Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] Empty
MessageSujet: Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]   Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:18

    Je venais d'arriver il y a à peine deux jours et la première chose que j'avais repéré était la cafétéria. Je dois bien avouer que d'avoir un odorat sur-développé peut s'avérer utile par moment... Je m'étais poser dans un coin près d'une fenêtre. Je regardais la cour en laissant mon café refroidir. Mon regard se perdit dans le ciel. C'était calme... Il n'y avait que quelques élèves qui courraient dans tout les sens... Je venais d'arriver... Il me fallait du temps pour m'acclimater. Et surtout pour digérer... Petite garce... Ma vue s'amplifia et je remarquais une buse pourchasser un petit moineau. Le pauvre n'aura aucune chance... Je fermais les yeux pour les ouvrir à nouveau quelques secondes après. Ma vue était redevenue normale.

    Je regardais mon café sans conviction. Je le faisais tourner avec la touillette et je regardais le tourbillon se former au centre du gobelet. Mon regard se perdit dedans. Les sons de l'extérieur étaient diminués et je ne les entendais presque pas. J'arrêtais de faire tourner le café et celui-ci repris son calme dans le verre. Je le portais à ma bouche et je le bus d'une seule traite. Je regardais autour de moi. Personne... Je m'affalais au fond du siège et je fermais les yeux. Un léger sourire étira mes lèvres. Et pourquoi pas m'entraîner un peu? Je tendis les oreilles et mon ouïe augmenta grandement. Ce que j'entendis alors ne me plaisait guère...

    Des types discutaient. Jusque là, rien de bien extraordinaire... Seulement le sujet de leur conversation ne me plaisait pas. Ils voulaient dépouiller un gamin de son argent. Et ils se demandaient comment ils allaient se débarrasser de lui... Ah non mes cocos... Sa va pas le faire là... Surtout vu la gravité de la voix... Les types doivent être bien solide...
    J'ouvris les yeux et mon ouïe revint à la normale. Je me relevais et je quittais la cafétéria. Je me dirigeais vers la source des voix...

    Je me retrouvais derrière la cafétéria. Je m'arrêtais et je les regardais. Un gamin avec un chien encerclé par quatre baraques à frittes... Un étrange sourire étira mes lèvres. Je fis craquer les articulations de mon cou avant de m'approcher, les mains dans les poches. Je m'arrêtais non loin d'eux et je les observais. Un premier commençait à le ver la main pour frapper le gosse. Je fis alors tonner ma voix.

    "Oh fesses d'huitres!! Tu es trop con pour t'en prendre à quelqu'un de ta taille ou c'est juste que tu es un manchot aveugle?"

    Les quatre se retournèrent et me jaugèrent du regard. Je me retenais de rire. Celui qui voulait frapper s'avança vers moi et je fis de même. Je lui arrivais au niveau du nez. Il sourit et me postillonna au visage.

    "Tête de citrouille a un problème? On est quatre contre toi couillon, que crois tu pouvoir nous faire? La lecture?"

    Ils se mirent tous à rire. Je soupirais. Pitoyable... Il me cracha au visage avant de rire une nouvelle foi. Le sourire sur mon visage disparut pour ne laisser place qu'à de la haine et de la rage. Mon poing partit tout seul... Il vint s'écraser sur la jonction de sa mâchoire qui laissa un magnifique "crac" s'échapper de ses os. Fracture de la mâchoire... Il envoya son poing en retour et je l'évitais de justesse avant de lui décrocher un coup de genoux dans le ventre. Il tomba au sol en cherchant son souffle. Je n'ai même pas eu le temps de lever les yeux que je me retrouvais avec un poing sur la joue. Je crachais un peu de sang avant de lui retourner un coup de talon dans le ventre. Un petit uppercut et par terre. Sans comprendre comment, je me retrouvais plaqué au sol et un type se mit à me frapper bien fort. Je lui chopais les oreilles et les lui tordis avant de lui mettre un coup de boule pour me dégager. Un bon coup de pied dans les côtes et on en parle plus. Le dernier quant à lui détalla comme un petit lapin... Je reprenais mon souffle, essuyant le sang coulant du bord de mes lèvres. Je m'approchais du petit lentement.

    "Sa va petit? Ils ne t'ont pas... Fait de mal...?"

    J'étais un peu sonné à cause du dernier que j'ai vaincu. Je m'asseyais alors en tailleur par terre et je regardais le gosse en basculant légèrement de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître du Temps.
Statut: Elève
Relations:

Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]   Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

Roda était à mes côtés et observait les gens qui passaient. J'aimais la voir tourner la tête et les oreilles dans tous les sens. C'était plutôt marrant. Mais, elle se mit à grogner et bondit dans un buisson. Je soupirai et me levai du banc. Je fis quelques pas et l'appelai. Elle revint en trottinant, l'air heureuse. Je lui souris et m'arrêtai derrière la cafétéria. J'avais envie d'un peu de calme pour le moment. Je m'adossai au mur et fermai les yeux. A ce moment là Roda se mit à grogner et je sentis quatre présences. Je me redressai et ouvris les yeux, déjà les types étaient autour de nous. Ils me regardaient et me demandèrent mon argent. L'ombre d'un sourire étira mes lèvres. Si au moins j'avais de l'argent... Roda grogna et montra ses crocs. Les hommes rigolèrent et dirent que ce n'était pas une vulgaire chienne qui allait les arrêter. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire tandis que mes poings se serraient. Déjà des nuages commençaient à envahir le ciel bleu.

L'homme le plus gros leva le bras comme pour me frapper. Je levais un sourcil et observai le bras sans peur qu'il m'arrache la tête. Qu'il essaie de me toucher juste pour voir. Mais un autre homme intervint. Je poussai un soupir. On insultait Roda et je n'avais pas le droit de la défendre ? Je croisai mes bras sur mon torse et Roda s'assit. Si l'homme croyait que j'allais l'aider, il pouvait aller voir ailleurs. Tout fut fini en peu de temps. Les hommes se tordaient sous la douleur et le dernier s'enfuit. S'il croyait que j'allais le laisser faire sans rien dire. Les nuages se dissipaient déjà mais ce n'est pas d'eux dont j'aurai besoin. Je me concentrai et, alors que l'homme passait sous un arbre, il trébucha sur une racine et se cogna la tête sur le sol. Il tomba dans les pommes. Satisfait, je m'accroupis pour caresser Roda. Je me relevais quand mon ''sauveur'' arriva.

''Tu n'avais pas besoin de gaspiller ta force pour moi. Viens, Roda.''

Sur ces mots, je tournai les talons. Mais Roda n'avait pas envie de bouger. Elle resta assise devant l'homme aux cheveux oranges. Je grommelai une phrase inintelligible entre mes dents et me retournai. Si Roda voulait rester, je ne devais pas partir. Je devais rester. Même si je n'avais pas envie. Je soupirai et observai les alentours, sans jamais regarder l'homme. Roda, elle, ne le quittait pas des yeux. Elle le fixait de ses yeux violets comme si elle voulait lire en lui. Je glissai mes mains dans mes poches et attendis qu'elle veuille bien se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]   Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:40

    Je regardais le type que j'avais pris pour un gosse se redresser. En fait il n'était pas si petit que ce que je pensais... Enfin bon... Sa arrive à tout le monde de se tromper... Lui voulait se tirer sans dire merci... Qu'il le fasse, de toute façon je vais pas le poursuivre pour avoir un merci. Qu'il se démerde ce prétentieux... Je poussais un soupir de lassitude lorsque je remarquais que sa chienne me fixait. Je la fixais en retour. Je l'aurais bien caresser mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour l'instant... Il pourrait me coller un procès pour ça...

    Je respirais calmement pour calmer mon coeur qui avait bien bossé. je sentais le sang affluer dans ma bouche. J'avais dû me couper la lèvre... Je crachais ce sang et je reportais mon regard sur la chienne. On dirait qu'elle cherchait à lire en moi... Elle allait être déçue de ce qu'elle allait trouver... Ce n'était pas un romans mais une page double... Et encore avec des espaces... Il n'y a rien à lire en moi... Je suis un mec simple... Elle était quand même étrange sa chienne. Elle avait de beaux yeux violets et un beau pelage blanc. Je levais alors les yeux vers le type.

    "Elle est belle ta chienne... Au fait, je m'appelle Ichigo, je suis nouveau ici. C'est quoi vos nom à vous...?"

    Je désignais également sa chienne du regard. J'espérais quand même qu'il allait se présenter... C'était la moindre des politesses...
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître du Temps.
Statut: Elève
Relations:

Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]   Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

Je ne comprenais pas pourquoi Roda voulait rester. Elle voulait voir encore un gars m'insulter ? M'humilier ? C'est pas que j'aime pas ça, mais un peu quand même. C'est énervant à force. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à insulter quelqu'un juste parce qu'il est différent des autres. N'a-t-on pas le droit d'être différent ? Même pas un petit peu. Roda ne bougeait toujours pas, pareil à une statue de pierre. De mon côté, je commençai presque à regretter l'hôpital. Au moins là-bas on ne me faisait pas chier. On me laissait tranquille. A part le fait que je ne pouvais pas aller dehors mais sinon c'était plutôt cool. J'effleurai du bout de mon index la légère cicatrice sous mon œil droit. Mes yeux violets retombèrent sur l'homme avec étonnement. Il ne voulait pas nous emmerder ? Mes joues rougirent très légèrement et je baissai la tête sous le poids de la honte.

''E-excuse moi. Je n'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi à part pour m'insulter. Moi c'est Gauche et voici Roda.''

Je relevai la tête et souris. Mes joues étaient redevenues entièrement blanches et ma honte s'en allait pour hanter quelqu'un d'autre. Je m'accroupis pour caresser Roda. Elle s'ébroua et leva la tête vers moi. Je lui souris, assez content qu'elle ne fixe plus Ichigo. Elle posa sa tête sur mon torse en fermant les yeux. J'arrêtais de la caresser pour me relever et observer autour de nous. Là, le jeune homme était assis sur le sol et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment très confortable. Je me rappelle que le sol de l'hôpital ne l'était pas du tout mais la chaise était pire. Je passai des heures devant la fenêtre à regarder la vie dehors en espérant un jour pouvoir sortir et jouer comme les autres garçons de mon age. Finalement, je suis sorti bien tard mais Roda était venue me trouver. C'était le plus beau cadeau qu'on m'ait fait quand j'étais là-bas. Parce que, elle, elle vient de dehors, elle est vivante, et elle me faisait bien rire. Mais tout ça, c'était il y a bien longtemps. Maintenant c'est un tout autre monde. Je reposai mes yeux violets sur Ichigo et lui tendis ma main.

''Ne préfères-tu pas t'assoir dans l'herbe ou sur un banc ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]   Comme un bourdonnement.... [PV Gauche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauche, Maître du Temps.
» Comme une impression de déjà vu...
» [pv Cloud] Comme au théatre...
» Comme une lueur dans la nuit. [pv au premier qui post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: