Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivement l'été ! .... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

L'air était devenu plus chaud ses dernier temps. Et qui dit chaleur, dit été et qui dit été dit musculation! Il fallait bien avoir un beau corps à montrer sur les plages ou sur les bords de la piscine... Je venais donc à la piscine en cet heure bien tardive. Pas un chat... Idéal pour en profiter. Je n'aimais pas la foule, c'est pour cette raison que je venais souvent le soir. Le ciel était magnifique... Des couleurs chaudes et agréables au regard... Je déposais mes affaires à proximité de la sortie. Ma serviette, mon sac et... Mon épée. Oui oui vous avez bien entendu. Il est hors de question que je m'en sépare. J'ai mes raisons... Des raisons que même mon père ignore...

J'allais au bord de la piscine et je pris une grande inspiration en m'étirant. J'avais un magnifique maillot deux pièces parfaitement assortit au bleu de mon regard. Je me décidais par la suite à me jeter à l'eau. J'avais décidé de commencer par faire des longueurs, ce que je fis pendant une bonne heure si ce n'est plus... C'était donc le moment de faire une petite pause. Je sortis souplement de l'eau et je me dirigeais vers mes affaires. Je pris de quoi manger et de quoi boire. Je regardais le décors pendant que je me sustentais. Un vent tiède se leva, m'arrachant un frisson. Une fois terminé ma petite collation, je me dirigeais à nouveau vers le bassin. Je décidais cependant de ne pas plonger mais de descendre simplement par l'échelle. Je n'étais plus trop motivée pour nager et faire des longueurs... Je décidais alors de dépenser mon énergie d'une autre manière. En jouant par exemple.

Je sautais, plongeais, faisais des bombes... Une vraie gamine mais je m'en fiche! Qui était là pour me juger? Personne. J'étais seule... Enfin c'est ce que je croyais... Sous l'eau, j'entendis le bruit d'une personne plongeant. Je remontais à la surface pour regarder autour de moi. Personne... Je suis restée trop longtemps sous l'eau et j'ai des hallucinations? Surement... Je voulais retourner jouer mais un événement m'en découragea... Quelque chose venait de me frôler le pied. Je sortis précipitamment de l'eau et je regardais ce que c'était. Une masse noire au fond de l'eau... Elle se rapprochait... Sans réfléchir, je pris la couleur de ce qui m'entourait. Je m'étais camouflée. Seulement... Ce type n'était pas seul lui... Je sentis une mains m'empoigner violemment et le craquement de menottes se fit entendre. Mon camouflage disparut. J'étais menottée comme une criminelle...

Je regardais autour de moi. Des hommes en noirs style mafiosi... Pas cool ça... Je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi et je vis mon épée. Hors de portée... La poisse! Je relevais les yeux pour regarder ces hommes. Ils n'avaient pas l'air de vouloir prendre le thé... Je me reçus une droite et je tombais au sol. D'accord... Je m'étais coupée la lèvre lors de l'impacte. Je les regardais.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?

-Tu n'as pas à le savoir, sache que nous avons un message de la part de ta mère...

Ma mère... Que me voulait-elle? Se plaindre de ne pas avoir de mes nouvelles? Elle ne m'en donnait pas alors pourquoi je lui en donnerais? Je me reçus un coup de pied dans le ventre et mon souffle se coupa. Frapper une femme à terre... Quelle bande de lâche! Laissez moi prendre mon épée qu'on rigole... Le premier s'approcha de moi et empoigna mon visage. Il me faisait mal... Je le vis alors faire couler un liquide dans ma gorge. Je sentis du feu dans mes veines et une furieuse envie de dormir s'empara de moi... Je devais résister... Je les voyais sourire... Celui qui avait versé le liquide revint près de mon visage et glissa quelques mots à mon oreille. Je mis du temps à les saisir avec cette sensation d'engourdissement qui gagnait mon corps petit à petit.

-Voila le message....

Je sentis alors sa main courir sur mon corps. Il décrivait ses courbes... Pas ça! Pas encore! Pourquoi... Pourquoi il fallait que sa tombe toujours sur moi...? Mes paupières finirent par se fermer ainsi que mes autres sens. Je sentais toujours sa main se balader sur mon corps. Si seulement je n'étais pas droguée et attachée... Je lui couperais les mains! Le noir complet fini par se faire et je sombrais dans l'océan noir de l'inconscient. Moi qui voulait nager... Je suis servie...


Dernière édition par Aline MacGrégor le Mar 15 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:15

Je me dirigeais en direction de la piscine. Piscine? Et ben tient, je n'y était jamais allée... Peut être la peur du nouveau? Il faut dire que je n'étais pas très cultivée, sauf en matière d'armes, d'infiltration et de meurtre...
Bref, je me dirigeais donc vers la piscine, toute contente de mon maillot de bain. Un maillot de bain 2 pièces, noir, qui, à ma grande surprise, révélait des formes incroyablement bien dessinées. Etais-je si bien formée? Je me surprenais moi même...
Arrivée à la piscine, je scrutais le soleil qui se reflétait sur l'eau chlorée de la piscine. Mais je vit quelque chose de bien curieux: Une jeune femme aux yeux bleus, en prise avec deux hommes en noir. enfin bon, la jeune fille était complétement K.O apparemment.

Désormais, j'arrivais parfaitement à maîtriser mes modes de combat (et oui, je suis un peu une androïde...), c'est pour ça que j'enclenchais le mode de combat. alors, cette voie retenti:
réécriture du programme résident stratégique... Du mode recherche en mode génocide.

Grâce à mon sang que je fit couler à l'aide d'une bague munie de petites dents, mes mains se dotèrent alors de griffes géantes, ainsi que deux lames de sang proéminentes sur mes poignets fins.
Je m'approchais des deux hommes. A peine eurent-ils le temps de dire ouf, leur têtes tombèrent par terre, le bruit de la chute étouffé par les herbes hautes.

Je m'approchais de la jeune fille:
Réécriture du programme résident stratégique... Du mode génocide au mode sauvetage.
Est- ce que tu vas bien ?


Elle était encore sous l'effet de la drogue.
Je la déposait délicatement sur son linge. Je m'assit à côté d'elle, attendant que la belle au bois dormant se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:55

Je me sentais toute retournée, qu'est-ce qu'ils m'avaient donnée pour que je sois dans cette état ? Je sentis le sol dur de la piscine dans mon dos, ils m'avaient déjà donné le message de ma mère ? Cependant je crus percevoir une voix féminine inconnu pour moi, qu'est-ce qui se passé ? J'avais mal à la tête, ouah elle était plus qu'efficasse leur drogue !

J'ouvris difficilement les yeux, en plus d'avoir mal à la tête, j'avais la tête qui tournait, il va falloir que je reste un moment allongée pour que sa passe. Je vis une jeune fille assis à coté de moi qui attendait quelque chose.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Demandais-je d'une voix mal assurée, j'étais encore mal à cause de la fichue drogue que c'est mec m'ont donné. Pour une raison encore inconu je tournais la tête vers là où ces mecs m'avaient drogué et constatais avec horreur qu'ils étaient mort décapités. j'en restée bouche bée, elle n'avait quand même pas osée décaper ses hommes, mais en les regardant je ne pouvait pas nier qu'elle avait eu le culot et le courage de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:08

La jeune fille regarda les corps décapités avec horreur.

Oh... oui... heu... je ... excuse-moi, mais il ne voulaient pas coopérer, et puis... tu avait l'air de souffrir alors voila ... Tu m'en veux?
Je fit des yeux de chiens battus. Moi je savais pas, je croyais que je pouvais, mais bon ma non-expérience des relation humaines me faisait encore défaut. Je ne devais pas les tuer ? Oh zut...

Excuse moi excuse moi! C'était des amis à toi? Oooooh je suis desolée, j'ai encore tuer quelqu'un pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:04

Ces types êtres mes amis mais elle rêve ! Jamais je serais amie avec des types comme eux. Pourquoi elle s'en voudrait d'avoir éliminé ces maudits et puis ils me débarasseront le planchet et comme ça je pourrais être tranquille sans que ma mère vienne me mettre des batton dans les roues de ma vie devenu assez paisible;

- Oh non ne te tracasse pas, tu as bien fait de les décapiter

Dis-je avec le plus beau sourire que je puisse faire car j'étais contente qu'ils ne soient plus là pour assombrir ma vie. Je me levais afin de dégourdir les jambes et pour voir de plus prêt les hommes qui voulaient me faire souffrir une nouvelle fois.

Je m'approchais du corps de l'homme le plus proche de moi et commençais à fouiller ses poches et je fis une découverte étrange. Il possédait une photo de moi lorsque j'étais petite, elle a vraiment tout prévu pour que ces hommes me retrouvent. Mais pourquoi elle me vouait toute cette haine qu'est-ce que je lui ai fait pour méritais ça ?

Je m'approchais dela piscine, la tête ailleur, cherchant une réponse quand ma tête me tournait de plus en plus. Je commençais à voir de plus en plus flou, qu'est-ce qu'ils m'ont donné ces types louches. Maintenant ce sont mes muscles qui commencent à mes faire mal, à féchir comme si un poid était posé sur moi. Je n'ai même pas la force de lutter contre ce fléau de douleur qui me gagné. Le sommeil m'emportait et juste avant que je sombre totalement dans l'inconscience je cru sentir du froid autour de moi. Je vois j'était tombée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:31

Je la vit tomber dans l'eau, sous l'effet de la drogue.
Reprenant mes moyens, je courais en direction de la piscine, plongeant en direction de la jeune femme.

Après plusieurs minutes à nager, je la ramenais enfin à la surface, au bord de la piscine.

Elle reprit un peu ses esprit.

Et ben dit donc, si je n'étais pas là ^^
Je la regardais en souriant. Je la remontai sur le bord de la piscine et lui demandai:

Je ne t'ai meme pas demandé ton nom... Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:20

Même si je sentis qu'elle me ramenée à la surface, je l'entendis me parler et je la vis sourire. Pourquoi elle souriait ? Il venait de se passer quelque chose de drôle ? Ce n'est qu'à ce moment là que je compris le sens de ses paroles. C'est vrai que si elle n'avait pas était là je serais en train de me noyer dans la piscine. Et elle me demanda mon nom, je le connaissais évidemment mais je savais que j'aurais surement du mal à le prononcer. Tans pis j'essaye:

- A....Ali...ne Mac....Gré....gor

Je n'étais pas vraiment contente d'avoir bégayer mais j'étais contente d'avoir dit comment je m'appelée. J'essayais de me relever mais j'en fus incapable, la drogue faisais toujours effet. Je ne pouvais même pas mettre ma main sur mon visage pour me détendre. Je me sentais faible et je me sentais mal car je ne pouvais rien faire sans elle jusqu'à ce que la drogue disparaisse de mon corps.

Tout d'un coup je me mis à trembler de froid ou à cause de la drogue, je n'en savais vraiment rien. Je savais seulement que j'avais froid et que mes muscles me faisaient mal. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:55

Aline MacGrégor?
Une seconde

Recherche dans la base de données...

Ah oui! C'était une surveillante!

A peine eu-je le temps de lui dire un mot, qu'elle commença à trembler. Son corps devenait froid...

Oh non, ça sent pas bon tout ça...

Excuse-moi Aline, je vais devoir te faire une petite incision...

J'utilisait ma bague denté pour effectuer une petite incision au niveau de son avant-bras.
Un peu de son sang coula, que je récupérait. Je le mit sur mon doigt.

Analyse de l'échantillon sanguin en cours... Analyse Terminée. Groupe sanguin A. L'échantillon sanguin contient des traces de Cyanure d'hydrogène, poison mortel pour l'homme.

Mon dieu! Du poison ?!? Si j'avais su plus tôt, j'aurais pu l'extraire, mais là il est parti dans tout le corps... Bon tant pis. Il n'y avait plus que ça à faire.

Je sortais un minuscule fil de mon bras (hé oui, un androïde je vous dit) Et le mit dans la plaie d'aline
Changement de groupe sanguin, en sanguin A. Transfert de sang en cours, veuillez patienter.

Le transfert terminé, elle avait de nouveau prit des couleurs. OUUUUUF...
Je devrais faire infirmière moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:13

Me couper mais pour quoi faire et puis je ne sentis rien tellement que je tremblait. La vue de mon sang qui coulait me donna la nosé, étrange d'habitude cette vu ne me fait pas cet effet.
Je ne vispas très bien ce qu'elle fit avec nos sang respectif mais je commençais à aller mieux.

- Merci, mais qu'est-ce que.... tu m'a fait ?

Demandais-je toujours un peu sous l'effet de la drogue. Je n'osais pas bougé le temps que j'aille mieux. Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir je ne bougais pas d'un centimètre, j'attendait qye ce qu'elle m'a fait agisse complètement pour pouvoir enfin bougé et retourner nager car je n'aimais pas rester longtemps sans rien faire.

Plusieurs minutes passèrent, j'avais fermé les yeux pour me reposer un peux et lorsque je les ouvris je me sentais beaucoup mieux masi je préfèra aller doucement. Je me relevais et me dirigeais vers mon sac et je dévorais tout ce que je trouvais à manger dans mon sac. Je bus de grandes gorgées d'eau et je me sentis encore mieux.

- J'y pense que maintenant, tu ne serais pas Jade, la jeune fille qui fait des armes avec le sang ?

Demandais-je soudainement car maintenant que je voyais nettement son visage, il m'avais l'air familier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:28

Oui oui c'est bien moi! Tu me reconnais maintenant? ça a l'air d'aller mieux en tout cas !

J'étais heureuse. Enfin j'ai pu sauver la vie à quelqu'un, au lieu de la lui enlever.

Alors vous connaissez mon don? Hahaha étrange don, n'est-ce pas? Enfin je pense que vous le trouvez assez glauque surtout...
Il me permet également de changer de groupe sanguin. C'est pour ça que j'ai pu vous sauver.
Mais c'est vrai que ça vient surtout du fait que je suis un peu "Androïde".

Et vous, quel est votre pouvoir?


Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:32

- Oui je te reconnais, et puis je connais ton don parce qu'un professeur qui est aussi un ami m'a parlé de toi.

Expliquais-je tranquillement et puis c'est vrai qu'elle a un don étrange mais le mien l'était aussi. Cependant, son don était utile, elle pouvait sauver les gens comme ellle venait de la faire avec moi. Au moment ou j'allais lui révéler mon don j'entendis du bruit pas loin de nous alors ni une ni deux je serrais son bras avec ma main et avec mon autre main touché nos affaires. Puis j'utilisais mon don pour nous deux et je fus heureuse de constater que cela fonctionnais. Mais je pensais qu'aux deux cadavres au dernier moment, mince !

Le bruit se rapprochait de plus en plus et je pus distingué deux voix d'hommes. D'après ce que je compris il venait voir si le message de ma mère était bien passé. Ils ne fuent que surpris de voir leurs deux compagnons décapiter. Ils prirent leurs cadavres et partirent mais je n'allais pas les laisser partir comme ça, comme en un claquement de doigt. Je me levais et notre camouflage, pris mon épée et me dirigeais vers eux.

- Alors messieurs elle ne vous a pas donné de recommandassions sur moi et mon don la femme qui vous a engagé pour que vous me tuer !

Ils se retournèrent supris de me voir, mais ils ne perdirent pas leur temps pour venir m'attaquer. Je plantais mon épée dans le ventre du premier type qui se présenté à moi quand au deuxième il me donna des coups et des coups mais heureusement je réussi à planter mon épée dans son épaule gauche. Sur cette fin de bagarre je partie les laissant agoniser de douleur.

Je revins vers Jade toujours au même endroit et je m'assis à ma place juste à côté d'elle.

- Je pense que tu sais maintenant qu'elle est mon don !?

Dis-je simplement en la regardant de mes yeux bleus
.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:11

Je la regardait bouche bée, tandis qu'elle massacrait ces deux hommes


Oui effectivement, j'ai pus voir. Je dois dire que tu as une superbe technique de camouflage, croit moi! Même l'armée ne pourrait pas te détecter!

Dit-je avec un léger sourire.

Elle se rassit à côté de moi.

Bon, moi j'étais venue pour nager! Tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:26

Oui c'est vrai c'est une bonne technique de camouflage mais dire que j'avais une meilleur technique que l'armée était un beau compliment. Lorsque j'entendis le verbe nager, je me levais immédiatement et couru jusqu'au rebord de la piscine afin de faire un beau plongeon.

J'adorais rester sous l'eau et regarder mes cheveux roux bouger selon le courant de la piscine. Je trouvais ça marrant et magnifique mais je ne les admirais pas plus longtemps, l'air commençais à me manquer. Je repris vite mon osuffle avant de replonger et de nager vers le fond de la piscine, je voulais toucher le fond de ce cube d'eau. C'est comme un petit défit que je me lance à chaque fois que je suis dans un endroit qui m'en donne la possibilité.

- Je te lance un petit défis, pour t'aider à maitriser ton pouvoir. C'est un peut comme un jeu, un jeu de concentration pour être précise. Tu dois réussir au moins deux fois de me trouver et de me toucher, d'accord. Alors c'est partie !

Annonçais-je il fallait l'entrainer en ce qui concerne la concentration. Je me mis en mode camouflage et bougeais dans l'eau afin de compliquer un peu l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:14

J'essayais de la distinguer dans l'eau. Quel exercice difficile! De plus, son camouflage était parfait.
Je plongeais dans l'eau, restant près de la surface.

Réécriture du programme résident stratégique... Du mode recherche en mode analyse. Calcul en cours...

Je cherchais le moindre mouvement de l'eau, la plus petite onde créée par Aline.
Pourtant je n'arrivais toujours pas à la trouver.

Bon tant pis.
Mise en marche du système de recherche oculaire de la cible. Détecteur de chaleur.

ça y est je la voyais. Heureusement que mes yeux avaient ces détecteurs spéciaux...

Je la vit nager non loin du fond, à 5 mètres de moi. Je nageais plus vite pour la rattraper.

Trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:27

Elle m'avait trouvé au bout de plusieurs minutes, rapide. je remontais à la surface pour prendre mon souffle car descendre et rester au fond de la piscine me demande beaucoup trop d'oxygène et d'énergie. J'avais même du mal à reprendre mon souffle.

- Bien joué, c'était une bonne idée d'utilisé le détectuer de chaleur puisque c'est seulemnt avec cet objet qu'on me repère. Maintenant on va refaire le même exercice mais tu ne devrais utiliser que t'es yeux. Sinon je dis au professeur qu'il devra revoir ton entraînement !

Sur ces paroles je retournais dans me positionner dans un endroit quelconque toujours avec mon camouflage mais pas trop loin de la surface. Je commençais à être épuisée à force de retenir mon souffle comme je le faisais.

Au bout d'un moment elle ne m'avait toujours pas trouvé et je voulais qu'elle réussisse ce défis. Pour compliquer un peu la règle je fis extrêmement attention lorsque je sortie de l'eau pour aller me reposer. C'est là que j'entendis mon portable sonner, tiens qui peux m'appeler à cette heure-ci ? Lorsque je vis l'auteur de l'appel je ne fus pas surprise.

- Bonjour professeur, oui je vais bien, si tu cherche Jade elle est dans la piscine en train de me chercher, c'est pour son entraînement.

Professeur ne comprenais pas ce que je voulais dire et m'acusais un peu de la laisser toute seule dans la piscine.

- Détend toi un peu, le but de l'entrainement que de me trouver sans se servir du détecteur de chaleur, pour qu'elle se concentre et qu'elle comprenne que défois ses adversaires sont plus malin qu'elle mais qu'ils ont un léger problème dans leur stratégie d'attaque. D'ailleur je vais te laisser elle est remonter à la surface mais ne t'inquiète je suis en mode caméléon !

Je me retins avec force de ne pas rire sinon elle m'aurait très vite repérée. Je raccrochais et retournais dans l'eau avec une telle délicatesse que personne ne pourrait voir ni entendre. Je retournais à l'endroit où j'étais avant de sorir de l'eau. Je fis aussi en sorte qu'il y est un petit défaut dans mon camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

Je la cherchais depuis une bonne demi-heure. Mais où pouvait-elle bien être bon sang?!?
Je cherchais aux alentours, la tête hors de l'eau, lorsque je vis une petite tache de couleur, dans les reflets de l'eau.

Tout de suite je me jetait dessus comme une bête affamée.

Ah bah enfin! depuis le temps que je vous cherche, je vous ait trouvé! dit-je avec un sourire de satisfaction assez naïf.

Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:45

Une bête affamée voilà ce qu'elle est quand elle trouve quelqu'un après avoir cherché pendant un long moment. Je retournais au bord de la piscine, sortie de l'eau et m'assis sur le rebord afin d'avoir les pieds dans l'eau.

- Si tu m'as trouvé, c'est parce que j'ai fait en sorte que tu me trouve.

Dis-je pour lui dire lui faire comprendre que je l'avasi fais exprès et que cela faisais partie de l'entrainement mais apparemment elle ne suivait pas mon raisonnement.

- Je voulais te faire comprendre que tu n'a pas tout le temps besoin de ton don pour réussir à trouver quelqu'un. Très souvent tes adversaires sont beaucoup plus fort que toi, donc ils ont souvent une faille et quelque fois tu n'as pas besoin d'utiliser ton don pour la trouver. C'était le but de cette deuxième partie de l'entrainement.

Expliquais-je plus en détail, tout en jouant avec l'eau. Il faisait bon, le danger des hommes en noirs sont passé, le calme était revenu mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:15

Enfin je comprenais. Alors elle avait fait exprès?

Mais alors sans don, c'est comme si un humain normal, devait chercher quelqu'un qui se dissimule parfaitement? Mais alors c'est presque impossible...

Je m'assit au bord de la piscine, regardant Aline jouer avec l'eau.

Avez-vous un autre exercice à me proposer? dit-je l'air déterminé.

Je voulais réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:38

Tout n'est pas pas impossible et les excercices d'entrainements le prouvent lorsque vous réussissez. Je réfléchissais à un nouvel exercice et j'en trouvais un rapidement.

- On va mélanger les deux exercices qu'on vient de faire. Je vais être en mouvement dans l'eau et on reprend le but du précédent exercercice. Si tu n'y arrive pas maintenant ce n'est pas grave, tu y arriveras une prochaine fois.

Proposais-je comme défis, mais je savais bien qu'elle voulait réussir cette épreuve. Au moment où j'allais me glisser dans l'eau, j'ai une sensation désagréable, je ne sais pas ce que c'était mais je prie pour que cela ne m'empêche pas de faire l'exercice. J'entrais dans l'eau avec précautions, me mis en mode camouflage et nageais doucement non loin de la surface.

Je passais très rapidement la tête hors de l'eau et une migraine attroche fit son apparission, du coup mon camouflage devenait beaucoup moins parfait. Je rejoignais difficilement le bord de la piscine et me hissais sur le rebord et m'allongeais sur le côté droit.

- Purée c'est quoi ce sifflement aigü que j'entend, c'est affreux comme son.

Dis-je enfin hurlais-je car ce bruit s'intensifié de plus en plus ou garder le même niveau de résonnance. Je ne sais même pas si l'intensité augmente ou diminue tellement que ça me donne mal au crâne. Je me glissais vers mon sac à la recherche d'un médicament mais malheureusement je n'avais rien. Pourquoi lorsque je j'en ai besoin j'en ai pas et quand j'en ai pas besoin j'en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:55

Elle fut prise de migraine. Elle hurlais, ce qui me fit légèrement paniquer...

Tandis qu'elle cherchait des médicaments, je plongeais mon linge encore pas utilisé dans l'eau, et le plis sur son front.

Ne bougez plus! Il faut que vous laissiez passer la douleur!

j'appuyais doucement le contre son front...

Que faire ? Que faire?
Ce n'était plus de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:20

Laissez la douleur passer, tu parles ! Ca se voit qu'elle n'a pas eu de migraine, mais n'empêche c'est la plus forte de toutes celles que j'ai eu jusqu'à présent. Purée, qu'est ce que mon père me disait de faire quand j'avais mes migraines ?! Je ne sais plus ! Pourquoi n'aie pas retenu ce qu'il me disait ? Bon essayons de réfléchir calmement, qu'est-ce qu'il me faisait pour calmer les siflements et ma maigraine ? Puis cela me revint comme un claquement doigt.

- Assome moi Jade ! Trouve quelque chose, n'importe quoi et frappe moi et ne discute pas !!

Ordonnais-je en essayant de ne pas urler de douleur car j'avais vraiment mal. Et si je me souvenais bien c'était la seule chose à faire pour estomper ma migraine. Si il y avait une autre solution, je la trouverais plus tard pour le moment mon seul but était de faire passer cette migraine. Je remarquais aussi qu'elle n'avait pas fait se que je lui avait demandé.

- Qu'est-ce que tu attend pour m'assomer ?

Dis-je en colère toujours en essayant de ne pas crier de douleur et parce que j'attendais avec impatience la disparition de ce sifflement aigü et interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:30

L'assomer?!? bon si elle le dit!

Mon sang coula, je fit un marteau de mon sang.

Puis, à contre-coeur, je lui assénais un coup dans la tête.
Elle s'écroula par terre. De longues minutes passèrent, où je me mordait les doigts, de peur que j'ai tapé trop fort...
Puis elle reprit ses esprits.

Aline ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:53

La vache elle avait frappé fort avec son marteau ! Cela faisait un mal de chien purée ! Mais j'entendais plus le long sifflement aigü, c'est déjà ça ! Je clignais des yeux pour reprendre un peu mes esprits et je vis Jade me demander si j'allais bien.

- Bien sur que sa va, même si le coup était légèrement trop fort

Je me levais pour faire des étirements, j'avais des fourmis dans tout le corps. Je n'avais la t^te qui tournait, c'est génial, et mes étirements firent entendre des craquements bizarre mais ils me procurer un bien fou. Je me retournais vers Jade elle avait l'air un peu inquiète !

- Bon on reprend notre exercice là où on l'avait laissé ?

Je ne l'attendait pas pour savoir si elle voulait ou pas, je plongeais dans l'eau je me mis en mode camouflage dès que ma peau eu touché l'eau. Je ne voulais pas vraiment nager alors je me laissé emporter par le peu de courant qu'il y avait. A partir de là je pouvais attendre que Jade me retrouve enfin si elle réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:34

Nous reprenions l'entrainement. Ce fut long et difficile, mais finalement, j'essayais de trouver une technique efficace, et ma patience avait payé; grâce aux sons émits par Aline dans ses déplacement j'avais réussi enfin à la trouver !

Youpi! j'ai réussi! pfouuuuu c'était dur --'

JE la regardais avec des yeux fatigués =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Aline MacGrégor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Elle m'avait trouvé difficilement mais elle m'avait trouvée. La technique était la bonne il manquait plus qu'à l'entrainer sur ce qu'elle a appris aujourd'hui et elle deviendrais une élève douée et très entraîner.

Je vis qu'elle était fatiguée alors je l'entraîna hors de l'eau pour qu'elle puisse se reposer et par la même occasion je fis de même. Nous restâmes un moment silencieuse, nous n'avons surement rien à nous dire et avec le bruit de l'eau je m'endormis.

Je rêvais que j'étais enchaînée au fond de l'eau. Je ne fis rien pour me débarasser de ses chaînes car je sentais que je pouvais pas, j'avais l'impression que je ne pourais plus jamais bouger utiliser mon don, vivre, entrainer Jade, passer de bon moment avec mon ami professeur.

Je me réveillais en sursaut, je ne vis pas Jade et ses affaires et comme je m'y attendais j'avais des chaînes autour de moi. C'est un cauchemard ou je suis bien réveillée ? Le plus étrange c'est que j'avais toujours cette impression qu'on allait m'ôter la vie.

Le plus étrange c'est qu'on me secouer, pourquoi faire ça alors que je suis enchaînée, ils sont bizarres les types qui vont me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement l'été ! .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'été ! .... [libre]   Vivement l'été ! .... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement l'été ! .... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome here ! [Libre]
» Phobie... [libre]
» oh...(libre)
» Exploration [libre]
» Shopping!!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Piscine-
Sauter vers: