Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Seule [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seule [ Libre ]   Seule [ Libre ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:11

    J'étais seule, abandonnée, délaissée ... Non j'exagère xD Disons que je m'étais un peu évadé, je devrais être en cours à l'heure qu'il est mais j'avais besoind 'être seul, et le meilleur endroit où j'était presque sur que je serais seul, c'était les champs, ma robe noir se tachait de jaune lorsque je touchait un peu de maïs, maintenant, elle était noir à pois jaune. C'était malin. J'étais seule, et ca me plaisait, je respirais l'air frais, l'air nouveau, de la campagne, je n'avais pas beaucoup d'amis à l'acadmie, et je n'avais ps eu l'occasion d'essayer mon pouvoir sur quelque chose. Humm ... il n'y avait même pas d'animaux. C'était triste, haaaa ... la vie est bien longue quand on y pense, il faut savoir en profiter même si elle est longue, parce qu'on dit qu'elle est courte, je ne perdrais pas mon temps à ne rien faire au milieu d'un champ. Comme d'ahibute, je suis coiffé d'une robe à capuche noir et ma capuche était sur ma tête laissant celle ci juste legerrement visible. Ah ce pouvoir qui m'avait bien servi jusqu'a présent. C'était bien. Je sourit et je me laissa tomber entre les épis de maïs. Je rigole, c'était marrant, j'étais pleine d eterre, quand tout à coup, j'entendis des bruits de pas regulier, comme si quelqu'un marchait tranquillement, je souris et releva ma tête, je ne voyais personne, qui étais-ce ? Je demandais détendu ;

    Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? [libre]
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» [libre] Un cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: