Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

Si Zachary s'attendait à voir ça en arrivant à l'academie, C'était grand et il y avait des couloirs partout. Comment allait t'il arrivé à se repéré ici ? Comment ne pas se perdre d'ailleur ? Zachary s'avança de quelques pas et observa autour de lui. Il y avait beaucoup de gens. Ils étaient tous d'ôtez d'un pouvoir. Une se transformait en lion, l'autre se mit à voler. L'autre disparaissait pour se retrouver à l'autre bout de la piece. C'était de la folie. Le pouvoir de Zachary était qu'il pouvait lire dans les pensées des gens et pouvait leur parler par télépathie. Zachary voulait essayer sur le proviseur mais ceci ne marchait pas. Ce n'était pas un amateur. Il essaya donc sur un éleve qui passait. Il ne voulait pas lire dans ses pensées tout de suite et décida de lui parler par télépathie. Il ferma les yeux et pensa en pensant à l'éleve :

- Salut ! C'est quoi ton prenom ?

Avec un peu de chance, le recepteur de ce message sursauta de peur et Zachary allait se taper un de ces fous rire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

Alexandre arrivait tranquillement sur son skate. Il passa la grille de l'académie et passa la porte menant au hall toujours sur le skate. Il y avait beaucoup de monde mais Alexandre était toujours sur son skate et regardait chaque tête attentivement. Beaucoup d'élèves le regardaient bizarrement et le dévisageait. Il leur répondait souvent par une simple phrase qui les envoyait bouler. Alexandre entendit dans sa tête la voix d'un gars. Il arrêta le skate directement en un bruit strident. Tout le monde se boucha les oreilles ou presque et se retournèrent vers Alexandre. Malheureusement pour la gars, Alex' n'avait pas sursauté et en plus était maintenant un peu énervé. Il se retourna et regarda le monde qui s'était retourné. Il dévisagea un mec au cheveux noir et s'approcha de lui le skate à la main. Il le regarda attentivement de ses yeux bleus. Grâce à Alex', maintenant le silence régnait dans le hall hormis le son des grosses chaussures noires du blonds qui marchait vers le mec brun. Le blond remarqua qu'il était un peu plus grand que le gars et un peu plus musclé, de quoi l'intimider encore plus. Alex' s'arrêta tout près de lui et le montrant du doigt il dit.

"C'est toi qui a parlé dans mon esprit ?? Je te donne un conseil ne recommence jamais !!"

Alexandre regarda autour de lui et serra la main du brun. Il sourit et dit tranquillement.

"Alexandre."

Alexandre regarda autour de lui et se retourna après que le brun lui ai dit son nom. Tout les autres élèves reprirent leur activités et Alexandre commença à partir en regardant dehors. Il s'arrêta net surpris par quelque chose que personne ne pouvait voir. *C'est pas le moment de venir me parler par et revient plus tard s'il te plait.* Le mort partit et Alexandre monta sur le skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

    Zachary avait bien compris qu'il fallait qu'il arrete de lire dans les pensées de ce jeune homme. Il semblait tres imposant. Il faisait presque une tête de plus que Zachary et était plus musclé. Zachary était gené, peut être qu'il aurait du éviter ce genre de geste déplacé. Il ne trouvait rien de mieux à faire de sourire et à s'excuser :

    >> Excuse moi Mec =D

    Qu'est qu'il lui prenait ? Il venait de l'appeller Mec, était t'il en train de devenir une racaille ? =D Zachary baissa la tête et s'excusa pour de bon et pour de vrai, il respira et dit à la personne qui s'appellait Alexandre :

    >> Désolé ! Moi c'est Zachary ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:31

Alexandre avait très bien entendu le mec. Il avait été étonné et se retourna toujours le skate à la main. Il regarda Zachary et leva un sourcil. Alex' s'approcha doucement et le regarda de bas en haut. Les autres étaient encore retourné dans sa direction mais pour l'instant il voulait juste prévenir le gars.

"Mec ?? T'as cru qu'j'étais ton pote ??"

Le blond avait bien entendu l'excuse mais il voulait intimider Zachary, il trouvait ça marrant. Le regard des autres sur lui commençait à l'énerver et il dit à la foule.

"Qu'est-ce que vous avez à me regarder vous voulez ma photo ??"


Il se tourna pour regarder la foule en entière et réfélchit à ce qui pouvait lui faire rire lui et les faire partir eux. Il avait une idée et si il faisait ça, il aurait pleins d'ennemi. Il eu un sourire sur ses lèvres et voyant que personne ne partait il leva son majeur (XD) et dit tout haut en tournant pour le montrer à tout le monde.

"Dédicace à tout mes fans !!"


La foule commença à soupirer de tout les côtés et ils partirent ne voulant plus regarder Alexandre et Zachary. Un cri de victoire raisonnait dans la tête du blond. Il se retourna vers Zachary et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:15

Oulahh la. Zachary tomba en arriere en se retenant. Il était dangereux cet Alexandre x) Il se recula de lui vite fait et vu sa manoeuvre avec les autres. Ce n'était pas un gars à titiller lui. Zachary voulait partir en courant mais ça faisait trop ... tarlouse. Il se redressa et fixa Alexandre du regard. Il n'allait pas commençer à lui reparler par la pensée et lire dans ses pensées serait sans doute une tres mauvaise idée. Il souria timidement et décida de changer de sujet. Il demanda :

C'est quoi ton Don à toi ?

C'est vrai qu'il serait curieu de le savoir. Mais peut être ne voulait t'il pas le dire. C'était son droit apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:47

Alexandre se retourna vers Zachary et leva un sourcil. Pourquoi il était tombé celui là ?? Alex' ne comprenait pas. Il fut content du résultat sur la foule. Ca marche à chaque fois tout les ans. Dans tout les établissements dans lesquels Alexandre était allé. Parce que je ne vous cache pas qu'il a souvent changé d'établissement. Il regarda une nouvelle fois Zachary dans les yeux et un sourire se dessina sur son visage. Son don ?? HéHéHé ce n'était pas une question à posé, il ne répondait jamais la vérité. Bien sûr il répondait et ne répondait pas un autre pouvoir, non. Mais il ne disait quand même pas le sien. Enfin il se débrouillait et c'est pour cette raison qu'il a beaucoup d'ennemis. Il posa ses yeux bleus clairs sur le garçon brun et dit sérieusement.

"Mon don ?? C'est celui d'emmerder les gens !!"


Il fois une fille l'avait cru et elle avait été étonné tandis que lui était péter de rire. Mais elle n'a jamais sut son vrai don. En tout cas Zachary n'avait pas intérêt à aller chercher l'information directement dans l'esprit d'Alex' sinon se serait bagarre assuré. Et Alexandre avait de grande chance de gagner. Pour l'instant il ne rigolait pas et était toujours sérieux attendant une réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:47

  • Zachary fit les yeux rond. Sa expliquait son comportement alors xD Zachary le regarda bizarremment et étonné. Il savait bien que ce nétait pas son véritable don mais ça étonne quand même xD. Il dit d'une petite voix de maniere à ce qu'il entende pas :

    >> Oui j'ai cru comprendre

    Puis il revint avec un sourire. Il n'avait pas vraiment l'air commode le garçon. Ce n'était pas le moment d'aller chercher dans ses pensées. Ce serait un geste mal placé de la part de Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

Monsieur le directeur avançait dans un couloir et arriva en haut de l’un des escaliers menant au hall. Du haut de cette position il vit deux jeunes personnes qui avaient une discution assez mouvementée. Il préféra ne pas intervenir et observer cet échange de civilités du haut de son perchoir. Que faisait-il là haut ? Il patientait tout simplement. Il attendait le meilleur moment pour intervenir. L’un des deux garçons était visiblement nouveaux. Monsieur Bowmore se souvenait l’avoir amené ici peu de temps avant. Quant à l’autre garçon, Monsieur Bowmore le connaissait bien celui-là. Il lui avait souvent donné du fil à retordre même si il ne faisait pas partie des "anciens" de l’académie.
Le directeur choisit de ne pas descendre le reste des marches. Il voulait impressionner un peu ces deux jeunes gens. Il de dématérialisa et réapparu entre les deux garçons.
« Jeunes gens, je vous souhaite bien le bonjour. »
Il sourit tour à tour aux deux jeunes hommes puis reprit son expression sévère.
« J’aimerai quelques explications sur ce qu’il se passe ici. »
Il se tourna vers le garçon blond avant de reprendre :
« Alexandre Young c’est ça ? Puis-je vous rappeler pour la énième fois qu’il est interdit de circuler en … comment appelez-vous ceci déjà ? Ah oui ! skateboard. Ensuite j’aimerai que vous cessiez de vous sentir obligé d’importuner constamment tous vos camarades »
Le directeur se tut et dévisagea Alexandre. Il voulait attendre son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:46

  • Zachary était tres impressionné par l'arrivée du prfesseur, il avait eu tellement peur qu'il était tombé sur le posterieur :

    >> Ahhhhhhhhhhh [ vlan ]

    Zachary se releva d'un saut et s'essuya d'un mouvement rapide, il dit timidement au proviseur :

    >> Bonjour monsieur le Proviseur !

    Puis il sourit sans rien dire de plus. Le directeur était assez impressionnant. Sa façon de se téléporter était ... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:41

Alexandre regarda le proviseur et ne fut pas impressionné. Il lâcha un bruyant ''pfff' en voyant Zachary tomber par terre. Il savait que ici tout le monde n'avait qu'un pouvoir et que le proviseur ne pourrais pas lire ses pensées alors il prenait un plaisir à se moquer du directeur. *Tu radote mon vieux, déjà la dernière fois tu as dit ça.* Il continua de regarder M.Bowmore dans les yeux en l'écoutant calmement puis il rétorqua en montrant violemment du bras la foule autour de lui.

"Mais c'est eux aussi ils se sentent obliger de me regarder tout le temps. Moi ça m'énerve à force."

Alexandre savait que le proviseur ne pouvait pas le renvoyer. Il était trop précieux, non sérieusement. Alexandre avait un pouvoir spécial et peu de personne avait se pouvoir et ne l'avait toujours pas utilisé. Car Alex' savait qu'il pouvait perdre la vie en ressuscitant un mort. Il continua de regarder M.Bowmore dans les yeux puis soupira. Il savait qu'il n'avait pas le droit de toute façon il n'avait le droit de faire rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35

Monsieur Bowmore regardait toujours Alexandre. Depuis le temps qu’il le connaissait, il se doutait que le jeune homme n’avait que faire de ses paroles. Mais qui sait ? Peut-être un jour consentira-t-il à se conduire un peu mieux. Le directeur soupira.
« Si vous arrêtiez de vous donner en spectacle ils arrêteraient de vous regarder. Essayez, rien que pendant une semaine de vous comporter convenablement et de ne pas attirer l’attention sur vous. Vous verrez les « gens » cesseront de vous regarder. »
Le directeur avait toujours une expression sévère mais intérieurement, il riait. Ce jeune homme était très prometteur puisqu’il maîtrisait bien son pouvoir. Mais ce caractère pouvait être exaspérant. Le directeur le trouvait plutôt attachant parce qu’il lui rappelait son ancien ami et associé. Il croisa les bras et se retourna vers le deuxième garçon.
« Jeune homme, pouvez-vous me rappeler votre nom s’il vous plaît ? »
Avec tous les élèves présents dans l’académie, le directeur avait parfois du mal à se souvenir des noms. Mais dans l’ensemble, il s’en sortait très bien, sauf avec les élèves les plus récemment inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:44

    Zachary regardait Alexandre en train de se faire disputer par le Proviseur. Mais quand celui ci se tourna vers lui. Zachary recula de quelques pas. Il repondit au proviseur :

    >> Je m'appelle Zachary Monsieur !

    Zachary souria et attendit que le proviseur dit quelque chose. Il jetta un oeuil à Alexandre et levant un sourcil. C'était proivocateur mais il faut dire que Zachary n'avait pas vraiment peur d'Alexandre même si il était un peu plus braqué que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:00

Alexandre n'avait que faire de ce que lui disait le proviseur. Il ne changerait pas puis ce n'était pas de sa faute. Tout le monde le cherchait et quand les gens après voyaient à qui ils avaient à faire, d'un coup il n'y avait plus personne. Il savait que le directeur devait bien se moquer de lui mais ce n'était pas son problème. Depuis environ trente minutes c'était Zachary son problème. Il le cherchait depuis le début. Et Alexandre en avait marre. Ce mec le cherchait, et pourtant il était tombé deux fois en moins de trente minutes. Il avait eu l'air ridicule et si ça continuait comme ça, Alexandre allait se barrer pour ne plus lui adresser la parole. Il regarda le proviseur puis Zachary. Il lança au proviseur.

"Puis c'est pas de ma faute, c'est lui depuis tout à l'heure il me cherche. Tout d'abord il me parle par pensée puis maintenant là il lève un sourcil en me regardant."

Il regarda Zachary et s'adressa à lui.

"Mais vas-y mon petit, dit t'as un problème c'est ça tu veux en parler avec moi et mon pote ??"

Quand il parla de son pote il montra son poing serrer. Alexandre n'avait peur de personne ici et si lui voulait se battre même devant le proviseur il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:21

    Zachary se rapprocha de Alexandre brusquement. Il approcha sa tête d'un air sévere et il dit :

    >> Alors comme sa c'est moi qui te cherche ? C'est moi le probleme ? C'est toi qui est venu me voir et qui à commençé à m'agresser !! Alors arrete un peu ! C'est toi qui à commençer ! Ok je t'ai parlé par pensées mais ya pas de quoi en faire un fromage ! Arete de toujours accuser les autres ! Sa fait dis minutes que je te connais et je te deteste déja !! Jennifer avait raison, t'es vraiment pas net toi !!

    Zachary le regarda ! Puis il partit vers ses salles de cours en laissant derriere lui Alexandre et le Proviseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||   Premiere Aperçut de l'Académie || Libre || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois [libre]
» suite de première pensé [pv Médina et libre]
» première pensée
» Seule [ Libre ]
» Welcome here ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: