Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée bien étrange... [PV Shaia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:54

Tout ce passa dans une extrême lenteur. Je vis Enfer sortir de dessus Hisagi, le libérant de son poids. Puis je l’entendis pousser un hurlement de joie, de victoire. Eden mêla son hurlement au sien. Je courrais et me laissa glisser près de Hisagi. Mettant ma main a quelque centimètre de sa bouche je sentais a peine sa respiration. Je tournais la tête vers Enfer et lui cria dessus :

« Merde Enfer ! »

Le loup stoppa brutalement son hurlement. Je me retenais de le taper. C’était de sa faute. Mais aussi de la mienne. Surtout de la mienne. Ma malédiction avait encore frappé. Hisagi était mort à cause de moi. La seule personne avec qui je me sentais en sécurité. Enfer s’approcha. Et se reçu une belle gifle sur le museau. Il couina et se recula précipitamment, surpris que je le frappe. Je ne voulais plus qu’il l’approche ! C’est bon il avait fait assez de conneries ! Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues. Je passais mes mains sous son dos et le relevai pour l’étreindre une dernière fois. Le sang sur son bras souilla mes habits. Mais je m’en fichais totalement.

« Tu voulais voir Ichigo... Tu n’as même pas eu le temps...Et tout sa a cause de moi... Pardonne-moi... »


Je le relâchai un peu, le calant contre moi et lui caressant les cheveux. J’avais du mal à croire qu’il était mort. Je déposai un baiser sur son front tandis que mes larmes continuaient à glisser le long de mes joues pour goutter sur le sol dans un étrange ballet sans retour. Je ne pouvais détacher mon regard de ce corps que la vie avait prématurément quitté. A cause de moi. Qu’est ce que j’allais pouvoir dire a Ichigo ? Il allait apprendre que son frère était venu ici. Et moi qu’est ce que je pourrais lui dire ? ‘Enfer lui a sauté dessus, l’a mordu et il a perdu connaissance sous le coup de la douleur pour ensuite mourir a cause de ma malédiction’ ? Il allait me haïr. Mais il aurait raison puisque j’ai tué son frère... Je murmurai une dernière fois le prénom du défunt, tel une mère qui veille sur son enfant endormi :

« Hisagi... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:13

Hisagi:


    C'était étrange comme sensation. Voir une faible lumière au milieu des ténèbres... Je commençais à avoir froid. Très froid. J'entendais encore cette voix parler... Je connaissais cette voix... Je connaissais... Cette sensation... D'être appelé. Appelé vers un autre monde... Cette même voix résonnait dans ma tête. J'essayais de la reconnaitre bien que mon esprit soit de plus en plus engourdi... Un prénom... Mon prénom... Je savais maintenant. C'était elle... Pourquoi n'était-elle pas partie avec ses deux gardiens? Pourquoi ne m'avait-elle pas quitté? Alors que je lui avais fais du mal... Enfer avait eu raison de faire ce qu'il avait fait... Pourquoi ne le remerciait-elle pas au lieu de venir vers moi? Si sa se trouve, je délire complètement... Mais non... J'ai un peu moins froid... Comme si quelque chose ou quelqu'un me réchauffait. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait... Cette voix résonnait en boucle dans ma tête créant un grand chaos. C'était douloureux. C'est alors qu'une autre voix me tira de ce chaos. La voix de mon petit frère...

    "Te fou pas de ma gueule espèce de lavette! Aller! Debout! Tu m'avais pas défié? Tu m'avais pas dit être plus fort que moi? Prouve le! Lève toi! Bat toi!"

    Pourquoi ces mots...? Pourquoi ce défis que je lui avais lancé la veille de l'accident? Ces mots étaient pourtant appropriés à l'instant présent... Me battre, me relever pour me battre encore... Ichi... Tête de citrouille... Je dois avoué que sur ce point, tu as raison petit frère... Ne pas me laisser abattre... Me relever pour me battre encore et toujours. Me battre contre cette vie de chien... Me battre pour affirmer mes convictions, pour affirmer que je suis bien là et que personne ne me dicte sa loi... Merci petit frère... Je ne manquerais pas de t'en coller une la prochaine foi...

    Je frissonnais. Il faisait un peu froid... Je sentais mon bras me tirailler. J'entendais des pleures. Shaia... Je n'aimais pas ce bruit et elle le savait. Je lui avais dit que je n'aimais pas la voir pleurer... Ma main se leva et vint se poser sur sa joue, essuyant une larme qui coulait dessus. J'ouvris légèrement les yeux en lui faisant un sourire.

    "Je t'ai déjà dis.... De ne pas pleurer... Shaia..."

    Je laissais retomber ma main sur mon torse, reprenant une respiration régulière. Je vins attraper doucement sa main pour la serrer dans la mienne, lui caressant le dos de la sienne avec mon pouce. Je souriais doucement en ouvrant lentement les yeux. Enfer n'aurait pas dû aller si loin... Il s'est avancé... Il a cru m'avoir tuer... Il aurait dû s'en assurer. Dommage, il le saura pour la prochaine foi... Pour le moment, j'aimerais juste me reposer un peu...

    "J'ai froid...."

    J'étais un peu torse nu au beau milieu de la nuit... Et le vent venait doucement de se lever, glaçant ma peau en me donnant la chaire de poule... On se les cailles dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:20

Lorsque je le sentis bouger quelle surprise j’eus ! D’abord j’eu cru que c’était moi. Une illusion de mon esprit pour me remonter le moral. Il tendit sa main vers moi, la posa sur ma joue et essuya une larme. Mais, il était censé être mort ? Et puis merde ! Si c’était un mort vivant qu’il m’emmène avec lui dans l’au delà, sa ne dérangera personne. Il me parla. Et mes larmes se transformèrent. De tristesse elles passèrent à joie. Un sourire étira mes lèvres, un sourire mélancolique.

« Hisagi, tu m’as fait très peur... »


Lorsqu’il me sortit qu’il avait froid je fus surprise. Enfin quoique normal. Il faisait nuit et lui était torse nu... Je lui offris une étreinte pour le réchauffer. Mais je ne pouvais pas rester ainsi trop longtemps. Il faudrait que je lui trouve quelque chose. Je le relâchai quelques instants après, lui offrant un dernier sourire.

« Attend, je reviens. Eden restera avec toi. Elle n’a aucune haine contre toi, tu lui fais ni chaud ni froid. »

Oui, au loin je vois deux yeux jaunes. Ceux d’Eden. Je lui fis signe d’arriver. Et en un éclair elle comprit ce que je voulais. Elle arriva en trottinant et en un éclair se coucha auprès de l’homme lui tenant chaud avec sa fourrure. Je la menaçai du regard. Qu’elle soi un instant hostile avec lui, qu’elle pense quelque chose de mal et je la louperai pas. La louve posa sa tête sur ses pattes, activa sa lumière jaunâtre. Éclairant les environs. Je me relevai, confiant Hisagi aux soins d’Eden et alla retrouver Enfer. Lui m’accompagnerai. Lorsque je le croiser, il ne me dit rien. Un silence lourd s’installa entre nous. Mais il me suivit. Une course commença et rapidement nous rencontrâmes un homme. Qui évident était mal intentionné. Dès qu’il me vit son regard devint étrange. Je n’avais pas l’habitude de supporter ce genre de regard. J’avais l’impression d’être le mouton et lui le loup. Enfer bondit sur lui. Et lui déchiqueta la gorge. J’allai voir le cadavre, récupérant le manteau. Sa devrais aller a Hisagi... Je fis le chemin inverse en compagnie du loup. Mais lorsque la lumière fut en vu, Enfer comprit aussitôt qu’il devait me laisser et ne pas s’approcher. J’allai retrouver le jeune homme, m’assis a coté de lui et lui tendis le manteau.

« En espérant qu’il t’aille.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:10

Hisagi:


    Je grelottais. C'est que j'avais vraiment froid moi! Je sentais plus mon bras droit... Ou plutôt je ne pouvais plus le bouger.... Il me faisait un mal de chien... Shaia me serra contre elle et je soupirais d'aise contre elle. Si agréable... Sa chaleur... Elle me déposa au sol et me demanda d'attendre ici... J'étais pas vraiment en état de me taper un marathon là en fait donc bon... Je risquais pas de bouger hein >.>? Lorsque Eden vint à mes côtés, mon corps se tendit. Je me méfiais un peu depuis la morsure d'Enfer... Je sentais sa chaleur venir en moi. Elle éclaira les environs. Shaia m'assura qu'elle ne me fera rien... Mouais... Je fermais les yeux en soupirant. Je me détendais lentement. Shaia partit avec Enfer. Je fixais alors le ciel étoilé. Je souriais. deuxième foi que j'échappe à la mort grâce à cet abrutis de citrouille... Je tournais alors la tête vers Eden. Je la fixais un instant avant de lui faire un léger sourire.

    "Merci..."

    J'entendis alors des bruits de pas. Je vis alors Shaia de retour avec une veste qu'elle me tendis. Je me redressais difficilement, grimaçant de douleur. Je tenais difficilement assis. Sa tournait un peu... Je regardais la veste et une lame de vent vint trancher la manche droite. Je pris la manche et l'enroula autour de mon bras meurtrie avant de resserrer le tissus par un noeud. Ce serait déjà mieux que le sang arrête de couler non? Je pris la veste en remerciant Shaia avant de l'enfiler. Elle m'allait mais vraiment juste... Un grain galet probablement... Je fis un sourire à Shaia, lui caressant tendrement la joue. J'essayais difficilement de la prendre contre moi. Pas facile d'un bras quand on a la tête qui tourne...

    "Merci beaucoup... Pour tout ce que tu as fais pour moi... J'aurais pensé que tu m'aurais fuis après tout ce que je t'ai fais... Je m'en excuse d'ailleurs... Je ne voulais pas..."

    Je baissais la tête une nouvelle foi en repensant à ce que je lui avais fais subir... J'étais un monstre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:41

Fuir ? Non à vrai dire je n’y avais même pas songé. Cela m’aurait servit a rien. ‘Tout ce que je t’ai fais’... Euhmm... A ma connaissance il n’avait perdu le contrôle de son pouvoir qu’une fois et m’avait protégé. Donc le ‘tout’ était de trop. De plus je n’avais pas la même concession du mot fuir qu’eux. C’était mon ami. Et je ne fui pas mes amis. Je ne suis pas lâche a ce point. Si je ne le connaissais pas vraiment, s’il ne m’inspirait pas cette protection et si je n’aimais pas tant sa voix je l’aurais certainement fui. Mais tout à changer. C’est un ami auquel je tiens énormément...

« Tu n’as rien fait de mal. C’est plutôt moi. Moi et mes loups. Tu as failli perdre la vie a cause de moi. A cause de moi tu as une malédiction à tes trousses. A cause de moi tu a un loup qui te voue une haine sans merci et te sautera a la gorge dès qu’il pourra si jamais tu me retouche ou si tu t’approche de moi... »

En fait j’étais la seule fautive. Et c’était a moi de m’excuser, pas a lui. En fait il aurait même mieux fait que je parte sur le champ. Pour ne pas lui attirer plus d’ennuis qu’il en a. De plus il y a la justice. Vous pensez sérieusement que tuer tout ces types sans avoir d’ennuis c’est possible ? Peut être serons protéger par l’académie. Oui peut être. Peut être également que la justice m’a oublié moi. Cela fait un an et demi que je ne sors plus de la foret. Que je voyage de nuit. Que je ne vais ni en ville ni au lycée. Et même avant il n’était possible que de me voir durant les cours. Ni dans les inters cours ni pendant les récrés. Ni chez moi. Je m’éclipsai à chaque fois.

J’imagine déjà au FBI ou a un truc du genre « et elle vous savez qui c’est ? » « Nan mais personne ne l’a vu depuis longtemps. » « Et on n’a pas retrouvé son corps, on fait quoi ? » Et là ils se galèrent. Et s’ils jamais ils me chopent là je suis vraiment dans la merde. Mais ils ne sont pas près d’y arriver.

« Tu m’en veux ?... »

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:51

Hisagi:


    Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réponse... Je la regardais En souriant légèrement. Elle s'excusait. Je voulais lui dire que ce n'était rien mais je me préoccupais un peu de mon bras... Je commençais à avoir des fourmis dans la main... J'essayais de bouger mes doigts. J'avais beaucoup de mal et je n'arrivais même pas à refermer la main... Là c'est vraiment mauvais signe... Je la regardais me poser la question qui tue. Je soupirais. Je me redressais et je la serrais contre moi tendrement. Je lui caressais le dos de ma seul main valide et je vins lui faire un bisou sur la joue. Je lui souriais en rougissant légèrement.

    "Est-ce que tu penses sérieusement que je suis du genre à t'en vouloir? T'inquiète pas va..."

    Je la serrais un peu plus contre moi avant de relâcher mon étreinte. Je me séparais un peu d'elle. J'avais vraiment mal au bras... Je grimaçais de douleur. Mon bras devenant un peu bleu... Là c'est vraiment mauvais signe... Je me relevais en vitesse et je regardais mon bandage improvisé. Il était pas assez serré... J'attrapais un bout avec les dents et l'autre avec ma main de libre et je serrais encore plus fort. Le sang cessa de couler hors de mon corps. Je sentais déjà l'effet se produire. Mon bras reprenait lentement une couleur normale et les engourdissement passèrent lentement également.

    Je fis un sourire à Shaia pour essayer de la rassurer. Quand je repensais au fait de voir l'infirmière qui a la réputation d'être très belle je frissonnais... Pourquoi fallait-il qu'elle soit belle...? A croire que j'avais pas de chance... Je regardais Shaia et je m'approchais un peu d'elle. Je lui caressais alors doucement les cheveux. Je l'appréciais beaucoup cette fille... Elle avait tout pour plaire en même temps... Mais elle serait trop bien pour moi, je ne devais pas l'intéresser. En même temps... Je ne vois pas qui je pourrais intéresser...

    "Je t'apprécie beaucoup Shaia. Et pour la malédiction, c'est moi qui ait choisis de la supporter d'accord?"

    C'est de famille de lancer et de relever des défis... Mon petit frère et moi on était tout les deux de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:43

Je le regardais faire pour son bras et lorsqu’il eu finis je me rendis compte de ce qu’il avait fait. Oui j’avais été un peu longue à capter. Je rougis, remarquant que j’avais oublié qu’il était blessé. Je proposai aussitôt :

« Tu veux que l’on aille à l’hôpital ou a l’infirmerie du centre ? A toi de choisir. »

« Pour toi je serais capable de vaincre ma peur. » aurais-je pu rajouter. Mais je ne le fis pas. Je ne le ferais pas. Je n’oserais tout simplement pas. Je lui souris & lui répondit, tout en lui rendant son bisous, mais sur le front :

« T’en fais pas, moi aussi je t’aime beaucoup. »

Je n’avais pas employé le verbe ‘apprécier’ tout simplement parce qu’il ne correspondait pas. C’était plus fort que de ‘l’appréciation.’. Je me levais, lui tendis ma main pour l’aider. Il ne bougeait plus son bras blessé et je le comprenais. Enfer n’y avait pas été mollo sur ce coup là. Et vu comment il s’était déchainé sur le pauvre propriétaire du manteau, Hisagi avait eu chaud. L’homme avait été décapité par les crocs d’un loup et avait cette partie là à moitié dévoré. Peu ragoutant...

Lorsqu’il fut relevé, je l’entrainais à ma suite vers la civilisation. Que se soit vers l’infirmerie ou vers l’hôpital, on devait regagner les routes. Par un trou dans le feuillage épais des arbres, j’entrevis le ciel et la lune. Je pus en déduire qu’il était environ 6 ou 7 heures du matin...Sa devrais aller... Sur un chemin adjacent a nous, Enfer nous suivais. Derrière Eden nous pistais, de loin. Par précaution je fis passer Hisagi de l’autre coté de moi, de sorte à être entre lui et le loup sombre. J’avais gardé la main d’Hisagi dans la mienne, à la fois pour me rassurer et pour le rassurer. Je n’aimais pas le savoir blesser de nuit ici. Il pouvait arriver n’importe quoi. Et n’importe qui. Je soufflais pour moi-même :


« Courage... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:00

Hisagi:


    Elle me proposa d'aller à l'infirmerie ou à l'hôpital. Je la regardais. Je savais que ce serait une grande épreuve pour elle. Je me relevais et je la suivis. Ses mots me firent rougir. Elle... M'aimait bien...? Je secouais la tête. Non elle devait dire ça comme ça... Pas dans le vrai sens d'aimer... Elle devait juste m'apprécier.... Elle ne peut pas m'aimer... Je n'ai rien pour être aimé... Elle ne sait pas ce que j'étais. Elle ne peut donc pas m'aimer car je ne suis pas quelqu'un de bien... Je ne suis pas aimable...

    On fini par sortir du parc. Elle se mit entre moi et Enfer. Eden nous suivait de loin. Je gardais la main de Shaia dans la mienne, lui caressant le dos de celle-ci pour la rassurer.Je nous dirigeais alors vers la pharmacie de garde. Ils pourraient m'aider là-bas et il n'y aurait pas grand monde. J'entrais en gardant Shaia près de moi. La pharmacienne se précipita me voir lorsqu'elle remarqua mon bras en sang. Elle demanda alors ce qu'il s'était passé. Je lui fis un sourire en lui expliquant.

    "On se promenait dans la rue et un gros chien est arrivé. Il avait pas l'air content et nous a attaqué. Il a fini par me mordre avant de disparaitre après s'être reçus une droite sur le museau... Voila tout..."

    La femme ne voulait pas trop savoir ce qu'il s'était passé et elle m'emmena à l'arrière de la pharmacie. Elle sortit la trousse de secours et commença à retirer la manche que j'avais noué en la coupant. Le sang se mit alors à couler abondamment. Elle désinfecta la plaie pour y placer une compresse. Elle noua un bandage autour en serrant bien fort. Sa allait mieux... La femme me donna quelque médoc et nous salua et nous sortîmes pour retourner dans la rue. Je me tournais alors vers Shaia. Je lui fis un sourire avant de la prendre dans mes bras tendrement.

    "Merci infiniment de m'avoir accompagné... Sa a dû être dur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:48

Je le suivis lorsqu’il entra dans la ville. Mon cœur s’accéléra lorsque nous rencontrâmes tout un groupe de personne. Mon pas se ralentit, se raidit. Mes yeux se baissèrent. Mais le fait que je tienne la main d’Hisagi m’incita à continuer. J’allongeai le pas, le rattrapant, toujours les yeux baissés, essayant avec peine d’ignorer les autres. Lorsqu’il pénétra dans la pharmacie je lui suivi après une brève hésitation. Mais là tout au plus deux personne, un client et une pharmacienne... Je l’écoutai raconter l’histoire tout en gardant le silence. Puis regard l’expression choquée de la pharmacienne. Ce n’était pas vraiment une droite. Enfer c’était pris une claque qu’il avait sentit passé sur le museau. Mais je restais silencieuse. Lorsqu’il se fit soigner, je serrai un peu plus sa main. Je n’aimais pas le voir autant saigner. Sa me rappeler trop la peur qu’il m’avait fait. Sa me rappeler trop mon passé également. Entre autre ma mère et ma sœur. Les deux poignardé. Ma mère par mon père et ma sœur par un inconnu mal intentionné.

Lorsqu’enfin nous ressortîmes il me prit dans ses bras et me parla. Je l’écoutai. Toujours. Je lui rendis son étreinte avant de la relâcher peu après. Je lui souris et lui répondit tout simplement :

« Non, tu était là. Sa aller. Tu m’as rassuré... »

Soudain derrière Hisagi je vis un groupe passer. Mon cœur rata un battement. Je commençais a suffoquer. Mes yeux s’écarquillèrent. Je plongeais dans les bras de Hisagi, cherchant toujours ma respiration. En même temps que ma respiration. C’était LE groupe. Celui qui avait tué ma sœur. Et qui m’avait blessé. Physiquement et psychologiquement. Je tremblai tandis que j’avais retrouvé ma respiration. Mais cette dernière s’était accélérée. J’avais des sueurs froides. Je glissai à l’oreille d’Hisagi :

« Je t’en supplie, partons. Je... Je ne peux pas rester là... Pas avec eux dans les parages... »

Ils me traumatisaient totalement. Et lorsque je vis qu’ils nous avaient remarqué je me figeai, dans l’incapacité de faire un mouvement ou d’articuler un son tellement j’avais peur. Tous mes muscles étaient tendus. Je voulais partir. Mais j’avais peur. Eden se rapprocha instinctivement dans un trottinement proche d’une course. Enfer quant à lui vint au grand galop. Mes deux gardiens avaient sentis ma peur. Et souvenu de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:27

Hisagi:


    Je souriais en la serrant contre moi. Pour une foi que je rassure quelqu'un... Je la sentis ensuite trembler, s'affoler. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.... Elle me demanda de partir tout de suite d'ici... Je ne comprenais plus rien jusqu'à ce qu'Enfer se pointe derrière nous. Je me retournais pour voir une bande se pointer. Je comprenais beaucoup mieux maintenant... Je pourrais les vaincre si je n'avais pas un bras en moins... Je cachais Shaia derrière moi, la protégeant de ces types qui semblaient la connaitre. Je n'aimais pas trop ça... Elle semblait bien traumatisée... Ils s'arrêtèrent. Je les fusillais du regard.

    "Tien! Comment on se retrouve ma chérie... Tu m'avais manqué tu sais... J'aurais cru t'avoir tuée... Pardonne moi de cette erreur... Je m'assurerais que ce soit le cas la prochaine foi... Comme pour l'autre garce qui t'accompagnait...."

    Il commença à sortir un flingue... Un coup de vent passa et l'arme tomba en deux morceau sur le sol. Il sortit alors un couteau et ses potes sortirent tout l'arsenal... Là on était mal... Si je les tuais tous, je serais dans la merde avec la justice... Je m'approchais alors un peu d'Enfer, me penchant vers lui. Il se mit à grogner plus fort mais je m'en foutais.

    "Enfer, écoute moi. On ne pourra pas tous les avoir à nous 3. Je sais que ça va pas te plaire mais là il faut qu'on prenne la fuite..."

    Nouveau grognement... Et puis merde, à lui de faire ce qu'il veut... Je levais la main vers les types et des lames de vent apparurent et se plantèrent dans leurs pieds, les empêchant de bouger pour nous suivre. C'était le moment! Je me retournais rapidement vers Shaia, je la pris dans mes bras et je commençais à courir aussi vite que possible. J'arrivais à nous mettre largement hors de distance des mecs de la bande, et je nous dissimulais de nouveau au coeur du bois dans le parc. Je déposais alors Shaia au sol avant de m'effondrer par terre. J'étais complètement crevé... En même temps ça faisait un bail que je n'avais pas courus ainsi... Shaia en plus? Non... elle était bien trop légère pour affecter significativement ma course... Je me mis à tousser un cou en la regardant depuis le sol.

    "Shaia... Sa.... Sa va....?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:30

Même le fait que le mec pointe une arme sur moi ne me fit pas réagir. Je repris pleinement conscience lorsque je sentis Hisagi me prendre dans ses bras et se mettre à courir. Je m’accrochais à son cou, tentant de ne pas trop le gêner dans ses mouvements. Lorsqu’il me posa au sol, je le vis s’effondrer, toussant... Il reprenait tranquillement son souffle... Il me demanda si sa allait.

« Moi oui mais... & toi ?... »

Je m’accroupissais auprès de lui, laissant glisser ma main le long de son dos pour essayer de calmer la course de son cœur. Car je pouvais aisément deviner qu’il n’en pouvait plus.

« Je suis désolée... Ces hommes... Ils font partit de mon passé... Ce sont eux qui ont tué ma sœur et m’on poignardé... Dès que je les vois c’est pareil, je suis dans l’incapacité de faire un mouvement... »

Il fallait se rendre a l’évidence j’étais faible. Faible, agoraphobe et complètement apeurée. J’ai peur de toutes les personnes qui m’entourent. Je n’offre ma confiance qu’a peu de personne. Je me méfie sans cesse de mon environnement. Je n’aime pas ma vie. Et ma seule consolation et qu’un jour elle prendra fin. Mais comment voulez vous que je fasse autrement ? Je suis maudite et j’ai perdue toute ma famille et la plupart de mes amis. Même si cette académie est une nouvelle chance, il faut que je change, il faut que je réapprenne à vivre avec les autres sans avoir peur d’eux. Mais lorsque l’on croise des groupes de jeunes comme celui-ci, c’est impossible... Apprendre à me défendre ? Je suis dans l’incapacité de bouger dès que la peur me prend dans son étreinte glaciale. Alors frapper quelqu’un... Mieux vaux laissé tomber... Eden & Enfer ? Ils m’aident mais c’est tout. Ils font partit de moi. C’est sur. Avant qu’ils ne viennent a moi j’étais...Différente... Comme si deux parties de moi s’était détaché, n’en laissant qu’une troisième frêle et fragile...Ils sont toute la force de caractère dont je faisais preuve avant, ils sont la plupart de mes émotions. Ils sont moi...

Aussi je pris une décision. Je regardai Hisagi, lui souris et lui dit, ne lui laissant pas le choix :

« Hisagi, lorsque tu ira mieux tu m’apprendra à me défendre. »

Toujours de la douceur dans ma voix mais cette fois ci de la fermeté aussi. S’il refusait, pas grave, j’irai demander a son demi frère. Et si les deux refusaient... Et bien je trouverais tout simplement une solution. J’en avais assez d’être celle que l’on protège tout le temps. Marre d’être celle sans défense a laquelle on s’en prend. Aussi j’allais changer, tout simplement... Au loin j’entendis Enfer hurler a la lune. Eden joignit son hurlement au sien. Il savait que ma décision était prise et que demain serais une aube nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:58

Hisagi:


    Vache... J'avais l'impression de cracher mes poumons... Il faudrait que je me remette au sport moi... Au moins Shaia allait bien. Je lui fis signe de la main pour lui dire que sa allait. Elle me caressait doucement le dos. Je sentais mon coeur jouer de la batterie dans ma poitrine... Il tambourinait comme un dingue... Je toussais une nouvelle foi avant de me redresser lentement. Elle m'expliqua que ces types avaient tentés de la tuer et avaient tués sa soeur... Une haine sans limite monta en moi. Pourquoi je ne les avais pas tué? Pourquoi fuir? J'aurais dû tous les décapiter! Enflure... Si un jour je les recroise, je les éclates, je leur fais bouffer leurs dents et leurs jambes... Je... Hein? Je tournais la tête vers Shaia et j'ouvris deux grandes billes. Lui apprendre? Se défendre? Attend... J'ai fumé...? Je manque d'oxygène...? Je secouais la tête, je me pinçais légèrement. Non je ne rêvais pas... Je la fixais, un peu déstabilisé par sa demande...

    "Tu... T'es sûre? Je veux bien essayer mais..."

    Je détournais le regard. Pour l'entrainer je serais dur... Je ne voulais pas être dur avec elle... Le fait de lui apprendre me faisait peur... Peur de la blesser... Peur de lui faire mal, d'être trop dur avec elle... Je ne dis pas qu'une fille n'est pas faite pour se battre, loin de là... Dans mon gang on avait bien deux filles... Ou plutôt deux tigresses... Elles étaient gentilles mais elles me faisaient peur... Enfin bref. Je me relevais lentement. Je posais mes mains sur les épaules de Shaia et je la fixais droit dans les yeux. J'hésitais à lui dire... Je pris alors une grande inspiration pour me lancer.

    "Je devrais être dur et tu risque d'avoir mal... Tu es vraiment sûre de vouloir le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:17

Je lui souris, acquiesçant du regard.

« Oui j’en suis totalement sure. J’en ai marre d’être celle que l’on défend tout le temps. Je veux redevenir celle que j’étais avant. Je ne veux plus être faible... »


Je déposais un baiser sur sa joue, toujours en lui souriant.

« Ne t’en fais surtout pas pour moi. Même si j’ai mal je m’en remettrais. La douleur ne me fait pas peur. »

Tant que la douleur n’est pas celle infligé par mes gardiens, je la supporte plutôt bien. Celles qui ne sont infligé que par les autres sont beaucoup plus douces que celles de mes gardiens. Alors qu’avais-je à redouter ?

Mes deux gardiens arrivèrent auprès de moi en trottinant. Enfer grogna à l’ intention de Hisagi mais resta calme. Impérieuse, je lui avais ordonné de se calmer. Si je devais apprendre à me défendre, le loup devrait s’habituer a la présence du jeune homme. Même si celui-ci me blesser. Le loup l’avait bien compris. Arrivé auprès de moi, il se coucha, croisant ses pattes avant et posa sa tête dessus, observant la scène. La louve quant à elle resté debout. Elle prit la parole :

« Si elle commence à s’entrainer, aussi nous participeront. Ou du moins je participerais. Je m’engage à ne pas te tuer...Petit d’homme... »


Là non plus il n’avait pas le choix. Surtout que la louve ne comptait pas changer sa façon de combattre. Juste la modifier si besoin est. Pareil pour Enfer. Mais Enfer regarderait lui, il ne combattrait pas. Grace à sa compagne je m’habituerais à combattre avec un de mes gardiens. Ce sera plus simple que m’exerçait sans eux pour ensuite réapprendre à combattre avec eux. Si vous avez rien compris c’est normal ><’’ La voix grave du loup cassa alors le bref silence :

« Je ne te sauterais pas à la gorge tout de suite. Le bien être de Shaïa’Na passe avant tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:57

Hisagi:


    Je soupirais. J'étais inquiet pour elle mais si c'était ce qu'elle voulait je ne pourrais pas le lui refuser... Bon... Je me mis face à elle et je vis Eden venir à ses côtés, me promettant de ne pas me tuer... Trop gentille... Je fis craquer mes articulations avant de me planter droit devant Shaia. J'écartais les bras en croix en plantant mon regard dans le siens.

    "Frappe moi s'il te plait, de toute tes forces. J'ai besoin de ça pour savoir ce dont tu es capable..."

    Je lui fis un petit sourire pour lui assurer que sa irait. Un coup de poing n'était pas grand chose... Surtout venant d'elle, je me doutais qu'elle se retiendrait la première foi... De peur de me faire mal... Je m'attendais à son coup lorsque ce fut un vent fort qui vint souffler dans mon dos. Je fermais les yeux en essayant de calmer mon pouvoir. J'entendis le vent se lever brusquement et souffler encore plus fort...

    "Putain!"

    Je vins prendre Shaia dans mes bras et je me plaçais au milieu de ses loups avec elle avant de créer une sphère de vent pour nous protéger. C'est alors qu'une immense lame de vent vint décapiter tout les arbres, se heurtant à ma barrière avec force. Toute les têtes d'arbres furent sectionnées net et nous tombèrent dessus, se retrouvant rapidement hachée par ma barrière. Beaucoup de bruit... Une grande peur et... Moi qui m'évanouis... Comme si c'était normal d'avoir mon pouvoir qui déconne à ce point... Je devait être trop fatigué... Je tombais en arrière, ma barrière et le vent tombant d'un seul coup. Je n'avais plus de force... Je pense que l'ont devrait remettre ça à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:21

Il me demanda de le frapper. Euuuh nan sans façon, sa sera sans moi cette fois ci... Et soudain...Le vent se leva a nouveau. Hisagi vint vers moi, pressai, me prit dans ses bras et forma une bulle au 1 quart opaque. Je voyais au travers & pourtant je voyais sa présence...Etrange non ?... Soudain, toutes les cimes d’arbres tombèrent au sol. Je sursautais en les voyant se cassaient la figure. C’était...Impressionnant. J’enfouissais ma tête dans le creux du cou d’Hisagi. Je n’aimais pas du tout ce spectacle... Et tout d’un coup je sentis le corps de Hisagi devenir plus lourd, la pression de ses bras sur mon corps disparaître. Il s’était évanoui. Surprise je fus tout d’abord entrainer par son poids, manquant de tomber en avant avec lui. Mais je le retenais contre moi, le couchant au sol avec une extrême délicatesse. Je levais les yeux au ciel, inquiète. J’avais appris à me méfier du vent avec lui... Mais il n’y en avait plus. Nada...niet...Ok, faudrait que je m’y fasse aussi...

Je m’agenouillais a coté de lui. Enfer s’approcha, les crocs découverts avec l’étrange envie de l’égorger durant son sommeil. Aussitôt il se prit une fulgurante baffe sur le museau qui le fit reculer et tomber sur l’arrière train, de surprise. Je ne supportais pas ces envies. Eden s’approcha elle, calme et se coucha a coté. Je lui demandais par pensées d’aller surveiller les environs, au cas où. Ce qu’elle fit immédiatement.

Je reportais mon attention sur Hisagi. Il ne semblait pas habitué a resté aussi longtemps éveillé...Alors que moi si. Je dormais la journée et rester éveillé la nuit..Une vraie vie de hibou ! Je caressais ses cheveux, restant dans mes pensées. J’attendrais qu’il se réveille. De toute façon je n’avais rien à perdre. Je pris une position plus confortable, faisant passer mes jambes d’un même coté. Je soutenais le haut de mon corps avec l’une de mes mains pour ne pas être trop déséquilibrée (si tu ne vois pas ce que je veux dire fait comme si Shaia était toujours assise ^^ »). Je jetais un regard au ciel ; 8h30 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange... [PV Shaia]   Une journée bien étrange... [PV Shaia] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien étrange... [PV Shaia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [suite] -> Une journée bien étrange...
» Shaia [Terminé]
» Un étrange présentiment... [PV Eva]
» caissy Étrange
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Parc-
Sauter vers: