Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 première pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

première pensée Empty
MessageSujet: première pensée   première pensée I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:10

C'était un des rares moment ou elle avait des questions plein la tête.
Nouvelle depuis à peine 10 minutes, elle n'avait même pas prit le temps de s'arrêter pour y observer les allentours, que déjà elle prenait la direction du parc.

Elle n'était pas prete à faire face à de nouvelle personne, et ne désirait que comprendre ce qui lui arrivait. Elle avait encore de la difficulté à saisir toute les subtilité de son ''pouvoir'' ou ''don'', et sa la rendait insécure. Évitant le lieu ou deux jeunes de son âge s'était installé pour y discuter, elle tourna en direction du petit lac, où une petite famille de cannard s'y promenait.

Une fois assise dans l'herbe, elle ne put s'empêcher d'observer ses mains. Si semblable, mais tellement changé. Ce qu'elle ce demandait, c'est si elle pouvait garder en elle plusieurs abilité. par exemple, pouvait-elle encore y voir les fantomes? Elle n'en avait pas l'impression. Mais comment en être sur? Peut-etre qu'il n'y avait simplement pas de mort dans les environs. Elle regrettait soudainement d'avoir prit une direction différente de celle des 2 jeunes parlant sur le banc. Elle aurait au moin pu leur demander de l'aide pour faire quelque test.

Elle eut alors une idée de génie. N'avait-elle donc pas le don de se téléporter?Fermant les yeux, elle se concentra pour rejoindre les jeunes qu'elles avaient entraperçut. Réussisant, elle disparut du parc dans un léger bruit sourd.


hj: la suite pour prochainement. Je sais pas encore ou se situera l'aterrissage, mais certainement pas au lieu prévu car il est privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première pensée Empty
MessageSujet: Re: première pensée   première pensée I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:08

[Tu fais un topic toute seule ou je peux venir ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

première pensée Empty
MessageSujet: Re: première pensée   première pensée I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:40

(hj: ok, j'y pense et je t'écris la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première pensée Empty
MessageSujet: Re: première pensée   première pensée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV Jennifer]
» Première fois [libre]
» Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||
» suite de première pensé [pv Médina et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: