Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oh...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

oh...(libre) Empty
MessageSujet: oh...(libre)   oh...(libre) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:29

aujourd'hui pas de cours sa me fesais vraiment du bien j'avais besoin de me dégourdire alors j'avais pris un haut de sport qui laisait voir mon corps en cachant juste se qui fallait.par dessus il y avait un chandail chaud qui cachait mes ailes noires.je marcha juste qu'au cimtière qu j'avais repérée plus tôt dans la semain et y entra.je m'arrêta de marcher juste quand je m'avais éloignée asser du bord pour que personne de la rue me vois.je m'assis sur un pierre tomba ou que personne avait mi de fleur et puis je pensa
-*...*
A quoi aucune idée plien de penser se bousculait par milliers dans ma tête.J'avais chaud alors je retira mon chandail laissant mes ailes prendre un peu despasse a côtée de moi il n'était pas déployer,mais prenait beaucoup place car elle était énorme...je regardais parterre des fleurs sauvages d'un main délicate je les ramassa,puis j'aprocha un arbuse qui avait des feuille en épine très flexible et peu picante.Avec eux j'atacha le bouquets que j'avait dans les mains et le dépossa sur la pierre tomballe ou j'était il y a quelque instant assise.
Je me rassis en face et macota dos a elle puis ferma les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

oh...(libre) Empty
MessageSujet: Re: oh...(libre)   oh...(libre) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:19

    Jane Sander était arrivée à l'académie il y a peu de temps. C'est pour cela qu'elle avait décidée d'aller faire un tour au village le matin pour visiter un peu. Il faisait beau, le Jour était aveuglant. C'était beau. Elle décidait d'aller voir au cimetière. Il n'y avait pas mal de tombe. Chaque rangée était prise par une génération. C'était beau à voir. C'était bizzard un cimetière en plein jour. Jane n'avait pas peur des films qui disent que des fantômes se baladent la nuit dans les cimetières. Elle trouvait ça idiot. Très idiot. C'est alors qu'elle vit une jeune fille. Jane s'approcha d'elle. Elle avait des ailes. Elle ouvrit les yeux entièrement. Une fille volante. Elle s'approcha de cette jeune file en question et toucha ses ailes :

    Waouh !! Tu peux voler avec ça ?

    Jane ouvrit la bouche. La jeune fille se retourna, elle avait les cils légèrement long et noir. Jane, elle portait sa cape noire sans sa capuche. Ca donnait bien ce style vestimentaire pour son pouvoir. Ca faisait bien et le noir lui allait comme un gant.

    Excuse moi ; Je suis Jane Sander & toi ?

    Elle attendit que la jeune fille réponde avec le sourire. Elle dut écraser un moustique. Elle était fascinée par le pouvoir de cette jeune. Sois elle pouvait voler, sois elle pouvait contrôler le vent. Dans tout les cas, c'est un pouvoir très très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

oh...(libre) Empty
MessageSujet: Re: oh...(libre)   oh...(libre) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 3:07

Encore le deux yeux bien clo,je n'auvais vraiment pas vu ni attendu la jeune femme qui venais d'arrivée.J'avais su sa présence quand des doigts toucha mes ailes noires,qui sans aucune douceur se déployas dans un bourasque anormal.Si j'avais touchée la jeune femme aucune idée,si se n'étais pas le cas sa du passée très proche car il faut dire que mes ailes son légerment grande.Mon regard se possa sur l'arrivante.Je replia mes ailes en éssayant de les cachée le plus possible,chose dure sois disant passant,je me sentais honteuse de les avoir coller au dos
-Caissy....Étrange
Répondis-je une question me tracassais cette fille étais surment un de l'académie mais son pouvoir...qu'elle était-il ?Elle lui avais dis son nom,mais j'ai restée tendu juste qu'a temps que je remarque qu'elle était presque complaitement habillier de noir tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

oh...(libre) Empty
MessageSujet: Re: oh...(libre)   oh...(libre) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:46

    Caissy Etrange. Pouvoir étrange xD Ca rime x) Bref, Jane était étonnée par la grandeur de ces belles ailes noirs. Waouh ! Elles s’étaient déployées si vivement. Jane voyait bien que Caissy était honteuse. Elle toucha son épaule pour la rassurer. C’est ce qu’elle faisait tous le temps. Elle ne semblait pas aimer son don. Bizzard. C’était un don très pratique si elle pouvait voler. Fallait t’il encore que ce soit son don. Bref, Jane s’approcha un peu de Caissy ! Elle lui sourit et attendit quelques instants. Au bout de quelques minutes s’en parler à se regarder, Jane sourit et dit à l’aise :

    C’est quoi ton don exactement ? Moi je peux donner l’illusion de la douleur.

    Caissy allait t’elle la croire ? Parce que peu de gens la croyait. Si elle ne la croyait pas, Jane sera obligée de lui montrer. Et c’était vraiment fort comme douleur. Jane espérait qu’elle allait la croire. Bref, revenons à son cas ; Si Caissy avait des ailes, c’est en rapport avec le vent ou quelque chose dans le ciel. Il y avait multiple possibilité. Faire apparaître les nuages et la pluie, voler, contrôler le vent … Dans tous les cas, c’était un don très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

oh...(libre) Empty
MessageSujet: Re: oh...(libre)   oh...(libre) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 4:05

J'encaissa un sourie.Mes ailes ténébreuse faissais comme si elle volait mais au renlanti,souvent enfermée sous un morceau de linge elle ne bougait pas beaucoup.J'étais attentive a Jane car elle étais un peu comme moi un peu comment dire morbite dans son linge...VIVE LE NOIRE!!! En parlant du loup elle me demanda mon don.Pendant quelle disait son don a elle,je sota sur une tombe dans une possition avec laquelle j'avais l'aire d'un démon
-j'adore ton don^-^...regarde moi...
Je sauta comme un félin ,on aurait dit que j'allais m'écrasée lourdement surle sol,mais a la dernière minute mes ailes s'étendire de toute leur long brassant l'herbe et donna une rafale de vent digne d'une tempête qui me fît monté plus haut dans le ciel juste qu'a ce que j'ai laire d'une tache noire puis je redésendi en piquait.A la dernière seconde je remonta vivement juste pour que je puis reposée me pied sur un pierre tombal et me rem'être en possition "démonne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh...(libre) Empty
MessageSujet: Re: oh...(libre)   oh...(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» [libre] -> Traumatisée...
» recherche(libre)
» [libre] Un cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: