Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:37

Des semaines sans voir personne, enfermée seule..

Des semaines que je reste la, seule dans ma chambre, ne voulant voir personne, pleurant le départ d'Hikaru.. Tout ça pour des maudites oreilles et une stupide queue ! Je ne peux pas le croire.. J'ai reçu une lettre, me disant qu'il y avait une académie pour moi, une académie qui accepte les êtres "particuliers".. Pff, les monstres oui ! A croire que je ne suis rien de plus.. Quelqu'un viendra me chercher ? Ce n'est toujours pas le cas, et j'en ai marre d'attendre.. Donc voila que je mets en tête de la trouver seule, cette école ! Le bonnet sur la tête, j'ose une ultime sortie, pour faire des recherches. mais voila que je croise Hikaru, lui qui m'a rejeté en découvrant mon pouvoir, et voila qu'il m'observe, comme une bête de foire. Mes oreilles de ouves se baisse sous le bonnet, je baisse la tête.. Je ne pas croire qu'il m'ai laissé.. Prenant mes documents, je cours vers la maison, en larmes, et uniquement arrivée dans ma chambre que ma forme animale apparait. Non, tirer un trait sur tant de bonheur partagé n'est pas facile.. je me vois déja morte.. Je pousse un gémissement, et n'ai d'autre choix d'attendre.. Attendre de reprendre forme humaine..

Ma forme humaine enfin récuperée, les larmes continuent de couler, impossible de m'arreter. Sans vraiment y réflechir, j'attrappe un ciseau. je ne veux plus de ces oreilles ! je veux récupérer Hikaru ! Tant bien que mal, je tente de les couper, ne réussissant qu'a me faire mal, et voila que le sang coule doucement. Mon regard devient froid, et sans comprendre pourquoi, je souris en voyant le liquide rouge. je veux encore le voir couler.. je veux le gouter.. Sentir ce liquide chaud.. Je secoue la tête et ferme les yeux.. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ! Comme si le fait d'avoir des oreilles et une transformation en louve vampire ne suffit pas ! Vampire.. Oh non ! Je ne peux pas y croire.. me voila en plus attirée par le sang.. C'est pire qu'une malédiction ce truc ! Les yeux dans le vague, je me dirige vers ma fenêtre.. Un petit saut de rien du tout.. UN soupir, Et mon regard se pose sur les feuilles, éparpillées à terre, et sur la lettre. Non, je ne peux pas abandonner maintenant ! J'ai la une chance d'être acceptée.. Je prends alors mes valises, déjà faites depuis l'arrivée de la lettre, puis pars sans rien dire à personne.

Voila des heures que je marche, et enfin j'y arrive, me voilà à Tsoberaï. J'entre dans le hall, et avec un soupire de soulagement, je pose mes bagages. Pourtant, je n'ose pas retirer mon bonnet. Je parcours du regard le hall, et reste silencieuse. Besoin de me reposer un peu.. ET pui j'irai à la recherche de quelqu'un.. Depuis mon départ, je tiens fermement le morceau de papier dans les mains, contre moi. maintenant, c'est l'inconnu total, je ne sais pas ce qu'il va se passer.. Je ne sais même pas si cela est une énorme farce ou non. Et si vraiment je suis la bienvenue en ces lieux..


Dernière édition par Yumeko Kai le Ven 28 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:18

J'allais à l'Académie pour réglé un petit soucis d'appartement... J'avais malencontreusement brisé un mur chez moi... Il fallait que je les préviennes... J'étais donc en voiture. Je conduisais tranquillement vers l'Académie. Je m'arrêtais non loin de l'Académie pour laisser passer une jeune fille. Elle avait des valises et un... Bonnet? Avec ce temps? Mmh... Bref. Je continuais ma route jusqu'à l'Académie et je me garais une foi arrivé. Je regardais par la fenêtre et je revis la jeune fille. Un sourire étira mes lèvres. Je comprend mieux. Une nouvelle. Je coupais le contact et sortis de la voiture. Je la fermais avec précaution avant de me diriger vers le hall. Du haut de mes 2 mètres je recherchais la jeune fille que je trouvais sans mal. Elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise... Elle a pas dû avoir une vie facile avec et/ou sans son pouvoir...

Je me dirigeais alors vers elle. Je m'arrêtais face à elle en lui faisant un sourire. J'essayais de paraitre gentil et non pour une grosse brute qui tabasse tout le monde comme j'ai l'habitude de l'entendre... Enfin bref...

"Salut, tu es nouvelle à ce que je vois. Alors n'ai pas peur de moi, je ne te ferais pas de mal... Je m'appelle Jin. Tu veux un coup de main? Tu sais que tu es très mignonne? Ah oui... J'ai tendance à sortir tout ce que je pense. Ne le prend pas mal et ne pense pas que j'essaye de te draguer ou quoi... Bien que tu sois vraiment charmante. Mais là n'est pas la question..."

Mon démon se foutait de ma gueule. Je ne relevais pas. Je n'en avais pas envie... Et vla pas qu'il me fait le coup de l'aura noire... Quel idiot... Je fermais les yeux et l'aura noire autour de mon corps disparut. J'ouvris à nouveau les yeux et fis un sourire rassurant à la petite nouvelle.

"Ne t'inquiète pas pour ça. C'est juste le petit emmerdeur de démon qui vit en moi... Rien de bien important..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:41

Tant de questions sans réponses..

Je somnole à moitié, tenant toujours fermement la lettre contre moi. Mes yeux se ferment doucement, je n'en peux plus, je suis épuisée.. Une voix me fait sursauter, et je lève les yeux, apercevant quelqu'un qui m'observe. depuis combien de temps est-il là, à me regarder? je l'ignore.. L'être me dit qu'il voit que je suis nouvelle, et qu'il ne me fera pas de mal. Il s'appelle Jin, d'après ce qu'il dit. Un coup de main? Mignonne ? Cette remarque me fait rougir malgré moi, et je tente de cacher mon visage, observant le sol pour me relever doucement, et lui faire face. Il est très grand. Mais voilà qu'une aura noire l'entoure,et par surprise, mes oreilles lupines se dressent sur ma tête, faisant apparaitre de petites bosses sous mon bonnet. Il ferme les yeux puis les ouvre, et l'aura disparait. Il me parle alors d'un démon vivant en lui.. Démon? Encore une stupide blague, ou est-ce sérieux ? de nos jours, les effets spéciaux sont tellement simples à faire.. je l'observe, puis porte la main à mon bonnet, pour sentir mes oreilles sous le bonnet. Non, ça ne va pas ! je me dmande s'il a remarqué..

-Je.. je m'appelle Yumeko..

Tellement supide.. mais la, je n'ai qu'une envie, fuir loin d'ici, loin de tout. Qui voudrait parler avec un monstre? Je retire finalement la main de mon bonnet en grimaçant. Pff, il doit surement se poser des questions.. Je retire finalement le bonnet toujours en grimaçant, et découvre deux oreilles brunes meurtries et blessées. d'ailleurs, la droite s'est remise à saigner.. Par reflexe, je pose ma main dessus et appuie en gémissant de douleur. je ne dois pas voir ce sang, au risque de ne plus pouvoir me contrôler.. De l'autre main, je détache ma cape autre accessoire avec le bonnet que je n'avais pas l'habitude de porter, et la laisse tomber au sol, faisant ainsi apparaitre une queue de louve. Je baisse la tête ainsi que les oreilles.


- Et je suis un monstre..

[désolée pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:23

Je la regardais et elle sursauta de peur. Je remarquais alors deux petites bosses sous son bonnet. Elle m'apprit son nom. Yumeko. Mignon. Elle avait aussi rougis à mon compliment. Je lui souriais. Elle fini par retirer son bonnet puis sa cape, révélant un petite queue de louve ainsi que des oreilles de louves. Une était meurtrie. Elle saignait. Elle avait honte et ne s'aimait pas comme elle était. Je m'agenouillais devant elle et je retirais sa main de son oreille. Je sortis un mouchoir de ma poche que j'appliquais délicatement sur son oreille. Elle se disait être un monstre. Je lui fis un sourire réconfortant.

"Ici, il n'y à pas de monstre, que des gens différents de la normale. Ton oreille est coupée tu ferait mieux de venir avec moi je vais t'arranger ça. Et pour un monstre, tu es adorable. Aller, viens."

Je lui pris ses valises et l'emmenais avec moi sur le parking. J'allais à ma voiture et je déposais ses valises dans le coffre avant de prendre ma trousse de secours. Je retirais le mouchoir de son oreille avec précaution et j'examinais sa coupure. Je lui fis alors un sourire. Sa se voyait qu'elle avait essayé de se les trancher... Je pris le désinfectant ainsi qu'une compresse sur laquelle j'en mis une certaine quantité.

"Attention sa risque de piquer."

Je lui appliquais soigneusement le désinfectant avant de prendre une autre compresse. J'appliquais la compresse sur la plaie avant de passer un bandage autour. Une foi terminé, je lui essuyais sa main tachée de sang. Je lui fis alors un sourire.

"Voila c'est fini. Si tu te blesse encore n'hésite pas à venir me voir ou à aller voir Anja à l'infirmerie. Je te montrerais où c'est. C'est une femme très gentille tu n'as pas à avoir peur d'elle."

Je lui fis un nouveau sourire avant de caresser gentiment son oreille gauche. Je me mis alors à rire. Gentiment. Je me calmais rapidement et je reportais mon attention sur elle.

"Tu es vraiment adorable avec tes petites oreilles de louve..."


[tkt pas va, j'espère que sa te dérange pas que j'ai bougé ton perso ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:25

Perdue, voilà le seul mot pouvant qualifier la louve à cet instant..


Jin reste là, à me parler, comme si.. Comme si de rien n'était, comme si il n'y avait pas ces stupides oreilles ! Pas de monstres ici, des gens différents.. ce n'était donc pas une blague.. Un monstre..adorable ? Voila que je rougis de nouveau, sans pouvoir m'en empêcher. Sans me laisser le temps de répondre ou protester, il m'emmene avec lui, pour me soigner visiblement, et prend mes affaires. On se retrouve sur un parking, et il va à sa voiture, belle voiture d'ailleurs. Pourquoi mes valises dans le coffre? Un sentiment de panique commence à m'envahir, mais il prend simplement une trousse de secours. Doucement, il enlève le mouchoir qu'il m'avait mis juste avant et me soigne. Depuis avant, je n'ose pas regarder mes mains, de peur de me transformer et de l'attaquer pour avoir plus de sang.. tellement peur de ça que je ne sens même pas le picotement, comme je ne remarque pas le bandage qu'il est entrain de me mettre. Il essuit alors ma main et ma première réaction est de regarder enfin cette main qui était pleine de liquide rouge il y a quelques secondes. Je relève alors doucement les yeux vers lui, et sans vraiment savoir pourquoi, cherche son regard.

-Pourquoi tu fais tout ça pour moi?

Il me caresse alors gentiment l'oreille gauche, et je souris, c'est une sensation que je ne connaissais pas jusqu'a présent. C'est vraiment agréable. Je veux pas qu'il arrête. Pff je disjoncte moi depuis que je suis ici en fait, c'est pas possible.. Adorable avec mes oreilles ? C'est faux ! C'est à cause de ça que tout est fini.. Bizarrement, depuis que j'ai rencontré cet être, c'est la première fois que je repense à Hikaru.. Je commence déjà à l'oublier alors qu'il était tout pour moi? Je ne sais plus..

-Non, c'est une malédiction, j'ai tout perdu à cause de ces maudites oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:53

Je la regardais en souriant. Elle ne comprenait pas pourquoi je faisais ça pour elle. Bonne question... Je haussais les épaules en lui souriant.

"J'en ai envie... Et puis c'est un peu mon travail que d'aider les nouveaux à bien s'intégrer. Et franchement, qui ne voudrait pas aider une petite fille aussi mignonne que toi? J'ai l'air méchant mais je ne suis pas un barbare... Enfin sa dépend des moments... Mais sinon je t'ai aidé parce que j'en avais envie. Tout simplement."

Elle avait l'air d'apprécier les grattouilles... Comme ma petite Nina. Je recommençais alors à lui gratter mais cette foi-ci, derrière l'oreille. En général, les animaux aiment bien ça. Vu qu'elle est en partie animal, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'apprécie pas...
Elle me parla ensuite d'une malédiction. A cause de ces oreilles? Et bien... Sa n'a pas dû être facile pour elle... Je lui relevais doucement la tête du bout des doigts et je lui fis un sourire.

"N'y penses plus va. Tu as de la chance, c'est à cause de ton pouvoir que tu as tout perdu. Moi par exemple, c'est avant d'avoir mon pouvoir que j'ai perdu la chose la plus précieuse au monde. J'ai été le déclencheur de la mort de ma mère à cause de mon comportement puérile... Je ne peux mettre cette faute que sur mes propres épaules..."

Mon regard devint triste. C'était à cause de mes conneries si maman était morte... Si j'avais seulement réussi à me servir de mon cerveau à ce moment là... Elle serait toujours parmi nous... Mais bon... Je secouais la tête et me remis à sourire. Je fermais mon coffre avec ses valises à l'intérieur. Je me tournais ensuite vers elle.

"Je t'accompagne a ton appartement? Sa me fait plaisir. Aller monte petite chérie."

Je lui fis un grand sourire avant d'ouvrir la porte passager. Je l'invitais à entrer et à s'installer. La classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

Qui est-il donc ? Et pourquoi est-il ainsi?

Je ne comprend pas, pourtant, je ne mérite pas cette attention qu'il me porte. Même s'il est là pour accueillir les nouveaux, je trouve qu'il en fait beaucoup.. Il me gratte alors derrière l'oreille, si j'étais un chat et que je pouvais ronronner, je serai deja entrain de le faire ! Un sourire apparait sur mes lèvres et je ferme les yeux, en profitant. Mais cela reste une malediction.. Il me relève ma tête basse et me sourit. Il m'explique alors qu'il est responsable de la mort de sa mère, et je le regarde, ne sachant pas quoi répondre, un faible " gomen" sortant de mes lèvres. Son regard est triste, et moi je suis là, mais je ne sais pas quoi faire. Encore une fois, je suis impuissante, comme toujours..

-Je suis désolée.. je..

Je quoi d'ailleurs ? je n'en sais strictement rien ! le bruit du coffre qui se referme me tire de ma rêverie et il me propose de m'accompagner à mon appartement.. Appartement ? Ah? parce que j'en ai un ? La panique se fait de nouveau sentir tandis que je rentre dans le véhicule.. D'ailleurs, je dois être complètement inconsciente pour grimper avec un inconnu dans sa voiture.. Je l'observe alors, guettant en même temps ces moindres faits et gestes.

-Je ne sais pas ou c'est .. Ni même si..J'en ai un..
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:29

Elle finit par monter en voiture. Je prenais garde à ce qu'elle soit bien rentrée avant de refermer la porte. Je changeais de place pour me placer à la place conducteur. Elle mit sa ceinture et je fis de même. J'enclenchais le contact et mis la radio. Pas trop forte pour éviter de lui détruire les oreilles... Après tout, vu celles qu'elle a, elle devrait avoir mal si je pousse la sono à fond... Je mis la marche arrière et je sortis de mon emplacement.

"Ne t'inquiète pas va. Je t'y emmène et on verra sur place. Si ton appartement n'est pas prêt tu pourras venir dans le miens le temps que le tiens soit prêt. J'ai une chambre d'ami dans le miens. Allez c'est parti!"

Je fis rugir le moteur un bon coup avant d'enclencher la première. Non je n'allais pas comme un dingue... Je savais me contrôler quand même... Je respectais la limitation. Je me dirigeais vers les appartements. Je restais relativement silencieux durant le trajet. Oui car il y avait des moments où je me mettais à chanter. La pauvre... Je devais lui casser les oreilles...

On arrivait. Je me garais et je sortis avant de lui ouvrir sa porte. Je pris ses valises dans le coffre et je fermais la voiture. Je lui indiquais de me suivre avec un sourire. On arrivait à l'accueil. Je me présentais à la dame.

"Mademoiselle Kai? Oui bien sûr. Son appartement est prêt. Tenez monsieur Kazama."

"Merci beaucoup mademoiselle. Aller viens Yumeko. Tu es au premier. C'est par ici."

J'avais pris les clés et je la guidais jusqu'à son appartement. Une foi arrivé devant, je l'ouvris et j'allais ouvrir ses volets. Je déposais ses valises dans sa chambre avant de retourner dans l'entrée. Je lui rendis alors ses clés.

"Voila!! Si tu as besoin de moi n'hésite pas! Je pense que je ne vais pas plus abuser de ta gentillesse. A moins que tu veuille que je reste et que je t'explique des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.. [ PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer par quelque chose ... [ L I B R E ]
» Bien le bonjour !
» Une journée bien étrange... [PV Shaia]
» [suite] -> Une journée bien étrange...
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: