Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon matin... [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

J'entendais ses pas. J'entendais le bruit du tissu du maillot tombant sur le sol. Puis j'entendis et sentis l'eau s'écarter pour laisser la place à Melissa. Un frisson parcourut mon corps. Une foi que je ne l'entendais plus, j'ouvris lentement les yeux, voyant que l'eau lui arrivait en dessous des épaules alors qu'elle m'arrivait en dessous de la poitrine... Je remarquais alors notre différence de taille que j'avais ignoré jusque là. Mais franchement, ça ne me dérange pas. Je préfère les filles plus petites. Je la regardais se retirer les souvenirs de la plage de ses bras et son corps. Je ne bougeais pas, la laissant faire en la regardant sans la regarder. J'étais un peu perdu dans mes pensées... Je sentis alors sa jambe frôler la mienne ce qui me ramena sur terre. Je la regardais alors qu'elle était rouge, et qu'elle prenait ma main. Elle me demanda alors timidement si je pouvais lui frotter le dos. Je lui fis un sourire pour essayer de la détendre.

"Bien sûr."

Je lui pris doucement le bras et je la ramenais contre moi. Elle était dos à moi comme sur la plage. Un frisson agita mon corps. Frisson de plaisir. Le fait d'être comme ça avec elle était vraiment agréable... Je passais alors doucement ma main dans son dos avant de prendre un gant de toilette. Je le passais en douceur dans son dos, retirant la crème, le sel et le sable. Je remarquais alors avec une certaine joie que ça peau avait pris une légère teinte dorée. Elle s'était un petit peu assombrit... J'étais content pour elle. Je continuais doucement avant de retirer le gant pour savourer le contact avec sa peau. Je fermais les yeux, déposant un baiser dans son cou. J'entendis alors le rire d'Aaron dans ma tête... J'avais un mauvais pressentiment... Je ralentit dans mes mouvements lorsque je vis une étrange fumée noire sortir de ma main pour être inhalée par Melissa. Un frisson l'agita avant qu'elle ne pousse un soupir...

"Melissa...? Tu va bien...?"

Je la sentis alors se frotter à moi. Je commençais un peu à m'inquiéter... C'est alors que je vis mes mains caresser son corps. Elle se retourna avec des yeux noirs, complètement noirs... Pas normal... Mon regard aussi devint noir... Elle se mit sur moi, s'appuyant sur mes épaules et venant approcher ses seins de mon visage. Mon visage s'en approcha et commença alors à les embrasser... Aaron... Il était à l'origine de tout ça... Je fermais fort les yeux. Je sentais alors les mains de Melissa quitter mes épaules pour descendre lentement jusqu'à saisir mon membre. Elle commença à le caresser avant de faire de lents va et viens dessus. Je m'entendais pousser des soupirs de plaisir... Mes mains coururent sur son corps jusqu'à descendre entre ses jambes à elle. Je sentis alors un de mes doigts la pénétrer, la faisant gémir doucement à mon oreille. Non mais je rêve! Là ça commence à aller beaucoup trop loin... Melissa continua ses mouvements en accélérant... Et moi je sentis mon doigt s'enfoncer plus en profondeur à l'intérieur de son corps... Il faut que je me reprenne... Il faut que j'arrête tout ça... Mon membre était dur à présent. Un sourire satisfait étira les lèvres de Melissa avant de la voir se mettre à quatre pattes dans le bain... Mon corps se redressa alors et vint se placer derrière elle. Mon membre effleurait son bouton de chaire. Non! Je ne veux pas ça! Aaron!!! Dégage de là! Mon corps s'avança alors lentement, poussant un peu plus sur son bouton de chaire. Je n'en pouvait plus. Je pris alors de force le contrôle de mon corps, réprimant totalement l'esprit d'Aaron. Melissa commença alors à reculer et c'est alors que...

Je me retirais. Je me laissais retomber dans l'eau. Melissa se retourna et vint sur moi. Je pris alors son visage pour l'embrasser, récupérant la magie démoniaque d'Aaron. Melissa se retrouva alors évanouie dans mes bras. Je la gardais contre moi, reprenant mon souffle. Aaron était enfermé. Je l'avais scellé au fond de mon esprit. Il ne pourrait plus intervenir. Il ne reste que son pouvoir qui m'est entièrement accessible. Je tremblais. Je n'en revenais pas de ce qu'il était en train de faire... Je regardais ma main que je lavais comme je pouvais dans l'eau du bain. Je pris Melissa dans mes bras et je sortis avec elle. Je pris une serviette et je l'enveloppais dedans. Je la fis s'assoir sur une chaise, calée contre un mur le temps de me prendre une serviette. Je me séchais rapidement, j'en filais un caleçon puis je séchais doucement Melissa. Une foi fait, je lui enfilais une culotte ainsi qu'un soutien gorge avant de l'allonger dans mon lit. Je la recouvrais alors avant de partir m'assoir dans un coin de la pièce, fixant le sol. Qu'est-ce que j'allais faire...? Qu'allait-elle penser...? Je portais mes mains à ma tête. Quel idiot de croire un démon... Il voulait s'amuser... Il disait que ça n'était pas méchant et que ça ne ferait pas de mal... Mais si, ça m'en a fait et ça en fera surement à Melissa... Je n'osais même pas la regarder... Je me dégoutais... Comment avais-je pus le laisser faire ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:12

    Le sourire confiant de Jin me détendit légèrement mais j'étais toujours crispée et écarlate. Il accepta de me frotter le dos pour en ôter le sable, les plaques de sel et la crème solaire. Je laissai l'homme-démon me prendre le bras pour m'attirer vers lui. Je me retrouvai dos à lui, comme nous étions à la plage, et je rougis de plus belle à l'idée d'être complètement nue contre son corps. Il passa doucement un gant de toilette sur ma peau et je fermai les yeux, savourant les mouvements circulaires du gant dans mon dos. Les caresses du tissu cessèrent et Jin vint caresser ma peau avant de déposer un baiser dans mon cou. Je tressailli et rosi légèrement. Cette situation ne m'allait pas, je n'étais pas à l'aise, nue tant physiquement que mentalement. Melissa Evans, Reine des Garces et du superficiel, n'était plus. Du moins pas en la présence de Jin Kazama, homme-démon. Mes sentiments étaient mitigés et je ne parvenais pas à remettre de l'ordre dans les pensées emmêlées de mon esprit. Je poussai un soupir. J'étais exaspérée par ma faiblesse, ma timidité et mon incapacité à être sûre de moi. Je n'étais qu'une incapable.

    C'est alors que ma vue s'assombrit. J'étais à nouveau en train de perdre conscience. Mon esprit s'embrumait rapidement et je me sentais défaillir. Je sentis mon corps devenir de plus en plus chaud, la chaleur m'envahissant peu à peu entièrement et au plus profond de mon être. Mais ce n'était pas une chaleur ordinaire, liée, comme elle aurait du l'être, à la température de l'eau. Non. C'était une chaleur de désir, désir que je ne parvenais pas à réprimer. Mon corps fut agité d'un frisson avant que je ne sombre dans l'inconscience totale. M'étais-je cogné la tête ? Avais-je reçu un coup dans la nuque de la part de Jin ? M'étais-je endormie, incapable de résister à la douleur dans mon crâne provoquée par son contact ? Mes muscles et mon esprit m'avaient abandonnés. Je ne ressentais plus rien.

    Lorsque je me réveillai, je ne reconnu pas l'endroit où je me trouvais. Je paniquai pendant un instant avant de reconnaître la chambre de Jin. J'étais étendue sur son lit et plus dans la baignoire de sa salle de bain. Mon corps était sec, mis à part une zone humide au niveau de mon bas-ventre. J'étais en sous-vêtements et étrangement, mon corps brûlait toujours de ce désir que j'avais ressenti juste avant de défaillir. Je me redressai légèrement et cherchai Jin du regard. Il n'était pas étendu près de moi, comme si notre expédition sur la plage et le bain que nous avions pris ensembles, pourtant si réels, n'avaient été qu'un rêve. Après avoir parcouru la pièce de mon regard étincelant, je le découvris assit dans un coin, le visage plongé dans ses mains. J'écartai silencieusement la couverture qu'il avait certainement déposée sur moi et descendit tout aussi silencieusement du lit. Je m'approchai, mes pieds effleurant à peine le sol, et m'agenouillai en face de lui. Je posai une main sur sa joue, frôlant sa peau entièrement rasée, et murmurai son nom :

      - Jin...


    C'est alors que j'eus une vision, comme un flash d'une chose que je ne me souvenais pas avoir vécue...
    Nous étions dans le bain avec Jin, moi dos à lui comme juste avant que je ne sombre dans l'inconscience. Sauf que je me retournai lentement et vint me positionner sur mon ami, m'appuyant sur ses épaules. Mes seins nus étaient à quelques centimètres seulement de son visage et il s'en approcha pour les embrasser. Je me vis alors sourire, comme si j'étais une personne étrangère à la scène, avant de revenir dans mon corps. Ma main se mit à descendre, quittant son épaule pour venir saisir son membre. Je me mis à faire des vas et viens, faisant soupirer et gémir Jin. Je sentis alors ses mains courir sur mon corps, comme si je vivais la scène, et venir se positionner entre mes jambes. L'un de ses doigts me pénétra, m'arrachant un léger gémissement. J'accélérai alors mes vas et viens sur son membre qui commença à durcir et lui enfonça plus profondément son doigt à l'intérieur de mon corps. Je voyais dans ses yeux qu'il résistait à ses gestes, qu'il n'agissait pas volontairement. Je lâchai son membre totalement endurci avec un sourire satisfait sur les lèvres et me retournai, me retrouvant à quatre pattes dans le bain. Il se redressa alors et je sentis son membre effleurer mon sexe, m'arrachant un nouveau gémissement. Il s'appuya un peu plus avant que tout s'arrête. Je compris alors. Ce que je venais de voir et qui me semblait si réel s'était passé durant mon inconscience.

    J'eus un haut le cœur et lâchai la joue de Jin, vacillant légèrement. Je me reculai, le souffle court et le corps en nage. J'avais envie de vomir. Comment avais-je pu agir de la sorte ? J'avais envie de me jeter par le balcon et de me laisser m'écraser en bas, de mourir. Je savais que Jin n'était pas en cause, je l'avais lu dans son regard et sentis un léger goût de résistance sur ma langue malgré la puissance démoniaque qui s'était emparée de mon corps. Mon corps. Je le regardai avec dégoût. Je me méprisais. Aaron. Mon regard s'enflamma malgré mon dégoût. C'était lui qui était à l'origine de tout cela. Je l'avais vu dans le regard entièrement noir de Jin. Jin n'était pas coupable et je voulais lui faire comprendre que je le savais. Je me relevai et vins m'asseoir à côté de lui, les jambes repliées sous moi. Bizarrement, je me moquai d'être en sous-vêtements près de lui. Je me sentais changée, plus intime avec lui. Après tout, peut-être que l'action d'Aaron n'avait pas eu que du mauvais... Je pris son visage entre mes mains et liai nos lèvres en un tendre baiser. Je le lâchai ensuite et posai ma tête sur son épaule. Je restai un instant silencieuse avant de lever les yeux vers lui, caressant son bras avec douceur.

      - Je t'aime.


    J'eus un hoquet de surprise. Ce murmure, presque sensuellement prononcé, ne me ressemblait pas. Et pourtant, je l'avais prononcé avec beaucoup de naturel et d'assurance. Une foule de sentiments m'envahit et me compris alors. Ce que je venais de dire à Jin était vrai : je l'aimais. Je venais de comprendre ce sentiment qui m'habitait et qui m'était jusqu'alors inconnu. Sans m'en rendre compte, j'avais succombé à son charme, je m'étais transformée en une Melissa amoureuse. Et ce n'était pas désagréable. Je me sentais bien, même si j'étais en sous-vêtements contre lui, et savais qu'il m'aimait aussi. Je découvrais une chose nouvelle pour moi : l'amour.

      - Je sais que ce n'était pas de ta faute, Aaron m'a menti et t'a menti aussi. Tu n'y es pour rien.


    Le souvenir de nos ébats involontaires s'imposa de nouveau à moi et je frémis. J'avais peur du démon qui habitait le corps de Jin. Je voulais être forte, contre lui je ne pouvais rien. Il pouvait prendre le contrôle de mon esprit sans faire aucun effort et me faire accomplir les pires choses. Je me mis alors à sangloter et à verser des larmes qui venaient s'écraser sur le tissus de mes sous-vêtements. Je me détestais et détestais Aaron. Je voulais le tuer autant que me suicider. Je ne méritais pas Jin et ne méritais pas de vivre. J'étais une erreur. Une erreur de la nature.


Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45

Je me dégoutais. Je regardais mes mains en tremblant. Je l'avais... Touchée... Comment ai-je pus croire cet enfoiré... Obliger Mel' à faire ça... M'obliger à lui faire ça... Horrible... Oui ça aurait put être extrêmement agréable... Mais pas dans ce genre de condition... Qu'allait dire Mel'? Qu'allait-elle faire? Elle est intelligente... Elle va partir, horrifiée... Elle ne va plus vouloir m'approcher... Quel abrutis! Le laisser sans aucune surveillance... Ma pire erreur... Je m'en voulais... Vous ne vous imaginez même pas à quel point je m'en voulais... J'entendis du bruit et je levais légèrement la tête. Melissa se réveillait... Elle se redressa et me cherchait... Elle ferait mieux de ne pas le faire... Elle me vit et je baissais la tête. Je fixais le sol. Elle était en face de moi, elle caressait ma joue... Elle ne devait pas se souvenir. Je fermais les yeux lorsque je sentis ses légers tremblements. Elle retira sa main et je savais qu'elle avait vue toute la scène... Elle se recula. Elle allait maintenant hurler et partir en courant... Elle se releva. Tiens, pas le hurlement... Puis elle vint s'installer contre moi. Je relevais lentement la tête, la regardant du coin de l'oeil. Elle prit doucement mon visage et je la laissais faire. Elle lia nos lèvres dans un tendre baiser qui me surprit. Je répondis à son baiser avant qu'elle n'y mette fin. Elle posa sa tête sur mon épaule et resta silencieuse en me caressant le bras. Le même bras où... Enfin... Sa voix s'éleva alors. Je restais sous le choc. Je la regardais, complètement abasourdi. J'ai dû rêver... Mais non. Je le voyais dans son regard, je le sentais en moi par notre contact. Elle m'annonça qu'elle savait pour Aaron, me disant que je n'y était pour rien... Je baissais les yeux...

Je m'en voulais d'avoir été si crédule... Je le connais depuis bien longtemps pourtant... Je n'en reviens pas... Lorsque j'entendis les sanglots de Melissa, j'ouvris les yeux pour la regarder. La voir en pleure me déchirait le coeur... Je l'attrapais avec une grande douceur et je l'installais contre moi entre mes jambes. Je la serrais avec douceur et tendresse contre moi, créant comme un cocon protecteur autour d'elle. Je la serrais contre moi, je l'embrassais. Je la caressais doucement... Enfin ses cheveux du moins... Je n'osais pas encore toucher son corps... J'avais peur de sa réaction. J'étais quand même heureux... Au fond de moi... Je levais doucement son visage pour l'embrasser. Je plongeais à nouveau dans ses yeux. J'étais heureux... Mes larmes coulèrent, deux vrais larmes. Je l'embrassais une nouvelle foi.

"Moi aussi je t'aime... Je... Je m'excuse... J'ai baissé ma garde..."

Je la serrais à nouveau contre moi en fermant les yeux. Je voulais la garder comme ça, contre moi... Je l'aimais... Je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Je voulais qu'elle reste contre mon coeur... Je ne voulais pas qu'elle s'en éloigne... Je l'aime... Je ne veux pas lui faire de mal... Je ne veux pas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:15

    Ses yeux se firent fuyants et je logeai ma tête confortablement dans le creux de son épaule. Lorsque je me mis à pleurer, il tourna la tête vers moi et me pris dans ses bras pour m'installer entre ses jambes. Je m'appuyai contre son torse tatoué en frémissant. C'était dans cette position que nous étions lorsque... Je secouai la tête, faisant voltiger me cheveux ondulés, légèrement humide et brillant. Jin me protégeait avec tendresse et douceur, me caressant les cheveux et n'osant sûrement pas toucher ma peau. Sur ma langue apparut le goût de l'angoisse et je compris qu'il avait peur de ma réaction s'il venait à me toucher. Je le laissai lever mon visage vers lui et m'embrasser, fermant les yeux durant notre baiser. Lorsque je les rouvris, il plongea son regard dans le mien et deux larmes coulèrent de ses yeux. Plus des larmes de sang mais des larmes salées, comme les miennes. Il m'embrassa une nouvelle fois et je fermai de nouveau les yeux. Il me dit alors qu'il m'aimait aussi, répondant à mes paroles, et s'excusa d'avoir baissé sa garde, d'avoir laissé Aaron prendre possession de son corps. Je ris doucement et lui donnai une légère claque, lui disant ainsi de ne pas s'excuser. Il me serra ensuite contre lui et je sentis son bonheur sur ma langue. Moi aussi j'étais heureuse.

    Il était midi passé et le soleil commençait déjà à redescendre vers la ligne d'horizon. Je poussai un soupir de plaisir et penchai la tête, fermant les yeux et me laissant aller contre Jin. Lentement, je vins prendre l'une de ses main et mêlai mes doigts aux siens. Je levai le bras pour venir caresser sa joue avec une infinie tendresse avant de poser ma main sur sa cuisse. Je sentais ses muscles sous mes doigts mais, bizarrement, je ne ressentais plus aucune gêne à le toucher ou à ce qu'il me touche. Du moins presque plus. Les gestes que m'avait fait accomplir Aaron avaient-ils eut un effet positif sur mon comportement ? Du moins avec Jin, car je savais qu'avec toute autre personne que lui ou Dawson, je serai sèche, distante et froide. Hors de ma relation avec lui et de mon amitié avec Dawson, je serai la Reine des Garces.

    Je m'étirai avant de me relever. Je tins la main de Jin jusqu'à ce que je sois entièrement debout et la laissai retomber lentement contre son corps. J'aperçut alors une robe rouge dotée d'une ceinture noire sur le lit de Jin. Je la pointai du doigt et interrogeai mon hôte avec des yeux brillants :

      - Elle est pour moi ?


    Ma voix était pleine d'émotion. Jin acquiesça et je me dirigeai vers le lit pour enfiler la robe. Je me tournai ensuite vers mon ami, tournoyant sur moi même lentement pour qu'il puisse me donner son avis. Je me sentais moche mais ce qui m'importait c'était son regard, pas le mien. Du moins en sa compagnie. Je ne voulais pas lui faire de mal en me dénigrant même si j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur de son amour, à la hauteur du regard qu'il me portait. J'avais l'impression de ne pas mériter ses lèvres, son corps d'athlète. Lui méritait mieux, amplement mieux. Je me demandais souvent depuis notre premier baiser pourquoi il n'avait pas choisi Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:38

Une caresse, celle de sa main sur ma joue. Une ivresse, celle de l'avoir contre moi et de me laisser aller contre elle. Une tendresse, celle portée par ses gestes et par les miens... J'étais heureux de l'avoir contre moi. Elle glissa sa main dans la mienne et je la laissais faire. Aimant son attachement, aimant sa façon de faire. Elle posa sa main sur ma cuisse mais ça ne me faisait rien... Je souriais face à elle. Je sentais qu'elle avait changé... Telle une rose prisonnière de la glace, elle s'est laissée fondre par la chaleur, la chaleur que je lui apportais... Ou peut-être a-t-on brisé sa coquille de glace avec brutalité... Je repensais à Aaron... C'était surement à cause de lui... Mes poings se serrèrent à cette pensée. Mel' s'étira devant moi avant de se relever. Elle se dirigea alors vers le lit, remarquant la robe rouge que je lui avais sortie. Elle me demandait si c'était pour elle. J'acquiesçais d'un mouvement de tête. Elle l'enfila et se mit à tourner lentement sur elle même. Je me relevais doucement, admirant sa beauté. Je l'admirais, je la contemplais... Tant de splendeur... Je ne la méritais pas... Elle était bien trop belle...

"Je... Je ne trouve pas de mot... Suffisamment fort pour qualifier ta beauté..."

Je vins vers elle et la pris dans mes bras tendrement. Je la trouvais sublime... Bien trop belle pour moi... Je relevais doucement son visage et je liais nos lèvres dans un doux et tendre baiser. Je fermais les yeux, prolongeant ce baiser longtemps. Je me voyais déjà avec elle dans l'avenir... Marié... Je sais, je m'avance mais j'y peux rien... Je me vois heureux avec elle... C'est comme ça... Je la gardais contre moi, profitant de son contact. Je lui fis un sourire en ouvrant mon dressing. Vous savez, comme dans les maisons de luxe, la pièce où on peut rentrer... Je l'emmenais alors avec moi à l'intérieur. Je lui présentais alors toute mes tenues en souriant.

"Tu veux bien m'en choisir une? Sa me ferait vraiment plaisir."

Je sortais alors de la pièce, m'asseyant sur mon lit en la regardant. Je me demandais bien ce qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:45

    Lorsque je m'arrêtai de tourner, Jin se releva et me regarda de la tête aux pieds. Il bégaya ensuite qu'il n'avait pas de mot suffisamment fort pour qualifier ma beauté. Je fronçai les sourcils et secouai la tête d'un geste négatif. Je le laissai ensuite me prendre dans ses bras et prendre mon visage pour m'embrasser longuement. Je réprimai une envie irrésistible de l'embrasser langoureusement et il se détacha heureusement avant que je n'aie pu le faire. Pendant ce baiser, j'avais fermé mon esprit mais je ne contrôlais pas totalement mon pouvoir, si bien que je vis une image floue d'un mariage, Jin me passant la bague au doit. Lorsque nous nous détachâmes l'un de l'autre, j'étais surprise. Mais j'avais également senti sur ma langue le goût du bonheur et j'étais heureuse que Jin le soit.

    Il m'entraîna dans son dressing, une pièce entière où on pouvait largement rentrer à deux. Je regardai autour de moi et pris peur pendant un instant, pensant qu'il allait vouloir réitérer l'expérience du bain. Mais son regard n'était pas noir et démoniaque, seulement tendre et amoureux. Il me demanda de lui choisir une tenue et j'acquiesçai en silence, le laissant quitter la pièce remplie de vêtements pour aller s'installer sur le lit. Je m'avançai vers l'entrée du dressing et m'appuyai sur l'encadrement de la porte coulissante. Je regardai Jin pendant un moment avant de lui faire un clin d'œil, refermant le panneau derrière moi. Autant que ce soit une surprise.

    Je parcouru les habits du regard, les frôlant parfois de mes doigts fins. Je tombai sur une chemise blanche possédant un motif noir en forme de tête de mort dans le dos. J'eus un sourire. Ce haut conviendrait parfaitement à Jin. Je posai donc la chemise sur une sorte de banc et me retournai pour parcourir la rangée de pantalons. Un nouveau motif attira mon attention : des roses blanches sur un pantalon noir. Je me mordis la lèvre et détachai le vêtement de son cintre avant de l'observer. Sur la jambe droite, au même endroit que les roses sur la gauche, un motif tribal blanc également décorait le pantalon. A nouveau j'esquissai un sourire et posai le pantalon à côté de la chemise. Je regardai les deux vêtements, les mains sur les hanches et un sourire satisfait sur le visage. Je me retournai alors vers la porte et l'ouvris doucement avant de passer ma tête par l'embrasure. Je fis alors un sourire à Jin et lui fit signe de venir avec mon index.

    J'ouvris la porte en grand et m'effaçai pour le laisser passer, lui montrant les habits sur le banc du doigt.

      - J'espère que j'ai bien choisi.


    Je refermai la porte, par instinct, un instinct étrange, et dépassai Jin pour lui tendre le pantalon, lui faisant signe de l'enfiler. Je m'assit ensuite sur le banc, les jambes croisées, et le regardai. Son corps musclé aurait fait soupirer d'envie n'importe quelle femme, même les plus belles et les plus chaudes. Mais il m'avait choisie moi. Pourquoi ? Seul lui en connaissait la raison. Lorsqu'il eut terminé, je pris la chemise et passai derrière lui pour la lui enfiler. Je du me mettre sur la pointe des pieds étant donné sa taille et une fois le tissu sur ses épaules, je le contournai à nouveau et me mit face à lui, caressant un instant son torse en suivant les lignes de ses tatouages et de ses muscles avant de boutonner la chemise. Je me reculai et montai sur le banc pour mieux voir. Je croisai les bras et le contemplai avec un faux air d'experte. Je souris alors et plantai dans ses yeux un regard câlin.

      - Tu es parfait.


    Je penchai la tête sur le côté et plissai les yeux, amusée et inquiète de mon comportement changé. C'était comme si Aaron avait débloqué un trait de caractère qui m'était jusque là caché en me faisant faire ces choses atroces. Je ne savais pas encore si je devais m'en réjouir ou en être dégoûtée. Il fallait que je voie ce que l'avenir me réservait. L'avenir avec Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:13

Je la regardais en souriant. Elle vint s'appuyer contre la porte et me fit un clin d'oeil avant de s'enfermer dedans. Je soupirais doucement en me laissant allonger sur le lit, les bras derrière la tête. J'étais heureux. En fermant les yeux, j'entendis ses déplacements souples et gracieux sur le sol de mon dressing. Je me demandais ce qu'elle allait choisir... Je lui faisais confiance... Et je connaitrais ses goûts. Je l'entendais retirer des cintres des barres de fer de mon dressing. Un premier puis un second bruit. Ses pas se rapprochèrent alors de moi et je me redressais. Je vis alors sa tête sortir de l'embrasure de la porte. Elle me fit signe de venir, chose que je fis sans me faire prier. Je remarquais les vêtements posés sur le petit banc. Je souriais en prenant le pantalon et en l'enfilant. Elle prit alors la chemise et vint me l'enfiler. Je souriais en la laissant faire, l'aidant un peu. J'appréciais son choix. Elle avait bon goût... Elle passa devant moi et dessina mes tatouages du doigt avant de refermer ma chemise. Elle monta ensuite sur le banc pour me regarder. J'écartais alors les bras en tournant lentement sur moi même. Elle me qualifia de parfait. Je souriais. Je m'approchais alors d'elle, l'ayant à ma taille à présent sur le banc. Je pris doucement son visage entre mes mains et je déposais un tendre et long baiser sur ses lèvres. Je la pris alors dans mes bras, la soulevant du banc. Je plantais alors mon regard dans le sien.

"C'est toi qui me rend parfait... Sans toi... Je serais incomplet..."

Je lui fis un sourire, l'embrassant à nouveau. Je la serrais doucement contre moi, lui caressant le dos tendrement. J'étais si heureux quand j'étais avec elle... Un bonheur incommensurable... Je la reposais doucement sur le banc en pensant à quelque chose... J'avais oublier de lui demander quelque chose, quelque chose d'essentiel pour moi et surement pour elle. Je lui fis un sourire avant de m'agenouiller devant elle. Je pris sa main doucement dans la mienne en la regardant dans les yeux. Je ne savais pas trop comment le formuler... Je me décidais alors de me laisser aller à mes sentiments et à mon instinct. Je plongeais mon regard plein d'amour et de sincérité dans le siens. Je lâchais alors un simple murmure pourtant suffisamment audible pour elle, et d'une voix douce.

"Melissa, accepte-tu d'être ma petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:46

    Perchée sur le banc dans le dressing de Jin, j'étais à la même hauteur que lui, chose qui m'était étrange puisque je n'en avais pas l'habitude. Il s'approcha de moi et pris mon visage pour m'embrasser. Je passai mes mains derrière sa nuque, entourant son cou de mes bras et me laissant légèrement tomber en avant. Jin me souleva alors, me prenant dans ses bras. J'ouvris les yeux et son regard de jais se planta dans le mien. Il me dit alors que c'était moi qui le rendait parfait, que sans moi il était comme inachevé, incomplet. Il m'embrassa à nouveau mais je mis rapidement fin à ce baiser et bougeai légèrement pour qu'il me repose sur le banc. Il s'exécuta et je le lâchai avant de planter dans ses yeux un regard furibond. Je posai alors mes mains sur ses épaules et le repoussai légèrement, une flamme dans le regard. Bien entendu, je n'éprouvais pas réellement de la colère pour lui mais je voulais le remettre à sa place, lui faire comprendre que je n'étais pas la pièce qu'il manquait à son puzzle.

      - C'est là que tu te trompes : tu as toujours été parfait et je n'ai rien changé.


    Je laissai échapper un petit rire et me remis en équilibre sur le banc. Jin revint alors vers moi, une idée dans la tête et des étoiles dans les yeux. Je me demandai avec appréhension ce qu'il allait me faire et écarquillai les yeux lorsqu'il se mit à genoux et prit ma main. Je ne la retirai pas, paralysée et inquiète. Quelle était la question qui lui trottait dans la tête ? Je me détendis légèrement lorsque son regard plein de tendresse et d'amour plongea dans le mien. Il prit alors une grande inspiration et me demanda presque solennellement si je voulais être sa petite amie. Je rougis et me rendis compte qu'Aaron ne m'avait pas complètement changée - heureusement... Je retirai ma main de l'étreinte de celle de Jin et la ramenai vers moi. J'étais abasourdie. Jamais je n'aurais pensé devoir répondre à une telle question, je n'y étais donc pas préparée.

    Reprenant mes esprits, je sautai lestement sur le sol du dressing de Jin et regardai autour de moi. J'avais envie de pleurer, l'émotion qui s'emparait de moi me prenait à la gorge. Mes jambes se mirent à trembler et je tombai à genoux. Mes cheveux retombèrent sur mes épaules et l'une de mes mèches, l'une des seules à être lisse, vint barrer mon visage. Je ne pris pas la peine de la repousser et levai mon visage vers Jin. Je posai une main légèrement tremblante sur sa joue. Je passai les doigts de mon autre main dans ses cheveux. J'approchai mon visage et collai mon front au sien avant de murmurer d'une voix brisée par l'émotion :

      - Je veux bien être ce que tu veux Jin, tant que je suis avec toi.


    Je déposai un baiser furtif sur ses lèvres avant de me relever vivement sous son regard interrogateur. Je m'assit sur le banc en bois et fis une moue de dégoût.

      - Je viens de prononcer une phrase digne des pires films romantiques... Exaspérant...


    Je ris de moi-même et de ma transformation. Je détestais, haïssais et craignais toujours autant Aaron mais il fallait reconnaître que c'était grâce à lui que je n'étais pas tombée dans les pommes à la question de Jin. Je pointai d'ailleurs ce dernier du doigt avec un sourire.

      - D'ailleurs, j'ai bien cru à une demande en mariage au début !


    Je ris à nouveau, plus fort mais d'un rire cristallin que je ne me connaissais pas. Je me reculai sur le banc et m'appuyai contre le mur, renversant légèrement ma tête en arrière pour pouvoir l'appuyer également contre la tapisserie. Je poussai un soupir d'aise et fixai le plafond. Je me sentais autre que sombre et froide. J'étais amoureuse et même en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:57

Ma demande semblait avoir fait un peu trop d'effet... Je me mordais alors la lèvre. Avais-je fais une erreur...? Elle descendit au sol avant de tomber à genoux. Je vins alors face à elle. J'étais inquiet... Je sentais sa main trembler sur ma joue... Elle me caressa les cheveux et... Accepta. Mon regard s'illumina. Je n'en revenais pas... C'était comme dans un rêve... Être... En couple... C'est... Je n'en revenais vraiment mais vraiment pas... Puis... Elle me donna confirmation que ce n'était pas un rêve... Sa réflexion me fit alors rire joyeusement. C'était bien la Melissa que je connaissais ça... Je me plaçais alors devant elle. Je la regardais, le sourire aux lèvres. Plus tard le mariage... Je me plaçais alors au dessus d'elle, m'imposant à son champ de vision et je vins l'embrasser avec tendresse et douceur. Un baiser pourtant bref. Je lui fis un sourire.

"Et si on sortait de ce dressing pour profiter l'un de l'autre? Une séance de câlin sur mon lit! Et tu n'as pas ton mot à dire, je veux des câlins!"

Je lui fis un sourire amusé avant de la porter avec une grande facilité. Je me dirigeais vers mon lit et je m'installais dessus, gardant Melissa contre moi, la couvrant de baiser... Je lui fis un sourire avant de me blottir contre elle, fermant les yeux et profitant de son contact. J'étais... Heureux... J'aimais être contre elle... La sentir contre moi... La sentir proche de moi... J'enfouissais mon visage dans son cou et y déposais un tendre baiser. Je commençais à ressentir les effets de la faims mais je fis mine de rien. Je restais contre elle. Je lui laissais juste paraitre le fait d'avoir faim et le fait que l'on irait manger si elle le désirait. Je lui embrassais à nouveau le cou avant de ne plus bouger, humant son doux parfum... J'étais heureux... Simplement et purement heureux... Je laissais alors m'échapper un murmure.

"Aimerais-tu que l'ont... Parle de nos vies...?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:07

    Alors que je regardais le plafond avec des étoiles dans les yeux, Jin se releva et se pencha au dessus de mon visage. Il m'embrassa furtivement et je souris. Il me dit alors que nous allions sortir du dressing pour une séance de câlins sur son lit. J'ouvris la bouche pour protester mais il me devança, m'interdisant de refuser. J'eus alors un sourire en coin et il me souleva pour me porter jusqu'à son lit. Je me débattis légèrement pour qu'il me laisse marcher de moi-même mais compris que c'était inutile et me laissai faire. Il s'installa sur le matelas et je restai contre lui. Il déposa alors une tonne de baiser sur les parties visibles de mon corps et je me laissai aller. Il me souris et je lui répondis en soupirant de bonheur. Il se blottit alors contre moi et enfouis son visage dans mon cou pour l'embrasser. Je laissai échapper un petit rire et l'embrassai sur la joue. Il déposa un nouveau baiser sur la peau douce de mon cou et je sentis alors qu'il avait faim. Je souris mais ne dis rien et écoutai sa question murmurée. Parler de nos vie ? Je frémis. Mais j'allais le faire. Pour lui.

    Je hochai a tête affirmativement et pris sa main, attendant qu'il commence ou me demande de commencer. Je jouai avec ses doigts pendant un moment, jusqu'à ce l'image de son doigt pénétrant dans mon corps s'impose à mon esprit. Je me raidis alors et m'efforçai de penser à autre chose pour la faire disparaître. Je passai alors mes doits fins sur la joue de Jin et pris l'une de ses mains pour la poser sur mes fesses. Je voulais qu'il comprenne que mon corps était sien, que je détestais mon propre corps et que lui pouvait l'aimer comme il le voulait. Que jamais je ne lui en voudrai. Ma main glissa sur sa joue et mes doigts caressèrent ses lèvres. Je murmurai alors d'une voix légèrement tremblante :

      - Tu veux bien me raconter ce qui est arrivé à ta mère ?


    Je l'encourageai d'un regard confiant. S'il n'avait pas envie de me raconter ce qui avait tué sa mère, je ne le forcerai pas. Je répugnais moi-même à raconter ma vie mais je lui accordais ma confiance et savais qu'il respecterai ma parole. Je lâchai ses lèvres et me laissai tomber sur le dos, les bras légèrement écartés de mon corps et les paumes vers le haut. Je soupirai et fixai la plafond. J'avais chaud et envie de m'allonger, nue, sur le lit de Jin. Mais je ne fis rien et, toujours allongée près de mon petit-ami, tournai la tête vers lui. Je tendis le bras et frôlai sa joue de mes doigts pâles. Je sentais toujours la faim. Je souris alors, laissant retomber lentement mon bras sur le lit, et fit :

      - Je commence à comprendre d'où viennent ta taille et tes muscles : tu mange constamment !


    Je ricanai. Endosser mon rôle de Reine des Garces en la présence rassurante de Jin était un plaisir. Je savais qu'il prenait bien mes remarques, qu'il savait que j'étais ironique et que je ne pensais pas à mal, du moins pas quand je le taquinais. J'attendis qu'il réagisse, toujours allongée et mon regard se noyant de le sien. J'avais envie de faire quelque chose que je sentais indispensable mais je me forçai à me retenir, bandant mes muscles à leur maximum. Je ne voulais pas être différente de ma gêne, je voulais simplement être heureuse avec Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:45

Elle fit quelque chose qui me surpris. Elle prit ma main et la posa sur ses fesses. Je voulais la retirer mais je compris qu'elle acceptait que je la touche ainsi. Je fermais un instant les yeux avant de caresser doucement ses fesses. Je frissonnais à ce contact. Je la regardais. Elle caressa ma joue puis mes lèvres. Elle me demanda alors si je pouvais lui raconter ce qui était arrivé à ma mère... Je fermais les yeux, sentant mon coeur se serrer. Je me doutais qu'elle allait me le demander...Je poussais un long soupir. J'ouvris à nouveau les yeux pour la regarder. J'ouvris la bouche mais rien ne sortait... Je n'y arrivais pas... Elle se laissa tomber sur le dos dans mon lit. Je sentais ses mains sur moi. Sa réflexion me fit sourire l'espace d'un instant. Je me redressais légèrement et je retirais ma chemise. Je la posais alors correctement sur la chaise présente à côté du lit. Je ne voulais pas trop la froisser... Je me replaçais alors à côté de Melissa et je pris sa main doucement dans la mienne en fixant le plafond. Mes larmes montèrent lentement. Il fallait que je lui en parle...

"Ma mère... Est morte à cause de moi... J'étais différent quand j'étais plus jeune. Je me prenais pour le roi du monde... Ma force étant notable, je me battais pour aucune raison... Mais je me battais violemment... Envoyant des gens à l'hôpital... J'ai aussi tué et fait de la prison... Un jour... J'ai envoyé un type à l'hôpital. Il avait rien demandé et s'était retrouvé tétraplégique... Son père n'avait pas apprécié... Un jour, il a sonné à la maison... Ma mère à ouvert la porte et puis... Elle se reçut une balle en pleine tête... J'étais là, j'avais tout vu..."

Je m'arrêtais, ne pouvant continuer mon histoire. Mes larmes ruisselaient sur mes joues sans que je puisse les contenir... Je serrais un peu plus la main de Melissa. Ce souvenir était pour moi le plus douloureux et le plus marquant... C'était grâce à ça que j'avais changé... Je ne voulais plus me battre stupidement... Je ne voulais plus faire de mal inutilement... Je répugnais toucher aux femmes... Enfin...
Je lâchais doucement sa main, ne voulant pas lui faire subir toute mes pensées et sentiments... C'est pour cette raison que je ne me sentais pas digne d'aimer... Je n'ai pas encore expié mes fautes... Je me tournais sur le lit, pleurant toujours. Je m'en voulais encore pour ce jour... Qu'allait penser Melissa de tout ça? Voudrait-elle me fuir? Me traiter de gros bébé pleurnicheur? J'en sais rien moi... Je pouvais lui parler de mon passé... De tout ce qu'elle voulait sans la moindre émotion particulière mais... Pas cette partie... Je restais allongé sur le lit, tentant de me calmer... Je fermais les yeux. J'essayais alors de murmurer un simple mot brisé par les sanglots.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:21

    J'attendis que Jin soit prêt à raconter cette partie qui semblait douloureuse de son passé en silence. Du coin de l'œil, je le vis sourire à ma remarque puis se redresser pour enlever sa chemise et la poser sur une chaise près du lit de manière, sûrement, à ne pas la froisser. Il se replaça confortablement près de moi et pris ma main. A ce moment précis, toutes ses pensées et émotions affluèrent dans mon esprit. Je tentai de créer une barrière psychique mais il était trop tard et elle était trop fine pour bloquer l'afflux important. En même temps qu'il parlait, je voyais les images qui défilaient dans sa tête. Je vis la violence dont il faisait preuve étant plus jeune, le père qui sonne à la porte et la mère ouvrant. J'entendis comme si j'y étais la détonation et vis le corps de la femme s'écrouler sur le sol, un trou dans le front. Ses visions s'arrêtèrent et je compris à travers ses pensées que cette expérience tragique l'avait changé. Il était mon violent et plus juste. Il répugnait de faire mal aux femmes également. J'ouvris mes yeux. J'étais en nage mais il y avait quelque chose de plus important : Jin pleurait. Je fis un regard triste et tentai de m'approcher de lui pour le consoler mais il se détourna, me tournant le dos. Je me mordis la lèvre. Avais-je vraiment bien fait de lui poser cette question ? De lui demander de me raconter ce souvenir qui l'avait tant marqué ?

    Dans un murmure, Jin s'excusa. Je réprimai un soupir exaspéré comme j'en aurais poussé en situation habituelle. Il n'avait pas à s'excuser. C'était plutôt moi qui devait lui demander pardon pour lui avoir demandé un tel effort moral. Je secouai la tête, me giflant mentalement pour une telle idiotie. Les sanglots étouffés de Jin me serraient le cœur. Je me tournai alors sur le côté et me redressai. Je posai ma main sur son épaule et l'attirai doucement vers moi pour que mon petit-ami se retourne sur le dos. Je m'assit alors sur le lit et passai une jambe par dessus son torse pour me retrouver assise dans le bas de ses abdominaux. Je fis courir mes doigts sur son torse, ses muscles et ses tatouages, tout en disant :

      - On dirait que Jin le sanguinaire a besoin de réconfort.


    Je me penchai sur lui, posant mes main à plat sur le lit de chaque côté de son visage. Quelque chose dans mon esprit sembla alors exploser et mes muscles semblèrent agir seuls. Etait-ce encore Aaron qui était pénétré dans mon esprit par effraction et jouait avec moi ? Non, j'étais consciente mais je n'agissais plus seule. C'était cependant volontaire lorsque j'essuyai les larmes sur les joues de mon amour et que je rapprochai mon visage de celui de Jin et liai nos lèvres dans un tendre baiser avant d'ouvrir légèrement ma bouche, brisant la barrière de ses lèvres pour lier nos langues. Je me laissai aller, retenant tout de même mes pensées pour ne pas assaillir l'esprit de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:29

Je sentis sa main sur mon épaule. Je gardais les yeux fermés. Je la sentis m'attirer vers elle et je ne résistais pas. Je me laissais faire, m'allongeant sur le dos. Je sentis alors sa jambe frôler mon torse et j'ouvris doucement les yeux en la découvrant assise sur le bas de mon ventre. Une position pas désagréable... Je la regardais, je l'écoutais. Elle se pencha sur moi, essuyant mes larmes. Je ne pensais plus à rien, la laissant faire, lui obéissant dans mes gestes. Elle joignit ses lèvres aux miennes avant de... Glisser sa langue dans ma bouche. Je fus d'abord surpris mais je pris plaisir à caresser doucement sa langue avec la mienne dans un geste tendre en fermant les yeux. Mes mains vinrent se poser sur ses fesses pour les caresser avec douceur et tendresse mais surtout avec envie... Je me laissais aller contre elle. Je sentis alors une goutte tomber sur mon visage pendant le baiser. J'ouvris les yeux. Elle était en nage... Je refermais alors les yeux en glissant mes mains sous sa robe avec douceur, venant caresser sa peau. Elle était trempée... Je commençais alors à soulever doucement le tissus de la robe. Je mis doucement fin au baiser en lui retirant sa robe, la laissant en sous-vêtement sur moi. Mes mains vinrent alors caresser son corps avec douceur et tendresse. Je la fixais dans les yeux. Son regard n'était pas noir... Et Aaron n'était pas en train de me posséder... Alors... J'avais vraiment envie d'elle?

"Melissa... Je t'aime... Je..."

Je continuais de caresser sa peau tendrement en soupirant d'aise. Je passais mes mains dans son dos et je vins la serrer tendrement contre mon corps. Sa peau nue contre la mienne... Je m'en délectais... C'était si agréable... Je reposais mes mains sur ses fesses tandis que je liais nos lèvres dans un nouveau baiser, un peu plus fougueux celui-ci. Allais-je trop vite? Brûlais-je les étapes? Allez savoir... Je me laissais aller à mes envies... Je ne réfléchissais pas... Je savourais ce plaisir. Cependant... Je m'arrêtais à un moment, stoppant tout mouvement et rougissant légèrement. Oh non... Je m'étais trop laissé aller à mes envies... Maintenant, j'ai vraiment une envie... Et d'après la résistance, je dirais qu'elle était contre les fesses de Melissa... Je crois qu'il faudrait que je me calme un peu... L'envie d'elle était quand même forte... C'était la première foi que je ressentais ça... Mais... Pouvais-je seulement lui faire ça après ce qu'il s'est passé...? Je l'ignorais... J'essayais de me reculer pour éviter de la toucher avec... C'était plutôt gênant je dois l'avouer... C'était la deuxième foi que j'étais en érection contre elle... Enfin, involontairement... Je la regardais, gêné.

"Je... Enfin... C'est... Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:30

    Je sentis sa surprise lorsque je glissai ma langue dans sa bouche, caressant doucement la sienne avec. Moi même j'étais étonnée d'avoir agi ainsi mais ce n'était pas si désagréable que ça. Jin répondit à mon baiser et vint caresser mes fesses dans un geste plein de tendresse. Cependant, dans la douceur de ses gestes se cachait un sentiment que j'étais la seule, mis à part lui-même, à pouvoir ressentir en lui : l'envie. J'étouffai un cri contre ses lèvres lorsque je ressentis ce désir mais réussis à me contenir et à ne laisser presque rien voir. Mon corps était en sueur et une goutte salée vint s'écraser sur le visage de Jin. Pour une fois, ce n'était pas une larme. Le choc des pensées de mon petit-ami dans mon esprit m'avait épuisée et j'étais en nage. Les yeux fermés, je sentis alors les mains de Jin passer sous ma robe et je sursautai légèrement avant de me détendre, le laissant caresser ma peau nue et humide. Je ne dis rien lorsqu'il souleva le tissu de ma robe et sentis qu'il voulait me débarrasser de cette couche en trop. Il mit doucement fin au baiser et je ne protestai pas, le laissant me retirer la robe rouge en douceur. J'étais à présent en sous-vêtements, à moitié allongée et à moitié assise sur lui. Je lui souris lorsqu'il vint plonger son regard dans le mien et, haletante, fis :

      - C'est dommage, elle me plaisait beaucoup cette robe...


    Je l'écoutai alors bafouiller qu'il m'aimait et commencer une autre phrase qu'il ne termina pas. Je plongeai dans ses pensées pour y chercher la fin et y trouvai un désir profond de mon corps à moitié nu. Une phrase résonnait dans l'esprit de Jin : "J'ai envie de toi.". Je sortis de ses pensées précipitamment, espérant ne pas y laisser des séquelles, et revins à la réalité. Les caresses de ses mains sur mon corps me faisaient frémir de plaisir sans que je puisse décider si oui ou non j'en avais envie. Jin posa de nouveau ses mains sur mes fesses et m'embrassa plus fougueusement que je ne l'avais fait. Je fus légèrement surprise mais répondis tout de même à ce baiser, caressant le visage de Jin. Je souris lorsque je sentis qu'il ne réfléchissais pas à ce qu'il faisait et me collai presque involontairement un peu plus contre lui. C'est alors que je sentis une chose dure contre mes fesses. Je me décollai du corps de mon petit-ami plutôt rapidement et me redressai violemment avec un petit cri. Je me souvins alors de la même sensation à la plage et me retournai pour voir le membre de Jin dressé. Je passai ma jambe par dessus son torse et retombai sur le dos sur le lit avec un soupir de fatigue.

      - Ne t'excuse pas. C'est moi qui doit m'excuser. M'excuser de te dire que c'est trop tôt pour moi. Désolée...


    Je me tournai sur le côté et passai un doigt fin sur le torse de Jin, soutenant ma tête avec ma main. J'étais sincèrement désolée. J'avais ressenti le désir de Jin à mon égard mais je ne pouvais l'assouvir. Je poussai un soupir. Mon corps était toujours en nage et mon souffle court. Peu à peu, le membre de Jin se détendait mais je ne le regardais que tu coin de l'œil. Je passai mes doigts entre ceux de mon petit-ami et haletai légèrement :

      - Tu as toujours faim ? Je fis une pause et ricanai. A part ta faim de moi je veux dire...


    J'attendis sa réponse en essayant de reprendre mon souffle. Je me sentais toujours coupable de n'avoir pas pu assouvir son envie de moi mais je ne me sentais pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:47

Elle se retira de mon corps ce qui me soulagea quelque part... Elle me demanda ensuite de ne pas m'excuser... Elle s'excusa de me dire que c'était trop tôt pour elle... Pour moi aussi d'ailleurs même si mon corps le demandait... J'arrivais à me calmer, faisant le vide dans ma tête, soufflant longuement. Elle caressa mon torse et je tournais la tête vers elle en prenant sa main. Elle me demandait si j'avais toujours faim. Je souriais en riant légèrement à sa remarque. J'embrassais doucement sa main en la regardant dans les yeux.

"Bien sûr. Tu veux que je te prépare quelque chose?"

Je me redressais avant de descendre du lit. Je vins déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers la cuisine. Je sortis des casseroles ainsi que d'autres éléments. J'essayais de me changer les idées... Je commençais à mettre le feu sous les casseroles avant de couper quelques légumes en vitesse. Je devais chasser cet évènement embarrassant de mon esprit. Cuisiner me faisait du bien pour ça... Je préparais un dîner de fête. Des légumes sautés, de la viande poêlée, des pattes... Tout un grand repas. Je sortais les assiettes et les couverts sur la table avant de finir de préparer le repas. Je plaçais tout dans les assiettes avant de venir chercher Melissa. Je la pris alors dans mes bras, la portant comme une mariée. Je vins alors l'installer doucement à table.

"J'espère que ça te plaira..."

Je m'installais face à elle. Je n'osais pas la regarder en face pour je ne sais quelle raison... Espérant juste qu'elle apprécie le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:28

    Je fus heureuse que mon ironie habituelle détende l'atmosphère entre Jin et moi. Je ne voulais pas que notre relation naissante se termine pour une histoire idiote liée à une réaction de son corps... Je souris lorsqu'il prit ma main et l'embrassa et acquiesçai en silence lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il préparer à manger. J'avais déjà goûté sa cuisine et avait été agréablement surprise, de plus je n'avais pas beaucoup déjeuné le matin et ne tenais pas particulièrement à m'évanouir une énième fois. J'étais heureuse pour l'instant, même si je savais que je me renfermerai dès que j'aurais quitté l'appartement de Jin. Je redeviendrai la Melissa que j'avais toujours été et c'était peut-être mieux comme ça. Car même si j'avais l'air à l'aise dans mon nouveau rôle de petite amie, je ne me sentais pas moi-même et j'avais besoin de mon caractère habituel pour me ressourcer.

    Jin se leva et m'embrassa avant de disparaître dans la cuisine. J'en profitai pour m'emparer de sa chemise et l'enfiler par dessus mes sous-vêtements. Je revins ensuite m'asseoir sur le lit, mes bras tenant la chemise fermée sur ma poitrine. Je regardais autour de moi, écoutant le bruit des casseroles et des couteaux dans la cuisine. J'entendis ensuite le son des assiettes que l'on pose sur une table. Le bruit cessa et Jin revint avec un léger sourire. De délicieuses odeurs provenaient de la cuisine. Je le laissai me prendre dans ses bras et m'accrochai à son cou, protestant tout de même légèrement avec une voix grave :

      - Je peux marcher tu sais.


    Il me déposa sur la chaise et s'installa en face de moi, en me disant qu'il espérait que j'apprécierai le repas. Je m'emparai des couverts et commençai à couper la viande, si tendre que je n'aurais peut-être pas eu besoin du couteau. Je portai la fourchette à ma bouche et mâchai lentement le morceau de chair rouge avant de prendre un peu des légumes que Jin avait préparé. La viande avait un goût merveilleux que j'agrémentai d'oignons caramélisés que je laissai fondre dans ma bouche, savourant le goût légèrement sucré. Relevant la tête vers Jin je vis qu'il fuyait mon regard. Je penchai alors la tête sur le côté en posant ma fourchette et mon couteau, joignant mes mains au niveau de mon visage, les coudes posés sur la table et la tête reposant sur mes poings.

      - Qu'est-ce qu'il y a ?


    Je lui laissai le temps de répondre, prenant une nouvelle bouchée de viande et de légumes. Je regardai autour de moi, soudain inquiète, cherchant la petite chatte noire des yeux. Jin devait l'avoir amenée chez Anja, sa voisine et également infirmière à l'Académie. Je me détendis, avalant encore un peu de mon repas. Je croisai mes jambes fines sous la table, prenant garde à ne pas toucher celles de Jin. Je me redressai légèrement et baissai les yeux, rencontrant la chemise blanche de mon petit ami. Je levai mon regard vers lui et me mordis la lèvre, désolée de ne pas lui avoir demandé son autorisation avant de lui emprunter son habit.

      - J'espère que ça ne te dérange pas que je t'aie pris ta chemise... Je ne suis pas à l'aise avec pour seuls habits des sous-vêtements et... J'hésitai un instant. Ma robe était trempée de ma sueur...


    Je rougis légèrement au souvenir de ce qui s'était passé. Cela ne m'avait pas dérangé, ç'avait même été plutôt agréable, seulement je n'étais pas habituée à ce genre de chose, de relation, et cela m'avait surprise. Je songeais que je ne serais jamais prête et que Jin ferait mieux de me quitter immédiatement pour aller voir ailleurs, que je ne lui en voudrais pas et que tout serait mieux ainsi, lui sans moi et moi disparue, envolée, plus qu'un tas de chair et de sang en bas d'un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

Je commençais alors à manger tranquillement. Je gardais les yeux sur mon assiette. Je n'arrivais pas à la regarder en face... Je l'entendais manger avant d'entendre sa voix me demander ce que j'avais... Je posais lentement mes couverts en secouant la tête de droite à gauche doucement. Je lui signifiais par ce geste qu'il n'y avait rien. Je continuais doucement de manger. J'avais honte de la réaction de mon corps... C'était ça le soucis... Et je ne pouvais croiser son regard à cause de cette honte... Elle me parla alors de ma chemise. Je lui fis alors un sourire franc. Je fis alors exprès de toucher doucement sa jambe avec mon pied pour lui transmettre par la pensée que ce n'était rien et que ce qui était à moi lui appartenait également. Je rompis alors le contact en continuant de manger. Je me levais pour remplir une carafe d'eau et je déposais deux verres sur la table. Je lui versais alors de l'eau avant de me servir et de me réinstaller à ma place. Je continuais alors de manger, silencieux.

En fait, je me perdais dans mes pensées... Je me rappelais. Je revoyais les gens que je connaissais... Celle qui était une petite soeur pour moi et qui ne voulait plus m'approcher après m'avoir vu déchiqueter son 'petit-copain'... Je repensais à la peur dans son regard... La terreur... Je ressentais encore son poignet trembler comme une feuille au creux de ma main... Je n'avais pas supporté qu'il lui fasse du mal comme il le faisait... Une femme mérite du respect. Jamais je ne lèverais la main sur une femme sauf.... Sauf pour une excellente raison... Et encore... Je regardais mon assiette sans vraiment la regarder... Je repensais à toute ces atrocités que j'avais pus faire... J'étais un monstre... Je secouais légèrement la tête, réalisant le temps passé dans mes pensées. Je relevais la tête et je croisais le regard de Melissa. Malgré tout ce que j'ai pus faire, elle m'aime quand même... Je lui fis un sourire en débarrassant mon assiette.

"Tu as aimé? Je ne suis pas encore très doué en cuisine mais bon... Je fais comme je peux..."

Je commençais alors à faire la vaisselle. Je la fis rapidement vu le peu à nettoyer... Une foi que tout était propre, je déposais les affaires sur le bord de l'évier pour que tout sèche. Je m'essuyais les mains et je passais derrière Melissa. J'enroulais mes bras autour de son corps en glissant mes lèvres sur son cou, l'embrassant tendrement. Je caressais alors son ventre doucement à travers le tissus de ma chemise. Je souriais alors en lui murmurant à l'oreille d'une voix douce et chargée de mes sentiments pour elle:

"Je t'aime mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:33

    Lorsque sa jambe toucha la mienne, je sentis qu'il ne m'en voulait pas pour la chemise et que je pouvais prendre toutes ses affaires. Mais je sentis également, dans le fond de ses pensées, une gêne par rapport aux réactions de son corps lorsque nos deux peaux étaient en contact. Je souris à Jin et continuai de manger en silence, ne relevant pas le fait qu'il ne voulait pas me dire ce qu'il avait. Etait-ce seulement ce dérangement quant au fait qu'il était excité au contact de mon corps ? Y avait-il autre chose. Je haussai mentalement les épaules. S'il ne voulait pas me le dire, je n'insisterai pas. Je ne le suivis pas du regard lorsqu'il se leva pour remplir une carafe d'eau et le remerciai d'un sourire lorsqu'il vint remplir mon verre. Je bu quelques gorgée et continuai mon repas. Jin était perdu dans ses pensées et je ne voulais pas le déranger. Je réajustai donc nonchalamment mon soutient-gorge et resserrai la chemise autour de moi. Je fermai un instant les yeux et toute notre courte histoire depuis notre rencontre défila devant moi. Lorsque je rouvris les yeux, mon petit ami était toujours songeur mais il ne tarda pas à sortir de son propre esprit. Je lui fis alors un sourire et le regardai débarrasser son couvert et faire la vaisselle avec une lueur admirative dans le regard. Lorsqu'il me demanda si j'avais aimé, disant qu'il n'était pas doué en cuisine, je répondis du tac au tac.

      - Tu rigoles ?! C'était délicieux !


    Je me tournai vers le mur, presque offusquée que Jin n'apprécie pas sa cuisine alors qu'elle était tout simplement parfaite. Certes, je ne m'y connais absolument pas mais j'avais tout de même trouvé que tout avait un goût exquis. J'entendis l'homme-démon déposer les ustensiles du repas sur le bord de l'évier pour les faire sécher et le sentis approcher, si bien que je ne fus pas surprise lorsqu'il m'entoura de ses bras et vint m'embrasser dans le cou tout en caressant mon ventre. Je frémis de plaisir et sentit le désir monter en moi. Mais je le réprimai immédiatement et l'enfouis au fond de moi, soudain affolée. Mon affolement ne dura que quelques instants et Jin ne du pas le remarquer. Je posai ma tête sur son bras et caressai ses mains posées sur mon ventre. Il me dit alors qu'il m'aimait et je rougis légèrement lorsqu'il m'appela "mon amour". Moi aussi je l'aimais... Plus que tout. Seulement je n'étais pas aussi à l'aise que lui. Je tressaillis.

      - Moi aussi...


    Je pris ses mains et les levai avant de me mettre debout, tournant gracieusement pour être face à lui. Je déposai alors un baiser furtif sur ses lèvres et le lâchai pour disparaître dans sa chambre, me dirigeant vers la fenêtre que j'ouvris pour sortir sur le balcon. J'inspirai l'air frais et regardai autour de moi. Aucun des voisins n'était sorti. Les voitures défilaient en bas et je me penchai pour mieux les voir au risque de tomber. Mes cheveux étaient malmenés par le vent et cela me donnait un air farouche et sauvage. Lorsque je levai la tête, une nuée d'oiseaux passa au dessus de l'immeuble et je les suivis du regard jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des points noirs à l'horizon. Je fermai ensuite les yeux, m'imprégnant des odeurs de la ville et de ses sons. Je percevais toutes les pensées des habitants ou presque. J'avais oublié de créer une barrière contre les pensées néfastes et me retrouvai avec un mal de crâne intolérable. Je tirai une chaise de jardin qui traînait sur le balcon de Jin et m'assit dessus, serrant ma tête entre mes doigts crispés. J'étais tendue au possible et il était trop tard pour stopper le flux des pensées. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je gémis de douleur après avoir tenté en vain de réprimer ce bruit gênant. J'étais mal et me sentais partir. Rien n'avait changé en somme. J'étais toujours une télépathe capricieuse et migraineuse. Non. Rien n'avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:37

Je la regardais aller sur le balcon. Un léger sourire étira mes lèvres tandis que je débarrassais ses affaires et que je continuais de faire la vaisselle. Vous ne vous imaginez pas à quel point c'est délicat pour moi de faire la vaisselle... Il suffit d'un faux mouvement et je peux tordre une casserole, briser une assiette ou faire éclater un verre... J'y allais donc en douceur et je prenais mon temps. Je me concentrais sur ce que je faisais et je revoyais le début de ma rencontre avec Melissa. Si proche et pourtant si loin... Qui aurait put s'imaginer que notre relation allait évoluer ainsi...? Personne... Personne n'aurait put le savoir... Lorsque je revins à mes esprits, je jetais un coup d'oeil dehors et je ne voyais plus Melissa... J'entendis un gémissement de douleur et je laissais la vaisselle pour venir la rejoindre. Elle était là, assise avec les mains crispées sur sa tête... Pas besoin d'être télépathe pour comprendre... Je pris la chaise de jardin et la fit entrer dans mon appartement, refermant la fenêtre derrière moi. Je me plaçais alors devant Melissa qui semblait vraiment souffrir...

"Melissa? Essaye de résister... Je... Je vais tenter quelque chose..."

Je posais alors doucement ma main sur son visage, fermant les yeux. Je me concentrais alors pour lui transmettre mes pensées. J'avais fermé mon esprit comme je le fermais à Aaron. Je commençais alors à lui envoyer des images provenant de ma mémoire. Mes plus beaux moments on va dire... Je lui montrais les moments où j'étais heureux. Mon premier prix de lutte, mes moments agréables passés avec celle que je considère comme ma petite soeur... Ces moments où je l'avais emmenée au parc d'attraction, lui faisant faire tout les manèges. Le sourire sur son visage... Ma joie et mon bonheur... Je lui présentais ensuite les moment passés avec elle. Comme dans un film... Les première pensées disparaissaient en fondu de noir tandis que d'autres émergeaient lentement pour éviter d'aller trop vite. Une foi que je n'avais plus de pensées à lui offrir, je retirais doucement ma main de son visage. J'étais en nage... Je la regardais, inquiet pour elle.

"Meli'...? Sa va... Mieux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:17

    Je sentis Jin s'approcher. Je sentais son inquiétude, goût amer sur ma langue qui me donnait envie de cracher pour l'en ôter. Je me retins cependant et, tremblante, laissai l'homme-démon me faire rentrer à l'intérieur. Mes doigts étaient toujours crispés sur mon crâne, mes ongles s'enfonçant dans ma peau, et je sentais toujours ce goût acide et insoutenable dans ma bouche. J'entendis la fenêtre coulisser et se refermer avec un bruit caractéristique et les pensées s'atténuèrent légèrement. Mais le mal de tête sévissait toujours. J'avais la nette et désagréable impression que mon cerveau allait exploser d'une minute à l'autre. Je sentais la présence rassurante de Jin, j'entais sa voix, lointaine comme le murmure des vagues de la mer où j'avais failli me noyer. Mais mon corps répugnait à se détendre et mes muscles étaient tendus à se rompre. Je sentis soudain une caresse sur ma joue. La main de l'homme que j'aimais. Nos deux peaux restèrent en contact et des images purifiantes s'imposèrent bientôt à mon esprit. Je fermai les yeux, me laissant envelopper par la chaleur de Jin et par les souvenirs heureux qu'il m'offrait.

    D'une main posée sur ma joue je vis un homme heureux, un homme que j'aimais, brandissant fièrement une médaille sur un podium. La vision se brouilla, laissant place à une fête foraine. Une jeune fille au visage radieux et emplie d'un bonheur infini tenait la main de Jin en le suivant parmi la foule jusqu'aux divers manèges. A nouveau, la vision heureuse se brouilla et je revis tous les moments heureux passés avec lui. Tout redevint bientôt noir et je sentis qu'il se reculai, mettant fin au contact psychique qu'il avait établi entre nous.

    J'entendis alors a voix, plus proche, me demander si ça allait mieux. Je relâchai la pression que j'exerçai sur mon crâne et ouvris doucement les yeux. J'y voyais encore noir et je me sentais nauséeuse. Ma vue revint peu à peu, d'abord floue puis de plus en plus nette. Je tendis une main tremblante vers Jin et frôlai sa peau. Il était en nage et... moi aussi. Après cet effort de nos esprits respectif, c'était on ne peut plus logique. J'allai tomber à genoux pour me serrer contre lui et l'embrasser fougueusement pour le remercier mais je me sentis sur le point de vomir et posai ma main au niveau de mon estomac avant de courir vers les toilettes pour ne pas salir l'appartement où je me sentais si bien. Une fois que mon repas fut évacué, je me sentis mieux et allai m'asperger le visage d'eau fraîche. Je sortis ensuite de la salle de bain et revins aux côtés de Jin.

    Je voulais le remercier de m'avoir ôté la migraine qui m'enserrait le crâne. Et je savais qu'il appréciait les démonstration d'affection. Je le pris donc par la main et le fit s'asseoir sur le lit avant de m'asseoir à califourchon sur ses jambes, passant mes mains dans sa nuque et logeant mon visage au creux de son épaule. Des larmes affluèrent aux coins de mes yeux mais je les refoulai en tentant un faible sourire. D'une voix étouffée, je dis alors :

      - Ça va mieux. Merci...


    Je soupirai dans son cou et embrassai son épaule avec amour. Je passai ensuite mes doigts dans ses cheveux, profitant de l'instant et fermant mon esprit à temps au passage de ses pensées. Je lui transmis uniquement le goût de rose épanouie que j'avais sur la langue, signifiant l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre. Nos deux peaux collaient mais cela ne me dérangeait pas. J'aurais pu rester ainsi des années entières si je l'avais pu. Frottant ma joue contre la sienne, j'approchai doucement mes lèvres de son oreille pour lui murmurer d'un air profondément désolé :

      - J'ai agi inconsciemment, trempé ta chemise de ma sueur et rendu ton délicieux repas... Pardonne-moi.


    Je souris et soupirai, me serrant un peu plus contre son corps en nage. Mon propre corps était brûlant et j'avais affreusement chaud. Seulement je ne voulais plus bouger, même par pour ôter le tissu de la chemise blanche de Jin qui, tachée de ma sueur, avait viré au transparent, dévoilant mes formes dont les plus intimes étaient cachées par mes sous-vêtements. Je continuai de laisser courir mes doigts dans les cheveux de mon amoureux tout en soupirant dans son cou. Je le lâchai un court instant pour remettre mes cheveux derrière mes épaules et repris ma position initiale, sachant qu'il me ferait bouger si je le gênais.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:37

Elle ouvrit lentement les yeux en relâchant sa tête. Je poussais alors un soupire de soulagement. Je la vis cependant se tenir le ventre avant de partir en courant vers les toilettes. Je l'entendis alors vomir et je commençais à m'inquiéter de nouveau... Elle revint alors vers moi et je la regardais, toujours agenouillé par terre. Elle me prit doucement la main et je frissonnais. Je me relevais pour la suivre et je la laissais m'installer sur mon lit. Elle se mit alors à califourchon sur moi et je rougissais faiblement. Elle passa ses bras autour de mon cou et se serra contre moi. Je passais alors mes bras dans son dos, la serrant tendrement en retour. Je lui embrassais tendrement le cou en réponse à son baiser sur mon épaule. Je soupirais de soulagement lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait mieux... J'étais bien comme ça... Son corps contre le mien... Son corps chaud, si chaud... Je frissonnais. Elle s'excusa alors d'avoir vomit et trempé ma chemise. Je lui chatouillais légèrement les côtés pour lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de s'en vouloir pour ça. Je la serrais ensuite un peu plus fort contre moi, soupirant dans son cou. Je la sentais collante et moi aussi. Je frottais doucement mon corps au siens en fermant les yeux. C'est alors que... Je la sentis se surélever légèrement.... Je rougissais en comprenant ce qu'il se passait... Je n'aurais pas dû me frotter à elle...

Je ne dis rien et je restais contre elle. Elle me le ferait remarquer si ça la dérangeait... Je lui caressais alors doucement le dos, lui embrassant le cou au passage. Je me décollais légèrement d'elle et je lui retirais lentement ma chemise. Je la jetais directement sur le linge salle avant de la serrer à nouveau contre moi, lui embrassant ardemment le cou. Je secouais légèrement la tête pour me calmer. Je me décollais légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux.

"Tu... Tu voudrais prendre... Une douche...?"

Je lui fis alors un sourire en essayant de calmer la pression dans mon pantalon... Je la décalais alors légèrement pour qu'elle ne soit plus appuyée dessus. C'était gênant quand même... Elle m'a dit ne pas être prête alors je devais me contrôler et respecter son choix. Il me fallait calmer mes ardeurs... Je fermais les yeux en tentant de me calmer. Je déposais alors un doux baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir mes yeux.

"Je ne t'obligerais pas à la prendre... Avec ou sans moi d'ailleurs.... C'est pour ton confort..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:11

    Je soupirai dans le creux de son épaule lorsqu'il me chatouilla les côtes et gigotai pour me dégager. Je savais que je ne cessais de m'excuser mais je ne voulais pas qu'il me considère comme une ingrate malpolie. Peut-être en faisais-je un peu trop... Pour l'instant, il prenait ça à la rigolade et ma gêne perpétuelle nous rapprochait. Je frissonnai lorsque Jin soupira à son tour dans mon cou et me serrai un peu plus contre lui malgré la chaleur étouffante qui m'habitait. Je ruisselais de sueur et avais besoin d'une douche mais, pour l'instant, je préférais profiter de la posture dans laquelle je me trouvais. Mes yeux étaient clos et je respirais lentement, parfois secouée d'une frisson de bonheur ou de contraste thermique. Je me sentais bien et je comptai être heureuse avec Jin au moins maintenant, au moins ces quelques minutes dont je comptais bien profiter pleinement. Je frôlai l'épaule de mon amour avec mes lèvres et déposai un baiser sur sa peau. Melissa Evans, pour la première fois de sa pauvre vie, se sentait bien.

    J'étais en train de m'assoupir contre Jin lorsque je sentis quelque chose appuyer sur mon bouton de chaire. Je me redressai vivement et me mordis la lèvre, étouffant ce qui devait être un cri de surprise mais qui se transforma en une gémissement de plaisir. Je m'écartai de l'homme-démon et détournai le regard en rougissant, devenant presque écarlate. J'avais entre mes jambes le résultat du geste qu'il avait eu quelques secondes plus tôt : se frotter doucement contre moi. Jin paraissait gêné mais ne dit rien. Je me remis contre lui, essayant d'ignorer mon bas-ventre qui commençait à s'humidifier au contact de... Enfin. Je sentis sa main dans mon dos et me laissai faire lorsqu'il me retira sa chemise pour la jeter dans le linge sale. Je soupirai lorsqu'il m'embrassa dans le cou et retins à grand peine un nouveau gémissement. Mon corps ne semblait pas être disposé à être patient quant à ma première relation amoureuse. Mais moi j'avais peur...

    Jin me proposa de prendre une douche et me décala sur ses cuisses pour éviter que son érection ne me gêne. Je souris timidement et le regardai fermer les yeux, sentant qu'il essayait de calmer ses pulsions pour moi. Je caressai son bras d'une main douce et répondis à son baiser. Il ouvrit alors les yeux et ajouta à sa précédente phrase qu'il ne m'obligeait pas à aller me laver, que je pourrais le faire avec ou sans lui et que c'était pour mon confort personnel. Je le lâchai et acquiesçai en silence tout en me relevant, rompant le contact physique et psychique qui nous unissait quelques secondes auparavant. Face à lui, je souris et posai une main sur son torse pour l'empêcher de se relever.

      - Reste ici.


    J'avais prononcé ces mots en un souffle avec un regard plein d'amour. Je laissai glisser ma main pâle sur sa peau et me dirigeai vers la salle de bain sans me retourner. Je ne m'enfermai pas à clé, je faisais confiance à Jin. Je me déshabillai et entrai dans la douche avant de faire couler l'eau loin de moi pour la laisser chauffer. Une fois la bonne température atteinte, je me mouillai le corps rapidement pour ne pas gâcher l'eau. Je pris ensuite du savon et me frottai pour enlever la sueur qui souillait mon corps. Je laissai ensuite l'eau tiède couler sur mes cheveux et les lavai avec du shampooing. Je rinçai ma chevelure brune et ondulée et coupai l'eau avant de sortir de la salle de bain, me séchant délicatement avant de m'envelopper dans une serviette-éponge que je nouai derrière mon dos. Je pris une seconde serviette pour mes sécher tout aussi délicatement les cheveux et la pendis, laissant retomber les mèches humides et élégamment ondulées sur mes épaules et de chaque côté de mon visage. J'étais propre et je sentais théoriquement bon. Je me sentais mieux, également. Avant de sortir, je me regardai dans le miroir, frôlant chaque recoin de mon visage de mes doigts fins. Je détournai enfin le regard et ouvris la porte pour rejoindre Jin. J'étais amoureuse et me sentais bizarrement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:35

Je la gardais contre moi, cherchant tout de même à me calmer. Je fermais les yeux et je me concentrais sur autre chose... Sur n'importe quoi qui pourrait me faire oublier ce qu'il se passait avec mes hormones... Être une fille n'est pas enviable mais être un homme non plus par moment... J'ouvris un instant les yeux pour regarder Melissa se relever. Je la suivais du regard et posais mes poings sur le lit pour me relever également lorsque je sentis sa main se poser sur mon torse. Elle me demanda doucement et amoureusement de rester ici afin de lui laisser le loisir de prendre sa douche seule. J'acquiesçais d'un sourire en me rallongeant sur le lit. Je la suivais des yeux, dévorant son corps du regard. Lorsqu'elle ferma la porte, la 'tension' qui m'habitait disparut... Je poussais un soupir de soulagement en me frottant le visage. J'essayais de réaliser ce qu'il venait de se produire... Il faudrait que j'apprenne à me calmer et surtout à me contrôler...

Je regardais par la fenêtre. Je repensais à ce qu'avait fait Aaron... Je l'avais complètement refoulé en moi... Il était dans le noir complet, ne pouvant ni entendre, ni parler... Je frissonnais en fermant les yeux. Je retirais doucement mon pantalon et je récupérais un de mes short de sport. Je l'enfilais rapidement, me sentant plus à l'aise. Je pris également mes altères et je me rallongeais sur mon lit. Je fixais alors le plafond en soulevant les deux masses importantes au bout de mes mains. Environ 80 kilo chacune... Je continuais mes mouvements, me perdant dans mes pensées. Je me demandais si j'étais celui qu'il fallait à Melissa... C'était une fille formidable, belle, intelligente... Alors que moi j'étais la 'grosse brute sans cervelle'... Un ogre, un monstre, un géant... Tout ce que vous voulez... Mais je ne suis peut-être pas l'homme qu'il faut à Melissa... J'avais l'impression de l'intimider... Qu'elle n'était pas... A l'aise... En ma présence... Je fermais les yeux, laissant couler des larmes sur mes joues. Je reposais alors les altères et je me tournais sur le lit, essuyant mes larmes. Je doutais de moi... Je doutais de mes facultés d'aimer et d'être aimé... Je me redressais lentement lorsque je n'entendis plus l'eau couler. Je me frottais le visage et je vérifiais qu'il ne restait aucune trace de larme sur mes joues. J'étais nerveux... Elle ouvrit alors la porte....

Je la découvris avec un air stupéfait. Elle était... Radieuse... Vraiment sublime qui plus est... Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle... Je fini alors par baisser les yeux en me mordant la lèvre inférieur. Je me rendais bien compte de sa beauté... Je voyais la différence entre nous... Un ogre avec une petite fille... J'étais l'ogre... Et je pourrais la broyer entre mes bras.... La tuer d'un seul geste... J'étais beaucoup trop dangereux pour rester en liberté...

"Tu es belle Melissa..." -Je murmurais ensuite d'une voix quasi-inaudible.-"Bien trop pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:39

    Je me tenais juste devant la salle de bain, regardant autour de moi comme si je découvrais les lieux pour la première fois. Deux lourdes altères étaient posées sur le lit et Jin s'était changé, ayant enlevé son pantalon pour enfiler un short de sport. Je m'appuyai contre le mur après avoir refermé la porte derrière moi. L'air de la chambre était plus froid que celui de la salle de bain, réchauffé par les vapeurs d'eau tiède. Je frissonnai et regardai mon petit ami à la dérobée. Il me dévorait littéralement du regard. Je baissai les yeux sur mon corps enveloppé dans la serviette de bain. Etais-je vraiment aussi séduisante qu'il le pensait ? Si c'était vrai, pourquoi aucun garçon avant lui ne m'avait fait de commentaire ? Etait-ce à cause de mon caractère qui repoussait tout le monde et à cause duquel - ou grâce auquel - je n'avais jamais pu avoir d'amis ? Je fermai un instant les yeux, savourant le silence et l'instant présent. Je frissonnai de nouveau, songeant qu'il faudrait que je m'habille et que je me sèche convenablement les cheveux. Lorsque j'ouvris les yeux, Jin était toujours sur le lit et me regardait sans s'approcher. Il dit alors que j'étais belle et ajouta d'une voix presque inaudible que je l'étais trop pour lui.

    Je poussai un soupir. Alors nous étions vraiment pareils. Perdus. Incapables de savoir quoi faire. Coupables. En sommes, nous en étions au même point. Moi je me sentais indigne et il songeait au fait de sa force surhumaine et de mon corps chétif. D'ailleurs, je détestais ce corps si faible. Je me sentais incapable de me défendre, incapable de tout. Je détestais dépendre des autres et pourtant j'aimais Jin. Lui me protégeait et je n'étais pas capable de lui rendre la pareille. De plus, il devait avoir l'impression que je n'étais pas à l'aise en sa compagnie. Mais ce qu'il devait savoir à tout prix, c'était que ce n'était pas de sa faute. Mais entièrement de la mienne. J'étais trop timide, peut-être trop atteinte mentalement pour pouvoir satisfaire un homme. Mais lui s'obstinait à m'aimer et je lui étais infiniment reconnaissante, malgré mon incompréhension. Sans bouger, les bras croisés sur ma poitrine, je répondis à sa remarque d'une voix pleine de sérieux.

      - Je sens que tu es honnête. Et même si je ne suis pas d'accord avec toi et que je ne comprends pas pourquoi tu penses ainsi, je respecte ton avis.


    Je m'éloignai du mur et tirai une chaise près du lit sur laquelle je m'assit, face à Jin et le regardant. J'esquissai un maigre sourire en plantant mon regard dans le sien. A l'intérieur de mon corps à demi-nu, se battaient deux Melissa différentes. Celle que j'avais toujours été, une garce asociale et froide ; et celle amoureuse et timide qui ne sait pas comment est-ce que l'on aime. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, et d'autant plus lorsque j'étais en la présence de mon petit ami. Je supposais que cela signifiait que je lui portais un amour sans limite mais je n'y connaissais rien et n'osais pas le lui demander. Je restais donc là, assise sur la chaise et les jambes croisées, sans savoir que dire ni que faire. J'étais faible. Faible. Non forte comme j'aurais aimé l'être. Comme Jin l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin... [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Melissa Evans
» C.P. avec Melissa [PV]
» Absences de Melissa
» Quelle plaie... [PV Melissa]
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Jin Kazama-
Sauter vers: