Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:07

Et l'eau passe...
Encore...
Encore...
Et encore...



Je sais franchement pas ce que je fessais la...En fait, je pensais sortir pour me défouler un peu, courir par ci, par la, mais finalement...La flemme, c'est sympa de se reposer aussi!
J'étais sortis de chez moi. Il y avais un grand soleil, il fessait plutôt bon! Pour l'occasion, j'étais en T-shirt blanc, avec un jean.
J'ai commencé a marcher, les écouteurs a fond sur mes oreilles, tout content. J'ai traversé le parc, puis je suis tombé sur un petit pont qui passais au dessus d'une rivière.
Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai voulu rester la. Après tout, l'eau qui coule comme ca, c'est joli!
Je m'étais allongé sur le ventre, la tête au dessus de l'eau, et je m'amusais a passer ma main dedans, tout en regardant l'onde qui se propageais a cause du contact avec l'eau. Si je fait un coup d'électricité...Je pense que je finis toasté...
Mes écouteurs étaient toujours a fond, j'étais sur ma musique, celle qui me donnais une pêche d'enfer! Je veut parler de LA musique : Ain't no rest for the wicked.




Va savoir pourquoi j'adore cette musique. D'habitude, c'est du rock, du JRock, ou du HardRock, voir de la pop, et tu tire un trait jusqu'à la techno (de temps en temps). Mais celle la, ya pas a dire, je l'ai écoutée, j'ai adoré. Je m'étais retourné sur le dos, et j'écoutais la musique, tout en la chantant moi même, pas trop fort.
Vint le moment du refrain, certainement le moment le plus ridicule de ma vie... Je me suis levé, et tout en dansant j'ai hurler :



"Ain't noooooo rest for the wicked!"


Sur le dernier mot de la petite phrase, j'avais fait un demi tour, et je m'étais retrouvé face a Marrissä... Va savoir ce qu'elle doit penser en me voyant comme sa, un bras en l'air, une jambe en avant...
J'ai vite repris une attitude normale, devenant tout rouge, et j'ai virer mes écouteurs.



"Ah merde, désolé, c'est vraiment pas...Enfin je veut dire que...Tu va bien?"


Je le sentais, ce sourire gêné qui se mettais en place tout seul... Mon teint rouge, lui, il restait. Foutue timidité, j'ai déjà passé une soirée avec elle a la fête foraine, je vois pas pourquoi je devrais être aussi géné! ...Certainement a cause de la position dans laquelle j'étais.... Et bordel...
J'avais rapproché mes jambes pour les serrer, et je me grattais nerveusement derrière le crâne. Je contrôlais pas trop, mais pour moi, le plus important, c'était d'essayer de faire oublier ce qu'elle vient de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:49

    Je failli éclater de rire, mais je me retint. il était ridicule, à danser ainsi en chantant. je pouffa néanmoin, ne me moquant non pas de sa danse mais de son air désolé... Je le regarda plus attentivement avans de lui répondre:

    " Je vais bien merci. mais c'était quoi à l'instant? Tu cherche à effrayer les passants? Si c'est le cas c'est réussi mais il n'y a pas raiment de monde ici"

    C'était d'ailleur pour ça que je vennais ici pour le calme du lieu et la simple beauté du paysage. J'aimais y etre seule avec un livre ou simplement l'esprit du vent. Aujourd'hui j'avais choisi un livre... Mais visiblement je ne lirais pas maintenant.
    Jéclata vite de rire devans sa mine triste et embarrassée. J'ajouta donc:

    " Ne t'inquiete pas ceci restera entre nous."

    Je rigolais de sa timidité mais je n'étais pas mieu quand je faisais quelques chose d'idiot. Je me concentra, fit decendre un nuage et m'installa dessus... Mode feignasse activé. Je le regardais doucement avans de lui dire:

    " Tu me fait écouter? C'est pas que ton interprétation tentait la puis mais..."

    Mon doigt pointa le ciel où des nuages noirs commençaient à se rassembler dangeresement. Un sourir apparu sur mes levres... Ironie mon amie je t'apelle...

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

Ouais ouais, genre je danse mal...
J'ai bien le droit d'être entrainé dans ma musique nan? En plus je savais pas qu'elle etait la! Elle se retient de rire, sa se sent a 5 KM...


"...Je danse pas si mal que ca!"

Et ce qui devais arriver arriva...Explosion de rire, suivie par ma tête de petit enfant véxé. j'espere bien que ca restera entre nous!
Et ce truc la haut qui s'agrandis...C'est... Un nuage? Mais il est diablement grand! Ah non, il tombe du ciel... C'est...Normal?... Et elle s'assoit dessus?...Ouuuuuh, j'ai du respirer des trucs pas net moi...
A moins qu'elle sache faire des trucs avec les nuages... T'imagine? pour dessiner des messages dans le ciel, plus besoins de se payer un pilote avec des fumigènes!
Maintenant elle veut mes écouteurs... Mon Ipod, c'est sacré! M'enfin elle a pas l'air d'être destructrice...



"C'est "Ain't no rest for the wicked" de Cage The Elephant, elle est enorme!"


J'ai pris mon Ipod, et je me suis approché d'elle pour le lui donner. Peut-être qu'elle va aimer! De toute façon, tout être humain normalement constitué aime cette musique...
je sais pas pourquoi, mais j'avais envi de toucher le nuage...C'est pas banal un nuage qui fait office de sofa! Je m'amusais a le toucher avec le bout de mon doigt...C'était tout mou, tout doux, mais froid... C'est enorme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:42

    Je pri avidement le I pod et mis les écouteur. Je reseta silencieusment pendant que la chason défilait. Au bout des quelques minutes du son je lui rendit son jouet avans de dire:

    " Oui j'avoue elle mérite au moin de ce ridiculiser une fois. Je te jure de ne rien dire."

    Je lui avait accordé le droit de cetre ridiculiser et il est vrai que la chanson était tres bien il me la faudrais quand j'aurais le temps de la télécharger et de la transférer sur mon propore baladeur. Enfin nous n'y étions pas, j'avais naturellmenet remarquer son intrigue pour le nuage je rit avan de lui expliquer mon pouvoir.

    " Je maitrise l'air. il est mon ami et m'obéi. Je lui est simplement ordonner de faire dessendre ce nuage puis de l'envolloper pour ne pas que je me mouille ou que j'ai froid. C'est un bun siege pour moi mais je t'avoue que je ne sais pas si toi tu ne tomberai pas par terre en éssayant de t'y assoir."

    C'est vrai je n'avais jamais fait le test de demander à quelqu'un de m'accompagner dans mes sorties diverses ou dans mes moment de solitudes avec des nuages. J'aimais m'entrainer seule avec eux, aux moin je ne risquer pas de me faire mal et puis si jamais je me rater ce n'était que de l'eau. Je souris à la mélancolie que vennait me voir doucement et replongea sans un mot dans mes premiere pas avec mon don, quand les nuages prennaient les formes que je voulais sans même que j'y pense réellement... A ce propos. Je me reconnecta avec la réalité sourir espiegle sur les levre et leva le regard vers l'infini du ciel maintenant clair. Les nuages, sous l'effet du vent puissant de l'altitude prire des formes, ce scultairent petit à petit pour écrire une phrase dans le ciel:

    " Ozuka est amoureux !"

    Je ne sais pas pourquoi j'avais écrit cela, surement pour le faire enrager. J'aimais embeter les gens que j'appréciait. Je lui fit un immence sourir avans de pointer mon oeuvre du doigt:

    " Regarde !"

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:25

Héhéhé...C'était couru d'avance. Cette musique est tout bonnement divine.
Je n'avais pas tilter qu'elle me tendais mon Ipod, par contre, elle, elle a remarquer que je fesais joujou avec son nuage...
Et elle rigola encore... Je me suis relevé, ai repris mon Ipod, que je rangeais dans ma poche, et regarda autre part, toujours avec cette petite tête vexée.
Elle m'expliqua rapidement son pouvoir. Comme si j'arriverais pas a m'assoir sur un nuage...Elle y arrive, pourquoi pas moi!



"Héhé, on va en avoir le cœur net!"



J'avais envie de me venger, j'ai pris une expression sadique sur mon visage, j'ai fait 3 pas en arrière, puis en prenant mon élan, j'ai sauté de façon a tomber lourdement sur le nuage. Le but 1er était, qu'avec le choc sur le nuage, elle decole a 15M de hauteur.
Manque de bol, le bruit de ma chute me laissa une douleur absolument atroce au coxcis. J'ai eu mal. Trèèèès mal...
j'ai laissé echaper un râle lamentable consistant en un "Aïïïïïïïe..." plutôt long.
Je me suis allonger sur le dos, les mains sur mes fesses, écrasée contre le sol par celle ci... Ça fessais pas mal au mains, ca va, mais par contre, au dessus...
A tout les coups elle va éclater de rire, rien qu'a l'idée de ca, je devins tout rouge de honte... Je me suis relevé comme j'ai pu, et je me suis dit que, comme j'ai un sentiment spécial en moi, peut être que l'électricité sortira!

J'ai joint mes mains, puis je les ai écartée, laissant place a un bel arc électrique.



"Moi je fait ca..."


J'avais extrêmement mal encore...Ça finira par passer...
Pour rire, Marrissä s'amusa a écrire une phrase dans le ciel. "Ozuka est amoureux !" Mais... Mais...NAN!
Je suis redevenus d'un rouge vif. Bizarrement je pensais qu'a une personne... Pfff, c'est des conneries, je peut pas tomber amoureux, pas moi, même si je suis le roi du coup de foudre (haha, blague)



"...Mais même pas vrai!"

Elle y croira pas. C'est normal, avec la tête que je tire, les yeux grand ouverts, les joues rouges vives, c'est pas très crédible...
L'arc électrique redoublais d'intensité, je me suis mis a genoux pour taper de ma main contre le sol pour arrêter l'arc, mais ca marchais pas! je les ai donc mise toute les deux au sol, puis, totalement isolée, l'arc s'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

    J' éclata de rire ne pouvant me retenir plus longtemps. Non pas qu'il était risible de le voir s'écraser ainsi à terre après avoir voulu forcée le destin et ce jetant avec autant d'enthousiasme sur ce pauvre petit nuage. Mais belle et bien devants ça mine déconfite et son insistance à nier son amour pour une personne que je ne connaissais certainement pas ou peut être était-ce Anissina ? Soudain mon intérêt fut porter sur ce sujet pour être dévier de nouveau quelque seconde plus tard, mais yeux subjugués par la beauté des éclair entre les doigt agiles de Ozuka . J'étais en totale hypnose et je fut dessus quand ils disparurent mais ne me laissant pas abattre je sauta sur mes pied et lui dit d'une voix enjouée et hystérique:

    "Mais c'est trop bien ton don, tu peux faire des choses trop jolie en plus. C'est trop bien. Dis dis dis, tu peux le refaire?!"

    J'étais totalement hystérique, totalement folle. Heureuse d'avoir une personne aussi doué avec moi. Puis enfin une chose me revien à l'esprit et je lui dit d'une voix plus qu'acusatrice:

    " Mais dit moi, qui est donc l'heureuse élue?"

    J'avais certe ma petite idée sur le sujet mais avan d'afficher dans les nuage qu'il s'agissait de moi même si cela était totalement faux je voulais en avoir le coeur net. Anissina m'étranglerait moi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:32

Et bah oui, elle a éclaté de rire...Pfeuh, c'est si drôle que ca de me voir frapper frénétiquement le sol pour que mes mains arrêtent de faire ce qu'elles veulent?
Je m'étais relevé, mais Marrissä trouvais mon don vraiment exceptionnel... Va essayer de toucher aux interrupteurs quand t'a un coup de stress, on en reparle...



"...Ouaip, c'est plutôt sympa, quand ca marche..."



Remarque, j'étais plutôt fier de moi. J'aimais déjà énormément rester dehors quand y avait des tempêtes et des orages, les éclairs et les coups de vent, je trouvais ca énorme!
Et elle remet ca pour les histoires de cœur... Ya vraiment QUE les filles qui sont dingues de ca!



"...Mais...Je n'ai jamais été amoureux, et je ne le serais jamais!"



Conneries...Nombre de fois que mon cœur avait succomber au charmes des créatures les plus exquises...Ça aurait été mieux si ca avait été réciproque... De plus, mon cœur est tout a fait apte a redonner un coup de faiblesse... Espèce de traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:06

    Je leva un soucil septique avans d'éclater de rire et de lui dire d'une voix enjouer:

    " Pour jour avec le feu tu es doué mais pour mentir c'est un zero pointé."
    Comme si il n'avait jamais succomber au charmes des créatures félines que nous somme nous les femmes. Comme si jamais aucune n'avais fais main basse sur son peit coeur chétif pour ce rire de sa faiblesse... Je riais, les mensonges des hommes n'était que trop prévisibles. Mais yeux toujour rieur ce posèrent sur lui et un nom vint à son oreille, discretement souffler par moi, porter tel un certitude d'avenir:

    " Anissina."

    Simple mot de la vérité, j'avais vu leurs relation étrange à la fete, le regard de posséssion qu'elle avait sur lui et son regard de soumission quand il la regardait, c'était d'ailleur pour ça que je m'était intérréssée à lui. Pour comprendre d'abort ce qui les liée puis peut etre apres... Mais nous n'en étions pas là. Je me leva de mon nuage et le laissa partir dans les airs retrouver ses confreres en le regardant distraitement. Je songer que peut etre un jour moi aussi j'aurais les même sentiments pour un homme.

    Mélancolie
    ma tendre amie
    emmenemoi vers le ciel infini.


    Mes yeux ce voilèrent doucement et je me perdit dans un hypothétique avenir d'imagination parfaite. Je ne me reconnectais plus à la réalité, j'avais envie de voir qui ça serais.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:42

On fait comme on peut pour mentir hein...Certains disent que c'est dans la nature de l'homme, peut-être que j'en suis pas un finalement! Je suis un Alien! Wouhou!
Je part loin dans mes trips la, on va ralentir le rythme...Attend... Voila, c'est bon.
J'avais même pas osé répondre, en fait, j'avais peur de répondre...Elle aurait très certainement vue que je mentirais encore... Faut vraiment que je m'entraine sur ce sujet...
J'avais juste détourné mon regard, mes joues était toute roses-rouges.
Puis elle dit LE mot. Celui qui allais me déstabiliser. Anissina. A ce moment, j'ai senti comme une ébullition en moi, j'avais extrêmement chaud, mes oreilles menaçaient de fondre, et mes joues ne fessaient pas mieux... Je la regardais avec des yeux grand ouverts, totalement abasourdit...
J'ai fini par détourné les yeux vers l'eau de la rivière, mon teint rouge de désemplissait pas...



"...Mais...Mais... FOUTAISES!"


Bon...Bizarrement, quand je dis ca, ca sonne faux... Mais je ne PEUT PAS être amoureux, c'est du masochisme! Même si elle est très (voir trop) mignonne, pourquoi elle ferait pas comme les autres? "Je t'aime beaucoup, mais comme ami!"
Et voila que même mon raisonnement me pousse a partir dans le romantisme... Rhaaa je vous détestes, tous autant que vous êtes, j'ai jamais demandé a devoir subir ce genre de sentiment!
Ah bah son nuage il est partit? ...Il était drôle je trouve! Enfin, on en parlera a mes fesses... Ohla, je m'éloigne, elle attend peut-être une VRAIE réponse...



"...Bon, admettons que ce soit vrai, elle s'intéresse pas au gens comme moi..."


La je pouvais pas être plus sincère...
Après tout, c'est vrai, je suis comme un autre. Avec des yeux bicolores. D'ailleurs, ils sont classes... Mais sa suffit pas pour emballer.
Et allez, je suis piégé. Piégé par les sentiments. Pourquoi je suis pas le genre de type a courir les filles, et qui n'en ont rien a battre des "je t'aime, je t'aime pas"? Ça m'éviterais pas mal de déceptions, et en plus, je m'amuserais...
j'ai envie de creuser un trou, et de me cacher dedans... Ce serais génial...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:25

    Je ne riais plus, j'avais simplement le sourir, mon petit Ozuka était bel et bien amoureux mais il était triste, l'élue de son coeur, son petit coeur si fragile ne répondait pas à ses attente...

    Mes yeux réfléchissaient,
    Mes levres souriaient,
    Mes oreilles écoutaient.


    Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je savais que son coeur c'était emballé à l'entente de ce nom. Anissina, mais qu'avait donc fait cette fille à mon Ozuka pour qu'il soit comme ça? Pour qu'il soit incapable de dire Oui, je l'aime! Sa réponce m'offrir la mienne, et me fis enrager. Mais en apparence rien ne tranparu, sauf que ma voix chantante de séductrice c'était doucement changer en la voie de l'amie que j'étais:

    " Je ne pense pas que ce que tu dit soit vrai, mais si tu veux je pourrais parler avec cette jeune fille."

    Proposition simple, d'amitier pur, je ne le voulais plus pour moi, je ne le voulais plus comme ça, il ne m'appartenais pas.

    Tes pensées et ton coeur,
    sont dans un ailleur,
    que je ne connais pas,
    et inaccecible pur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:11

...Wow...En deux secondes, sa voix avait totalement changée... On dirais que... Je sais pas en fait, je comprend pas trop...
Si elle veut lui parler? ...Ma fois...Je sais pas, ce serais un manque de courage de ma part, mais d'un autre coté, c'est une fille, elle sait s'y prendre avec les autres filles...



"...Tu ... Tu le ferais?"


J'avais redressé la tête,et je m'était assis par terre.que veut tu que je fasse, ya trop de choses qui me tombe dessus en même temps! J'aime pas ca! Pas du tout!
J'osais pas trop dire quoi que ce soit... Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de faire une connerie.... Je sais pas vraiment par rapport a quoi, mais je sent que je fais une connerie... Bah tampis, c'est lancé, c'est lancé!



"...Et...Tu lui dira quoi?..."



Bah oui, je veut savoir, qu'on parte pas la tête dans le mur!
Je sais même pas pourquoi elle fait ca... Elle est très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:57

    Je le regarda avec mon petit air étonnée, comment ça qu'es que je lui dirais. Ba il était évident que je n'allais pas lui rentrer dedan comme ça en l'insultant d'idiote parcequ'elle ne veux pas de lui... Quoi que l'idée et assez plaisante. Je souris avans de lui dire:

    " Mais enfin, on vas parler de truc de fille, c'est logique non? Une discution entre fille n'en à peut etre pas l'air mais c'est tres sophistiqué."

    Je souriais toujour, un peu amusée par son ignorance, il pensée vraiment que j'allais lui rentrer dedan, je faisais si peur que cela?

    N'est pas peur
    tu est dans mon coeur
    et pour toi
    je ferais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:43

Ah bah, c'est tellement évident...

"...Tu sais, pour nous les hommes, les femmes sont des choses d'un complexe incroyable. Ça pense blanc quand ca dit noir, ca fait des caprices..."

Quoi que je vais m'arrêter la sinon je vais me faire arracher les dents...


"Mais je dit pas sa pour toi, juste que j'ai eu l'occasion de connaitre le sujet...."


C'est vrai que c'est lourd une nana...On les comprends jamais, et elles, elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec un homme...
J'étais toujours aussi rouge et je lui ai demandé



"...Tu pense qu'elle voudrait d'un type comme moi?"


J'étais pas du tout sur. Elle est très extravertie, et moi je suis tout timide. J'ose jamais faire quoi que ce soit, par peur de me faire rembarré, et je sais que j'ai manqué plein de truc mais bon...
Quand je suis pas sur, je fait pas...C'est comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... Empty
MessageSujet: Re: [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...   [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrissä yukomichy
» abcences de Marrissä
» Un coup de vent...[PV Marrissä]
» Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]
» Même les démons se reposent [Pv Marrissä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Rivière-
Sauter vers: