Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment finir à l'envers ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:17

    Zackary Mustang était rentré dans la cafétéria de l'académie, il observa qu'il avait peu de monde dedans, c'était le début de soirée.
    Il se dirigea vers l'espace brasserie et il s'assit sur un tambouré haut, il était à la hauteur du comptoire où il avait posé un journal.
    Aujourd'hui le temps doux de la journée avait rendu la journée agréable, dans ces conditions climatique Zack s'était habillé avec une chemise grise avec un t-shirt noir en dessous et un jean fonçé.
    Il commanda une bière au barman avec froideur et son habituelle rigueur.
    Comme disait l'un de ses dictions favoris : Une bonne bière pour finir sa journée.
    Sa bière lui fut servit tout suite après, ça devrait être l'effet méchant qui avait permit un service plus rapide, enfin peut-être ?
    Il ouvrit le journal qu'il avait emporté avec lui et commença à lire plusieurs articles puis il s'arrêta sur les fait divers.

    Délinquance ou Supernaturel ?

    Une dizaine de témoins affriment avoir vu un jeune adolescent brulait des véhicules quand il s'appuyer contre les voitures. Certains des témoins nous disaient qu'il n'avait même de briquer avec lui, c'était sa main qui provoqué ce phénomène...


    Déjà lasait de la lecture du journal il le repliait et le posa sur le comptoir.
    Encore un jeune dans la nature avec un pouvoir tout nouveau pour lui et incontrôlable, c'était ce qu'il voyait tout les jours depuis qu'il était entré à Tsaoberaï et surtout depuis qu'il était enseignant.
    Zackary observait méfiant l'environnement qui l'entourait.
    Puis il reporta son attention sur sa bière qu'il buvait doucement, il y avait rien de meilleur que de savourer un breuvage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:12

Maya toujours pleine d’entrain, venait de finir une journée de dure labeur… enfin c’était ce qu’elle disait mais pour être plus précise, ce jour la elle s’était contenter de remplir des fiches administratives ! Sa main gardait d’ailleurs la douleur caractéristique d’une journée de paperasse ! Mais que soit ! Ce soir elle irait se détendre boire un verre a la cafétéria ! Et c’est dans cette perspective qu’elle poussa les doubles portes, souriante et semblant sure d’elle.

Même si elle ne l’admettait pas, que du contraire, Maya ne supportait pas vraiment l’alcool. Enfin on va plutôt dire qu’il avait un effet plutôt énergisant sur elle ! Et puis c’est pas une petite bière qui faisait de mal hein !

Elle n’avait pas pris la peine de se changer, de toute façon, que ce soit en cours ou dans le bureau du directeur, elle ne quittait pas son look à elle. Ca servait à quoi ? Mais que soit, l’on entrait la dans un autre débat.

Elle traversa la salle vers la brasserie et sourit de toutes ses dents au barman. Elle sentait coulait en elle personne possédant un don autour d’elle, mais en aucun cas elle n’en prit le contrôle. A ne pas croire qu’elle n’avait que ca à faire ! Et puis elle n’avait aucune raison !
Elle s’installa sur un des tabourets et d’un air très féminin, commanda une bière… Elle se retourna vers le grand type assis a cotés d’elle, un professeur de l’école tout comme elle. Si elle se souvenait bien il s’appelait Zackary Mustang. Il semblait si froid qu’on aurait envie de prendre le soleil sur un ice berg, mais elle ne s’en préoccupa pas le moins du monde, se contentant de lui sourire poliment.

Le reporta son attention vers le barman qui semblait discuter avec une autre cliente a l’opposée de la et soupira en se disant que son rafraichissement tarderais sans doute. Il finit par s’intéresser au journal, revoyant l’article sur le jeune garçon aux flammes qu’elle avait survolé ce matin. Il faudrait qu’elle s’intéresse à son cas…

- Ca vous ennuies si je lis l’article ? demanda t’elle doucement avec un sourire toujours aussi contenu et polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:57

    Une jeune femme était rentré dans la cafétéria, elle était très jolie ou c'était Zack qui appréciait le charme asiatique, lui qui était un américain.
    Cette jeune femme était une nouvelle enseignante mais dont il connaissait pas le nom.
    Eh oui ! Si Mustang était plus sociable il y aurait eu la chance de connaître son nom mais bon il était irrécupérable !
    Elle s'était assise à côté de lui avec un sourire poli et lui il restait indiffèrent.
    S'il arrêta de boire la moitié de son verre, pour penser et regarder la couleur qu'avait sa boisson.
    La jolie asiatique, sûrement Japonnaise lui demanda si elle pouvait lui emprunter son journal.
    Il répondit d'un hochement. D'ailleurs celle-ci lui faisait penser à Anissina Minekage mais en beaucoup plus sage et polie.
    Et surtout moins bruyante, cette élève était adorable mais pratiquement tout le temps actif et c'était en plus pire elle était avec son alcolyte ou plutôt petit copain Tutsukiro !
    Franchement de penser à eux l'exaspèrait d'amusement, il repris une gorgé de sa bière en pensant à ses deux éregumènes d'élèves.
    En reposant son verre il se rappelait d'éviter de boire trop vite ! Non il avait pas l'alcool juste que qu'il devait quand même faire attention par rapport à ses antécédant d'alcoolique.
    Alors qu'il avait à peine 17 ans, c'est fou ce que dans la jeunesse on peut faire comme connerie mais les siennes il avait conscient qu'elle avait été très grave.
    Et aujourd'hui il en payait les conséquences...
    Il ferma fort les yeux pour chasser cette mauvaise penser et puis tant pis, il bu le reste sa bière...
    Et il regardait avec ses yeux impassible la jeune femme lire l'article du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:37

Maya se plongea dans la lecture du journal, lisant l’article avec une attention non feint. Elle relut même certain passage, semblant repérer des points importants, mais ne fit aucun commentaire. Elle avait quand même une chance inouïe de posséder un don qui ne se manifestait pas facilement ! Elle soupira assez attristé en espérant que le jeune homme de l’article était de ceux qui posséder une forte personnalité pour ne pas se laisser aller.

Elle posa le journal le repliant contentieusement et le poussa a nouveau vers son collègue de travail a l’air sévère ! Il lui donnait un air Bad boy impénétrable ! Elle se demanda un instant ce qu’il se cachait derrière sa carapace. Elle fixa un instant le dos du barman qui semblait réellement l’avoir oublié et fit allez ses doigts d’un air impatient. Elle avait horreur d’attendre !

Elle se retourna tout de même vers son collègue et décida qu’une présentation serait de mise. Cela pourrait l’aider à percevoir un peu de sa personnalité, annoncer une bonne entente au boulot et l’aider à passer le temps. C’est dans son sourire toujours aussi accueillant qu’elle dit :

- Merci pour la lecture ! Je m’appelle Maya Aotsuki, je suis professeur de psychologie. Vous devez etre Zackary Mustang si j’ai bonne mémoire !

Ce qui serait bête c’est qu’elle se trompe mais bon ! Ce n’est pas comme ci elle était responsable du lancement de la bombe sur Hiroshima ! Elle continuait de faire aller ses doigts sur le bois du bar, impatiente, mais souriait sur d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:32

    La jolie asiatique avait finit sa lecture puis elle se décida à parler à Zack le grognon.
    C'était marrant et sûrement vexant pour elle. Mais Mustang ne connaissait pas son nom mais elle si. Ahalala la popularité !
    Alors Maya était prof' de pyschologie. Completement éloigne de sa matière à lui, prof de la maîtrise des dons. Tiens,tiens est-ce qu'elle arriverait à établir le bilan psychologique de Zack?
    Dommage qu'ils soient pas en journée et dans une petite salle, elle aurait sûrement pu constater son petit problème de claustrophobie lié à son instinct panché vers la liberté et les grands espaces.
    Mais ça ce sera une prochaine fois la consultation...
    Il se contenta d'hocher de la tête et ajouta de sa voix grave.

    " Bravo pour votre bonne mémoire, je vous paye un deuxième verre ?"

    Puis en se parlant lui à mi-voix.

    "D'ailleur j'en reprendrai bien un deuxième aussi."

    Un jour de générosité? Ou plutôt dans l'idée allez essayons denous faire une collègue ?! Dur de savoir mais ce soir Zack avait juste envie de dépasser son verre habituelle.
    Parce que il y avait des jours où il fallait bien briser le quotidien mais ce que Maya n'avait pas pu comprendre c'est que Zack avait fait un énorme effort pour se montrer aussi sympas à l'instant.
    Limite si il sentait pas quelqu'que chose en lui se tortillait d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 2:03

Elle rit doucement quand il semi plaisanta. Elle se tourna complètement vers lui, toujours tout sourire.

- Quand le premier arrivera a bon port ca sera déjà un exploit !

Elle lui montra le barman qui n’avait d’yeux que pour la demoiselle à qui il devait demande le numéro pour la joindre. Un coup de drague foireux mais classique ! Elle soupira en faisant la moue, hésitant à vérifier si le verre du collègue était vide. Mais elle perçut son marmonnement.

- La deuxième ! Pouah ! Mais enfin ce n’est pas impressionnant tout ca !

Oui… de la provocation dit sur un ton compatissant, c’est pire que de la provocation ! Pourtant elle se disait qu’il ne marchait pas à la provoc ! Mais bon, elle avait envie de plaisanter ! cette longue journée avait eu raison de sa… ben de sa raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:59

    De la provocation ? Il élèva l'un de ses sourcils en fronçant plus l'autre, sérieuseusement ? Et bien, elle allait être servie. Mustang n'était pas un petit joueur !
    Si ça cherche Zack', ça trouve Zack' ! Défi relèvé !
    Par contre étrangement les sourires narquois lui était plus supportable que les sincères alors il lui en afficha un sur ses lèvres.

    " Qui vous dit que je vais m'arrêté au deuxième ? Vous, sûrement..."

    Avec la même de provocation qu'elle avait lançé en décrétant le défi relèvé !
    Puis il regarda le barman et le héla de sa voix dur et audible. C'était amusant de voir le barman se retournait avec un air pas très assurant.
    Il lui murmura à Maya avant de s'adressait au barman.

    " T'as pas la technique... " Il dit à haute : "Dites cette demoiselle avait commandé une bière, vous attendez quoi pour la servir! Ah oui et rajouté à cette commande un verre de vodka pur et un ?"

    En regardant sa chère collègue, en étant satisfait de l'effet produit sur le barman qui s'activait à servir la bière que Maya avait demandé puis attentif à la commande de Zackary.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:06

Il entra dans son jeu et sortit un sourire narquois. Ben c’était déjà mieux qu’avant ! Ben il avait l’air marrant le bougre ! Elle afficha un air complaisant.

- Mais je n’ai pas insinué que vous vous arrêtiez la !

Ils se provoquaient l’un l’autre et elle s’amusait. Deux adultes qui jouaient au chat et à la souris. Il se pencha vers elle et lui murmura quelque chose avant d’aboyer vers le barman qui soudain, se rappela de leurs présences.

- Vodka pur pour moi aussi ! dit elle dans un sourire

Sa bière arriva enfin devant elle, bien plus vite que ce qu’elle avait put espérer et elle prit le verre entre ses mains pour le finir d’une traite. La bière… c’est comme un verre de coca voyons !

- Il faut dire, je n’ai pas l’air d’un ours au réveil moi !

Son verre de vodka pur arriva et elle le prit en main en regardant Zackary. Il avait changé, passant du vouvoiement au tutoiement mais cela ne la gênait pas ! Elle jouerait la dessus aussi alors. Elle lança un regard au barman tandis qu’il déposait le même verre devant Zackary, et elle lui sourit d’un air de défi à lui aussi.

- Ne t’éloigne pas !

Elle porta le verre a ses lèvres et but une gorgée qui lui brula la langue. ah oui c'était effectivement plus fort ! Mais qu'a cela ne tienne ! elle lui montrerait qu'elle supportait bien l'alcool ! Si seulement c'était vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:27

    Il ne releva pas la remarque de l'ours après l'avoir battu à ce petit jeu, elle dira plus la même chose.
    Il prit son verre en regardant Maya et avant de le porter à ses lèvres il lui dit.

    " Grimace pas, c'est pas jolie sur ton visage."

    En faisant allusion du faite que la boisson était forte normale elle était pure.
    Zack ne se posa pas de question et but son verre d'une traite, et le reposa sur le comptoir en regardant le barman.
    Effectivement on sent par là où ça passe, ça piquait la langue mais sans plus mais c'était pas ce simple verre de vodka qui allait le freiner.
    Puis il tourna ses yeux vers Maya.

    " Pas encore fini? Tu vas être hors course à cette allure là."

    C'était la première fois que je buvais une collègue de l'académie et que en plus je la défiais sur sa résistance à l'alcool.
    Pour mon cas je ne me faisais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:42

Hors course ? C’était un terme qu’elle ne connaissait absolument pas ! Elle gérait très bien ! Mais bon, un verre de bière et une gorgée de vodka ce n’était pas vraiment la mer à boire ! Mais elle pouvait supporter bien plus ! Elle en était sure ! Qu’elle est naïve quand elle veut !

- Moi ?

Comme pour lui prouvé sa bêtise, elle avala d’une traite le verre de vodka et fit bien attention a ne pas laisser passer une autre grimace. Mais peine perdue, ses yeux se fermèrent quand même ! C’est qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de boire énormément quand elle était chanteuse…

Elle finit par lui faire un sourire triomphant, un sourire enrhumé par les vapeurs d’alcool qui bouillonnait en elle ! C’est dingue ce qu’il faisait chaud ici ! Mais elle devait frapper fort ! Et surtout rabattre le caquet de ce pauvre barman qui était repartie vers sa victime féminine ! Attention, elle savait très bien attirer l’attention sur elle !

- Et j’ai une très bonne technique !

Oubliant totalement le fait qu’ils étaient dans les murs de l’académie, elle se leva, enleva une couche de vêtement, révélant ainsi un décolleté sur une poitrine qui n’était pourtant pas si menue que cela et souris à son collègue ?

- Admire et apprends petit scarabée !

Elle se rassit sur le tabouret et héla le barman avec un sourire éblouissant, elle passa sa langue sur ses lèvres et se mit à mordiller son auriculaire tout en regardant d’un œil appréciateur le pauvre garçon. Et bingo, elle avait toute son attention. Il s’approcha d’elle et elle ne le quitta pas du regard.

- Nee… je me demandais ce que tu avais de fort a m’offrir…

Elle lui sourit et se pencha un peu plus sur le bar, mettant en valeur ses seins.

- J’ai passé une si mauvaise journée… j’aimerais bien me détendre…

C’est en entrant complètement dans son jeu qu’il lui sourit, lui demandant ouvertement si elle n’avait pas envie de se détendre autrement après son service. Elle fit la moue, semblant réfléchir sérieusement à sa proposition.

- Tu m’offres deux verres pour me faire patienter ?

Il lui servit deux verres de Whisky et lui sourit et elle serra sa main en guise de merci. Il s’éloigna et c’est dans un sourire triomphant qu’elle poussa un des verres vers Zackary.

- C’est toujours meilleur quand c’est gratuit !

Et elle avala une belle gorgée, oubliant la brulure qui de toute façon se fit oublier. Son verre de vodka ayant déjà endormie sa langue et sa gorge. Autrement dit elle était déjà bourrée ! Mais au moins cela ne se voyait pas vraiment. Seulement que ses mœurs semblaient nettement plus inexistantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:50

    U n certain amusement de la voir boire en grimçant, s'était animé sur son visage.
    Lui l'alcool ne lui faisait plus l'effet brûlant, il ne voulait pas faire son malin c'était vrai, c'était sûrement du qu'il avait commençer à boire dès adolescence et régulièrement.
    Après avoir bu son verre de vodka, elle avait un sourire triomphant sur ses lèvres.
    Maya lui fit apprendre qu'elle avait une bonne technique pour ramener le barman qui était de retour partit voire la femme qu'il tentait de draguer.
    Elle enleva une couche de vêtement pour dévoiler une jolie arme de séduction, son beau décolleté que Zack ne rata pas de regarder.
    Après tout c'est un homme notre le rustre !

    " Apprendre j'en sais rien mais je te promets d'admirer."

    Il regarda sa collègue fait son petit numéro de charme au barman, un pointe de jaloux lui picota légèrement.
    Et ça devait marcher ? Enfin en continuant de regarder sa poitrine, il opta pour le oui.
    Effectivement son manège marchait à merveille ! Il pris son verre de wishky la belle n'avait pas peur des mélanges !
    C'est sûre les verres je l'ai préferer gratuit moi aussi.
    Elle avait bu d'une traite son verre ! Déjà bourré ?! Il ne s'interrogea pas lus longtemps mais les mélanges pouvaient plus facilement lui être fatale.
    Il bu son verre d'une traite lui aussi ! Il plongea ses yeux sur Maya après lui avoir bu son verre.

    "On fait un pari ? Je pense que t'arriverait pas à commander une bouteille de Tequila ou autres."

    C'était un peu fou, comme pari mais si elle réussirait Zack lui porterait un respect très spéciale et biensûr ses yeux retombèrent dans le joli décolleté de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:48

Maya était… assez beurrée… sans doute trop pour remarquer le regard lubrique de son collègue braqué sur son décolleté. Et après tout qu’y avait-il de mal ? Rien ! C’était vrai ! Elle n’avait pas les plus belle forme, mais elle se défendait ! Enfin elle espérait !

Mais en plus Zackary lui proposa un pari assez intéressant… Une bouteille de Tequila ? mmmh… a voir ! Mais elle devrait sortir le grand jeu ! Déjà le barman s’était retourné a plusieurs reprises pour voir a qui elle dédierait le deuxième verre, sans doute avait il comprit son manège ! En tout cas s’il n’était pas con !

Mais bon, un homme reste un homme !

- Marché conclut ! ou pari tenu ! enfin ce que tu veux !

Après tout ! Qu’avait-elle à perdre ! Rien apparemment si ce n’est sa dignité ! Bon il ne lui restait plus qu’a sortir le grand jeu ! Mais elle devrait le massacrer après ! Il fallait qu’elle réussisse !

Elle se dirigea de son air décidé vers le juck box qui jouait malgré tout toute les musiques que l’on souhaitait tel un ordinateur, qui trônait dans cette partie de la salle et regarda un instant la liste de chanson. Sourit en reconnaissant le titre. Elle chargea la musique qu’elle voulait, Marilyn Manson « Tainted love » la chanson qui lui inspirait bien des choses ! Elle augmenta le son, revint prés de Zack et lui offrit un sourire très sure d’elle en termina son verre d’une traite. Oula … comment il s’appelait déjà ?

Ses mœurs, tient c’est quoi ca encore ? Complètement H.S. elle prit son téléphone portable entre ses mains et l’utilisa en guise de micro. Et la flamme de la scène lui revint directement en mémoire ! elle s’éloigna de Zack, poussant sans ménagement la fille qu’il continuait malgré tout de dragué et l’attira d’autorité a elle et lui murmura quelque chose dans l’oreille. Quelque chose qui sonnait comme « si je te donne un beau spectacle tu m’offre une bouteille de Tequila ? J’en ai tellement envie… «
Et hop c’est partie pour le sho ! Elle lui sourit a son tour d’un air aguicheur et s’éloigna rejoignant une table occupé par deux mecs qu’elle ne connaissait pas non plus et leur présenta sa main pour l’aidait à monter sur la table. Ce qu’ils firent avec un gros sourire bien entendu. Elle fit un clin d’œil aguicheur a l’assemblée qui la regardait surpris et se mit à se déhancher d’un air sexy sur le rythme de la chanson.

Elle suivait chacun des pas avec une maitrise digne d’une professionnelle, sachant qu’elle attirait les regards vers elle. Heureusement elle connaissait les paroles sur le bout des doigts et les souffler doucement pour accompagner ses gestes endiablé et sexy. Elle glissa sa main libre le long de son corps, puis la remonta faisant remonter en même temps sa blouse le long de son ventre plat, s’arrêtant toutefois a la limite de son soutient Gorge. Il faut toujours garder le meilleur pour la fin !
La chanson prit fin et la plupart des ivrognes l’applaudirent et elle leurs sourit en guise de merci et fixa ensuite le barman d’un œil sure d’elle. Et la bouteille arriva sur le comptoir… gagné !

- Et toi ? tu serais cape de commander de l'amaretto d'une maniere originale ?

Un sacré mélange ! Elle finirait la soirée sur les rotules ! Mais ca elle ne le savait pas encore !

[j'espere que tu capteras parce que j'avoue que j'ai bus un ou deux verres avec des amis et que j'ai eu un mal de chien a taper XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

[mrd pas mal pour quelqu'un d'un peu beurré ! xD]

  • Maya avait relevé le défi qu'il lui avait proposé. Elle était partit vers le juck box changer la chanson puis elle était revenue boire la fin de son verre.
    Elle alla voir le barman et vira la femme qu'il tentait de dragué puis elle partit monté sur une table avec l'aide de plusieurs hommes.
    Maya commença son sublime déhanché très sexy... Zackaray la regardait d'un air appréciateur, c'est vrai, c'est chaud et bon à souhait.
    Il la voyait bougeait les lèvres, elle avait l'air de connaître la chanson par coeur, c'était un peu impressionnant pour une bourré.
    Ce fut la fin de la chanson et il était un peu triste qu'elle avait pas pu aller jusqu'au soutien-gorge.
    C'était un jolie show brûlant que Maya nous avait fait, avant qu'elle arrive au comptoir il eu un moment d'égarement... Zack' se disait qu'elle devait être aussi très forte pour laps-dance.
    Il lui siffla :

    "Sexy !"

    Elle était de retour, la bouteille de tequila sur le comptoir et elle lui demanda si il étais cap de commander un amaretto de manière orginale ? Orginale, elle entendait par quoi ?
    Zack' ne se défila pas, il se leva de sa chaise et la bouteille de tequila déjà ouverte il l'a prit et il en bu presque quelques gorgées.
    Il décreta d'une manière un peu alcoolisé !

    " C'est partiit !"

    Il marchait d'un pas encore assez droit pour se diriger vers la femme que le barman avait dragué il a quelques secondes.
    Il se présenta à elle, en gardant un mystérieux et romatique comme elle les aimaient !
    Très vite Zack' pu commençer à aborder un contact qui était doux et sensuelle, il lui caressait la joue en descendant à la mâchoire puis à sa nuque.
    La femme était complétement sous le charme de Zack', c'était une fille facile mais qui ne devait préferer les hommes du type à Zackary au lieu du barman.
    Elle lui soufflait dans l'oreille << J'ai une chambre l'hôtel du coin, tu pourrais y passer ma chambre c'est la 283>> Il lui fit un sourire charmeur, en caressant doucement avec ses doigts sa nuque, elle frémissait d'excitation ou de plaisir.
    Et ENFIN elle se décida à commander à boire et lui proposa si il voulait un verre lui aussi et ce qu'il voulait boire. Alors il lui répondit d'une voix envoûtant qu'il aimerait un amaretto et elle choisissa pareil.
    Les verres arrivèrent, il se rapprocha encore plus de la femme en lui piquant son verre à elle et en prennant le sien. Avant de s'en allait avec un air narquois il lui souffla. << Je ne manquerais pas d'y passer.>> Ce qui était un mesonge, mais il s'en foutait il avait eu ce qu'il voulait !
    Il se rasseya à côté de sa collègue et lui donnant son verre amaretto.

    " Alors ça si c'est pas du professionnalisme !"

    Zackary gratifia Maya d'un sourire triomphant, en plaçant son verre d'amaretto devant lui.
    Sacrée comptoir ! Une bouteille de tequila et deux amaretto rien que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:33

UP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:00

Sexy ?

- Tu n’as pas tout vu ! j’ai encore bon nombre de tours dans ma manche !

En disant cela elle lui fit un clin d’œil genre allumeuse à souhait et souleva légèrement sa blouse, laissant apercevoir sa bretelle de soutien gorge. LE POUVOIR AUX FEMMES !

Maya était toute ouïe… et elle n’en perdit pas une miette. Prenant son mal en patience, remarquant que son collègue était parfaitement à l’aise dans ce domaine ! Nan elle le battrait ! Quitte à faire des choses insensé ! Quoiqu’après son verre vidé, les choses qu’elle trouverait insensé lui semblaient si… normales ! Mais chuuut ! C’était un secret ! Elle n’était pas beurrée ! Du tout !

Elle éclata littéralement de rire quand il revint avec la bouteille, pari gagné ! Mais mince quoi ! C’était qu’il était un…

" Alors ça si ce n’est pas du professionnalisme !"

- Tu es un goujat ! Tu n’as pas honte de laisser une femme sur sa faim ?

Elle ouvrit la bouteille qu’il venait de ramener et versa le divin contenu dans son verre, s’en fiche des mélanges d’abords. Elle porta le verre à ses lèvres et sut de suite sur quel pied elle allait jouer ! Oh oui ! La elle sortirait victorieuse a tous les coups ! Elle devait impérativement lui couper l’herbe sous le pied ! Question d’honneur !

Elle prit un air embêté, remerciant par la même occasion ses cours d’acteur, sachant qu’elle jouait à fond son jeu ! Avec la même maitrise dont Zackary avait fait preuves un peu plus temps.

- Tu comptes vraiment passer la nuit avec elle ?

Attention, sort ton grand jeu. Elle fit celle qui n’en avait rien à faire de la réponse. Comme par simple curiosité mais le fixa néanmoins a travers le fond de son verre d’un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:38

    Goujat ? Le mot était pas un peu excessif ? Mais malheureusement pour lui c'est le mot juste.
    Mais après tout Zackary ne lui avait rien du tout promit à cette pauvre femme.
    Alors l'avoir laisser sur sa fin, il s'en fichait guère...
    Sa collègue lui demanda si il n'avait pas honte de l'avoir laisser sur sa faim.
    Il ne répondit pas tout de suite car sincèrement il n'avait pas porter un réel intérêt à cette femme.
    Il prit dans sa main son verre amaretto, il en bu doucement prenant le temps d'apprécier son tromphée.
    En regardant droit devant lui, d'une voix dur et calme.

    "De toute façon je ne lui ai rien promit."

    Il eu à peine de le temps de boire une seconde gorge qu'une autre question s'en suivit.

    - Tu comptes vraiment passer la nuit avec elle ?

    Zack' se retena de ricaner et ses lèvres dessinèrent un grand sourire narquois.
    Avec des yeux pétillants en regardant sa collègue.

    " Tu serais intéresser ?" Puis il enchaîna avec son humeur dynamisé par l'alcool.

    " Sérieusement c'est pas mon genre ce soir, j'ai pas envie d'une blonde."

    Zackary changer partiquement chaque soir de goût et de critères quand il s'agissait de fille, c'était tellement rare qu'il arrive à s'arrêter sur un type de en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

Oula, c’était vraiment un goujat ce type ! Pas envie d’une blonde ? Bon… quel carte abattre ? Mmmh, son jeu serait trop claire… il ne fallait pas être limpide et rendre la tournure
amusante ! Comment jouer dans ces conditions !

- Intéressé ? Et si je te disais que moi, je n’avais pas envie d’un petit brun ?

Elle enroula une mèche de ses longs cheveux autour de son index et fit la moue. Elle sembla réfléchir quelques secondes, prise par sa contemplation de sa chevelure.

- Ou bien… si en réalité j’étais blonde ?

Elle lui fit un petit sourire adorable et sauta de son tabouret pour se rapprocher de son collègue. Un pervers ! a ne pas s’y tromper ! Mais c’est dingue ce qu’elle aimait les pervers ! Surtout en mode jouet ! Mais bon… elle ne pouvait pas lui enlever son charme indéniable ! Le tout était de ne pas trop boire et finir la soirée au lit ! Bah pas dure, elle supportait très bien l’alcool… qu’est ce qu’il ne fallait pas faire ?

- Et si monsieur le Don Juan venait me montrer ses talents de danseur !

Elle lui avait murmuré a l’oreille et s’était de suite éloignée, remettant une musique entrainante histoire de se déhancher un peu. Bah c’était la cafeteria mais ce n’était pas assez au gout de Maya ! Elle voulait faire une petite fête ! Style boite de nuit en somme !

Elle repoussa d’un coup de pied les table qui la gênait pour créée un petit espace qui ferait office de piste de dance et invita d’un sourire toutes les personnes présente à se joindre a son délire solitaire ! Elle fit tout de même détour vers le bar histoire de piquer la bouteille de Zack pour l’entamer au goulot.

- Ne sois pas timide voyons ! Je ne mange pas !

Elle lui tira la langue et lui tourna le dos. Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:15

    Zack' était amusé de la réponse de sa collègue. Se fichait bien de e faire passer pour un goujat ou quoi.
    La vie était trop courte pour se borner à un seul goût.
    Ma voix lui répondit avec des accents séducteur.

    " Je te dirais que chacun ses goût et si tu étais blonde, je me mettrais un bon coup dans le nez pour m'intéresser à toi."

    Elle sauta de son tabouret, se rapprocha de lui. Une joueuse d'homme, voyons si elle arrivera à le mettre à ses pieds.
    Après leurs défi d'échauffement, la partie allait commençer mais sincèrement à ce stade de la soirée Zack ne savait pas comment ça allait finir.
    Puis sa voix charmante, lui souffla une invitation sur la piste de danse.
    Déjà faudrait qu'il en ait une... Mais c'était pas un problème pour Maya apparament, elle avait viré tout ce qui pouvait la gêner.
    Notre rustre goujat restait a coudé au comptoir en la regardant, elle était vraiment attirante.
    Elle revient au comptoir prendre une bouteille puis elle se retourna vers lui avec une subtile provocation.
    Il se leva de son tabouret, mais oh ! C'était cette plaisanterie, défi relevé ! Il longua le comptoir et prit au passage un verre plein sur le comptoir.
    C'était un verre de whisky, il le buva cu-sec, petite motivation pour aller danser. Sérieusement son instinct ce soir était completement largué !
    Merci à l'alcool, qui l'aida à danser...Et plutôt bien parce que très vite quelques filles furent attirer sur la piste improviser.
    Zackary se rapprocha de Maya, juste quelques millimètres restait entre eux, il la frôlait.

    " Tu disais ? Dommage que tu as peu d'appétit..."

    Si elle le cherchait et à se jeux là, Zack' n'était pas prêt à abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment finir à l'envers ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir à l'envers ? [PV]   Comment finir à l'envers ? [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment finir à l'envers ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]
» Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: