temps tout autour de moi et j'explorais chaque recoins mais rien... Personne ne me suivait... Pourquoi cette sensation d'être accompagnée...? Je m'arrêtais et je m'asseyais sur un banc. Des sueurs froides... Qu'est-ce qu'il m'arrivait...? Mes yeux devinrent rouge. Je ne comprenais pas... Un contrecoup...? Non... C'était totalement différent... La folie? Non... La folie est bien plus douce que ce que je ressent...

    Je portais une main à ma tête. Ma corne me faisait mal... Enfin... Au niveau de ma corne... Je pleurais du sang... Que ce passait-il...? Mes yeux redevinrent brisés. Une sorte de rugissement se fit alors entendre. Je bondit sur mes pieds et je regardais autour de moi. Rien... Un grognement... D'où cela venait-il...? Un mal de tête me prit subitement. Je poussais alors un hurlement inhumain. Je n'avais jamais ressentit une telle douleur... Serait-ce la fin pour moi...? Peut-être bien... La fin arrive avant le début... Le début de ma vie... Des gens accoururent. Ils me demandaient si sa allait... Je tombais à genoux et je crachais du sang... Du sang noir... Ce n'était pas mon sang... Les gens s'affolèrent... Ils étaient une dizaine autour de moi...

    "Par...Tez....!"

    J'avais du mal à parler mais mon message était pourtant clair... Il fallait qu'ils dégagent tous! Mais personne ne prêtait attention à mes paroles... Je n'en pouvais plus... Un nouveau grognement dans ma tête... Ma corne devint alors lumineuse. Elle irradiait d'une lumière d'un blanc pur. Le temps se figea et les gens disparurent... Je ne comprenais rien... Je voulais que ce mal sorte de moi... Je ne voulais plus souffrir... J'en avais assez... C'est alors qu'un événement étrange se produisit.

    Ma corne rentra dans mon crâne, mes cheveux devinrent d'un noir abyssal jamais vu... Mes yeux devinrent brisés... Les rugissements et l'étrange sensation avaient disparut. Je levais les yeux pour voir une grande masse de lumière blanche. Elle prit alors forme. Un rugissement féroces suivit de grognements... Qu'est-ce que...? On aurait dit un animal... Il était aussi blanc que l'étaient mes cheveux... Son visage était cependant noir avec... Des yeux rouges? Une corne noire... Ma corne.

    L'animal me fixa droit dans les yeux. Je soutins son regard bien que le miens exprimait ma perdition... Qui était-il...? Qu'est-ce qu'il était...? Il s'approcha et je reculais. Je me retrouvais contre le banc et l'animal s'assit en face de moi en me fixant d'un regard déterminé... On aurait dit qu'il attendait quelque chose de ma part... Mais quoi? Une question? Peut-être bien... Je regardais autour de moi. Le temps était complètement figé... Bizarre... Pourquoi le temps était figé à une aussi grande échelle? Je reportais mon attention sur lui. Ma voix tremblante s'éleva.

    "Qu'est-ce que... Vous êtes...?"

    L'animal ferma les yeux et acquiesça de la tête. Il ouvrit ensuite les yeux pour les poser sur moi. Visiblement, j'avais posé la bonne question... Mais... Pouvait-il seulement parler...? Si sa se trouve non... Je venais donc de poser ma question dans le vent...

    -"Je me nomme Absol, je suis l'esprit du temps qui vit en toi. Je suis là depuis le début."

    Je le regardais avec de grand yeux... Il avait une voix grave et douce. Chaleureuse... C'était étrange... Il est là depuis le début...? Comment ça? Depuis le début... De mon existence? Quand j'étais dans cet endroit? Impossible... Je l'aurais ressentis... Je le regardais d'un air suspicieux.

    "Impossible... Et puis... D'où te viens cette corne, cette blancheur et ces yeux? Ce sont les miens..."
    -"Tu fais erreur Gabrielle. Tout cela m'appartient. Si tu en a hérité et non les autres Gabrielle c'est parce que j'étais en toi. Les produits ont fait fusionner nos deux essences. Tu as donc obtenu la blancheur de mon poil, la rougeur de mes yeux ainsi que ma corne... Tout cela vient de moi. A ton avis, pourquoi étais-tu la dernière Gabrielle du projet?"

    Je le regardais, complètement abasourdie... Je ne comprenais pas là où il voulait en venir... Il connaissait le projet, il connaissait les produits, il connaissait... Mon nom... Je passais une main dans mes cheveux et je les regardais ensuite. Un noir tellement profond... Alors qu'ils sont si blanc d'habitude... Dit-il la vérité? Tout cela semble si absurde... Mais il connait tout... Tout mon passé... Et ces couleurs... Impossible...

    "Pourquoi n'es-tu pas intervenu plus tôt? Pourquoi ne t'es tu pas montré avant? Explique moi Absol."

    Il s'avança vers moi et il s'installa à mes côtés. Je le regardais. Il fixais l'horizon puis il redirigea son regard vers moi. Je le soutins sans ciller. Je voudrais comprendre. Je voudrais savoir pourquoi ne m'a-t-il pas aidé lorsque j'en avais le plus besoin...

    -"Je ne pouvais pas. Tu ne souhaitais pas d'aide... Tu ne m'écoutais pas... Tu ne m'as jamais appelé... Tu n'as jamais demandé à l'aide... La seule et unique foi, c'était pour réchapper à ta mort. Je suis intervenu. Je t'ai transporté jusqu'à l'académie. Depuis j'essaye de te protéger. Car si tu meurt, je meurt. Et je ne veux pas mourir. Donc je te protège."

    Un égoïste... Il ne me protégeait que par nécessité pour ses propres intérêts... Une ordure de plus qui vit en moi en plus... Quelle ironie... Moi qui veut fuir les ordures je me retrouve avec un esprit qui en est une et qui vit en moi... Je soupirais... je relevais les yeux vers lui. De la colère dans le regard ainsi que du mépris.

    -"Ne me regarde pas avec ces yeux là. Je sais très bien ce que tu pense. C'est toi qui a refusé mon aide je te rappelle. Ne t'en prend pas à moi. Ce n'est pas ma faute."

    Il n'avait pas tord... J'avais déjà entendu une telle voix mais je croyais que j'étais folle. J'ignorais ses dires... Je m'enfermais sur moi même... Voila pourquoi je souffrais... Je rejetais la seule personne qui pouvait m'aider à m'en sortir... Je baissais la tête. Absol vint alors lever mon bras pour le faire passer autour de son cou. Un chat... Je le caressais alors et je vis ce que son regard me disait. Arrête de te morfondre pauvre sotte... Le passé est passé... Il te suit mais tu ne pourra le changer. Il avait raison...

    "Pardon Absol..."
    -"Ce n'est rien. Dès que tu le souhaitera, je ferais mon apparition. Je ferais en sorte de ne pas te faire de mal lors de mon apparition. Il faut juste que tu me laisse sortir et que tu ne me bloque pas l'accès..."
    "D'accord... Quelqu'un arrive, tu peux retourner en moi?"

    Il s'exécuta et revint dans mon corps. Ma corne reparut et mes cheveux redevinrent blanc. Le temps revins à la normal et je m'asseyais sur le banc. Je n'étais donc plus seule... Je ne l'étais pas depuis bien longtemps mais je refusais de le voir... Peu importe... Absol est avec moi à présent. C'est le principal.


Absol:

Une découverte.... Troublante... [libre] 595470__Absol___by_slifertheskydragon
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Une découverte.... Troublante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte.... Troublante... [libre]   Une découverte.... Troublante... [libre] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:56

Voilà, même ma volonté ne vient pas à bout de mon envie de photographier tout ce qui bouge...
Je me promenait dans le parc, prenant des photos de tout et de rien, réussissant à capturer l'envol d'une pie.
Sur un banc, était assise une jeune femme mince aux cheveux blancs. Son regard se focalisait sur quelque chose d'invisible qui flottait en l'air.

Tiens, c'est la première fois qu'elle voit une pie ou quoi?

Mon envie irrésistible de prendre un photo me revint. Viseur en place, zoom parfait, j'appuie sur le déclencheur.
Puis une étrange sensation m'envahis. Comme lorsque j'étais encore avec "eux"...
Je sentais mon sang faire le tour de mon corps aussi vite qu'un faucon en vol.

Je sent un présence inconnues, ce n'est pas un humain...

Je regardais autour de moi, et je vit un animal étrange, pourvu d'une corne.


Etrange... allons lui demander

"bonjour, je m'appelle Jade ! Dit moi, je ne veux pas t'effrayer, mais j'ai vu cette étrange créature, avec la même corne que toi! qui était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Une découverte.... Troublante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte.... Troublante... [libre]   Une découverte.... Troublante... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:15

    Je vis une femme au loin avec un étrange appareil. Elle le plaça devant son oeil puis le retira. C'était quoi ce truc? Elle s'approcha de moi. Je sentis un grondement monter en moi. Absol... Maintenant que je le connaissais, j'entendais ses grondements... Il pensait qu'il s'agissait d'un danger... Elle arriva en face de moi et commença à me parler. Jade... Et elle me parla d'Absol. Je la regardais, je l'analysais... Je regardais son étrange machine autour de son cou. Je battis des cils et il apparut dans mes mains. Je le regardais sous toute les coutures. Je ne voulais pas parler d'Absol à une parfaite inconnue... Je lui tendis alors sa machine.

    "C'est quoi?"

    Une voix sans âme. Un regard inexpressif... Ses questions à elle ne m'intéressaient pas. Je connaissais déjà les réponse. Je préférais poser les mienne car je ne connaissais pas leurs réponses... A quoi servait cette machine...? Cet assemblage de verre de plastique et d'électronique? Encore un instrument de torture...? Non... Elle l'avait pointé sur moi et je n'ai rien sentis... Autre chose... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Une découverte.... Troublante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte.... Troublante... [libre]   Une découverte.... Troublante... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:34

Oh ça? Un appareil photo! Je ne connais pas ça depuis très longtemps, étant donnée que j'étais un peu coupée de la civilisation. Enfin bon, ça sert à capturer des images que tu veux garder en souvenirs...

Je ne voulais pas lui parler de mon passé aussi isolé. C'est vrai, vivre dans un labo, n'était pas la meilleur chose à vivre, et le développement personnel ne se fait pas.

Je sentais qu'elle était inexpressive, comme sans âme. Moi, j'essayais de rester souriante malgré tout . Elle ne me faisait pas peur, je n'avais aucune raison d'avoir peur d'elle. Ou de la chose qui l'accompagnait.

Je voulais me faire une amie.

Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ? AAAh l'air extérieur est agréable. Dit, tu est de l'académie ?

Je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte.... Troublante... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte.... Troublante... [libre]   Une découverte.... Troublante... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte.... Troublante... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Découverte...
» [libre] -> Traumatisée...
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Parc-
Sauter vers: