Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Welcome here ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Welcome here !  [Libre] Empty
MessageSujet: Welcome here ! [Libre]   Welcome here !  [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

Maya bailla longuement, s’arrêtant pour profiter de se décrocher la mâchoire, ayant quand même eut la décence de mettre sa main devant la bouche. Aujourd’hui, elle donnerait son premier cours. Stressée ? Pas vraiment… elle avait plutôt hâte de faire une analyse personnelle de ses future élèves.

Son cours n’était pas obligatoire, elle considérait sa matière comme une culture générale et ne perdrait pas de temps avec les personnes qui ne s’y intéressait pas. Et puis, avec ses baskets, jeans troué et sa blouse noire personnalisé, elle ne ressemblait pas vraiment a un prof. Mais qui a dit qu’il fallait se fier aux apparences ?

Lorsqu’elle entra dans la classe, elle remarqua qu’elle était vide ! Naturellement elle était à l’ avance. Elle posa ses affaires sur l’un des bureaux au fond de la classe, se rappelant que c’était la place qu’elle occupait automatiquement durant ses années d’études. Elle se leva tout de même et inscrivit au tableau

« あお つき = Aotsuki = lune bleu ま や = Maya = Flèche de sincérité
Psychologie »

Elle soupira et se réinstalla a la place du fond, profitant de la vue qui lui apparaissait par la fenêtre. Après tout, personne n’était obligé de savoir que la sensei c’était bien elle… sauf si ils étaient observateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Welcome here !  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome here ! [Libre]   Welcome here !  [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:12

Il fallait que je parle au professeur... Je ne comprenais pas un grand nombre de chose... Des choses qu'il m'arrivait en ce moment... Je me sentais... Perdu... Je m'avançais dans les couloirs à la recherche de la salle de classe où elle donnait son cour. J'évitais les gens dans les couloirs et je fini par trouver la bonne salle de classe. Je m'arrêtais devant et je pris une grande inspiration lorsque je posais ma main sur la poignet.

J'entre ouvrais la porte et je regardais dans la salle. Je vis au fond de la salle qu'elle était là. J'ouvris alors la porte et j'entrais avant de la refermer derrière moi. Je me dirigeais alors vers elle. Je baissais la tête en face d'elle, de peur de l'offenser.

"Bon... Bonjour... Mademoiselle... Je... J'aimerais vous parler... Si... Si vous êtes d'accord..."

Je me mis alors à rougir timidement. Ce n'était peut-être pas le moment pour la déranger avec mes problèmes... Si sa se trouve, je la dérangeais... Je devrais peut-être la laisser... je me retournais pour voir le tableau où était inscrit son nom, son prénom et le nom du cour... non je devais l'importuner...

"Excusez moi... Je... Je repasserais... Plus tard... Je... Je ne veux pas... Vous déranger..."

Je me retournais et j'allais me diriger vers la porte lorsque je me cognais contre une chaise... Et je me cognais... Là où sa fait très mal... Je tombais par terre et je cherchais ma respiration... Il fallait que ça m'arrive... toujours à moi que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome here ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Seule [ Libre ]
» [libre]Inconcience ?...
» Arrivée [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: