Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] Empty
MessageSujet: Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]   Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:46

    Quelques rayons de soleil perçaient à travers mes volets. J'ouvrais alors lentement les yeux. Je baillais en m'étirant doucement. Je me frottais les yeux en restant assise dans mon lit. Je pris mon téléphone pour regarder l'heure. 12h02... Déjà...? Je sortais de mon lit lentement. Je déambulais tranquillement dans mon appartement en chemise de nuit et culotte. J'entendis un grondement sourd lorsque j'arrivais dans la cuisine. Je posais ma main sur mon ventre en le caressant doucement. J'avais faim... J'ouvris mon frigo. Vide... Nouvelle plainte de mon estomac. J'ouvris le congélo. Vide... Encore une plainte de mon estomac. J'ouvris mes placards. Toujours vide.... Cri à l'agonie de mon estomac. Je me mis alors à lui crier dessus.

    "Roh ça va j'ai compris!! Arrête de râler un peu... Tu m'énerve quand tu fais ça!"

    Nouveau grognement de mon estomac... Je poussais un soupir et allait récupérer les magasines que j'avais déposé sur ma table basse la veille. Faudrait que je pense à m'habiller pour aller déjeuner... Je fouillais dans les magasine avant de découvrir un petit dépliant. Je le pris et l'ouvris. C'était... Le messager de Dieu!!! La liste des pizza de la pizzéria du coin qui livrait à domicile en un temps record... Je bavais littéralement... Je me ruais sur mon téléphone avant de composer le numéro. J'appelais.

    "Oui je suis bien chez Joe le Roi de la pizza? Oui? Très bien, je vais vous prendre 10 pizzas spéciales grandes tailles. Patte moyenne oui. Vous connaissez l'adresse? Vous savez que je vous aime vous? Je vous attend!"

    Je partis chercher mon porte monnaie pour récupérer l'argent. J'attendais impatiemment. Mon ventre ronronnait doucement alors que je continuais de baver devant les pizzas. Mon portable se mit à vibrer et je me ruais à toute vitesse dans le hall de l'immeuble. Oui oui en chemise de nuit et culotte. Et alors? Vous croyez que je vais être pudique après plus de 3000 ans? Vous rêvez... Le livreur me regarda avec de grandes billes. J'étais toute seule et j'avais commandé 10 grandes tailles... Il devait se dire "Comment elle fait...?" Je le payais en lui faisant un bisou sur la joue avant de repartir à toute vitesse dans mon appartement. J'installais les pizzas sur la table basse et j'allumais la télé. Un feuilleton de merde... Génial... Oh! Des dessins animés! Trop cool Cool . Je me plantais devant la télé en même temps que je dégustais mes pizzas. Exactement tout ce que j'aimais... Il est franchement le meilleurs ce Joe! J'enregistrais son numéro dans mon portable. Dénomination? Dieu *O*. Qu'est-ce qu'on était bien là tranquille à déguster de la pizza en tenue de nuit... Le pied total!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]   Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

La porte ne fit aucun bruit quand je la fermai. Mes vans à la main, je fis quelques pas avant de m'arrêter de nouveau. Juste là, il y avait la chambre de Jennifer. J'hésitai. Devais-je frapper et entrer ou passer mon chemin ? Je me rappelais alors comment ça s'était passé la dernière fois. Elle m'avait jeté dehors quand elle avait apprit pourquoi j'étais passé dans son couloir. Serait-elle jalouse ? En tout cas, elle n'aime pas quand je traine dans un autre couloir que le mien. Je n'avais pas très envie que ça recommence, même si c'est plutôt marrant. Je m'asseyais contre le mur et sortis une cigarette de ma poche. C'est vrai que si j'arrivais comme ça chez Jenn', je risque pas d'être bien accueilli. Les cheveux en bataille et les chaussures à la main. Pas moyen de mentir cette fois. Je me relevai, enfilai mes vans et marchai dans le couloir désert. Je ralentis quand un Mort apparu à côté de moi. J'avais trop mal à la tête pour lui parler mentalement. Qu'on me prenne pour un fou, ça ne me dérange pas. Donc, aux yeux des personnes qui auraient eu l'envie de passer dans le couloir, je parle seul. Puis, le Mort traversa une des portes. Je m'arrêtais sans comprendre. Puis je poussai un soupir et frappai à la porte.

''Bonjour, est-ce que...''

« C'est C.C. »
''Tu pourrais pas revenir plutôt que d'me faire chier ?! Bonjour C.C, t'aurai pas vu un homme grand et costaud traverser la porte ? Il a une sorte d'aura blanche et translucide, comme un spectre. Non ? Au passage, t'aurai pas trois ou quatre doliprane ? Non plus ? Bon bah à une prochaine !''

J'étais presque persuadé qu'il n'y aurait pas de ''prochaine fois'' mais ce n'est pas grave. L'idée de monter jusqu'à mon étage pour regagner ma chambre et finir ma nuit passa dans mon esprit. Pour repartir aussi vite qu'elle était venue. Il était trop loin et l'ascenseur était encore en panne. Je fis deux pas pour m'assoir à côté de la porte de cette fameuse C.C. J'en avais beaucoup entendu parler mais je n'aime pas trop les rumeurs des autres hommes. J'aurai bien voulu constater par moi-même mais je n'avais pas l'envie de me lever. Je pourrai peut-être aller squatter chez Angélique ou alors chez Stéfanie. Il y a que des filles à cet étage ? Bizarre.
Je vis très bien la scène dans ma tête. Les deux filles risqueraient de me gifle et de me claquer la porte au nez. Remarque, je serais réveillé au moins. Et ce n'est pas une grimace en guise de sourire qui va les faire fondre. De plus, je suis incapable d'inventer quelque chose d'un peu près cohérent quand j'ai mal à la tête. Si j'arrivais à descendre d'un étage, je pourrais aller chez la fille un peu folle que j'ai pour deuxième meilleure amie. Si Jenn' savait ça... Mais non, tout ça était impossible. Même les gars pourraient pas m'héberger le temps de dormir quelque heures de plus. Alors j'entrepris de dormir dans le couloir, assis contre le mur. Je me calai correctement et arrêtai de fumer avant de, enfin, fermer les yeux. Mais le Mort n'était pas d'accord et il retraversa la porte. Il n'eut pas le temps de s'expliquer.

''T'trouves ça marrant d'entrer chez les gens comme ça ?! J'ai pas qu'ça à faire te courir après, moi ! Lâche moi la grappe et va trouver un autre con à faire chier ! Pff les Bowmore... tous les mêmes...''
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]   Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:52

    Je restais à moitié comateuse devant les dessins animés. J'avais déjà fini 2 pizza et je passais à la troisième. Elles étaient.... Sublime... A la limite du jouissif tellement qu'elles étaient bonnes... La troisième y passa rapidement également. J'arrivais à la moitié de la quatrième lorsque je sentis un courant d'air glacé qui m'arracha un frisson. Mes fenêtres étaient fermées pourtant... Je sursautais alors lorsque j'entendis du bruit à la porte. Quelqu'un me parlait à travers la porte... J'avais fier allure avec la sauce tomate sur le bord des lèvres... Je m'essuyais rapidement la bouche après avoir fini ma pizza. Qu'est-ce qu'il me voulait ce type...? Il connaissait mon nom... Et de quoi il parlait...? Un fantôme? Je crois qu'il y a des gens qui ont des petits soucis dans leurs tête ici.... Du doliprane? Oui j'en ai... Lui il doit être encore bien arrosé... Je soupirais en me levant. Mes 6 autres pizzas allaient refroidir... J'allais dans la salle de bain et je pris les dolipranes avant de les ramener avec de l'eau. Je m'approchais de la porte lorsque j'entendis le garçon prononcer un nom qui me figea sur place. Bowmore...? Je m'empressais d'ouvrir la porte et je vis le garçon par terre. Je l'empoignais par le col avant de l'embarquer chez moi et de le jeter dans un fauteuil. Je me plantais alors devant lui et le fixais dans les yeux.

    "Comment ça "les Bowmore"? Tu les connais? Tu peux les voir? Répond!"

    Mon regard était plein de colère et de tristesse. Pourquoi parlait-il des Bowmores comme s'il les connaissait...? Il m'énerve... Mon estomac grognait encore à cause de la faim... Je n'avais pas fini mon petit déjeuné moi... Je le fixais encore un moment avant de fermer les yeux en soupirant. Je m'écartais de lui pour m'assoir de nouveau dans le canapé et de reprendre ma pizza. Je la dévorais encore plus vite que tout à l'heure. J'étais triste... Et quand je suis triste je mange! La cinquième pizza y passa en 2 minutes. Pareil pour les autres jusqu'à ce qu'il y en ai plus. Je reposais un regard noir sur le garçon que j'avais entrainé de force chez moi.

    "Et puis d'abord qui es-tu et comment connais-tu mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]   Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:40

Le sommeil aurait pu m'emporter si la fille avait pas ouvert la porte très précipitamment. J'eus à peine le temps de lever la tête qu'elle m'attrapait par le col et me fis entrer dans son appart'. En moins de quelques minutes, je fus assis dans un fauteuil plutôt confortable. La femme avait des cheveux verts et des yeux marrons et jaunes. Aucun doute, c'était elle. Je trouvais juste que les rumeurs exagéraient un peu beaucoup. Je restais de marbre le temps qu'elle me gueule dessus un bon coup. Sa voix accentuait mon mal de tête. C'est bon ? T'as fini ? Je lançai un regard noir au Mort qui se trouvait non loin de C.C. Il me le paiera un jour ou l'autre, je le jure. Je me vengerai. Puis, la femme continua de manger. Je la regardai, toujours impassible. On m'a déjà dit une fois que j'étais encore plus énervant quand j'avais mal à la tête. On verra bien si c'est vrai. Mais je n'allais pas me laisser faire. J'éclatais de rire et fixai C.C dans les yeux.

''Oui, LES BOWMORE! En même temps ils sont deux donc … Oooh je vois que ce n'est pas parce qu'on est immortelle qu'on sait tout, n'est-ce pas ?''


Je lui souris. Elle voulait qu'on se batte, c'est ça ? Elle est jalouse ? Elle est amoureuse ? Si c'était ça, quel mauvais goût ! Je lançai un regard au Mort qui n'était autre que le jumeau de James Bowmore avec vingt trois ans de moins bien sûr. Je fixai toujours C.C dans les yeux. Qu'elle soit en chemise de nuit ça ne me déconcentrera pas. He Oh ! C'est pas la première fois que je vois une femme en petite tenue, hein ! Puis je connais des bien plus jolis corps, des … « Hé Alex ! Oh ! Je vois que je dérange. ». Je regardai le deuxième Mort, mon père, avec un regard noir. Toute façon, C.C me prenait déjà pour un cinglé. * En effet oui, tu me déranges. *. Je concentrai mon attention sur la femme une nouvelle fois. Ils avaient quoi à tous venir me faire chier aujourd'hui ? « Hé ! Bowmore je t'avais pas vu ! Ca va ? ». Je soupirai en levant les yeux au ciel. Qu'il m'énerve ! Je m'installais confortablement dans le fauteuil de cette très accueillante femme.

''Je suis Alexandre. T'as peut-être déjà entendu parler de moi. Peut-être pas. En tout cas, j'm'en tape. Je connais ton nom parce que les Bowmore me l'ont dit. J't'aurai bien expliqué mais c'est p'têtre trop compliqué pour toi.''

Je la défiais du regard toujours en souriant. Si on veut, oui, je lui déclarai ouvertement la guerre. Le cher Bowmore avait beau essayer de me raisonner, maintenant c'était trop tard. Je ne me laisserais pas faire. De toute façon, ce n'est pas parce que Madame est pote avec les Bowmore que je lui dévoilerais mon pouvoir. Si elle veut le savoir, elle doit se débrouiller toute seule. De toute façon, James a promit de ne rien dire et son jumeau ne peut parler qu'avec moi. Donc, elle peut toujours essayer de me faire cracher le morceau, je ne me laisserais pas faire. Jamais. Puis, je trouve ça plutôt marrant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]   Comment elle fait...? [PV au premier qui rep] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson & Heaven ( Quand elle sera validée )
» Premier Cours = )
» Premier cour [ L I B R E ]
» Souffrances. [pv au premier qui poste]
» Malédictions et transformations. [pv au premier qui poste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de C.C-
Sauter vers: