Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DAWSON&KASSANDRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

DAWSON&KASSANDRA Empty
MessageSujet: DAWSON&KASSANDRA   DAWSON&KASSANDRA I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:12

« Il a hoché la tête. ▬ Le plus étrange de tous. » Je fermais mon livre et le rangeais dans ma bibliothèque avec un sourire satisfaisant sur le visage. J’étais satisfais et fière d’avoir terminé un livre, ce n’était pas dans mes habitudes normalement. Généralement, je commençais un livre, je lisais les deux ou trois premiers chapitres et j’arrêtais car je me rendais compte que l’histoire ne me plaisait pas plus que ça. Mais sur ce livre là, j’avais effectivement lu les trois premiers chapitres, ça ne m‘avait pas plu, mais je trouvais le concept bon, et donc, ma curiosité maladive m’a poussé à continuer le livre. La moitié du livre n’a pas été très bonne, mais j’avais beaucoup aimé le reste, ce n’était pas le genre de bouquin que je lisais habituellement mais là, j’avais été envouté, transporté, tout ce que vous voulez, en gros, je garderais un bon souvenir de ce roman fantastique. J’étirais mes membres mous, j’aimais bien lire dans le noir avec seulement une douce lumière, surtout quand il s’agissait de roman plutôt sombre, ça me mettait plus dans l’ambiance, c’était bien. Je regardais par la fenêtre de mon appartement après avoir tiré le rideau qui étouffait les rayons de l’astre lumineux. Ces derniers réussirent à m’éblouir et mes pupilles formèrent des larmes pour que mes yeux bleus ne soient pas brûlés. Le soleil brillait fort et je dû me plaquer mes mains contre mes yeux noyés. Je grognais avant de me tourner et de faire quelques pas, puis, étant donné que je me trouvais être aveugle quelques minutes, je me cognais contre un meuble qui décorait mon salon, me provoquait une douleur atroce dans le bas du ventre. Ce qui réussit à me mettre hors de moi. D’un geste de colère mélangé à de la douleur, j’envoyais valser sur le sol tous les petits objets qui décoraient le meuble dans lequel je m’étais cogné. Sans même que je m’en rende compte, je venais de me transformer en loup et il me fallait un lieu tranquille où me calmer d’urgence. Sans même chercher à comprendre, je sautais par la fenêtre en brisant la vitre en verre, retombant sur mes quatre pattes, tel un félin, et je fonçais vers la forêt, un endroit où j’aimais bien me réfugier quand j’étais dans ma forme animale, c’était un endroit souvent calme où je pouvais être seul pour me calmer. Je m’enfonçais donc dans la forêt, tentant de rejoindre le centre en me faufilant entre les arbres. Dans ma course, une écorce de bois plus pointue que la normal vint transpercer la peau cachée sous mon poil. Sous ma forme de loup, je ne sentais presque rien, ce qui serait dur, ce sera lorsque je retrouverais ma forme humaine, il fallait que je reste loup jusqu'à ce que je trouve quelqu’un pour soigner la blessure que j’aurais sous Dawson. Je m’arrêtais au pied d’un arbre, me blottissant contre ce dernier, tentant de penser à des trucs qui m’énervaient pour rester loup. Seulement, ce n’était pas chose facile. Au bout de quelques minutes, le loup que j’étais se transforma en un Dawson avec le bras baigné de liquide rouge, une expression de douleur sur le visage, compressant ce même bras de son autre membre pour éviter que le sang ne coule trop, tentant de trouver la force de se lever pour retourner en ville se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

DAWSON&KASSANDRA Empty
MessageSujet: Re: DAWSON&KASSANDRA   DAWSON&KASSANDRA I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:37

« Kassandra »

Mon rire s'éleva au dessus du brouhaha de la plage. Les regards se tournèrent vers moi tandis que je me débattais comme je le pouvais. Mais Sébastien me tenait bien sur son épaule avec son bras musclé. Je ris une nouvelle fois en frappant du poing le torse de mon jeune ami. Certaines personnes sur la plage sourirent tandis que les autres soupirèrent, pensant que je faisais beaucoup trop de bruit. Seb' s'approchait de la mer en riant doucement, encouragé par nos autres amis présents. Il attendit que l'eau lui arrive à la taille avant de me faire glisser sur son torse pour m'attraper avec ses deux mains. Il posa ses paumes sur mes hanches et me lança dans la mer. Je remontais rapidement et ris une nouvelle fois. Sébastien avait disparut.
Je fronçais les sourcils puis sentis quelque chose me frôler les jambes. Je crus que c'était un poisson alors je ne fis pas attention. Mais c'était Seb' qui se glissa sous moi et ressortit de l'eau. Je me retrouvais alors sur ses épaules, une jambe de chaque côté de sa tête. J'explosai de rire, me débattant encore et encore. Mais ses mains tenait fermement mes cuisses ce qui me faisait rire encore plus. Je cessai de rire en voyant une silhouette blanche sur une bute de sable. Sébastien suivit mon regard et fronça les sourcils. Je lui ébouriffais les cheveux en souriant et il me fit descendre. Je m'approchai de la silhouette, c'était Gret'chen qui avait enfilé une longue robe blanche.
Tous les regards étaient tournés vers elle. Sa silhouette mince surélevée par la bute de sable, le vent jouant avec ses cheveux et les emportant vers l'avant avec sa robe blanche. Elle semblait ailleurs, le regard posé sur l'horizon. J'étais légèrement jalouse de sa beauté et de son harmonie avec la nature. Elle me regarda et sourit. De quelques gestes simples elle me dit qu'elle venait prendre l'air un moment. Je ne dis rien quand au fait qu'elle soit sur la plage. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi doucement. Elle me remercia en posa sa main sur son cœur. C'est à ce moment là que mes amis revinrent m'attraper par les jambes pour me porter tout en continuant de courir. Je ris doucement mais quand je me retournai, Gret' n'était plus là. Mon attention fut attirée par le bruit d'une vitre qui vole en éclats. L'odeur qui me parvint était l'odeur de Dawson. Je déposai un baiser sur la joue de chacun de mes amis et leur fis signe que je partais. Ils protestèrent en riant puis partir eux aussi. Je soupirai et pris la direction de la forêt.

Ma chemise blanche était mouillée alors je ne la fermais pas pour le moment, laissant visible mon maillot de bain, mais ce n'était pas si grave. J'essayai de me frayer un chemin entre les arbres, j'étais persuadée que Gret'chen aurait été plus douée. Mais au bout d'un moment, je compris le système et mon corps souple se fraya un passage entre les branches basses. Je me déplaçai grâce à l'odeur de Dawson qui était toujours présente par ici. Sur un arbre je découvris même une petite touffe de poils et du sang. Je frissonnai et continuai d'avancer. J'arrivais enfin là où était le jeune garçon. Il était assis contre un tronc, le bras ensanglanté. Je courus vers lui et me jetais à son cou pour me serrer contre lui avant de déposer un baiser sur sa joue.

''Dawson ! Laisse, je vais t'aider.''

Je me relevai et déchirai les manches de ma chemise blanche ainsi que la partie basse. Avec les manches je fis une sorte de compresse que je fixai avec le reste de ma chemise. Je fis un beau nœud bien serré et me relevai, contente de mon travaille. Je pris ensuite ce qu'il me restait de ma chemise et fit un nœud juste en dessous de ma poitrine. Je tendis ma main à Dawson pour l'aider à se relever. Je tapotai un peu mon short en jeans pour enlever le sable. Mes cheveux avaient même pas fini de sécher.

''Tu viens ? On va voir un médecin, parce que je suis pas très douée moi, tu sais ! Mais sinon, tu vas bien ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
 
DAWSON&KASSANDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandra
» Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]
» Dawson s'absente
» Dawson Jones Miller | 100%
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Forêt-
Sauter vers: