Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Héria Eikychi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heria Eikychi

Heria Eikychi


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le monde du jeux vidéo
Humeur : Parfaite ^^
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Présentation Héria Eikychi Empty
MessageSujet: Présentation Héria Eikychi   Présentation Héria Eikychi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 5:01

Ton Personnage


Nom : Eikychi
Prénom : Héria
Âge : 18 ans
Date de naissance :15 Décembre
Pouvoir :Se transforme en tigresse électrique au contact d'humain du sexe opposé
Élève ou professeur ? :Élève
Caractère : Héria a un caractère impulsif voir très agressif , mais elle peut être gentille et sympathique par moment, son caractère énervant fait d'elle une petite "peste" mais elle a comme des envies suicidaire et meurtrière chaque jour au couchez du soleil, elle est très intelligente et peu bavarde surtout très renfermée on pourrait dire quelle est légèrement timide
Loisirs :Tir sur cible
Physique : Héria est une fille au cheveux rose pale et au yeux gris/bleu, une peau assez clair , elle est assez grande et parait gentille mais sa maturité fait d'elle une femme attirante ( lol ) , elle a pas mal de poitrine mais préféré cachée le tout entouré d'un bandeau , elle s'habille le plus souvent de vêtement d'adolescent ou très peu efféminé.
Signe particulier : Elle porte toujours deux fusil chargé de fléchettes empoisonné
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Héria avait une enfance assez joyeuses , elle vivait près d'un lac loin de la ville et adorait "les orages" pour une raison inconnu elle ne connu jamais son père et jusqu'à ses 16 ans n'as jamais eu de contact ( toucher) avec un humain du sexe opposé. A ses 12 ans elle fut envoyée dans une école pour surdouée , elle comprenait à 12 ans des problème mathématique universitaire puis à ses 14 ans elle construit deux fusil quelle garnis de fléchettes empoisonné...Elle fut admise a ses 15 ans dans une université et déjà tout le monde la rejetais mais elle n'essayait pas non plus de se faire aimez puis chaque soir elle travaillais jusqu'au jour ou son professeur l'exclus du groupe de sport pour deux jour...
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [i]C'était le deuxième jour de sport ou Héria qui adorait sa ne pouvais participez , elle s'incrustât dans un groupe d'élève à part pour faire un peu de tir a l'arc "leur nouvelle discipline" puis le professeur arriva et lui hurla dessus des ordres comme quoi elle était exclus du cours,prise de rage elle baissa la tête une pluie orageuse s'incrusta et ce d'une forte intensité , elle était trempée à présent le professeur ne lui avait rien fait mais elle se sentait honteuse et dépourvus de moyen , elle hurla une insulte et pensa profondément ses mots *Je veux qu'il crève ! Disparait ! Saleté de vermine ! DISPARAIS !!!* , le professeur la prit par le bras et se fut le choc , un gros chat connue sous le nom de tigre sauta sur le professeur affolé de voir que son élève avait prit une telle apparence puis se débattant de toute ses force , la tigresse ouvrit et ferma sa machoire et s'écarta vivement , de la foudre s'abattit violamment sur le professeur qui ne répondit plus rien apres la tigresse rugit un instant et sans vraiment le vouloir elle redevint humaine mais ses yeux "jaune" ne reprit que leur vrai couleur "bleu/gris" que quand l orage se dispersa elle regarda d'un regard noire et plein de tristesse les autres qui la dévisageait d'autre semblaient ne pas supportez la scène et partirent en courant la main sur leur bouche . A cet instant précis Héria compris son pouvoir "Elle se transformait en Tigresse qui contrôlait les éclair au contact d'humain du sexe opposé" : Elle ne fit que fuir à cet instant ... Puis 2 ans plus tard elle reçu une lettre et la suite vous la connaissez Wink

Star choisie pour ton personnage : Lightning de Final Fantasy XIII ( Désolé mais il n'y a que elle qui vas bien pour le role : se n'est pas vraiment une star

J'ai 12 ans ^^ et j'adore les mangas Razz et aussi les jeux vidéo Wink !


PUF :
Codes : Ok By Alex'
Quelque chose à dire ? : Ne refusez pas mon pouvoir s'ils vous plait :'(


Dernière édition par Heria Eikychi le Sam 4 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroskid.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation Héria Eikychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héria Eikychi   Présentation Héria Eikychi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:28

Il aurait fallu que tu poste dans les Présentations non validées car là je ne sais pas si les admins le verront. J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Présentation Héria Eikychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héria Eikychi   Présentation Héria Eikychi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:22

Non on refuse pas ne t'inquiète pas. J'aurais juste préféré que tu poste dans les présentation non validée. Tout est bon. En revanche si tu trouves un avatar à la bonne taille ça m'arrangerais. Je déplace en attendant ta réponse ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Heria Eikychi

Heria Eikychi


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le monde du jeux vidéo
Humeur : Parfaite ^^
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Présentation Héria Eikychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héria Eikychi   Présentation Héria Eikychi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:52

Bonjour et merci ^^ : je suis pas très... hum hum passons ! J'essayerais de trouvez un avatar à bonne dimension mais cela est assez compliquez car comme il n'y a que peu d'avatar de Lightning -_-' ! Mais merci Very Happy ! Je n'ais pas trouvez mieux que celui que j'aie en ce moment dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroskid.skyrock.com/
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Présentation Héria Eikychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héria Eikychi   Présentation Héria Eikychi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:24

si j'en trouve un je te le met
en attendant tu peux jouer !
Edit : voilà je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Présentation Héria Eikychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héria Eikychi   Présentation Héria Eikychi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Héria Eikychi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Abygaelle Tunder présentation.
» Présentation de Belphégor [Fini]
» mickie great tite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: