Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:04

    Hisagi:

    Mp3 dans les oreilles, sac sur l'épaule, lunette de soleil... Voila comment je me dirigeais vers la piscine. Il faisait chaud et je crevais d'envie de piquer une tête... J'arrivais à ce lieu béni qu'est la piscine. Je me précipitais dans les cabines et je me mis en maillot de bain. Je n'aimais pas trop être en maillot dans les piscines municipales... Je n'aimais pas montrer mon corps comme ça... Il y a toujours des filles qui arrêtent pas de me fixer et sa me gêne... Je sortais de la cabine avec mon boxer de bain. J'emmenais mon sac avec moi.

    Enfin les bord de la piscine. Je repérais déjà le coin où je n'irais pas... Plein de filles en train de bronzer... Je repérais un coin à moitié à l'ombre et avec presque personne. Je me dirigeais avec hâte vers cet endroit. Je remarquais déjà des têtes se retourner sur mon passage... Je n'aimais vraiment pas ça... J'installais ma serviette et mon sac. Je remplaçais mes lunettes de soleil par mes lunettes de plonger. Je me dirigeais ensuite vers le bassin.

    Je plongeais dans l'eau clair et fraiche du bassin. Je retrouvais cette sensation agréable d'être totalement immergé. Je nageais rapidement. On voyait facilement que je n'étais pas un nageur du dimanche... J'atteignais le bord en deux coups de jambes... Je roulais sur moi même avant de repartir dans l'autre sens. Je fis ce petit manège pendant environ 15 minutes avant de sortir de l'eau. Je me dirigeais vers ma serviette et je m'asseyais dessus. Je reprenais calmement mon souffle après ce petit moment sportif. Beaucoup de regard étaient posés sur moi... Je fixais le sol en essayant de les oublier.

    Je vis alors une ombre me recouvrir. Je levais les yeux et je vis une silhouette se dessiner devant moi. J'avais le soleil dans les yeux. Je distinguais mal la personne en face de moi... Un nuage recouvra un instant le soleil et je pus voir... Je devins rouge et je me reculais sur ma serviette. C'était une fille... Pourquoi est-ce que j'attirais tout le temps les filles...?
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:28

    Je l'avais remarquer arriver et en bonne chasseuse je l'avais regarder, je l'avais détaillé et lui m'avait ignorée... Je souris tandis que les autres glousser, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me mis à l'eau en même temps que lui, me servant de mon pouvoir pour respirer sous l'eau je le regarda faire ses aller retour dans cette piscine sans un mot... Puis il sorti et moi je le suivit, betement. Je me posta devans le soleil alors qu'il vennait à peine de s'installer, alors ma voix s'éleva calme et sincere:

    " Tu bouge bien, surtout dans l'eau, mais je ne t'ai jamais vu ici, ni ailleur..."

    Le sous entendu n'étais pas vraiment cacher, je le soupsonner d'etre un nouvelle éleve et moi j'étais une ancienne alors j'aimais tout savoir, en plus j'étais concidérée comme plutot belle, plutot syma pour la bande de bimbo qui me suivait quand je sortais de l'académie, même si je changeais, ^même si l'académie me changeait profondément j'aimais toujour etre admirée par les hommes, même si mon coeur ne battait plus que pour un seul. Mais lui, son phisique, sa façon de bouger... Il m'attirais comme un aimant pourtant c'était différent.Alors ainsi poster devan lui je parla de nouveau, chuchotant plutot:

    " Je m'apelle Marrissä et je controle l'air sous toute ses formes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:43

Hisagi:

    Je la regardais depuis le bas. Elle se mit à me parler... Je ne quittais pas ma couleur tomate... Elle me complimenta sur ma façon de nager puis elle me demandait si j'étais nouveau en gros... En parlant de gros... Sa poitrine... Je baissais la tête pour éviter d'y avoir affaire... Je ne savais pas quoi lui répondre... Je n'aimais pas être dans cette situation... Attirer l'attention des filles... Elle me reparla mais en chuchotant cette foi-ci. Elle s'appelait Marrissä et elle contrôlait l'air... Hein? Elle avait un pouvoir? C'était la première personne que je rencontrais qui avait un pouvoir... De plus de même nature que le miens... Je relevais la tête légèrement pour éviter de voir son corps.

    "Je... Je m'appelle Hisagi. Je suis nouveau... Merci pour le compliment... Moi aussi je maitrise une forme d'air..."

    Je tendis la main et le vent se mit à tourbillonner autour de ma main. Celui-ci prit alors la forme d'une faucille. Je la plantais dans le sol avant de la faire disparaitre dans une douce brise. J'essayais de regarder ailleurs. Je voyais les autres filles nous regarder... Pourquoi moi...? Je n'ai rien de particulier... Je baissais une nouvelle foi la tête. Je n'aimais vraiment mais vraiment pas être le centre d'attention des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:53

    J'étais plutot étonner, sur plusieur point en faite... Le premiere c'est qu'il était rouge comme une tomate, le deuxieme c'est que je venais de comprendr emon attirance pour lui et cela me soulagea sans vraiment me surprendre, je le savais, au fond de moi.

    " Ta maitrise de l'air est simple, créer des lames... Sympa mais simple."

    Je riais à moitier puis je compris et je lui dit:

    " Ce n'est pas vraiment toi qu'elles regarde tu sais, elles sont simplement verte de rage que je te parle c'est tout."

    Je lui fis signe de me suivre et je plongea dans l'eau sans même vérifier qu'il était deriere moi, bien sur je ne remonta pas à la surface, pas besoin quand on à une bulle d'air devans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:07

Hisagi:

    Je n'osais pas la regarder... Je n'osais pas non plus regarder derrière elle... Elle reprit la parole en m'expliquant pour mon pouvoir. Elle se mit alors à rire. Elle se moquait de moi...? Elle m'expliqua ensuite pour les filles derrière. Verte de rage? Parce qu'elle me parle? C'est idiot... Je suis pas quelqu'un de fantastique et d'incroyable... Je levais les yeux et je la vis me faire signe de la suivre. Elle se dirigea vers la piscine et plongea dans l'eau. Je mis mes lunettes et j'entrepris de la rejoindre. Pourquoi elle ne remontait pas...? Je plongeais à sa suite et je fus surpris. Elle avait une bulle d'air sur le visage. Je lâchais ma respiration et je remontais à la surface. Je repris mon souffle avant de replonger.

    J'étais rouge même dans l'eau... J'essayais de rester avec elle mais je ne pouvais pas tenir longtemps en apnée... Je devais donc remonter souvent à la surface. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait que je vienne dans l'eau... Je ne savais pas créé de bulle d'air moi... Je ne pouvais donc pas respirer sous l'eau... Je replongeais une nouvelle foi pour la rejoindre. Pourquoi fallait-il que ce soit une femme...? J'étais un vrai feu de signalisation... Et en plus je pouvais pas regarder autre part car il y avait des gens qui nageaient... J'étais piégé en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:17

    Il remonter trop souvent à la surface... Je souris et une bulle d'air apparu sur son visage aussi, ensuite je lui fit comprendre doucement, par des geste:

    " Tu vois, je peux faire ce que je veux de l'air."

    Je lui fis signe de remonter ensuite, je pris mon temps, j'aime plus que tout etre sous l'eau, mais lui visiblement n'étais pas trés à l'aise en tout cas si j'en jugeais pas la couleur pivoine de son visage. Mes cheveux j'aillirent deriere moi à la maniere des sirene attirant le regard de certain homme ce qui me donna une certaine fiereté. Puis, une fois qu'il fut hors de l'eau et que la bulle c'était naturellement volatilisée je lui explica.

    " Je ne peux toucher personne à cause de mon pouvoir, je ne connais le contact phisique que grace à Yugo..."

    Ce nom me fit rougir et je ne fut plus capable de parler, pourquoi diable me faisait-il autant d'effet celui la... Je soupira, adressa un sourire d'excuse à Hisagi mais resta aussi rouge que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:33

Hisagi:

    Il allait falloir que je remonte encore à la surface... J'allais le faire lorsque je sentis l'eau quitter le bas de mon visage. Je vis alors une bulle d'aire. Je tentais alors d'inspirer et c'était bien de l'air... C'était bizarre... Pouvoir respirer sous l'eau sans tout un attirail de plongée... C'était plutôt agréable... Je regardais Marrissä qui m'expliquait par des gestes. Elle avait raison... Je pouvais créer n'importe quelle lame avec de l'air... Elle me fit signe de remonter et c'est ce que je fis. La bulle éclata naturellement et je respirais un grand coup. Marrissä ne tarda pas à remonter. Elle rejeta sa longue chevelure derrière elle... Je détournais le regard.

    Elle me parla à nouveau, m'expliquant une sorte d'effet secondaire de son pouvoir. Elle ne pouvait avoir aucun contact physique à cause de lui? J'imagine que ça devait être gênant... Puis elle me parla d'un Yugo... Je la regardais rougir à l'évocation de ce nom. Amoureuse? Probablement... Quelque part, j'étais rassuré... Elle me fit un sourire et j'essayais de le lui rendre timidement. Je remontais sur la berge. Je voulais retourner un peu au sec. L'eau c'est bien mais si ce n'est pas pour nager je n'aime pas trop y rester. Surtout si je ne peux détourner mon regard...

    Je fermais les yeux et j'essayais de perdre ma rougeur. Je sentis alors le vent tourbillonner autour de moi. Oh non... Pas bon, pas bon du tout!! L'air se transforma en plusieurs lames qui entaillèrent le sol autour de moi, se rapprochant de plus en plus de moi. Je me recroquevillais sur moi même pour ne pas me faire couper. Je fermais fort mes yeux et le vent s'arrêta. J'ouvris lentement les yeux et je me laissais tomber en arrière sur ma serviette. J'avais eu peur... Très peur... Mon pouvoir était quand même assez instable...
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:12

    J'aurais aimer intervenir mais cela aurais était risquer si monb ouclier c'était magnifesté il y aurais pu avoir des blesser. Je me pencha sur lui et calmement l'examina, il n'avait pas l'air blesser, juste sous le choc:

    " Tu ne controle pas encore ton pouvoir, c'est de la folie de venir ici, nous somme censé etre discret quand nous sortons de l'académie..."

    Je lui reprocher de ne pas etre asser prudent mais j'avais moi même enfrun les regles à de nombreuse reprise. JE senti mon bouclier s'étendre pour l'englober, si mon inconscinet le prennais avec lui c'est qu'il avait confiance... je me détendis un peu:

    " Mon bouclier dépant de mon inconscient et visiblement je te fais confiance puisque tu est maintenant proteger par mon bouclier, normalement je devrais pourvoir te toucher, mais je ne vais pas tenter le diable, je suppose que tes lames ne pouront pas t'atteindre à travers ma protection."

    Je ne voulais pas tenter le diable, je me refuser à approcher un autre homme que Yugo, je ne sais pourquoi, je l'aimais peut etre apres tout même si je ne voulais l'avouer sous acun prétexte, il était le seul avec qui mon bouclier ce lachais totalement. Le seul que j'avais oser toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:24

Hisagi:


    Je repris lentement ma respiration. Heureusement que mon pouvoir n'agit que localement... Je n'imagine même pas s'il avait soufflé sur d'autres gens... Je vis une ombre proche de moi. Je tournais la tête pour voir Marrissä. Je sursautais légèrement. Va falloir que je m'y habitue si je ne veux pas mourir d'une crise cardiaque... Elle me sermonna... Peut-être mais il n'y a pas de piscine dans l'académie... Je me redressais lentement et je sentis un truc bizarre autour de moi. C'était tout drôle... Marrissä m'expliqua que son bouclier s'était étendu jusqu'à moi, signe qu'elle avait confiance en moi... Sa faisait plaisir... Me toucher? Ah nan mais là non... Je ne la toucherais pas pour essayer... C'est mort... J'ai pas envie de me recevoir une droite merci...

    Je m'asseyais et je soupirais. Je me massais lentement les tempes. J'étais bien le seul à avoir la chance de rencontrer un canon de beauté dès mon arrivée... Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient... Marrissä était une fille splendide... Alors que moi j'étais un type... Banal... Ce genre de fille ne s'intéresse pas à moi en temps normal... J'osais lever les yeux pour croiser son regard.

    "Pourquoi une fille comme toi est-elle venue trouver un type comme moi? Je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:33

    Je souris à ce jeune homme en penchant doucement ma tete sur la droite, mes cheveux décsendirent en cascade vers le sol et moi je lui répondit:

    "Parceque j'ai vu en toi ce que les autres ne peuvent deceler. Nos pouvoir sont lié, je l'ai simplement ressentit."

    J'étais des plus serieuse, certe j'était en maillot de bain acroupi devans lui mais c'étais vrai. Je n'avais absolument pas envie de rire. Je me concentra une fraction de seconde et mon paréo voleta dans notre direction, je l'attrapa au vol, fusillant les filles de mon groupes pour la couverture de normalité et j'enroula mon paréo autour de moi. Ainsi serait-il peut etre moi gené. Je m'assis ensuite en face de lui.

    " Nous pouvons discuté si tu veux, je vais en avoir pour un moment avans de pouvoir te lacher de mon bouclier sans nous faire de mal."

    Je m'excusa du regard et me concentra en gardant un morceau d'esprit libre pour un conversation éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:47

Hisagi:


    Elle me répondit que c'était à cause de mon pouvoir... Qu'elle l'avait ressentit... J'en avais de la chance! La position dans laquelle elle était était très... Charmante... J'évitais de la regarder. Je sentis un légers coup de vent puis je vis Marrissä enroulée dans son paréo. Je soupirais doucement. C'était déjà mieux... Je pourrais au moins la regarder en face... En tout cas plus que tout à l'heure... Elle s'assit en face de moi et je la regardais. Discuter? D'accord mais... De quoi...? Je réfléchissais un instant.

    "Il y a d'autre filles... Faites comme toi... Dans l'académie?"

    C'était la question dont je redoutais le plus la réponse... A mon avis la réponse sera oui... Pourvu qu'elles soient toute en couple... Franchement ça m'arrangerait énormément... J'ai toujours été célibataire parce que j'avais comme peur des filles... Je sais c'est bizarre pour un type comme moi mais bon, que voulez-vous...? Je n'ai pas la grosse tête et je ne me prend pas pour le mec le plus beau de la terre... C'est à peine dire si l'adjectif "beau" s'appliquerait à moi... Mais bon... C'est aux autres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:06

    Sa question me désarçonna puis j'éclata de rire. Il m'amusait, vraiment, j'était heureuse de ne plus etre la seule à avoir l'air comme amis et protecteur mais... Hisagi était tellement différent des garçons que j'avais eu le loisir de rencontrer... Enfin, je lui répondit doucement:

    " Niveau non, je suis la seule à etre aussi... Visible?! Mais il y a des jeune femme tres bien faite."

    Je ne voulais pas l'affoler mais c'était vrai, j'étais la seule à avoir de tels avantages, mais d'autre étaient tres bien faite, ne me ressemblant en rien mais pourtant belle comme des anges venue nevouter ce monde... Enfin, jamais personne ne serais aussi bien que moi, j'aimais etre regardée par les hommes, mais aucun ne serais égalé la réaction de mon corps face à son regard, quad ses yeux me regardent... Non! tu t'égard la ma chérie. Resésis toi et parle lui d'autre chose, ce sera mieu pour vous deux !

    " Mais dit moi hisagi, j'ai l'impression que le contact plus ou moin proche de femme tu fais ... Peur?!"

    Question à peine cacher, mai sje voulais savoir, un homme aussi bien fait que lui ne devrait pas avoir peur des filles étant donné qu'il les attirent comme un aimant. Enfin... Je ne comprendrais jamais le systeme de pensé des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

Hisagi:


    Elle éclata de rire... Ok j'ai sortis un truc pas banal mais bon... Il n'y avait pas d'autre filles aussi bien faite qu'elle mais il y en avait de très jolie... Je soupirais... J'allais encore ne pas passer inaperçus... Je n'aimais vraiment pas ça... Devenir le centre d'intérêt des filles... Je fixais le vide. Le vent se mis à souffler autour de moi. Mais il n'y avait pas de lames qui apparurent. Le vent nous englobait et nous enfermait. Je restais pensif jusqu'à ce qu'elle me posa une question. Je sortis de mes pensées et le vent cessa de tourner. Je relevais la tête pour la regarder en rougissant.

    "Je... Je sais pas... J'ai peur des filles... Mais je ne comprend pas pourquoi je les attires... C'est un mystère pour moi..."

    Je ne savais pas pourquoi j'en avais peur... J'étais comme ça depuis que j'étais petit... Ce n'était pas ma faute... Elles m'impressionnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:45

    Je ris discretement avans de m'assoir sur sa serviette et de me mettre à jouer avec les nuages que je pouvais voir, je ne réfléchissait pas vraiment à ce que je faisais, je jouer pour m'obliger à penser à autre chose... J'avais envie de rire. Je ne tins néamoin pas tres longtemps et j'explosa de rire.:

    " Excuse moi, mais c'est la premiere fois que j'entend un joli garçon dire qu'il à peur d'une jolie fille."

    Je lui tendis la main... Le sourire au levres, et ma voix s'éleva une nouvelle fois sans aucun signe de rire:

    " Amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:52

Hisagi:


    Je la vis s'assoir en face de moi. Je commençais à m'habituer à elle. Les rougeurs sur mon visage s'atténuèrent peu à peu. J'avais confiance en elle... Elle me répondit que j'étais joli garçon... J'avais des cicatrices partout... J'appelle pas ça être joli... Je baissais les yeux et je vis sa main tendue vers moi. Amis? Un sourire étira mes lèvres et je lui pris la main avec douceur. Sa main était justement douce...

    "Amis! Merci... Tu ne va pas... T'amuser avec moi si je comprend bien...?"

    C'était le grand jeu des filles... Comme j'étais facilement intimidable, j'étais également facilement... Enfin... Vous comprenez...? Non? Il est facile de me... Chauffer... Si je puis dire... J'espérais qu'elle n'était pas comme ça... Sinon je risquais d'être plutôt distant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]   Chouette! Une piscine! [PV Marrissä] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrissä yukomichy
» abcences de Marrissä
» Un coup de vent...[PV Marrissä]
» Même les démons se reposent [Pv Marrissä]
» [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Piscine-
Sauter vers: