Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre 1er Cours...

Aller en bas 
+5
Dawson J. Miller
Ozuka Tutsukiro
Jennifer Johnson
Alexandre Y.
Arabane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

    Après ma rencontre hier avec une de mes élèves j'avais passé la soir à penser comment j'allais faire mon cours, j'hésitais franchement entre deux manières...
    La première c'était un cours organiser avec précision, tout un programme pour un premier cours, mais je préferai abandonné cette idée même si je devrais peut-être la soutenir pour les prochain cours.
    La deuxième, c'était improvisé au fur et à mesure de ce premier cours, une idée plus facile à suivre et puis je préférais voir comment se dérouler le cours aujourd'hui pour pouvoir organiser les prochains.
    J'avais la clé de la salle de classe sur je la sortis de mon blouson, j'ouvris la porte, même odeur de renfermé mais moins forte que dans le sécrétariat, cequi m'empêcha pas de commençer d'abord par ouvrir tout les fenêtres, il avait vent dehors, tant mieux ça aller aérer.
    J'avais sortie de mon manteau une feuille plié de mes élèves que j'avais posé sur le bureau
    Puis je partis mettre mon manteau sur ma chaise, il avait un tableau c'était bizzare d'être ma salle de classe et je m'assis sur mon bureau et j'avais mis une de mes mains sur la feuille en regardant dehors, j'avais très envie de faire un tour dans la forêt mais bon je verrais ça après le cour.
    C'était mon premier cour qui allait débuté aujourd'hui, je laissais un bon moment pour que les élèves arrivent du fait que j'avais cru comprendre que hier qu'il n'avait pas été informer.
    Je balançais faiblement mes jambes avec au bout de mes pieds mes bonnes vieilles chaussures de sécurité-randonner.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:34

Je me baladais dans les couloirs, ou plutôt cherchais la salle de classe. Roh, cette Académie est vraiment trop grande, il devrait mettre des panneaux ! Je soupirais, en espérant que je ne serais pas la première à ce cour. Rien d'y penser, j'eus un frisson. Me retrouver seul avec un professeur, dans une salle de classe, sans personne autour, sa ne m'enchante pas trop en fait. Surtout que je ne connait pas vraiment le professeur, enfin, sa dépend c'est qui, et que c'est mon premier cour ici. Soudain, un élève passait à fond dans le couloir et me bousculait. Je vacillais et tombais. Il fit un vague "pardon" et se remit à courir. Je me remit debout, et jura que j'allais le faire payer avec mon double. Soudain, je fut devant la salle de classe. Je fit une mini-grimace et entrait. Malheureusement, ce que je redoutais arrivais. Il n'y avais personne dans la classe. Je jetais un coup d'œil au professeur. Tient, c'était le professeur Mustang, que j'avais rencontré hier. J'entrais et dit :

-Bonjour.

Je m'assit à une table et me penchait vers mon sac pour en ressortir des feuilles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:42

    Aujourd'hui j'avais un cours. Mon premier cours depuis mon retour. Ca promet. Je ne connais pas encore ma classe. Je sais que je suis dans la même que Jennifer mais après. Aucune idée. Il doit y avoir Ozuka, peut-être. Abygaëlle ? Enfin bon, j'en sais rien. Et franchement, j'aime bien les surprises. Le Directeur m'a parlé de jumelle. Il m'a dit que j'étais dans la classe des jumelles. C'est nouveau. Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas eu de jumelles ici. Elles ont toutes les deux un pouvoir mais une des deux est muette. Alors que sa sœur peut lui redonner la parole. Elles sont bizarres, il faut que je les rencontre.

    Comme toujours, je traverse les couloirs avec mon skate. Je cherche la salle où se déroule mon cours. On m'a dit le numéro de la salle mais... Je m'en souviens plus. Oui je sais, j'ai la mémoire courte. Mais moi au moins je connais l'Académie par coeur. J'arrivais enfin vers le bon couloir. Il y avait plusieurs élèves. Je pris mon skate dans ma main et regardai chaque salle. Le numéro me reviendrait tôt ou tard. Je m'arrêtai devant une salle avec la porte ouverte. Dans la salle il y avait Abygaëlle. J'entrai.

    "Bonjour, monsieur Mustang !"

    Je m'approchai d'une table au fond de la salle. Ma place préférée. Prêt de la fenêtre, loin du prof. Je n'avais pas froid même si les fenêtres étaient grandes ouvertes. Je posai mon skate contre le mur et mon sac sur la table. Si je me rappelle bien, dans mon sac il doit y avoir un mp3, un stylo et peut-être une bouteille d'eau. En gros, il n'y avait rien dans mon sac à part un stylo. Je n'avais même pas de feuille. Je n'en voyais pas l'utilité. Je poussai légèrement mon sac pour poser mon coude sur la table. Mon bras retenait ma tête et je regardai dehors, pensif. Je n'aimais pas les cours, être enfermé toute la journée. C'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

    Jennifer courait. Oui, elle courait. Pourquoi ? Pour aller en cours ! Qui aurait cru que ça lui arriverait un jour ? Surement pas elle ! Et pourtant, elle courait. Il faut dire que tout a changé depuis son arrivée à l’Académie. Elle s’était surprise à aimer les cours. C’est pourquoi elle courait. Elle était en retard et ne voulait pas arriver la dernière. Jennifer arriva en trombe dans un couloir, tourna brusquement à droite et manqua de peu de renverser une fille qu’elle détestait. Quel dommage ! Elle aurait au moins pu faire quelque chose de bien aujourd’hui.

    Jennifer arriva enfin dans le bon couloir. Elle connaissait assez bien l’Académie pour l’avoir explorée avec Alexandre et n’avait pas trop cherché pour trouver. Il était blindé. La plupart des cours de cette heure devaient se trouver ici. La jeune femme ralenti et entra dans sa salle. Il n’y avait personne d’autre que le professeur, Abygaëlle et Alexandre. Jennifer marmonna un "bonjour" et alla s’assoir à la table devant celle d’Alexandre. Elle sortit discrètement (ou pas) son paquet de madeleines. La jeune femme n’avait pas eu le temps de déjeuner. Elle en mangea quelques une tranquillement pour faire taire son ventre.


Dernière édition par Jennifer Johnson le Ven 26 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

    Je trainais dans les couloirs depuis environ... plusieurs minutes ? plusieurs heures ? De toute manière, je n'avais jamais eu de notion de temps. Jamais. Je m'étais perdu déjà plusieurs fois mais je commençais à connaître les couloirs par coeur. Je n'avais jamais eu de vrai sens de l'orientation, non plus. Apparemment, la nature avait compensé le fait que j'ai un don. C'est malin. Les élèves s'agitaient, en rang devant les salles de classe. Ce qui me rappela brusquement que j'avais un cours.

    Salle numéro... *Heeuuu...* Bon, je trouverais bien, et puis sinon, je m'incrusterais dans une classe. Je ne savais pas non plus qui était mon professeur, ni quel cours c'était, ni qui était dans ma classe. J'étais paumé quoi. Ah non. Il suffisait d'utiliser mon pouvoir. Interroger les murs. Non, non, je n'avais pas le pouvoir de parler aux objets, mais de voir leur passé, ça oui. *Est-ce que j'ai mon sac au moins ?* Oui, j'avais mon sac. Je m'approchai des murs et posai une main sur la peinture. *Aller, marche...!*

    Les gens me regardaient bizarrement mais c'était pas vraiment grave. Mon pouvoir allait marcher, il devait marcher. En attendant, je marchais au hasard, ma main toujours posée sur le mur. C'était mon premier cours ici, et c'était pas vraiment ce que je préférais, les cours. Mais il fallait bien y aller. Sinon ça aurait pas vraiment été une Académie.

    *Ca y est !* Mon pouvoir venait de marcher. Les murs racontaient une histoire. En fait, ils racontaient le chemin pris par Abygaëlle et par un garçon en Skate, parmi pleins d'autres. Je suivis ce chemin là et me retrouva finalement devant la salle de cours. La porte était ouverte. Il y avait Abygaëlle et le garçon qui faisait du skate ; et une autre fille. Et le professeur. Je rentrai en marmonnant un "Bonjour" quasi-inaudible et m'assis vers le centre de la pièce. Je mis encore mon sac sur la table, et me mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 3:52

Des bruits de pas s'entendaient dans le couloir. Chaque bruit de pas devenais de plus en plus bruyant. Au fur et a mesure que les pas se raprochaient, on entendais comme un marmonnement.
Ozuka passa en courant devant la porte de cour, ouverte , en repetant frenetiquement:


"Merde, merde, merde, merde...."

Il s'arreta devant la salle, en plein acceleration, provoquant un derapage très peu controlé, et s'aprocha de la porte avec un papier dans ses mains, sur lequel etait ecrit l'etage et le numero de la salle de cours.
Il se demandais quel genre de cours il y avai ici, il se demandait si il allait s'endormir comme pour un cour d'espagnol...
Devant le professeur, et quelques élèves deja assis, il etait debout, assé intimidé, il dit:

"Euh...Bonjour..."

Il chercha rapidement une place , et en balayant la salle du regard, il vit Ethen, Alexandre et Jennifer, et eu un sourir en les voyant.
Il vit aussi une très jolie jeune fille assise non loin, il détourna tout de suite les yeux de cette fille, prenant une petite teinte rose au niveau des joues.Sentant une douce chaleur lui caresser les joues, il se dit:


**...Mais va falloir que je calme mes hormones... Ca devient franchement pas vivable...**

Il fit un signe de main, acompagné d'un sourir vers Jennifer et Alexandre en guise de bonjour, et jetta son sac a coté d'Ethen.Il s'asseillat, et lui dit:

"Pas si mal, on est dans la meme classe!"


Il etait plutot rassuré, être dans une classe dans laquelle on ne connais PERSONNE etait quelquechose qu'il avait toujour redouté.
il sorti rapidement sa trousse, une pochette de feuilles et il attenda a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:26

    Bon, c'était mon premier cour, mon premier cour de maitrise de mon pouvoir, & j'en avais besoin, peut être plus que les autres, je cherchais ma salle de classe, enfaite non, je suivais un groupe de jeune et je trouvais enfin cette salle, des gens étaient en trains d'entrer dans celle ci en adressant un bonjour au professeur, quand je passa la porte, je souris au prof et adressa un signe de tête. Il y avait pas mal de monde, je pouvais apercevoir Abygaelle & Ethan, je leur adressa un signe de la mains, je connaissais au moins quelques personnes dans cette classe, je pris une table au fond de la salle, j'y posa mon sac et m'y asseye, puis j'attendais, le monde continuait à rentrer, je m'affala sur le support en bois, j'avais hâte de commencer ce premier cour, j'avais surtout hâte de savoire maitriser mon pouvoir, c'était le plus important. C'était pourquoi j'étais ici aussi (;

    [Désolé c'est super court --"]


Dernière édition par Dawson J. Miller le Sam 27 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Great °)

Mickie Great °)


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi
Humeur : mauvaise !!!!
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation en lynx
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

je marchais ,mon 1er cour m'attendais ...pfff nul trop nul .ah pourquoi a ton inventée l'école ?j'en sais trop rien mais celui qui l'a inventée je l'étranglerais bien !!!
j'était énerver ou plutot je me sentais mal ici .je ne connaissait personne !!
après quelques minutes de marche dans ses inteminableeee couloirs je me sentis obliger d'utiliser mon "flair " mais je ne savait toujours pas le maîtrisait ...pfff .
enfin au moment où je passait dans un couloir plutot sombre j'entendit courir et quelqu'un me passa devant a toute vitesse .j'eu peur est me transforma .je me sentit soudain mieux ,protéger dans ma bulle .JE rattrapa ce quelqu'un qui m'était passait devant et le suivi enfin j'arrivais mais je perdis soudain la personne et ne pus me servir de mon flair .
j'était enruhmé !!!*foutu rhume !!*

je marchais toujours est encore dans ces couloirs .
j'était redevenus normal.
j'en avait vraiment ras le ponpon !!!
passer des heures dans des couloirs daccord mais loupé mon 1er cour sa non pas envie d'être convoqué le 1er jour !!!
je 'adossa au mur et réfléchis .*comment trouver la salle ?*
je me remis a marcher et passa devant une salle de cour !!!
mon jour de chance !!je regarda pars le trou de la serrure soudain j'entendit une voix et la porte s'ouvrit .je souris embarrasée .

"monsieur je cherche ma salle de cours !!!vous pouvez me l'indiquer ?"

il m'expliqua et je la trouva enfin cette maudite salle !!!

"bonjour" dis je ,un bonjour a peine audible .

je regarda la salle et trouva une place a côté de deux mecs .
leur sourit et sortit de mon sac une feuille ,un stylo et enfin mon iphone chéri !!!
le rangeant discretement après avoir répondu a tout mes message ,regardant par la fenêtre
je soupirais ,charlotte aller me manquais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:15

    7 élèves en cour...J'en espérais pas plus, chacun presque me dire bonjours à la suite, ils étaient tous pas réellement moitivés.
    Après la dernière élève qui partit s'asseoir, je ferma la porte et me retournai vers eux le cours allait commencer !
    J'évitai le sourire sadique du prof fou ça les feraient fuir, mais j'optai pour un sourire narquois avec mes sourcils qui fronçaient un peu.
    Mes yeux regardaient l’extérieur, affreuse tentation…Je serrais des dents, mon regard portait vers là-bas me trahissait sincèrement.
    Le vent dehors était sévère la météo me plaisait, j’avais très envie d’être en même temps dans la forêt à l’air libre…
    Je soupirai et m’assis sur mon bureau avec un peu d’élan et prit ma feuille sur ma table.
    Je les avais pas vraiment dévisageaient mes 7 élèves.
    Quand je vis une de mes élève mangeait des madeleines ! Non j’men foutais complètement qu’elle bouffe mais des madeleines, aujourd’hui il avait trop de tentation.
    Raaaaah !!!!! J’évitais de regarder les madeleines avec trop d’avidité et je m’approchai d’elle avec un pas silencieux.
    Je dis d’une demi-voix grave.

    « Tu me passe une madeleine et je te laisse bouffer tranquille. »

    Et sans trop attendre j’en pris assez rapidement une madeleine et je repartis enfin m’asseoir sur le bureau, je sais ! Je suis malpoli et impatient, moi et la politesse et la patience c’est des choses trop opposé.
    En plus je tiens pas en place pire qu’un élève mais je supportais de rester assis sans rien faire.
    Puis je repris mon sérieux et en regardant l’ensemble de la classe.
    Je dis à haut voix avec le même ton grave qui accentué mes phrases sérieuses…

    « Je vais faire l’appel après que j’ai dis vos nom vous allez me dire quel est votre don.
    Ethen Da Silva.
    Mickie Great.
    Jennifer Johnson.
    Dawson Jones Miller.
    Abygaëlle Tunder.
    Ozuka Tutsukiro.
    Alexandre Young. »


    Enfin pour je savais juste le don de Tunder mais je préférais faire comme si je ne le connaissais pour qu’il ait des présentations générale entre tout le monde. Vu leurs têtes je semblais ne pas avoir écorché leur nom, ou ils avaient eux aussi envie d’une madeleine, que je mangeai doucement en les regardant se manifestait à la suite de leur nom.


(J’suis désolé je voulais faire par ordre alphabétique pour faire plus réel donc on fait dans l'ordre de ma liste j’espère que ça vous gêne pas.Merci!Donc à toi Ethen ((pas besoin de faire un RP aussi gros que moi c'est pas grave)) Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:36

[ OK à moi donc. (: ]

    Je regardai arriver Ozuka avec un demi-sourire, j'étais content qu'il y ait quand même deux personnes que je connaissais dans cette classe. Je n'avais pas non plus prêté attention au fait que la fille que je ne connaissais pas ait sorti des madeleines, c'était même à peine si je l'avais vue tant j'étais absorbé par mes pensées. Ozuka vint s'assoir vint s'assoir à côté de moi et je luis souris. Il sortit ses affaires. Ce qui me ramena brusquement à la réalité, me faisant penser que j'étais en cours.

    - Oui, c'est génial ! *Vraiment !*

    Je regardais arriver Dawson, le garçon-loup & une autre fille que je ne connaissais pas. Ce qui faisait 7 élèves en tout. Le professeur referma la porte. Il avait l'air satisfait. Pourtant, 7 élèves, ce n'était pas beaucoup. Avant, j'allais dans des écoles où il y avait 30 élèves par classe au minimum. Et au maximum, beaucoup, beaucoup plus. Je recommençai à regarder le professeur. Il fit un sourire narquois, mais il regardait par la fenêtre. Ce qui trahissait beaucoup de chose. Notamment, qu'il aurait préféré être dehors. Comme moi. Et sûrement tous les autres ici. *Alors autant aller faire le cours dehors, non ? ... De toute façon, le prof' n'a pas l'air trop professionnel.*

    Ce qu'il fit et dit ensuite appuya ma remarque que je mourrais d'envie de dire à voix haute. Il alla vers la fille qui avait son paquet de madeleines, et parla d'un langage qui était plus approprié à un adolescent qu'à un prof'. Puis il se servit et prit une madeleine. Il se rassit et commença l'appel d'une voix sérieuse. Apparemment, il était lunatique.Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Ah oui, qu'on devait dire nos pouvoirs. Évidemment, j'étais le premier dans l'ordre alphabétique. Génial. Je détestais être le premier...! J'eus une envie ironique de ne pas répondre à sa question, mais je m'y forçai quand même.

    -*Mais pourquoi on doit dire nos pouvoirs, nous, d'abord ? Je sais même pas son nom à lui ! Raaah, je déteste être le premier !* Mon pouvoir est un sale pouvoir... Il s'incruste tout seul ! C'est pas vraiment un pouvoir, alors, hein ? ... Donc mon don, bah c'est de voir le passé.

    J'avais une irrésistible envie de continuer sur ma lancée, mais c'était vraiment pas le moment. Être ironique, c'était un de mes trucs préférais, ais il fallait savoir se maîtriser, surtout en cours. Donc j'écoutais vaguement les noms qu'il énumérait en regardant par la fenêtre, plus intéressé par le vent que par l'appel des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

(ça fait 4 jour qu'on attend Mickie alors c'est pas grave elle rattrappera son tour plus tard à toi ma mademoiselle Madeleine et puis suivez ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:56

    Il n’y avait que 7 personnes en cours. Tant mieux. Jennifer n’aimait pas les cours surchargés. Pendant qu’elle mangeait tranquillement, le professeur l’avait presque agressée (au moins ça !) pour avoir une de ses succulentes madeleines. Il n’avait pas attendu que la jeune femme réponde. Pourtant, elle aurait tout de suite accepté de lui en donner une. Si elle en avait eu le temps.
    Maintenant, le professeur faisait l’appel. Les premiers sur la liste étaient deux personnes que Jennifer ne connaissait pas. Elle ne se rappelait même pas les avoir un jour croisé. Lorsque son nom fut appelé, Jennifer était à l’Ouest comme on dit. Elle n’avait même pas remarqué que c’était à elle de dire son don. Une ou deux minutes s’écoulèrent avant que la jeune femme ne sursaute en se rendant compte que personne ne parlait. Pas assez violemment pour disparaitre, heureusement. Elle avait déjà assez honte comme ça, si en plus il fallait qu’elle montre à tout le monde qu’elle ne savait pas utiliser son pouvoir ! Jennifer se tourna en direction du professeur.

    « Oui, Jennifer Johnson c’est moi ! Excusez moi j’étais un peu à l’Ouest. Ca doit être parce qu’il fait beau, je n’arrive jamais à me concentrer plus de 5 minutes quand je suis près de la fenêtre. Mais ne me changez pas de place s’il vous plaît ! Je ferais attention promis ! En plus … euh … mon pouvoir c’est que je peux me rendre invisible… et là j’aimerais bien y arriver… »

    Jennifer ramena une de ses mèches de cheveux, qui était devant ses yeux, derrière son oreille et baissa les yeux. Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Raconter sa vie devant tout le monde comme ça. Pour une fois, elle s'était fait avoir à son propre jeu. Ne sachant pas quoi faire elle regarda toute la classe, en évitant soigneusement les yeux d’Alexandre. Qui devaient être moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:39

    Ouah, nous n'étions pas beaucoup dans la salle de classe, je ne dirais pas tant mieux mais ca pourrait être pas mal, ca restait à voir, bref, dans la classe, je reconnus quelques têtes, Ethen, celui qui pouvait voir le passé & Abygaelle, celle qui pouvait se dédoubler, c'était les deux que je connaissais dans la classe. Je m'affala sur mon cartable qui était posé sur ma table & je soupira discrètement, là, en ce moment, je me demandais un truc, comment un prof allait t'il pouvoir nous aider alors qu'il ne connait rien de notre pouvoir, bref, Ethena se présenta, & une jeune fille assez mignonne, blonde aussi, alors elle pouvait se rendre invisible, la classe ! Ah ce fut mon tour, je me levais blasé & je pris la parole ;

    - Mon pouvoir c'est que j'peux me transformer en Loup quand je suis énervé !

    Après ça, je me rasseyais & attendais que les autres se lèvent à leur tour & disent leur pouvoir, j'avais hâte en quelques sortes de savoir les pouvoirs de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:28

[Dsl pour le retard :S]


J'étais impressionnée par les pouvoirs des autres. Se rendre invisible, je le savais. Ethen pouvais lire le passé, je le savais aussi. Et j'écoutais les autres. Quand se fut mon tour, je me levait, et dit :

-Moi, mon pouvoir est de se dédoublée. Sa peux être très pratique, des fois.

Je sourit et me rassit sur ma chaise. Il n'y avais personne à cotée de moi. Je soupirais. En même temps, j'étais un peu contente qu'il n'y ait personne à cotée de moi, mais il n'y avais personne dans ma rangée aussi. J'ouvris mon sac et en sortit un cahier. J'attendis que les autres parle, et regardais par la fenêtre. Je regardais la forêt, et une pensée vint me gâcher la journée. J'étais trop timide, je n'osait pas parler. J'aurais aimée être comme Jennifer, au moin, un peu plus bavarde. Moi je n'avais dit que quelques mots ,c'est tout. Je posait mes bras sur ma table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:26

[Je sais, je merite des baffes...Sorry]

Ozuka assistait au présentation, plutôt étonné du pouvoir que possèdent les autres... Lui qui pensait être l'un des meilleur, il se considérais plus comme petit joueur maintenant...
Quand son tour vint, il se leva et dit:


"Bon bah...Euh...Moi c'est Ozuka...Et... Bah..."


Il essayait de luter contre cette timidité maladive, tout ces gens qui le regardais, ca le déstabilisait.

"Putaaaaain... Donc... Moi... "


Il se tenait les mains, dans le dos, et il commença a entendre un petit grésillement.
C'était pas prévu, Ozuka ne savait pas vraiment ou se mettre, ses doigts commençaient a former un arc électrique dans son dos


"...Héhé... Bon bah moi je fais ca..."


Il montra ses mains, main droite face a main gauche, entre lesquelles stationnait un petit arc électrique, d'un blanc, tirant sur le bleu, plutôt joli.
Derrière ses mains, son visage devenait rose, il préféra détourner le regard autre part.
Au moment de se rasseoir, il claqua des mains pour arrêter le courant.
Peine perdue, l'arc persiste... Il claqua frénétiquement des mains, rongé par la gêne, il décida de se rasseoir avec cet arc entre les mains,le visage rouge de honte, face a sa table. le bruit du grésillement persistant dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:59

    Voir le passé ? Cool, tu m'as donné une idée. Merci. Je regardai le jeune homme attentivement avant de reporter mon regard sur Jenn'. J'eus envie d'éclater de rire. Elle était vraiment douée pour se taper la honte. L'homme-loup se leva et dit son pouvoir. Je ne l'écoutais presque pas. Ensuite Abygaëlle. Je souris. PARFOIS c'est pratique. Pas tout le temps. Puis se fut Ozuka. Un large sourire étira mes lèvres quand il commença à parler. Comment il avait commencé, ça me faisait penser aux salles genre les alcooliques anonymes. Et j'avais eu envie de crier. Bonjour Ozuka ! Mais non. Je me retiens. Pas la peine de mettre la m*rde dans le cours, sinon je vais encore finir dans le couloir. Je me rappelais rapidement l'ordre d'appel et compris en peu de temps, que c'était à moi. Je fixai le prof dans les yeux. Mon regard était moqueur. Oui. J'allais encore dire une ânerie.

    ''Alexandre c'est moi et je peux voir le présent.''

    Encore une fois un large sourire étira mes lèvres. Dans cette salle, seule Jenn' savait mon pouvoir. Et elle avait intérêt à fermer sa grande g*e*le pour une fois. Ca changerait de d'habitude. Ici, j'avais mentis à une personne. C'était... Heu... Attendez je réfléchis... Abygaëlle ! Je lui avais dit que je pouvais... C'était quoi mon pouvoir déjà... Ah oui ! Que je pouvais obliger les gens à me suivre. Ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas envie de raconter à tout le monde mon pouvoir. C'est tout. Je fixai l'extérieur, toujours en souriant. Qu'est-ce que je pouvais en raconter des bêtises. Mais ça m'amuse. Beaucoup. Puis, ça met un peu d'ambiance dans cette académie de fou. Vous verrez quand je serais directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:12

[Sa fait un moment que mickie n'a pas répondu désolé mais je l'ignore pour continuer notre sujet]

    Je l'ai avais tous écoutés attentivement, ils étaient tous prometteurs d'un grand avenir avec un don qu'il avat en eux depuis toujours...Contairement à moi.
    Mon visage était ferme en les regardant à tour de rôle se présenter. Et personnellement intérieurement j'étais intéressé par tous ces jeunes gens, mentalement j'étais un peu enthousiate de commençer les vraies cours.
    Mon opinion sur eux fut bref...

    Ethen un jeune qui avait l'air agréable, son pouvoir était incroyable. Mais j'eu une bref crainte qui s'envola assez rapidement et si il lisait mon passé ? Ce qui me gênait un peu car je voulais l'étouffer...

    Jennifier, timide et adorable mais surtout avec des madeleines. Je sens que je vais bien l'aimé !

    Dawson lassé ? Sûrement, il me fit penser à moi, ses "symptômes" étaient assez proches des miennes quand j'étais plus jeune et que je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs. Je m'énervais et...

    Abygaëlle la charmante élève de ma classe. J'étais content de savoir qu'elle était parmis mes élèves.

    Ozuka réservé ? Ou très nerveux pour me faire une démonstration de son pouvoir sous mes yeux.

    Et Alexandre un petit narquois qui venait de me dire des baubards, je m'en fichais bien.

    Je regarda Alexandre à qui je lui rendis son petit sourire narquois en lui disant d'une voix grave avec des accents ironiques.

    " Young soiez pas aussi renfermé sur vous même en ce qui concerne votre don."

    Je reporta mon attention sur la classe, certains avait sortit des feuilles de papier il s'attendait à de la théorie avec moi ?!
    C'est toujours permis de rêver, mais avec moi on allait rester pas longtemps le derrière sur une chaise.
    Je m'éclaircis la voix et m'adressa à la classe en fronçant les sourcils.

    " Demain je vous ferais un cours dans le gymnase et ceux qui viennent pas, j'en ai rien à faire c'est avec l'administration que vous devriez vous arrangez. Et ceux qui viennent avec des talons ou des pantalons tombants où on vos calbutes, vous ferez quand même cours."

    Demain ce n'était pas un cours de sport qui était organisé pour ma part je le voyais plutôt comme un cours de pratique.
    Je sentais le souffle du vent dehors, l'appel était irréstible mais il fallait tenir je me mis debout en croisant mes bras. Et je pris dans les ton grave.

    " Nous allons voir les permiers fracteurs perturbateur qui peuvent nous gêner lors de l'utilisation de nos pouvoirs . Des personnes pourraient m'en donner quelque un? "

    Je regardais ma classe je leur donnais la parole en esperant qu'ils feraient pas leurs renfrognés en même temps je comprennais les élèves qui me répondrerai pas car c'était un peu mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:13

En écoutant Alexandre, Ozuka se retint de rire, faisant cesser la liaison électrique entre ses mains. Sil il avait pas oublié ses mitaines, il aurait pu éviter ce genre de situation...
Ce prof semblait aimer les cours théoriques tout autant que lui, enfin un prof qui sait faire un boulot convenable!

Il posa une question, ce qui peut nous gener lors de l'utilisation de nos pouvoirs. En repensant a la situation précédente, il dit:


"Baaaah...Les sentiments? Colère, Nervosité etc etc..."

Il sentait que les cours avec ce profs seraient dur, mais que ce serait le genre de cours qu'il aimerait. Pour une fois, il allumera pas discretos son Ipod en cours ...

[C'est court, je sais, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :p]
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:49

[Répondez s'il vous plait ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15

Anissina avait passé sa nuit à bosser sur sa toute nouvelle invention. Elle tentait de reproduire les effets de son dons en utilisant un catalyseur, mais rien à faire, ses divers essaie n’avait guère fonctionnait… se prendre elle pour cobaye n’était pas l’idée la plus séduisante mais elle avait épargné les autres élèves cette fois ci… En espérant qu’ils soient reconnaissants de ce geste humanitaire !

Oh elle aurait très bien put arriver a l’heure en cours, ca n’aurait pas été un problème qu’elle ne récupère pas ses heures de sommeil de suite, mais le dernier tome de sa série favorite était sortie et elle n’était sortie que pour se l’approprier ! Apres s’être installé tranquillement sur son lit pour le déguster elle avait finit par vouloir se montrer en classe. Elle portait des une chemise blanche et un jeans qui épousait parfaitement ses formes féminine sans pour autant être vulgaire. De toute façon elle n’avait pas vraiment un tour de poitrine imposant ! Elle avait son rosaire de dentelle ainsi que son cache œil qui s’accordait avec son rosaire. Elle avait décidé de se la jouer mystérieuse et timide ce jour la !

C’est donc avec bien du retard qu’elle toqua à la porte et pénétra dans la classe sans attendre l’invitation à y entrer. Elle repéra celui qui devait être le prof et prit son air tout timide, mettant son poing camouflé dans sa manche devant sa bouche.


- Je suis vraiment désolée Monsieur le professeur… j’ai eu… un petit problème féminin…

La demoiselle semblait être sur le point de fondre en larme et parlait d’une petite voix qui ferait fondre le pelage d’un ours polaire. Ses sourcils se firent plus mal à l’aise et elle s’inclina profondément devant lui.

Elle avait son excuse toute faites ! Elle avait mentionné le petit problème féminin parce que cela pourrait évidement dissuader le professeur male de s’étendre sur le sujet, mais si il tenait vraiment elle pourrait entrer dans les détails !
Elle finit par se relever, l’air toujours aussi inquiète et mal a l’aise. Elle remarqua Ozuka et agita doucement sa main sur sa bouche pour lui faire un petit signe timide mais ne reprit pas la parole !

Ca passe ou ca casse !


[Attention Suspens, veuillez suspencez, je me tape l'incruste !]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:07

    Dawson écoutait le cours d'une oreille lassée, les cours, ça n'avait jamais été son fort, mais il avait conscience qu'il fallait qu'il maitrise ses dons avant qu'il fasse de gros dégâts, surtout que ce qui lui provoquait sa transformation, c'était la colère, bref, j'écoutais le prof nous demandant les différents facteurs, je ne répondais pas, nous n'étions pas bête, nous savions très bien de quoi il s'agissait, je leva ma main pour poser une question qui n'avait pas de rapport avec le sujet en cours :

    # Haemm ... Monsieur, excusez moi, comment on fait pour garder nos vêtements quand on se transforme ?

    Oui, ça n'avait vraiment aucun rapport, mais bon, aucune importance, peut être qu'il m'aiderait, parce que c'était légèrement .. gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:18

Ozuka commençait a s'ennuyer franchement. C'est quand les cours dans le gymnase?
Il était bien posé, sa tête sur sa main, Ethen avait l'air de s'ennuyer presque autant que moi...
La porte s'ouvrit. Anissina. Que veut tu qu'il fasse, Il eu un grand sourire en la voyant. Décidément, le style vestimentaire change du tout au tout! bah au pire, elle reste très mignonne...
Ahaha! genre tu fait des excuses comme si t'étais la plus timide des filles! Ya pas a dire, chaque fois qu'on la regarde s'exprimer, on se croirait dans un manga!
Dès que le prof tourna le dos, elle lui fit un petit signe de la main. Il y reponda avec son petit signe de main habituel (l'index et le majeur levé). Il en profita pour lui montrer la table derrière lui, libre.
Il murmura discretos a Ethen :



"...Dis...T'a pas une idée de quoi faire pendant ce temps?"



En effet, le temps , c'est long dans une salle de classe....
Il commença a dessiner, mais ca ne ressemble strictement a rien. Rappelle toi d'il y a 2 ans :"Tu dessine une vache?" "...Non...C'est un chat..."
C'est a ce moment la qu'il sut que ses compétences en dessins étaient plus que médiocre...
Au pire on peut faire un Morpion, ca passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:31

    Après mon intervention auprès du prof, une jeune fille entra dans la salle de classe en s'excusant, je ne fis même pas attention à son physique, mais je me mis à lâcher un petit rire quand elle prétendit avoir eu des petits problèmes féminin, inconscient comme j'étais, j'avais une folle envie de dire ce que je pensais même si ça pouvait la vexer, à quoi bon faire le gentil, le prof était prêt à me répondre et elle l'avait coupé, je n'aimais pas ça, je dis donc en gardant mon calme :

    ♣️ Des problèmes féminin ? T'avais tes règles & t'es resté coincé aux chiottes ?

    Ce n'était pas très classe, je le savais, mais je m'en fous, au pire, je me prendrais une claque, mon but, c'était pas vraiment de me faire des ennemis, j'étais juste un peu maladroit quand je parlais, mais sur ce coup là, c'était calculer & prévus. Voyons voir sa réaction &/ou celle du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

    Pffff... J'avais pas espèrer d'avoir des intellos mais personnellement j'avais prévu qu'ils suivent un minimun mon cour.
    Après la réponse de Ozuka je commençais à marquer quelques nuisances à la concentration et à l'utilisation des pouvoirs.
    Je pris une craie, et j'écrivis les mots suivant :

    • Perturbations sonores,
    • " visuelles,
    • " physiques,
    • " mentales,
    • " humaines.


    J'allais pour développer chaque perturbation, que j'avais noté au tableau mais je fus interrompu par Dawson qui me posa une question stupide pour ma part mais ça me faisait re-penser à mes débuts... A l'époque les traces inscitions au dos de main étaient visible à cause de mes excès de colères fréquements alors pour les cacher je portais des gants ou des mitaines mais combien des pauvres paires de gants avaient trouvaient la mort par mes crises passagères... Trop de mélancolique !
    Puis je allais pour répondre à Dawson, ma bouche s'ouvrit un son allait pour y sortir quand je fus encore interrompu...
    Par une jeune fille asiatique à l'air innocence qui entra dans ma salle.
    Elle s'excusait sincèrement ? De son retard avec sa voix au bout des larmes, c'était un peu excessif, motif ? Problème féminin.
    C'était le premier cours, je relevais mes sourcils en regardant la feuille des élèves puis en repportant mon attention sur elle, je dis de ma voix habituelle et ferme.

    " Vous êtes Anissina Minekage, je suppose. Allez vous installer"

    En lui désignant les tables libres dans la salle, puis Dawson reprit la parole mais avant lui j'avais entendu la voix d'Ozuka...
    Je savais ce qui m'avait le plus exaspèrait l'élève qui suit et qui taquine ses camarades ou l'autre qui bavarde dans son coin.
    Je fronçai les sourcils et je brisai un morceau de craie que j'avais gardé dans ma main.
    Je lançai le bout de craie sur le front d'Ozuka, touché! En disant en même temps.

    " Tutsukiro vous murmurerez des mots doux plus tard."

    Puis je regardais Dawson en ignorant ma pauvre victime de mon shoot à la craie et je repris.

    " Miller, Minekage pourra vous donner des cours pour vous mettre des tampons.
    Bon revenons à votre question quand vous vous transformé vous devriez vous acheter des vêtements large et pas cher si vous êtes pudique ou sinon soyez naturiste !
    Et au mieux je vous propose de suivre mon cours pour arriver à vous transformer à votre gré."


    Je saivais que les paroles que j'ai prononcé, avait du peut-être choqués certains et certaines de mes élèves.

    (SVP on attend Alex et Jennifer)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:20

Mes poings se serrèrent sous la table. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir mon don ? Il n'est pas plus spectaculaire que les autres et en plus il ne sert à rien. Ou presque. C'est vrai que grâce à lui, je pouvais parler en permanence avec mon père. Et ça, c'était cool. Dawson posa une question étrange. Je me retins de rire. Mais je sentais que s'il ouvrait encore une fois sa bouche, je ne pourrais plus m'empêcher de rire.
Une fille entra dans la salle. Dès le premier regard, je sus que c'était le genre de fille à dire toujours n'importe quoi n'importe quand. J'entends par là qu'un jour elle est d'une façon et un autre d'une autre. Enfin, si vous comprenez pas c'est pas mon problème. Quand elle parla de problèmes féminins, je ris légèrement, discrètement. Mais Dawson ouvra une nouvelle fois sa bouche et j'éclatai de rire. Elle est folle cette classe, ça me plait. Je croisai mes bras sur la table et cachai ma tête pour rigoler tranquillement.

Je fis un bond sur ma chaise et me retournai. J'avais sentis une main glacer sur poser sur mon épaule. Je levai les yeux et mon souffle se coupa. Je ne comprenais pas. Une femme était là, devant moi. Une femme que j'étais le seul à voir. Elle était belle. Elle tourna la tête vers la porte et disparut. Je fronçai les sourcils et compris. Les jumelles... Elles arrivaient. Je fixai la porte, attendant qu'elle s'ouvre. J'en étais sûr, ce ne pouvait être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Votre 1er Cours... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er Cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours = )
» .Cours de Maîtrise.(n°2)
» — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.
» Cours d'appui de Maths... [pv andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: